| |
|
| Supports moteur 250D Turbo de 88 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Supports moteur 250D Turbo de 88 Lun 28 Nov 2011 - 14:29 | |
| Je me lance dans le changement des supports moteur sur la voiture d'un ami, tout est dans le titre ! Il y a t-il des choses particulières à savoir où un bon cric suffit ? Amicalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Supports moteur 250D Turbo de 88 Lun 28 Nov 2011 - 14:42 | |
| C'est super simple. Une planche en bois sous le carter d'huile, un cric hydraulique à roulette (ou une chèvre par dessus, c'est mieux), desserrer les SB, lever le moteur, les enlever, mettre les nouveaux, baisser un peu et serrer. JB |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Supports moteur 250D Turbo de 88 Lun 28 Nov 2011 - 15:09 | |
| - jb25 a écrit:
- C'est super simple.
Une planche en bois sous le carter d'huile, un cric hydraulique à roulette (ou une chèvre par dessus, c'est mieux), desserrer les SB, lever le moteur, les enlever, mettre les nouveaux, baisser un peu et serrer.
JB Ok nickel ! Merci beaucoup JB |
| | | Asca
| Sujet: Re: Supports moteur 250D Turbo de 88 Lun 28 Nov 2011 - 16:46 | |
| Sur la W210 j'ai fait ça avec 2 crics, un sous le bac à huile l'autre pour soulever la voiture et passer dessous afin de dévisser l'écrou qui maintient le palier. Enfin, c'est la petite info en plus ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Supports moteur 250D Turbo de 88 Lun 28 Nov 2011 - 17:04 | |
| - Asca a écrit:
- Sur la W210 j'ai fait ça avec 2 crics, un sous le bac à huile l'autre pour soulever la voiture et passer dessous afin de dévisser l'écrou qui maintient le palier. Enfin, c'est la petite info en plus ...
C'est bien ce que je pensais ! La voiture sera sur rampes, ça sera plus simple et plus sécurisant ! |
| | | Asca
| Sujet: Re: Supports moteur 250D Turbo de 88 Lun 28 Nov 2011 - 17:31 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Supports moteur 250D Turbo de 88 Lun 28 Nov 2011 - 18:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Supports moteur 250D Turbo de 88 Lun 28 Nov 2011 - 18:40 | |
| Perso, je ne travaille plus que sous des cales en bois. Je lève la voiture, grosses cales en bois, ça tient nickel, et de niveau. L'idéal est bien sur une fosse ou un pont.. JB |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supports moteur 250D Turbo de 88 | |
| |
| | | | Supports moteur 250D Turbo de 88 | |
|