Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ma Mercedes CL 500

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asca





Ma Mercedes CL 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mercedes CL 500   Ma Mercedes CL 500 - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:47

Ce "A" !! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Toujours propre clin doeil Bravo

C'est quand même un paquebot Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Mercedes CL 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mercedes CL 500   Ma Mercedes CL 500 - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:28

Asca a écrit:
Ce "A" !! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Toujours propre clin doeil Bravo

C'est quand même un paquebot Siffle

Oui c'est ma "1ere" voiture Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Mercedes CL 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mercedes CL 500   Ma Mercedes CL 500 - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:59

il me semble que le A n'est pas parfaitement droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Mercedes CL 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mercedes CL 500   Ma Mercedes CL 500 - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:07

redzone a écrit:
il me semble que le A n'est pas parfaitement droit

C'est un "A" aimanté Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Mercedes CL 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mercedes CL 500   Ma Mercedes CL 500 - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:51

Bonsoir, comme dans ma Classe S je n'ai pas l'option "hauts parleurs a l’arrière", une honte que ce ne soit pas en série pour une voiture a ce prix Rire j'aimerais en installer, il y a 4 emplacements, je serais obliger de mettre un ampli et je peux directement relier les fils ? Si oui ou trouver ces fameux fils ? Merci Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ma Mercedes CL 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mercedes CL 500   Ma Mercedes CL 500 - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:30

Je te dirais bien qu'il doit y avoir des pré-câblages, mais je ne crois pas. Dans ton cas, je passe les fils moi-même, MB met des goulottes surdimentionnées pour ça, le long de bas de caisses, derrières les moquettes, en général c'est démontable proprement ... mais j'ai jamais touché à une 140 .... Doute

C'était l'avis d'un Taulier qui ne connait pas ton véhicule ... Siffle Rire Rire

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Mercedes CL 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mercedes CL 500   Ma Mercedes CL 500 - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:53

Ok merci, je vais essayer alors Ok

Mais je dois mettre un ampli ou je peux les raccordements directement aux fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ma Mercedes CL 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mercedes CL 500   Ma Mercedes CL 500 - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:17

Perso je monte tout en parallèle de l'install d'origine.

Tu as 2 double-fils à faire passer, de l'avant à l'arrière, avec les cosses à mettre une fois en place, et les raccordements sur la prise ISO dans le TdB. Si tu as un ampli "bose" ou "Harman" que sais-je d'autres, faut voir si tu as des sorties Rear dessus et inutilisées.

Je me demande un truc, tu n'as pas du tout de HP à l'arrière ? même pas au niveau des passagers ? avec le Fader tu ne peux pas mettre le son vers l'arrière ? Car dans ce cas, il suffirait de repiquer sur ces HP en connexion parallèles. scratch

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Mercedes CL 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mercedes CL 500   Ma Mercedes CL 500 - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:43

Asca a écrit:
Perso je monte tout en parallèle de l'install d'origine.

Tu as 2 double-fils à faire passer, de l'avant à l'arrière, avec les cosses à mettre une fois en place, et les raccordements sur la prise ISO dans le TdB. Si tu as un ampli "bose" ou "Harman" que sais-je d'autres, faut voir si tu as des sorties Rear dessus et inutilisées.

Je me demande un truc, tu n'as pas du tout de HP à l'arrière ? même pas au niveau des passagers ? avec le Fader tu ne peux pas mettre le son vers l'arrière ? Car dans ce cas, il suffirait de repiquer sur ces HP en connexion parallèles. scratch

Potes

J'ai démonter la plage arrière et elle est vide Rire Il y a bien 4 emplacements pour les hauts parleurs ...

Pour les cosses je connais, mais je ne sais pas comment les raccorder a la prise iso ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Mercedes CL 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mercedes CL 500   Ma Mercedes CL 500 - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:33

Bonsoir, ayant un problème de marche arrière et vu qu'a la fin de l'année je n'aurais plus de box je n'ai pas envie d'effectuer des frais dessus, il faut absolument que je me sépare de ma Classe S avant fin 2011, un monsieur serait intéressé pour me l’échanger contre une BMW 730D de 2000 totalisant 245.000kms, mais elle perd du liquide de refroidissement quand on coupe le moteur, il y avait des trace et du liquide autour du bouchon donc j'ai pensé un un bouchon défectueux mais le propriétaire me dit que ce doit être une durite, une durite, un bouchon ou au pire une radiateur ne me repousse pas mais part contre si c'est le joint de culasse ...

Quelqu'un aurait-il déjà vécu ce problème ? Y a t-il des risque de JDC HS ? Je n'ai pas pu vérifier si il y avait de la mayonnaise car quand je suis arriver le propriétaire a dit qu'il avait fait tourner la voiture depuis 20min pour me montrer qu'elle ne chauffe pas.

Merci pour vos réponses, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Mercedes CL 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mercedes CL 500   Ma Mercedes CL 500 - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:34

il y a une perte de liquide sur le haut moteur, sur le bouchon , le radiateur ou ailleurs ? .... je ne comprend pas trop ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Mercedes CL 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mercedes CL 500   Ma Mercedes CL 500 - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:06

barjodubocal a écrit:
il y a une perte de liquide sur le haut moteur, sur le bouchon , le radiateur ou ailleurs ? .... je ne comprend pas trop ... scratch

L'ancien propriétaire me dit que ca vient du bas donc d'une durite ou au pire du radiateur, mais dans ce cas je ne comprend pas pourquoi ca ne coule pas quand elle roule et il y avait du liquide de refroidissement près du bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Mercedes CL 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mercedes CL 500   Ma Mercedes CL 500 - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:30

diimiitrii a écrit:
barjodubocal a écrit:
il y a une perte de liquide sur le haut moteur, sur le bouchon , le radiateur ou ailleurs ? .... je ne comprend pas trop ... scratch

L'ancien propriétaire me dit que ca vient du bas donc d'une durite ou au pire du radiateur, mais dans ce cas je ne comprend pas pourquoi ca ne coule pas quand elle roule et il y avait du liquide de refroidissement près du bouchon.

je pense à la pompe à eau ... elle coule quand le moteur est arrêté par un petit trou qui est fait pour cela ...c'est le repère que la pompe est morte ... plus étanche ... tant que ça tourne, ça coule pas ... Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Mercedes CL 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mercedes CL 500   Ma Mercedes CL 500 - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:12

Mais si la pompe a eau est HS la voiture ne devrait pas chauffer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Mercedes CL 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mercedes CL 500   Ma Mercedes CL 500 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 2:08

diimiitrii a écrit:
Mais si la pompe a eau est HS la voiture ne devrait pas chauffer ?

non ! ce n est pas la pompe qui est morte c est le joint spie

des que la pompe tourne avec la pression il ne fuit plus c est normal mais il ne va pas tarder a larcher complétement !
elle doit consommer du liquide de refroidissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Mercedes CL 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mercedes CL 500   Ma Mercedes CL 500 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 5:19

diimiitrii a écrit:
Mais si la pompe a eau est HS la voiture ne devrait pas chauffer ?

non ... tant qu'elle tourne le liquide est en pression et joue son rôle ... comme il dit Chep ...

à chep : d'accord avec toi ... comme tu le dit, cela peut être aussi le joint spie entre le corps de pompe et son support, ou le joint de sortie d'arbre ... j'y avais pas pensé ... Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Mercedes CL 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mercedes CL 500   Ma Mercedes CL 500 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:15

Ok merci, et c'est cher a faire reparer tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Mercedes CL 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mercedes CL 500   Ma Mercedes CL 500 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:20

diimiitrii a écrit:
Ok merci, et c'est cher a faire reparer tout ca ?

c'est pour une BM ... demande à BM bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Mercedes CL 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mercedes CL 500   Ma Mercedes CL 500 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 13:13

environ 100 euros chez oscaro et les autres clin doeil

et tu ne t embêtes pas a essayer de la réparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Mercedes CL 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mercedes CL 500   Ma Mercedes CL 500 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:20

chepnico a écrit:
environ 100 euros chez oscaro et les autres clin doeil

et tu ne t embêtes pas a essayer de la réparer

Merci oui j'ai vu que la pompe a eau n’était pas très chère sur Oscaro, j’espère juste qu'il n'y aura pas trop de main d'oeuvre et surtout que ce sera pas un joint de culasse Amusé

Sinon voila la voiture en question :

Ma Mercedes CL 500 - Page 2 46045110

Ma Mercedes CL 500 - Page 2 46270310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Mercedes CL 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mercedes CL 500   Ma Mercedes CL 500 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:38

magnifique Amoureux mais j espere que l intérieur n est pas en cuir blanc parce que ce blanc c est une horreur a entretenir

j ai eu la même en 740D que je n ai pas gardé (motorisation diesel )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Mercedes CL 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mercedes CL 500   Ma Mercedes CL 500 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:54

chepnico a écrit:
magnifique Amoureux mais j espere que l intérieur n est pas en cuir blanc parce que ce blanc c est une horreur a entretenir

j ai eu la même en 740D que je n ai pas gardé (motorisation diesel )

L’intérieur est en cuir beige Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Mercedes CL 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mercedes CL 500   Ma Mercedes CL 500 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:56

Vous savez pourquoi Bob Marley roulait en BMW ???
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ma Mercedes CL 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mercedes CL 500   Ma Mercedes CL 500 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:59

echristal a écrit:
Vous savez pourquoi Bob Marley roulait en BMW ???
Spoiler:


Ben Merde Warlors MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Mercedes CL 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mercedes CL 500   Ma Mercedes CL 500 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:08

Cool le sens de l'humour revient clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Mercedes CL 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mercedes CL 500   Ma Mercedes CL 500 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Mercedes CL 500
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercedes-Benz Style: L’étoile de Mercedes sait vraiment voler, l'EC145
» Combien de possesseurs de class G parmi nous ?
» mercedes c 220 cdi
» Mercedes 18/28 HP...... 35 HP
» Mercedes 190 3.6 ///AMG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe S & CL :: W140 C140-
Sauter vers: