Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. Empty
MessageSujet: Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124..   Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:50

Voici des vidéos d'un Périple, de plusieurs personnes Allemande, qui vont jusqu'à Dakar Etoile en W201 et W124..



Celle là n'a pas de son, mais les images suffisent.. Cool



Une partie de la route au Maroc, vers Errachidia, la route est vraiment chouette, tous ces virages et le paysage, ça doit laisser des souvenirs.



C'est un sacrée périple assez difficile, on peut voir que les voitures sont préparés, elles sont plus hautes, et les pièces mécanique doivent être protégés, puis tous les pneus crevé, et lorsque elles sont bloqués dans le sable faut pousser et c'est pas facile faut être plusieurs. zen Mur Cassé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. Empty
MessageSujet: Re: Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124..   Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:31

Très chouette, ils ont du en vivre des trucs regal

Et puis solides les Merco Preuve Par contre ils roulent comme des assassins dommage mais c'est clair qu'il faut le faire en meute et pas seul ... Mortel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. Empty
MessageSujet: Re: Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124..   Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:36

C'est clair regal , oui il les ont très malmené, déjà rien qu'avec ma 124 c'était limite, alors là eux ce qu'ils font je peux pas. Arrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. Empty
MessageSujet: Re: Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124..   Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:57

Hey Merci beaucoup j'ai adoré.

Bizarre il roulait tous en Phase 1.

C'est vraiment trop amusant de roulé à plusieurs avec les mêmes autos.

Sa serait mon rêve un jour de voyagé comme eux.

Vasy malachite on te laisse nous organisé l'ensemble jusqu'à ton oasis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. Empty
MessageSujet: Re: Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124..   Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:07

exellent ... j'adore .... Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. Empty
MessageSujet: Re: Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124..   Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:53

Sourire Ok

A mon avis c'est des phases 1, car elles sont très hautes, j'en ai vu au Maroc, et j'ai placé à coté d'une w124 phase 1, la mienne ressemblait à un karting.. Discret

Après l'oasis, ouais, mais si l'un de vous y va, vous êtes le bienvenue, y a énormément de place, dans la maison de l'oasis.. tout le monde peut venir avec plaisir, en plus on peut dormir à la belle étoile, en parlant d'étoile Etoile Amoureux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. Empty
MessageSujet: Re: Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124..   Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:54

On pourra aussi tkief la chicha?

Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. Empty
MessageSujet: Re: Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124..   Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:05

Coucou

ca doit être inoubliable un voyage comme ca Potes

Citation :
Vasy malachite on te laisse nous organisé l'ensemble jusqu'à ton oasis?

je suis chaud moi aussi regal


Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. Empty
MessageSujet: Re: Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124..   Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:33

bberrout a écrit:
On pourra aussi tkief la chicha?

Hey

Si tu la ramènes aucun problème, en buvant du thé à la menthe, on met même un petit tapis dehors, y a personne là bas ^^ .

kolyne a écrit:
Coucou

ca doit être inoubliable un voyage comme ca Potes

Citation :
Vasy malachite on te laisse nous organisé l'ensemble jusqu'à ton oasis?

je suis chaud moi aussi regal


Alcool Blanc

Vous êtes chaud, c'est bien j'y serai peut être vers mi juillet.. si la mercedes démarre Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. Empty
MessageSujet: Re: Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124..   Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:47

Coucou

Citation :
Vous êtes chaud, c'est bien j'y serai peut être vers mi juillet.. si la mercedes démarre Rire

alors on attend "En route vers le sahara, avec ma Mercedes! LE RETOUR"
Amusé

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. Empty
MessageSujet: Re: Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124..   Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:38

Finalement tu vas au bled avec ta malachite ?

kolyne moi aussi je suis chaud, franchement si quelqu'un est prêt à tout organisé,

Je signe directement pour l'accord regal .

A savoir que je suis un homme de parle.

Un voyage avec 3 autos pour moi c'est le minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. Empty
MessageSujet: Re: Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124..   Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:40

Moi j'ai le viano en 8 places Hey Hey Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. Empty
MessageSujet: Re: Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124..   Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:54

tidji35 a écrit:
Moi j'ai le viano en 8 places Hey Hey Hey

Tu es content de ton viano? c'est bien mieux que les vito en traction en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. Empty
MessageSujet: Re: Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124..   Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:18

bah 8 ans 273 500 kms et aucun soucis toujours autant de plaisir de conduite et consommation de 7.5 l de moyenne,et le confort aaaaahhhh quel bonheur!!!donc oui j'en suis content!!! Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. Empty
MessageSujet: Re: Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124..   Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:11

Oui bberrout je dois y aller, si elle démarre ^^ ,ma mère elle a acheté plein de truc, pour le maroc, y a pas besoin de comprendre, on va y aller! Rire et ça coute moins cher que l'avion..

Même si tout le monde ne part pas en même temps on se retrouve à la plage à Agadir, point de repère du vert malachite. MDR

C'est clair que le viano, c'est mieux que le vito, qu'a eu beaucoup de souci.. D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. Empty
MessageSujet: Re: Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124..   Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:47

Oui ça c'est vrai que le viano est plus fiable et en plus je suis le seul Vianiste du forum Hey
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. Empty
MessageSujet: Re: Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124..   Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:39

Malachite78 a écrit:

C'est clair que le viano, c'est mieux que le vito, qu'a eu beaucoup de souci.. D accord

Je ne vois pas comment, c'est la même caisse Doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. Empty
MessageSujet: Re: Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124..   Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:38

Asca a écrit:
Malachite78 a écrit:

C'est clair que le viano, c'est mieux que le vito, qu'a eu beaucoup de souci.. D accord

Je ne vois pas comment, c'est la même caisse Doute

Non le vito c'est une traction et les viano des propulsion, à moins que je me trompe...

Malachite heureux d'apprendre que tu vas au maroc, tu part quand labas?

tidji35, nikel pour ton viano Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. Empty
MessageSujet: Re: Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124..   Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:45

moi mon viano est en 4matic alors arretez de vous battre!!! et en mode normal c'est un propulsion. Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. Empty
MessageSujet: Re: Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124..   Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:47

tidji35 a écrit:
moi mon viano est en 4matic alors arretez de vous battre!!! et en mode normal c'est un propulsion. Hey


4 matic, je savais pas qu'il fesait sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. Empty
MessageSujet: Re: Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124..   Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:59

Si et en plus avec la suspension pneumatique alors que sur le viano 2011 on ne peut plus combiner les deux... Doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. Empty
MessageSujet: Re: Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124..   Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:02

tidji35 a écrit:
Si et en plus avec la suspension pneumatique alors que sur le viano 2011 on ne peut plus combiner les deux... Doute


J'avais sa sur mon ancien vito, très pratique, sauf quand sa déconne, mais quand tu connais le système ca se passe bien.

Ton compresseur à air est aussi sous le siège conducteur?
Ta eu des problèmes à ce niveau là ou rien à signalé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. Empty
MessageSujet: Re: Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124..   Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:09

bberrout a écrit:
Asca a écrit:
Malachite78 a écrit:

C'est clair que le viano, c'est mieux que le vito, qu'a eu beaucoup de souci.. D accord

Je ne vois pas comment, c'est la même caisse Doute

Non le vito c'est une traction et les viano des propulsion, à moins que je me trompe...

Malachite heureux d'apprendre que tu vas au maroc, tu part quand labas?

tidji35, nikel pour ton viano Hey

Je sais pas encore, mais bon ça va être des vacances pour la Mercedes, tout ce que je dois faire là bas Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. Empty
MessageSujet: Re: Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124..   Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. EmptySam 7 Mai 2011 - 6:41

Je n'ai jamais eu de problèmes avec les suspensions pneumatiques car le compresseur est différent et il est situé dans le coffre sous le plancher et franchement sur la route c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. Empty
MessageSujet: Re: Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124..   Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:05

tidji35 a écrit:
Je n'ai jamais eu de problèmes avec les suspensions pneumatiques car le compresseur est différent et il est situé dans le coffre sous le plancher et franchement sur la route c'est le top.


Ils se sont donc amélioré chez MB, mon compresseur était blindé de rouille vu qu'il était a l'extérieur.

Quand le tiend s'active, c'est bruyant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. Empty
MessageSujet: Re: Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124..   Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Périple jusqu'à Dakar en W201 et W124..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Pare-soleil avec miroir de courtoisie éclairés (W124,W201) ...
» Paris Dakar
» Victoire au Paris-Dakar 1983
» Smart FEBER Rallye Dakar (2013)
» OSCar eO : le premier 4×4 électrique au Paris-Dakar 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres :: Rassos, Expos, Rencontres et Virées.-
Sauter vers: