Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Les CLS en vente sur Internet ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asca





Les CLS en vente sur Internet ... Empty
MessageSujet: Les CLS en vente sur Internet ...   Les CLS en vente sur Internet ... EmptySam 9 Oct 2010 - 21:44

Preuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CLS en vente sur Internet ... Empty
MessageSujet: Re: Les CLS en vente sur Internet ...   Les CLS en vente sur Internet ... EmptySam 4 Déc 2010 - 16:18

Mercedes CLS 350 CGI Airmatic 2007

A vendre 25.726 € ICI



Les CLS en vente sur Internet ... 21709210

Les CLS en vente sur Internet ... 21709211

Les CLS en vente sur Internet ... 21709212

Les CLS en vente sur Internet ... 21709213

Les CLS en vente sur Internet ... 21709310

Les CLS en vente sur Internet ... 21709311

Les CLS en vente sur Internet ... 21709314

Les CLS en vente sur Internet ... 21709313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CLS en vente sur Internet ... Empty
MessageSujet: Les CLS en vente sur Internet   Les CLS en vente sur Internet ... EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:04

Le rêve commence à être bien accessible!

Prix : 35 000 €
Ville : 55120 Clermont-en-Argonne
Année-modèle : 2007 Kilométrage : 117 000 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Automatique

cls 63 amg 4 pneus neuf entretient mercedes vitres teintees etat neuf rien a prevoir

JB Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les CLS en vente sur Internet ... Empty
MessageSujet: Re: Les CLS en vente sur Internet ...   Les CLS en vente sur Internet ... EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:26

35.000 eu accessible ? MDR MDR MDR

Puis ça dépends des rêves de chacun clin doeil

Je passe Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CLS en vente sur Internet ... Empty
MessageSujet: Re: Les CLS en vente sur Internet ...   Les CLS en vente sur Internet ... EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:33

Prix : 18 900 €
Ville : 06000 Nice
Année-modèle : 2006 Kilométrage : 112 730 KMCarburant : Diesel
Boîte de vitesse : Automatique

Mercedes Classe Cls 320 cdi 7g-tronic




- Retroviseur exterieur degivrant
- Retroviseur exterieur electrique
- Retros rabattables
- Jantes alliage
- Projecteurs Xenon
- Accoudoir central
- Sieges electriques
- Volant multifonctions
- Volant reglable
- Feux automatiques
- ESP
- Detecteur de pluie
- Anti demarrage
- Airbags frontaux + lateraux
- Climatisation auto.
- Direction assistee
- Fermeture elec. automatique
- GPS
- Regulateur de vitesse
- Radio commande au volant
- Keyless go
- GPS TV
- Ordinateur de bord
- Carnet entretien
- Boite sequentielle
- Boite automatique
- Anti brouillard
- Suspension sport
- Suspension pneumatique
- Anti-patinage

Les CLS en vente sur Internet ... 49340910

le bon coin donc Rire




Dernière édition par chepnico le Lun 3 Oct 2011 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les CLS en vente sur Internet ... Empty
MessageSujet: Re: Les CLS en vente sur Internet ...   Les CLS en vente sur Internet ... EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:36

Et la source, et la cylindrée !!!! Colère Colère Colère Colère


Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CLS en vente sur Internet ... Empty
MessageSujet: Re: Les CLS en vente sur Internet ...   Les CLS en vente sur Internet ... EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:28

Asca a écrit:
35.000 eu accessible ? MDR MDR MDR



c'est pas ca que tu voulais acheter a la place de la 210 ? Discret

Asca a écrit:

Puis ça dépends des rêves de chacun clin doeil
tout t'a fait c'est mon pere que va se tater en regardant l'annonce tout a l'heure Loupe

Asca a écrit:

Je passe Discret

moi aussi Quenelle quoi que juste pour la couleur sa vaut le coup Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CLS en vente sur Internet ... Empty
MessageSujet: Re: Les CLS en vente sur Internet ...   Les CLS en vente sur Internet ... EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:34

elle est intéressante parce que elle n a pas beaucoup de kilométres

il y a moins chére encore mon fils Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CLS en vente sur Internet ... Empty
MessageSujet: Re: Les CLS en vente sur Internet ...   Les CLS en vente sur Internet ... EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:57

Asca a écrit:
35.000 eu accessible ? MDR MDR MDR

Puis ça dépends des rêves de chacun clin doeil

Je passe Discret

Pas pour moi de suite, mais je trouve ça accessible.

Quand je vois le prix des CLS qui coutent moins de 20.000 je me dit queje vais franchir le pas d'ici mi-2012

Jb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CLS en vente sur Internet ... Empty
MessageSujet: Re: Les CLS en vente sur Internet ...   Les CLS en vente sur Internet ... EmptySam 29 Oct 2011 - 19:46

18000€ c'est trop pas cher, ça donne vraiment envie, faut rêver les amis Amoureux .

Sinon 35000€ une Cls 63 amg, je trouve ça quand même pas mal, son prix a été facilement divisé par deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CLS en vente sur Internet ... Empty
MessageSujet: Re: Les CLS en vente sur Internet ...   Les CLS en vente sur Internet ... EmptySam 29 Oct 2011 - 20:03

Les gars ça me fait penser aux mecs qui s'achetaient des châteaux en ruine à pas cher dans les années 70 pour le prix d'un pavillon de banlieue, seulement dès le premier devis pour refaire la toiture ou la plomberie Choqué Triste Mortel Pendu

Alors ce genre de caisse, c'est pareil, tu as les moyens, où tu ne les as pas et il ne faut pas espérer se démerder à pas cher en bricolant, une CLS n'est pas une yougtimer cmalade

Potes Trinkaf


Dernière édition par Bob le Sam 29 Oct 2011 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CLS en vente sur Internet ... Empty
MessageSujet: Re: Les CLS en vente sur Internet ...   Les CLS en vente sur Internet ... EmptySam 29 Oct 2011 - 20:09

Bob a écrit:
Les gars ça me fait penser aux mecs qui s'achetaient des châteaux en ruine à pas cher dans les années 70 pour le prix d'un pavillon de banlieue, seulement dès le premier devis pour refaire la toiture ou la plomberie Choqué Triste Mortel Pendu

Alors ce genre de caisse, c'est pareil, tu as les moyens, où tu ne les pas as et il ne faut pas espérer se démerder à pas cher en bricolant, une CLS n'est pas une yougtimer cmalade

Potes Trinkaf

D'un coup tu m'as réveillé, le froid ressenti en lisant tes phrases, pleine de bon sens. Discret

C'est une partie de poker, ces investissements en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CLS en vente sur Internet ... Empty
MessageSujet: Re: Les CLS en vente sur Internet ...   Les CLS en vente sur Internet ... EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:07

Bob a écrit:
Les gars ça me fait penser aux mecs qui s'achetaient des châteaux en ruine à pas cher dans les années 70 pour le prix d'un pavillon de banlieue, seulement dès le premier devis pour refaire la toiture ou la plomberie Choqué Triste Mortel Pendu

Alors ce genre de caisse, c'est pareil, tu as les moyens, où tu ne les as pas et il ne faut pas espérer se démerder à pas cher en bricolant, une CLS n'est pas une yougtimer cmalade

Potes Trinkaf

C'est l'entretien d'une moderne quoi.

Faut passer par la concession pour chaque problème... ou acheté une valise MB pour faire l'entretien " à la con" (vidanges, filtres, plaquettes...)

Ce n'est pas ça qui me refroidira en tout cas. Une CLS, c'est splendide!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CLS en vente sur Internet ... Empty
MessageSujet: Re: Les CLS en vente sur Internet ...   Les CLS en vente sur Internet ... EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:17

C'est clair que c'est splendide, faut juste espérer tombé sur le bon modèle.. D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CLS en vente sur Internet ... Empty
MessageSujet: Re: Les CLS en vente sur Internet ...   Les CLS en vente sur Internet ... EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:48

jb25 a écrit:
C'est l'entretien d'une moderne quoi.

Faut passer par la concession pour chaque problème... ou acheté une valise MB pour faire l'entretien " à la con" (vidanges, filtres, plaquettes...)

Ce n'est pas ça qui me refroidira en tout cas. Une CLS, c'est splendide!

JB

Coucou Salut JB

Nous sommes d'accord, une CLS (série I) c'est splendide, certainement la seule MB moderne qui me ferait craquer avec la SLS (mais là, même pas en rêve) ensuite, comme tu dis, c'est l'entretien d'une moderne, avec un prix de pièces détachés de voiture de grand luxe.... La côte de la CLS peut s'éfondrer, le prix des pièces ne baissera pas, bien au contraire. Donc, il faut quelques moyens. Quand le coût de la réparation excèdera la valeur vénale de la caisse, tu fera quoi ???

Ensuite chacun fait ce qui lui plait, le tout c'est d'en être conscient au départ et de ne pas regarder que le prix d'achat par rapport au prix du neuf

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CLS en vente sur Internet ... Empty
MessageSujet: Re: Les CLS en vente sur Internet ...   Les CLS en vente sur Internet ... EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:52

Bob a écrit:
jb25 a écrit:
C'est l'entretien d'une moderne quoi.

Faut passer par la concession pour chaque problème... ou acheté une valise MB pour faire l'entretien " à la con" (vidanges, filtres, plaquettes...)

Ce n'est pas ça qui me refroidira en tout cas. Une CLS, c'est splendide!

JB

Coucou Salut JB

Nous sommes d'accord, une CLS (série I) c'est splendide, certainement la seule MB moderne qui me ferait craquer avec la SLS (mais là, même pas en rêve) ensuite, comme tu dis, c'est l'entretien d'une moderne, avec un prix de pièces détachés de voiture de grand luxe.... La côte de la CLS peut s'éfondrer, le prix des pièces ne baissera pas, bien au contraire. Donc, il faut quelques moyens. Quand le coût de la réparation excèdera la valeur vénale de la caisse, tu fera quoi ???

Ensuite chacun fait ce qui lui plait, le tout c'est d'en être conscient au départ et de ne pas regarder que le prix d'achat par rapport au prix du neuf

Potes Biere

C'est bien clair bah , faut se laisser une marge d'argent, pour l'éventuel entretien, au moins 3000€, pour ne pas prendre trop de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CLS en vente sur Internet ... Empty
MessageSujet: Re: Les CLS en vente sur Internet ...   Les CLS en vente sur Internet ... EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:01

Bob a écrit:
jb25 a écrit:
C'est l'entretien d'une moderne quoi.

Faut passer par la concession pour chaque problème... ou acheté une valise MB pour faire l'entretien " à la con" (vidanges, filtres, plaquettes...)

Ce n'est pas ça qui me refroidira en tout cas. Une CLS, c'est splendide!

JB

Coucou Salut JB

Nous sommes d'accord, une CLS (série I) c'est splendide, certainement la seule MB moderne qui me ferait craquer avec la SLS (mais là, même pas en rêve) ensuite, comme tu dis, c'est l'entretien d'une moderne, avec un prix de pièces détachés de voiture de grand luxe.... La côte de la CLS peut s'éfondrer, le prix des pièces ne baissera pas, bien au contraire. Donc, il faut quelques moyens. Quand le coût de la réparation excèdera la valeur vénale de la caisse, tu fera quoi ???

Ensuite chacun fait ce qui lui plait, le tout c'est d'en être conscient au départ et de ne pas regarder que le prix d'achat par rapport au prix du neuf

Potes Biere

Contrairement à mes young', si je m'achète une MB très récente (post 2005) ce sera une voiture que je ne garderais pas plus d'un an, je pense. Pour passer à un autre modèle récent aussi etc... pour ne pas trop subir la perte de valeur, tout en renouvelant le parc.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CLS en vente sur Internet ... Empty
MessageSujet: Re: Les CLS en vente sur Internet ...   Les CLS en vente sur Internet ... EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:06

C'est la seule manière de ne pas perdre beaucoup. D accord

Acheté une récente pour les vacances et la revendre après par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CLS en vente sur Internet ... Empty
MessageSujet: Re: Les CLS en vente sur Internet ...   Les CLS en vente sur Internet ... EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:09

Dans ces conditions OK, enfin les 35.000 €, il faut déjà les sortir Siffle

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CLS en vente sur Internet ... Empty
MessageSujet: Re: Les CLS en vente sur Internet ...   Les CLS en vente sur Internet ... EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:11

Bob a écrit:
Dans ces conditions OK, enfin les 35.000 €, il faut déjà les sortir Siffle

Potes Biere

Ça serait surtout les 18000€, pour la CLS 320cdi, qui est posté au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CLS en vente sur Internet ... Empty
MessageSujet: Re: Les CLS en vente sur Internet ...   Les CLS en vente sur Internet ... EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:17

jb25 a écrit:
Le rêve commence à être bien accessible!

Les CLS en vente sur Internet ... 24199110

Prix : 35 000 € CLS 63 AMG
JB Amoureux

Notre ami JB n'a que faire d'une malheureuse CLS 320cdi

clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CLS en vente sur Internet ... Empty
MessageSujet: Re: Les CLS en vente sur Internet ...   Les CLS en vente sur Internet ... EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:19

jb25 a écrit:
Asca a écrit:
35.000 eu accessible ? MDR MDR MDR

Puis ça dépends des rêves de chacun clin doeil

Je passe Discret

Pas pour moi de suite, mais je trouve ça accessible.

Quand je vois le prix des CLS qui coutent moins de 20.000 je me dit queje vais franchir le pas d'ici mi-2012

Jb

Lit donc ce message Bob. clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CLS en vente sur Internet ... Empty
MessageSujet: Re: Les CLS en vente sur Internet ...   Les CLS en vente sur Internet ... EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:25

Preuve

Amusé

Une 63 AMG, me plairaît bien, me je serais plus du genre à prendre uneW202 C43, ou uneW210 E50,55 pour le "sport'

JB Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CLS en vente sur Internet ... Empty
MessageSujet: Re: Les CLS en vente sur Internet ...   Les CLS en vente sur Internet ... EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:36

Citation :
Lit donc ce message Bob.

Bof, comme JB est prêt a acheter une MB différente chaque semaine.... Rire Rire Rire

Preuve

Citation :
Une 63 AMG, me plairaît bien, me je serais plus du genre à prendre une W202 C43, ou une W210 E50,55 pour le "sport'

J'ai du mal à suivre bah

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CLS en vente sur Internet ... Empty
MessageSujet: Re: Les CLS en vente sur Internet ...   Les CLS en vente sur Internet ... EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:40

C'est vrai, que passer de l'envie d'acheter une 200D pour pas consommer à une 560 ou une C43 qui gloutonne bien, y'a un gouffre.

En attendant j'alimente le forum comme je peux.

JB Amusé Potes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les CLS en vente sur Internet ... Empty
MessageSujet: Re: Les CLS en vente sur Internet ...   Les CLS en vente sur Internet ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les CLS en vente sur Internet ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les GLK en vente sur Internet ...
» Les GL en vente sur Internet ...
» Les 190 en vente sur Internet ...
» Les G en vente sur Internet ...
» Les G en vente sur Internet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe CLS :: C219-
Sauter vers: