Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BRANDS HATCH : GARY PAFFETT (MERCEDES), DE BOUT EN BOUT.
Au classement pilotes, Gary Paffett creuse l'écart sur ses suivants. Le pilote de la Mercedes Class-C Coupé est premier avec 68 points contre 43 à Bruno Spengler (BMW) -soit l'équivalent d'une victoire), 35 à Mattias Ekström, 34 à Jamie Green (Mercedes) et 25 à Mike Rockenfeller.
bob,ça vient, ça vient, je n'ai pas oublié le taulier mais pas trop le temps en cemoment. Je suis passé à blanc, je pense que cela devrait aller au mois de juin.
Jean Alesi (48 ans) ne gardera pas un grand souvenir de ses premiers 500 Miles d’Indianapolis. Dimanche, sur le célèbre ovale américain, le pilote avignonnais a été contraint de quitter la course après seulement neuf tours en raison de sa… lenteur. Ou plutôt de celle de sa voiture, équipée d’un moteur Lotus pas assez puissant. Un constat déjà effectué depuis plusieurs semaines et qui ne s’est donc pas arrangé dimanche pour l’ancien pilote de F1, ainsi que pour l’autre monoplace propulsée par un moteur Lotus, celle de la Suissesse Simona de Silvestro, également stoppée peu de temps après le départ. Au moment du drapeau noir tendu par les commissaires de course, Alesi comptait déjà un tour de retard sur la tête et roulait à une moyenne inférieure de 25km/h à celle des premiers…
Sujet: Re: [Actualités] DTM 2011-2012 Sam 30 Juin 2012 - 15:37
Qualifs : Inarrêtable Gary Paffett !
Il est déjà largement en tête du championnat, n’a jamais quitté le podium depuis le début de la saison, et ne semble pas décidé à s’arrêter là. Ce samedi au Norisring, Gary Paffett a signé une nouvelle pole-position, devant son équipier Jamie Green et le pilote BMW Augusto Farfus Jr. Mattias Ekström est quatrième, sur la première Audi A5
Et une mercedes en cache une autre, c'est green qui vire en tete
Recordman de victoires au Norisring, Jamie Green a une fois encore démontré ce week-end qu’il était l’homme fort sur ce circuit. Au terme d’une course folle, disputée sur une piste humide et quelques gouttes de pluie, le Britannique s’est imposé sur le fil, devant les deux BMW M3 de Martin Tomczyk et de Bruno Spengler. Seul pilote Audi capable de jouer la victoire ce dimanche, Mattias Ekström a abandonné dès le premier tour.
LE DEPART
Ce premier tour allait être très mouvement. Sur une piste très glissante, Gary Paffett conservait l’avantage à l’abord du premier virage, devant Green et Ekström, qui pensait s’être défait de Farfus Jr. Mais voilà, le Brésilien ne l’entendait pas de cette manière et allait toucher le pilote Audi, qui lui-même heurtait Green. Réaction en chaîne oblige, le Britannique allait à son tour toucher Paffett, parti en tête à queue.
LA FIN DE COURSE
A l’avant, tout s’accélérait dans les derniers tours. Alors que Gary Paffett avait réussi à remonter en quatrième position, Jamie Green allait passer la seconde. Le Britannique grignotait des secondes pleines à Bruno Spengler et ne tardait pas à se défaire de son ancien équipier. Le temps était compté, le compteur n’affichait plus que quelques secondes quand, dan le dernier virage du circuit, il tentait de passer Martin Tomczyk, avec succès. Le drapeau à damier était déployé quelques mètres plus loin et le pilote HWA pouvait exulter : troisième pendant plus de 60 tours, il s’imposait en ne menant la course que quelques mètres !
Derrière, la déception était de mise pour Tomczyk et Spengler. Quatrième et, pour la première fois absent du podium, Gary Paffett pouvait s’estimer heureux d’avoir sauvé les meubles. Derrière le leader du championnat, David Coulthard signait le meilleur résultat de sa carrière en DTM. L’ex-pilote de F1 franchissait la ligne en cinquième position, devant Mike Rockenfeller, unique pilote Audi dans les points. Andy Priaulx, Christian Vietoris se retrouvent juste derrière l’Allemand. Neuvième et dixième, Robert Wickens et Dirk Werner ouvraient quant à eux leur compteur en DTM.
la particularité des grid girls en DTM, est que ce sont les mêmes sur chaque circuit, c'est un job presque à plein temps, il peut y avoir du changement si l'une d'elles attrappe un rhume de ....nombril
Schreiben Sie uns. Produktinformation und Problembehebung Reklamationen und Beschwerden Sendungsstatus, Rückscheine, Nachnahmeanträge Bestellung und Aufträge Sonstige Mitteilungen Hinweis: Wenn Ihr Browser nicht bei Klick auf eines der Themen reagiert, nutzen Sie bitte die > Kontaktseite für deaktiviertes Javascript.
Rufen Sie uns an Privatkunden: Geschäftskunden: Einschreiben und Nachnahme: 0180 2 3333* Mo-Fr: 7:00 - 20:00 Sa: 8:00 - 14:00 0180 5 5555** Mo-Sa: 7:00 - 20:00 0180 5 290690** Mo-Fr: 8:00 - 18:00