Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:18

bberrout a écrit:
Bonjour,

Incroyable cette accoudoir us, il y a un rangemnet dedans?
et le cable électrique il sert à quoi? c'est un frigo dedans?

Herrison tu dit que l'accoudoir est vendu à 4 chiffres, incroyable !!!!

J'avais demandé pour ma w201 il était à 400Euro et non de stock

Intéressant le rideau électriques...

Je crois que le cable c'est pour le téléphone..

Ouais mais là c'est un accoudoir us, donc rare=cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 15:55

Un beau cuir beige près de chez moi:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/276330471.htm?ca=22_s

[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 3 56454110

[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 3 56926210

vend moteur de mercedes E250td de 1994 qui a 240 000 km reel avec boite
il est encore sur la voiture donc aucun probleme
1000 euros et 800 euros sans la boite

avec interieur cuir beige integrale sans usure particuliere en tres bon etat 300 euros

boite vendue separemment si besoin 250 euros-

----------------

JB clin doeil

ps:Je peux stocker pendant un petit moment chez moi si besoin.

Dernière édition par jb25 le Mar 17 Jan 2012 - 16:05, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:01

Très chouette cet intérieur Amoureux Amoureux Amoureux

En d'autres temps ça m'aurait tenté, mais bon, c'est un boulot de fou de tout changer dommage

Dans une Malachite ça pèterai grave Au dessus

Sautille Sautille Sautille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:04

Moi je veux bien te le monter, en 1 journée, c'est fait et correctement. Quoique plus, vu qu'il faut changer le TBD aussi. Le reste c'est finger in the nose!

Bon, par contre faut venir le chercher dans le 69 Rire

J'en verrais bien un également dans ma 190 Amoureux

JB clin doeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:14

C'est très gentil de ta part JB comme proposition, mais je ne suis même plus assez passionné pour me lancer dans une telle entreprise, mon intérieur en tissu noir est un peu tristounet, mais c'est très bien comme ça et puis le beige à la campagne Pendu

Une Almandine cuir crème ce serai Top en effet... mais si tu la vend, quel intérêt ?!?

Potes Biere

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:25

Bob a écrit:
mais si tu la vend, quel intérêt ?!?

Même si dans un mois elle n'est plus à moi, pour l'instant elle l'est toujours...

L'intérêt? Me faire plaisir, tout simplement!

Mais ça ne se fera pas à mon avis. J'en ai déja un (cuir creme) à monter dans la 280SE clin doeil

JB clin doeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:45

pourquoi elle vendue pour piéces cette voiture , elle a l air propre scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:48

Cartonné de l'avant + 2CG à faire.

JB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:16

Hop!

J'appelle demain, je prend le cuir normalement Rire

Faire du stock.. MDR

JB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:29

T'as raison avec un peu de peine, y a un billet à se faire sur ce coup là clin doeil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:30

Bob a écrit:

Dans une Malachite ça pèterai grave Au dessus

Sautille Sautille Sautille

En effet. Au dessus regal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:43

En plus il n'est pas très cher cet intérieur... il y a peut-être même les appuis tête arrière clin doeil
Dommage, il n'y a pas les VE arrière bah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 23:19

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:53

Bonne question.. scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:11

Apparemment il est sans angle mort (donc grand angle) et chauffant et va sur W201 W124
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:40

mercos44 a écrit:
Apparemment il est sans angle mort (donc grand angle) et chauffant et va sur W201 W124

Merci pour l'info, il est top ce retroviseur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:52

De rien clin doeil

Par contre pour changer la vitre miroir si c'est aussi casse couille que sur bmw j'avais mis 2 heures pour la remplacer et j'ai dû casser l'ancien pour mettre le nouveau Etoile
Asca

MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:29

4 jantes 15 pouces 40Euro(s) le tout

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/306671926.htm?ca=21_s

Prix : 40 €
Code postal : 51200
Description :
Anciennement monté sur mercedes 250D. A venir voir sur place. Vendu avec les pneus.

[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 3 3757049311
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:48

Ça ça irait bien sur la tienne clin doeil plus qu'à envoyer Flav en éclaireur Siffle

Potes Biere
Asca

MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:53

Bob a écrit:
Ça ça irait bien sur la tienne clin doeil plus qu'à envoyer Flav en éclaireur Siffle

Potes Biere

Tu crois Mur Mur Mur Mur c'est pas à coté la Marne Triste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:57

Eric peut-être alors ?!?

Si elles ne sont pas voilées, c'est cadeau, ,ça doit être des Rial, (ex-ATS) top qualité Au dessus

Potes Biere
Asca

MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:03

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 3 EmptySam 28 Juil 2012 - 1:55

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 3 EmptySam 28 Juil 2012 - 2:15

ça vaut d'occase 300 ou 400 euros a 650 il va peut être avoir du mal a la vendre
parce que a ce prix il faut rajouter l'installation et ce n'est pas une mince affaire clin doeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 3 EmptySam 28 Juil 2012 - 10:35

chepnico a écrit:
ça vaut d'occase 300 ou 400 euros a 650 il va peut être avoir du mal a la vendre
parce que a ce prix il faut rajouter l'installation et ce n'est pas une mince affaire clin doeil

Merci de ton avis Chep, comme ça je sais combien ça tourne au niveau prix pour la climatisation complete. Franchement pour 300€ ça m'aurait bien tenté je laisserai tout ça dans la cave et dès qu'un voyage chez le prince de l'électronique se profile je mettrai tout ça dans le coffre de la 124.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... - Page 3 Empty

[W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant