Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Restauration de la carosserie de ma 123

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Restauration de la carosserie de ma 123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la carosserie de ma 123   Restauration de la carosserie de ma 123 - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:15

Salut Coucou

ZUBI94400 a écrit:
OK,demain ya un rassemblement de 123 je vous ferais partager des photos.

Alors pas de photos? triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration de la carosserie de ma 123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la carosserie de ma 123   Restauration de la carosserie de ma 123 - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:39

Si bientôt mais comme je suis un peu occuppé j'ai pas eu le temps de fréquenter les forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration de la carosserie de ma 123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la carosserie de ma 123   Restauration de la carosserie de ma 123 - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:48

ZUBI94400 a écrit:
Si bientôt mais comme je suis un peu occuppé j'ai pas eu le temps de fréquenter les forum.

Ok bon courage Ok .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration de la carosserie de ma 123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la carosserie de ma 123   Restauration de la carosserie de ma 123 - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:17

En tout cas, le résultat fait envie! stp, ne la gare pas n'importe où!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration de la carosserie de ma 123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la carosserie de ma 123   Restauration de la carosserie de ma 123 - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:59

Elle est souvent garée dans un garage fermé chez mes parents Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration de la carosserie de ma 123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la carosserie de ma 123   Restauration de la carosserie de ma 123 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 15:42

Il y a longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles ZUBI clin doeil

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration de la carosserie de ma 123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la carosserie de ma 123   Restauration de la carosserie de ma 123 - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:34

Bob a écrit:
Il y a longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles ZUBI clin doeil

Potes Biere

il est peut etre en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration de la carosserie de ma 123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la carosserie de ma 123   Restauration de la carosserie de ma 123 - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:13

Il est prof ?!? MDR MDR MDR (humour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration de la carosserie de ma 123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la carosserie de ma 123   Restauration de la carosserie de ma 123 - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 8:02

OUI c'est exact je suis en vacances en ce moment en espagne près d'alicante et j'ai laissé ma 123 à bruxelles chez ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration de la carosserie de ma 123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la carosserie de ma 123   Restauration de la carosserie de ma 123 - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:56

Passe de bonnes vacances! Hey

Quand je vois ta w123 Amoureux , la 240d de mon oncle mériterait bien la même restauration!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration de la carosserie de ma 123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la carosserie de ma 123   Restauration de la carosserie de ma 123 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration de la carosserie de ma 123
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Restauration Jantes
» [Restauration totale] Mercedes 2.5-16S
» Restauration 300D 1992 JB
» Restauration totale d'une Pagode
» Restauration de ma 200E (WDB124021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W123 V123 S123 C123-
Sauter vers: