| Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) Jeu 28 Fév 2013 - 5:46 | |
| Bonjour J'ai un message d'erreur qui s'affiche sur l'ordinateur de bord. En l'occurrence, loupiote grillée ( j'ai contrôlé pas d'ampoule cramée ). Lorsque je mets le contact, l'OdB affiche à chaque fois "1 défaut". Question: Comment procéder pour annuler ce message d'erreur. Merci de vos réponses et surtout "Ne lâchez rien". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) Jeu 28 Fév 2013 - 6:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) Jeu 28 Fév 2013 - 6:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) Jeu 28 Fév 2013 - 11:11 | |
| Contrôle tes ampoules de plaque.
Vois si une ampoule n'est pas un vieille, une ampoule vielle peut très bien faire déclencher le contrôle d'ampoule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) Jeu 28 Fév 2013 - 12:30 | |
| Merci les gars pour vos réponses. J'ai déjà vérifié toutes les loupiotes et aucune de défectueuse. J'ai aussi contrôlé les ampoules de plaque Ghia et c'est bon. J'ai parcouru la notice technique ce matin, il évoque également une anomalie fusible Chep, lorsque je démarre la voiture, l'Odb mentionne " 1 défaut" et je ne sais pas quelle manipulation il faut effectuer pour supprimer ce message. J'espère qu'un passage à la valise n'est pas obligatoire. Je vais faire une vérification approfondie demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) Jeu 28 Fév 2013 - 13:48 | |
| non pas de valise , je n'y suis jamais passé aprés un défaut d'éclairage mais soit il s'acquite tout seul , soit quand tu es sur la page défaut , tu l'acquites en appuyant sur la touche reset sur la gauche du tableau de bord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) Jeu 28 Fév 2013 - 16:15 | |
| oui ' chep, mais moi aussi au début, il me signalait une ampoule cramée, j'ai regardé, je voyais que tout fonctionne, jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'une autre ampoule avait pris le relais. C'est à dire, feu arrière de route gauche cramé, et bien c'est l'ampoule du feu stop qui prend le relais. en regardant de près tu t'aperçois , en comparant avec l'autre feu que ce n'est pas à la même place.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) Jeu 28 Fév 2013 - 16:39 | |
| ça m'est arrivé il y a 15 jours Dans les carnets entretien des constructeurs ils préconisent le changement de toutes les ampoules tous les 5 ans mais bien sur personne ne le fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) Jeu 28 Fév 2013 - 17:51 | |
| Ça peut le faire également si la puissance de l'ampoule n'est pas conforme... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) Ven 1 Mar 2013 - 10:56 | |
| As tu fais quelque chose pour supprimer le défaut affiché ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) Ven 1 Mar 2013 - 18:45 | |
| Chep Le défaut a disparu de l'OdB lorsque l'ampoule a été changée. Aucune manipulation n'a été nécessaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) Ven 1 Mar 2013 - 19:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) Ven 1 Mar 2013 - 22:33 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) Sam 2 Mar 2013 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) | |
| |
|
| |
| Message d'erreur sur Clk "Ampoule défectueuse" (C208) | |
|