Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Supports moteur 250D Turbo de 88

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Supports moteur 250D Turbo de 88 Empty
MessageSujet: Supports moteur 250D Turbo de 88   Supports moteur 250D Turbo de 88 EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:29

Je me lance dans le changement des supports moteur sur la voiture d'un ami, tout est dans le titre !

Il y a t-il des choses particulières à savoir où un bon cric suffit ?

Amicalement

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supports moteur 250D Turbo de 88 Empty
MessageSujet: Re: Supports moteur 250D Turbo de 88   Supports moteur 250D Turbo de 88 EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:42

C'est super simple.

Une planche en bois sous le carter d'huile, un cric hydraulique à roulette (ou une chèvre par dessus, c'est mieux), desserrer les SB, lever le moteur, les enlever, mettre les nouveaux, baisser un peu et serrer.

JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supports moteur 250D Turbo de 88 Empty
MessageSujet: Re: Supports moteur 250D Turbo de 88   Supports moteur 250D Turbo de 88 EmptyLun 28 Nov 2011 - 15:09

jb25 a écrit:
C'est super simple.

Une planche en bois sous le carter d'huile, un cric hydraulique à roulette (ou une chèvre par dessus, c'est mieux), desserrer les SB, lever le moteur, les enlever, mettre les nouveaux, baisser un peu et serrer.

JB clin doeil

Ok nickel !

Merci beaucoup JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Supports moteur 250D Turbo de 88 Empty
MessageSujet: Re: Supports moteur 250D Turbo de 88   Supports moteur 250D Turbo de 88 EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:46

Sur la W210 j'ai fait ça avec 2 crics, un sous le bac à huile l'autre pour soulever la voiture et passer dessous afin de dévisser l'écrou qui maintient le palier. Enfin, c'est la petite info en plus ... Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supports moteur 250D Turbo de 88 Empty
MessageSujet: Re: Supports moteur 250D Turbo de 88   Supports moteur 250D Turbo de 88 EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:04

Asca a écrit:
Sur la W210 j'ai fait ça avec 2 crics, un sous le bac à huile l'autre pour soulever la voiture et passer dessous afin de dévisser l'écrou qui maintient le palier. Enfin, c'est la petite info en plus ... Discret

C'est bien ce que je pensais !

La voiture sera sur rampes, ça sera plus simple et plus sécurisant !
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Supports moteur 250D Turbo de 88 Empty
MessageSujet: Re: Supports moteur 250D Turbo de 88   Supports moteur 250D Turbo de 88 EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:31

Ouais mais toi, t'es un pro, équipé et tout Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supports moteur 250D Turbo de 88 Empty
MessageSujet: Re: Supports moteur 250D Turbo de 88   Supports moteur 250D Turbo de 88 EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:13

Asca a écrit:
Ouais mais toi, t'es un pro, équipé et tout Rire Rire Rire

On refait le monde avec un coffret magnusson un cric nototo et 2 rampes Cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supports moteur 250D Turbo de 88 Empty
MessageSujet: Re: Supports moteur 250D Turbo de 88   Supports moteur 250D Turbo de 88 EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:40

Perso, je ne travaille plus que sous des cales en bois.

Je lève la voiture, grosses cales en bois, ça tient nickel, et de niveau.

L'idéal est bien sur une fosse ou un pont..

JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supports moteur 250D Turbo de 88 Empty
MessageSujet: Re: Supports moteur 250D Turbo de 88   Supports moteur 250D Turbo de 88 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supports moteur 250D Turbo de 88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fumée noire 250D Turbo
» Ma W124 250D (avant ...après )
» Que choisir : 250 D, 300 D, turbo, pas turbo ?
» [Présentation] De ma 250D by Mister B.
» Référendum des propriétaires de la 250D (PH1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: