Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Problème voyant ampoule..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème voyant ampoule.. Empty
MessageSujet: Problème voyant ampoule..   Problème voyant ampoule.. EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:03


Voilà depuis au moins 3 mois j'ai mon voyant ampoule défectueuse, qui s'allume, dès que je mets en marche, les feux de position.

Problème voyant ampoule.. 100_3536

Alors bon, je me suis dit que c'est les ampoules de plaque qui déconne, ou les fils sont oxydés..

J'ai démonter les ampoules de plaque ( avec une clé 7 mm ) , j'ai bien tout nettoyer, je mets deux ampoules neuves, je me suis dit super, j'aurai plus ce voyant d'allumer, et là je vois ce fameux voyant qui me nargue.. Discret Mur .

Bon je regards toute les ampoules, et je vois l'ampoule d'ab arrière, qui s'allume Loupe , je le change il marche, et le voyant s'allume encore. Mur

Alors qu'est ce que ça peut être? mes feux de position fonctionne parfaitement.. ça peut être un souci de masse, ou un défaut de tension des ampoules, franchement ça commence à m'énerver de voir tout le temps ce voyant s'allumer, quand je passe sous un tunnel, ou quand je roule la nuit. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème voyant ampoule.. Empty
MessageSujet: Re: Problème voyant ampoule..   Problème voyant ampoule.. EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:07

Ça doit être le relais de contrôle qui peux déconner

ref 126 542 0332 je crois
JB



Dernière édition par jb25 le Ven 11 Mar 2011 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème voyant ampoule.. Empty
MessageSujet: Re: Problème voyant ampoule..   Problème voyant ampoule.. EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:10

Problème voyant ampoule.. Kgrhqf10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème voyant ampoule.. Empty
MessageSujet: Re: Problème voyant ampoule..   Problème voyant ampoule.. EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:14

Ah oui, je pensais pas qu'un relais pouvait être la cause de ce problème, merci pour l'info. Sourire

Il se situe où ce relais, et il coute environ combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème voyant ampoule.. Empty
MessageSujet: Re: Problème voyant ampoule..   Problème voyant ampoule.. EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:18

Il doit être derrière la batterie ou derrière la boite à fusible.

Sinon, vérifie si les ampoules sont de bonnes puissances (pense au veilleuse c'est souvent ça)

Si ce n'est pas la bonne puissance, parfois il s'allume.

Avant de changer le relais check déja ça!


JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème voyant ampoule.. Empty
MessageSujet: Re: Problème voyant ampoule..   Problème voyant ampoule.. EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:27

Ok donc le relais ce trouve par ici, j'avais un peu tripoter pour voir, d'ailleurs quand j'aurai le temps faut que je nettoie un peu Amusé .

Problème voyant ampoule.. 100_4717

Oui comme tu dis, je vais regarder toutes mes veilleuses, pour être sûr, que ça soit le relais qui soit en cause.

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problème voyant ampoule.. Empty
MessageSujet: Re: Problème voyant ampoule..   Problème voyant ampoule.. EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:19

Loin de moi l'idée de mettre en doute un avis, surtout quand j'en ai pas Rire , mais nombre de fois où j'ai lu "à coté" "le relais ceci ou cela" et le mec change et .... Niqué plus tard une soudure sèche ou un fil dénudé découvert tout est réglé, trouve-toi la RTA de la W124, elle existe, il y a le schéma électrique, je l'ai vu.


Et puis, je vais te dire, en attendant si tu trouves pas ET QUE TOUT marche .... vire l'ampoule du TBD en attendant "LA SOLUTION" car la voiture n'est pas en panne, mais le "Diag" ... .donc la voiture est conforme et roule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème voyant ampoule.. Empty
MessageSujet: Re: Problème voyant ampoule..   Problème voyant ampoule.. EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:27

C'est pourquoi je lui dit de vérifier ces choses avant!

Un relais se répare aussi!

Un fil dénudé comme tu dis peux aussi être en cause, mais éliminons déja les doutes (puissances) et on verra après Coucou *

JB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problème voyant ampoule.. Empty
MessageSujet: Re: Problème voyant ampoule..   Problème voyant ampoule.. EmptySam 12 Mar 2011 - 0:04

jb25 a écrit:
C'est pourquoi je lui dit de vérifier ces choses avant!

A quoi bon vérifier en démontant le pneu si c'est l'obturateur de valve qui merde..

D'où le "loin de moi" Discret

Après ce n'est que mon avis, faut voir si les "RELAIS" Rire sont accessibles ... en faut il un bon pour vérifier ... Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème voyant ampoule.. Empty
MessageSujet: Re: Problème voyant ampoule..   Problème voyant ampoule.. EmptySam 12 Mar 2011 - 20:20

Merci pour vos renseignements, Sourire , faut que je l'examine à la Loupe .


Oui c'est sûr que c'est pas un problème, c'est en effet le diagnostique, qui fait défaut. Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème voyant ampoule.. Empty
MessageSujet: Re: Problème voyant ampoule..   Problème voyant ampoule.. EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:31



Je fais un petit up pour vous informer de ce voyant d’ampoule qui s’allumait encore y a deux jours alors que rien ne paraissait anormale…

Avant-hier on a contrôlé toutes les ampoules, ensuite on a changé les veilleuses de devant par des neuf, puis on a changé 4 ampoules du feux arrière qui commençait à fatiguer, même un relai a été changé, toujours rien..

Jusqu’à que l’on remarque que deux ampoules du feu arrière qui était des 5watts, devait être en faite des 10 watts, on les a remplacé par des neufs en 10 watts et ça marche nickel, plus de voyant !

Cool Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problème voyant ampoule.. Empty
MessageSujet: Re: Problème voyant ampoule..   Problème voyant ampoule.. EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:34

Cool Hey

Ca me rapelle une nenette qui avait une moto, une ER5 Kawa, avec un souci de feu de stop, en démontant, l'ampoule était une simple filament 10w, là où il devait y avoir une double filament 10/21W .... bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème voyant ampoule.. Empty
MessageSujet: Re: Problème voyant ampoule..   Problème voyant ampoule.. EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:36

La w124 c'est les watts qu'elle préfère Rire Rire Rire

Coucou Salut Hakim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème voyant ampoule.. Empty
MessageSujet: Re: Problème voyant ampoule..   Problème voyant ampoule.. EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:47

Salut les amis Coucou !

Asca a écrit:
Cool Hey

Ca me rapelle une nenette qui avait une moto, une ER5 Kawa, avec un souci de feu de stop, en démontant, l'ampoule était une simple filament 10w, là où il devait y avoir une double filament 10/21W .... bah

Ah oui c'est en effet la même chose Ok , là je vais faire attention aux watts, parce qu'avant je mettais l'ampoule sans vérifier c'était quel type Razz .

Bob a écrit:
La w124 c'est les watts qu'elle préfère Rire Rire Rire

Coucou Salut Hakim

C'est clair Amusé , elle veut être bien vue la nuit, entre le 5 watts et les ampoules 10 watts c'est plus la même chose Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problème voyant ampoule.. Empty
MessageSujet: Re: Problème voyant ampoule..   Problème voyant ampoule.. EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:43

Bob a écrit:
La w124 c'est les watts qu'elle préfère Rire Rire Rire

Passive, elle est pensive, en négligée de soie .... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème voyant ampoule.. Empty
MessageSujet: Re: Problème voyant ampoule..   Problème voyant ampoule.. EmptySam 16 Juil 2011 - 21:37

Malachite j'ai exactement le problème problème que toi avec la 250D au maroc.

Voici la photo :
Problème voyant ampoule.. Imgp4410

J'avais une ampoule arrière de défecteuse et je l'avais changé pour 6 dirham (60 cents) malgré sa
cette satané témoin jaune continue à s'allume et sa m'énerévait énormément.

A mon avis j'ai le même blem que toi malachite 5 wath au lieu de 10.

Comment as-tu su que c'était des 10 wath?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème voyant ampoule.. Empty
MessageSujet: Re: Problème voyant ampoule..   Problème voyant ampoule.. EmptyDim 17 Juil 2011 - 2:29

C'est un ami qui a deviné, et lorsqu'on a mit les 10 watts, y avait plus le témoin Cool !

60 dirhams? c'était quelle marque, car j'ai prit 3 ampoules narva pour 30 dirhams.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème voyant ampoule.. Empty
MessageSujet: Re: Problème voyant ampoule..   Problème voyant ampoule.. EmptyDim 17 Juil 2011 - 14:09

Malachite78 a écrit:
C'est un ami qui a deviné, et lorsqu'on a mit les 10 watts, y avait plus le témoin Cool !

60 dirhams? c'était quelle marque, car j'ai prit 3 ampoules narva pour 30 dirhams.
.


MDR non j'ai dit 6 dirhams pièce, à mon avis mon ami Malachite, le soleil
te frappe à la tête Paix , met toi à l'ombre Rire

Alors, comment trouves-tu le maroc? y a t il des changements?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème voyant ampoule.. Empty
MessageSujet: Re: Problème voyant ampoule..   Problème voyant ampoule.. EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:51

Salut bberrout!

Regarde à quelle heure j'ai posté tu comprendras.. Rire .

Le Maroc des changements, euh oui dans l'oasis, c'est encore mieux Sourire , et l'accueil cette année était encore plus chaleureux, on nous a donné au port de tanger et même dans une station service des petits cadeaux Cool ! Sinon l'autoroute elle est bien, mais entre tanger et casa c'était vraiment dangereux, mon frère m'a dit tu veux conduire euh non merci j'ai répondu Amusé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème voyant ampoule.. Empty
MessageSujet: Re: Problème voyant ampoule..   Problème voyant ampoule.. EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:22

Malachite78 a écrit:
Salut bberrout!

Regarde à quelle heure j'ai posté tu comprendras.. Rire .

Le Maroc des changements, euh oui dans l'oasis, c'est encore mieux Sourire , et l'accueil cette année était encore plus chaleureux, on nous a donné au port de tanger et même dans une station service des petits cadeaux Cool ! Sinon l'autoroute elle est bien, mais entre tanger et casa c'était vraiment dangereux, mon frère m'a dit tu veux conduire euh non merci j'ai répondu Amusé .

Ok j'ai pigé pour ton erreur.

Sinon oui quand tu entre au maroc tu es toujours bien accueille, faudra voir comment ils réagiront quand tu quittera le pays.
Sinon tu vas passé le ramadan au bled?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème voyant ampoule.. Empty
MessageSujet: Re: Problème voyant ampoule..   Problème voyant ampoule.. EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:02

Oui si tout va bien. Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème voyant ampoule.. Empty
MessageSujet: Re: Problème voyant ampoule..   Problème voyant ampoule.. EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:05

Petit Sourire le chanceux...tu vas mangé du chameau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème voyant ampoule.. Empty
MessageSujet: Re: Problème voyant ampoule..   Problème voyant ampoule.. EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:42

bberrout a écrit:
Petit Sourire le chanceux...tu vas mangé du chameau?

C'est que pour les mariages. clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème voyant ampoule.. Empty
MessageSujet: Re: Problème voyant ampoule..   Problème voyant ampoule.. EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:09

Malachite78 a écrit:
bberrout a écrit:
Petit Sourire le chanceux...tu vas mangé du chameau?

C'est que pour les mariages. clin doeil

Ah bon je savais pas, vasy envoi des photos du bled sa me manque de trop là???
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problème voyant ampoule.. Empty
MessageSujet: Re: Problème voyant ampoule..   Problème voyant ampoule.. EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:24

Il y a comme un gros hors sujet les gars ... soit vous ouvrez un sujet dans les rassos, ou en discussion entre membres, soit en MP clin doeil

Pensez-vous vraiment qu'un type qui a un souci d'ampoule de voyant de tdb sur sa 124, aimera des photo de bled .... cmalade

Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème voyant ampoule.. Empty
MessageSujet: Re: Problème voyant ampoule..   Problème voyant ampoule.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème voyant ampoule..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208)
» Problème d'injecteur
» [C208] Soucis voyant ESP
» Voyant orange sur compteur
» voyant préchauffage reste allumé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: