| [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... Ven 28 Oct 2011 - 21:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... Sam 29 Oct 2011 - 19:05 | |
| Achète le, tu t'occupes du fonctionnement après! En plus il est qu'à 25€ pour l'instant, une sacrée affaire si y a tous les éléments qui permettrait de faire fonctionner, cette option, bon je comprends rien à l'allemand, il vend tout le kit bberrout? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... Sam 29 Oct 2011 - 19:55 | |
| Sur les RECARO en deuxième monte, il y avait un petit compresseur incorporé au siège En première monte MB, je ne sais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... Sam 29 Oct 2011 - 20:01 | |
| Cette option est quand même bien, rare je rêve la nuit, d'avoir cette option... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... Sam 29 Oct 2011 - 20:07 | |
| Tu as de drôles de rêve Hakim, a ton age, je rêvais plutôt de cela : - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... Sam 29 Oct 2011 - 20:11 | |
| Excellent.... On peut rêver de plein de chose . Mais comme j'ai souvent des mal de dos, si j'ai des sièges massant, dans la W124, j'en sors plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... Dim 30 Oct 2011 - 12:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... Dim 30 Oct 2011 - 16:28 | |
| Y a pas tout le matériel, pour faire marcher le siège massant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... Dim 30 Oct 2011 - 18:06 | |
| - Malachite78 a écrit:
- Y a pas tout le matériel, pour faire marcher le siège massant?
Je sais pas aucune idée, j'ai pas demandé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... Lun 31 Oct 2011 - 17:14 | |
| - bberrout a écrit:
- Malachite78 a écrit:
- Y a pas tout le matériel, pour faire marcher le siège massant?
Je sais pas aucune idée, j'ai pas demandé...
Faudrait demander. Traduit sur google traduction ta question. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... Lun 31 Oct 2011 - 19:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... Mar 1 Nov 2011 - 6:53 | |
| Wa quel chanceux celui qui l'a acheté! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... Mar 1 Nov 2011 - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... Mar 1 Nov 2011 - 19:38 | |
| Si je comptais garder ma 300CE, je l'aurai bien acheté, j'ai déjà le trou pour le bouton sur la console ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... Mar 1 Nov 2011 - 19:43 | |
| - Micka076 a écrit:
- Si je comptais garder ma 300CE, je l'aurai bien acheté, j'ai déjà le trou pour le bouton sur la console !
Tu la vends donc, en tout cas tu l'as mit en super état . Le prix et tentant, et ça augmenterait encore la valeur de ton véhicule, ça peut être apprécié par les éventuels acheteurs.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... Mar 1 Nov 2011 - 21:03 | |
| Oui mais bon faudrait déjà qu'elle démarre et j'ai déjà fait assez de frais dessus !
Et, je suis pas certain que ce soit un store élec qui augmentera la valeur ou me ferra vendre plus vite la voiture !
Sans compter qu'apparemment il n'y a pas de le faisceau ni le bouton ! Et pour le montage, il faudrait que je redémonte complément l'intérieur encore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... Mar 1 Nov 2011 - 21:04 | |
| - Micka076 a écrit:
- Oui mais bon faudrait déjà qu'elle démarre et j'ai déjà fait assez de frais dessus !
Et, je suis pas certain que ce soit un store élec qui augmentera la valeur ou me ferra vendre plus vite la voiture !
Sans compter qu'apparemment il n'y a pas de le faisceau ni le bouton ! Et pour le montage, il faudrait que je redémonte complément l'intérieur encore ! Ah oui je ne me souviens plus de ce qu'elle avait.. De ce point de vue là, tu as tout à fait raison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... Dim 13 Nov 2011 - 12:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... Dim 13 Nov 2011 - 12:29 | |
| Trop fort cette montre ! Qui saura deviner la motorisation ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... Dim 13 Nov 2011 - 12:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... Dim 13 Nov 2011 - 13:18 | |
| Pour la motorisation je dirai 200E, 250d turbo, 300d, E250d ou E300d. Bonne question comment on fait pour lire l'heure.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... Dim 13 Nov 2011 - 13:18 | |
| Sur le bord, tu as les minutes ! Par contre, les heures faut deviner en conséquences ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... Mer 7 Déc 2011 - 20:04 | |
| Bonjour,
Incroyable cette accoudoir us, il y a un rangemnet dedans? et le cable électrique il sert à quoi? c'est un frigo dedans?
Herrison tu dit que l'accoudoir est vendu à 4 chiffres, incroyable !!!!
J'avais demandé pour ma w201 il était à 400Euro et non de stock
Intéressant le rideau électriques... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... | |
| |
|
| |
| [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... | |
|