|
| [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... Lun 11 Avr 2011 - 21:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... Mar 19 Avr 2011 - 9:52 | |
| Toutes piéces mercedes w124 250d turbo et autresvend toutes piéces d'une mercedes w124 turbo diesel, beaucoup de piéces ce monte sur d'autre model de w124 (200d,200e,230e,250d,260e,280e,300e,300d,320e,250d turbo, 300d turbo, 250td, 300td etc.. ) serie (200-300) phares avant feux arriéres clignotants oranges calandre avec grosse étoile centrale calandre d'origine jante alu pompe a vide démarreur alternateur pompe a eau visco coupleur radiateur de refroidissement radiateur d'huile ventilateur de chauffage interieur moteur et mécanisme d'essuis glace compteur 250d turbo compteur 300d turbo relais de surtenssion moteur de vitre electrique avants boite de vitesse manuelle 5 rapports pont arriére rapport 3.46 avec abs central ABS neiman échappement pompe a huile carter de distribution carter inferieur bas moteur 250d turbo bielles renforcée de 250/300d turbo volant moteur BI-MASSES pompe direction assitée becquet de coffre chrome de part chocs vitres panneaux de portes tableau de bord moquettes boite a fusibles chromes divers supports moteur kit embrayage commodo turbo boite automatique boitier préchauffage boitier direction boiserie part chocs malle arriére portes pont 300d turbo ventilateur de chauffage ailes capot etc etcc .... possibilité d'envoi dans toutes la France n'hesitez pas pour toutes questions piéces d'occasion, pas de garantie, pas de reprise pas d'échange, merci de votre compréhension. MERCI DE M'APPELEZ APRES 18H http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/194465348.htm?ca=10_s--------------------------------------------- Je vais le contacter pour un volant. Le mien commence à donner des signes de faiblesses... C'est un 390mm gainé de cuir. Voilà voilà... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... Mar 19 Avr 2011 - 19:51 | |
| Ce type de volant, est très beau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... Dim 8 Mai 2011 - 8:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... Dim 8 Mai 2011 - 9:07 | |
| Ah l’accoudoir us !!! Dommage il est pas bleu. même fauché j'aurais pris ! C'est celui qui s'ouvre pour accueillir un phone je crois !! J'avais demandé à Mercedes, c'est à vous faire dresser les cheveux sur la tête !!!De mémoire le nombre est à 4 chiffre !
Bonne idée ce tuto.
Moi qui cherche de la pièce pour le char, du pas chère et je suis chomdu !Je suis prêt à venir et démonté au besoin. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... Dim 8 Mai 2011 - 19:56 | |
| oui mon gars ! de memoire (et je sais que ma memoire est loin d'etre entiere);1250€. Ca calme direct !!! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... Dim 22 Mai 2011 - 17:05 | |
| Pas cher le TDB |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... Sam 28 Mai 2011 - 12:24 | |
| Un coup de fusil à faire pour celui qui à une berline http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/205059941.htm?ca=22_sPrix : 40 € Code postal : 80400 pour mercedes 124, rideau ou store électrique à installer sur vitre arriere (sous la moquette de la plage arriere les fixations sont prévues ) je n ai ni l interrupteur ni le cablage vers le rideau JB |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... Sam 28 Mai 2011 - 19:34 | |
| Y aurait le câblage et l'interrupteur, je serai peut être intéressé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... Lun 30 Mai 2011 - 4:48 | |
| Hakim saute dessus ! Non un interrupteur et deux bouts de fils, c'est rien. au pire tu t'en tire pour 20€ pour l'interrupteur, un peu de recherche et tu te déniche les plans de montage. Après c'est une question de fils et ça coute rien à fabriqué (un ou deux connecteur mercedes, voila quoi!). C'est une option tellement rare, qu'un truc pareil faut sauter dessus ! Moi j'ai pas de berline et je pense pas que ça se monte sur un break ! A+ |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... Lun 30 Mai 2011 - 14:54 | |
| - herisson69 a écrit:
- Hakim saute dessus !
Non un interrupteur et deux bouts de fils, c'est rien. au pire tu t'en tire pour 20€ pour l'interrupteur, un peu de recherche et tu te déniche les plans de montage. Après c'est une question de fils et ça coute rien à fabriqué (un ou deux connecteur mercedes, voila quoi!).
C'est une option tellement rare, qu'un truc pareil faut sauter dessus !
Moi j'ai pas de berline et je pense pas que ça se monte sur un break !
A+ Ouais bon je réfléchis . Ça serait quelqu'un du forum j'aurai plus confiance, en la pièce, on sait jamais si la pièce ne marche même pas.. Je lui ai quand même envoyé un mail pour voir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... Mar 31 Mai 2011 - 18:49 | |
| En fin de compte il hésite peut être à vendre ce store électrique, donc voila. |
| | | Asca
| Sujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... Mar 31 Mai 2011 - 19:28 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... Mar 31 Mai 2011 - 19:30 | |
| Ptêt, mais c'est toujours une option en plus! Et j'aime trop le rideau qui se déplie tout seul ^^ lol Jb |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... Mar 31 Mai 2011 - 20:52 | |
| Moquettes, ciel de toit java mercedes w124 coupé http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/205590785.htm?ca=12_sPrix : 100 € Ville : 77460 Souppes-sur-Loing
Vends pour mercedes w124 coupé,
un ciel de toit pour toit ouvrant, avec les montants, les moquettes, joints, console centrale, dessous de tableau de bord, plage arrière, pare soleil éclairés... en couleur JAVA,
couleur rare, qui se marie très bien avec le noir du tableau de bord et des sièges, l'ensemble est en bon état,
et tableau de bord noir en bon état, les boiseries ont été enlevé d'où les traces de colles,
100€ le tout
les sièges tissus électriques ainsi que les faisceaux des sièges... sont aussi à vendre
était monté sur une 300ce de 1988, toutes autres pièces de cette voiture est disponible, me contacter. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... Mar 31 Mai 2011 - 21:04 | |
| Clim auto complète mercedes w124 300ce http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/205581601.htm?ca=12_s Prix : 80 € Ville : 77460 Souppes-sur-Loing
Vends pour mercedes w124, une climatisation automatique complète comprenant,
-une commande de clim auto, 80e -un boitier bloc de chauffage avec ventilateur, 120e -un compresseur de clim, 100e -une bouteille de clim avec tuyaux, 30e -un radiateur condenseur de clim, 50e
ou le lot à 300€,
le tout est en bon état, était monté sur une 300ce de 1988,
C'est très tentant, mais bon pas maintenant.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... Jeu 8 Sep 2011 - 18:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... Sam 24 Sep 2011 - 21:43 | |
| Sièges complet électrique mercedes E 420 V8 W124http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/220620906.htm?ca=12_sPrix : 550 € Ville : 54310 Homécourt
à vendre l'intégralité d'un intérieur de mercedes classe E 420 V8 W 124 phase III
il y a les sièges avants électriques, banquette arrière+dossier, moquettes, panneaux de portes, montants, plage arrière avec appuies-têtes et commande pneumatique, calculateurs, airbag, intérrupteurs avant et arrière, câblage intégrale pour l'installation, tout le ronce de noyer du tableau de bord, console, etc....
d'autres photos sont disponibles pour voir l'intégralité
les sièges sont noirs et n'ont aucunes trace d'usuresChouette cette intérieur, avec sièges électrique, et appui tête arrière pneumatique.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... Sam 24 Sep 2011 - 21:46 | |
| Moteur Mercedes V8 279 ch type W124 145787 kmshttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/220620059.htm?ca=12_s Prix : 2 190 € Ville : 54310 Homécourt
à vendre un Moteur Mercedes V8 279 ch type W124 145787 kms monté sur une classe E 420 de 1993
le moteur fonctionne à merveille, il est complet et prêt à poser
il a l'intégralité de ses éléments comme l'injection, l'allumage, pompe à air, alternateur, démarreur, câblage, débitmètre, pompe de DA, viscocoupleur, etc........
le kilométrage est réel 145787 kms
se monte dans plusieurs modèles
idéal pour la compétition surtout dans une 190
je dispose aussi d'autres pièces comme les calculateurs, etc....
Qui veut faire un Swap?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... Dim 25 Sep 2011 - 6:02 | |
| Intéressant l'intérieur complet, mais quand on voit le câblage.... Ça calme |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... Dim 25 Sep 2011 - 9:45 | |
| - Bob a écrit:
Intéressant l'intérieur complet, mais quand on voit le câblage.... Ça calme T'appelle Rachid le prince de l'électronique, et c'est bon ça devient tout de suite facile. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... | |
| |
| | | | [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ... | |
|