Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K 3840×2160
299.99 € 359.99 €
Voir le deal

 

 [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:36

Bob a écrit:
Ce qui me surprend, c'est que ces gens comme ceux de Davos ou du Siècle etc... soient "si exposés" on a des listes de noms !!!
les sociétés secrètes sont par essence secrètes.... clin doeil
Ceux là ne sont surement que des marionnettes certes haut placées, mais qui sont les marionnettistes ???

Des êtres venu d'une autre planète !? ... la terre ne serait qu'une planète à être exploité pour son or ? ... non, ne me tapez pas , ce n'est qu'une question ou une hypothèse ...
Discret
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:13

M'est d'avis que s'ils sont en pleine lumière, vu le nombre de personnes qu'ils ont fait taire, c'est que ça les arrangent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:05

bien évidement ... sinon nous serions tous à leur place ... ou pas selon les désidératas des uns et des autres ... "les uns et les autres", voila une belle dualité !... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 EmptyVen 24 Juin 2011 - 6:25

Athènes détaille son tour de vis fiscal/ les créanciers maintiennent la pression
Publié par realinfos
Source : realinfos


[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 2011_110

ATHENES – Le ministre grec des Finances a détaillé jeudi le tour de vis fiscal prévu en Grèce, notamment un très impopulaire abaissement du seuil d’imposition, tandis que les créanciers du pays maintenaient la pression pour que le plan d’austérité 2012-2015 soit voté avant le 30 juin.

Le gouvernement a notamment décidé un abaissement à 8.000 euros de revenus par an du seuil d’imposition au lieu de 12.000 jusqu’à présent, a annoncé le nouveau ministre des Finances, Evangélos Vénizélos, lors d’une conférence de presse.

Cette mesure doit participer, à la demande des bailleurs de fonds du pays, à la recherche d’économies « d’un montant de 5,5 milliards d’euros, sur un total de 28,4 milliards » prévus d’ici 2015 par le plan pluri-annuel d’austérité, a-t-il ajouté.

Selon une source officielle, ces mesures ont reçu l’aval de la troïka, la délégation tripartite (Banque centrale européenne, Commission européenne, Fonds monétaire international) dont des représentants passent au crible depuis lundi à Athènes les derniers détails du plan d’austérité grec approuvé mercredi en conseil des ministres.

L’abaissement du seuil d’imposition n’épargnera que les jeunes de moins de 30 ans, les retraités de plus de 65 ans au revenu annuel inférieur à 12.000 euros par an, et les handicapés.

Les taxes seront aussi augmentées sur le fuel de chauffage, plus lourdement pour les entreprises, tandis qu’une taxe exceptionnelle de solidarité de 1 à 5% frappera les revenus de plus de 12.000 euros annuels.

Les professions libérales et auto-entrepreneurs seront en outre astreints à une taxe professionnelle « en moyenne de 300 euros par an ».

Le ministre a reconnu que ces mesures allaient exercer « une forte pression surtout sur les classes moyennes qui devront soulever un poids très lourd » et étaient « susceptibles d’avoir un effet négatif sur la croissance ».

M. Vénizélos a indiqué que le texte incluant ces mesures, et comprenant également un plan de privatisation, sera déposé « lundi » au parlement, en vue d’un vote jeudi 30, comme le pays s’y est engagé auprès de ses créanciers.

« Nous devons prouver notre crédibilité et prouver que nous tenons nos engagements », a-t-il insisté, alors que l’eurozone a conditionné à cette échéance la poursuite de la protection du pays contre la menace d’un défaut.

Dans le même temps, plusieurs responsables européens réunis à Bruxelles, dont la chancelière allemande Angela Merkel, ont maintenu les pressions pour qu’Athènes adopte ce plan avant la fin du mois si elle veut obtenir une nouvelle aide financière internationale, qui devrait comprendre 80 milliards d’euros de prêts, selon la Belgique, permettant au pays d’échapper à la faillite.

« La priorité c’est que la Grèce s’aide elle-même, afin que les autres Européens puissent lui venir en aide », a lancé le commissaire européen aux Affaires économiques, Olli Rehn.

Il a appelé l’opposition de droite en Grèce à soutenir le plan d’austérité du gouvernement socialiste. « Cela a marché en Irlande et au Portugal, pourquoi ça ne marcherait pas en Grèce? », s’est-il interrogé.

Mais le chef de file de l’opposition, Antonis Samara, a refusé à nouveau à Bruxelles, critiquant les hausses d’impôts prévues qui vont à ses yeux aggraver la récession. « Cela pose des problèmes évidents », a-t-il dit.

Selon le calendrier, mis au point par le parlement grec, et rendu public jeudi, le plan d’austérité doit être voté mercredi 29 et sa loi d’application le lendemain, jeudi 30.

Dans le même temps, les syndicats grecs ont appelé à 48H de grève générale mardi et mercredi, lors du vote de ces textes, tandis que le mouvement des Indignés prévoit de poursuivre les rassemblements contre les mesures.

—© 2011 AFP



Source : realinfos


======================================

[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 Bookbu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 EmptyVen 24 Juin 2011 - 8:49

Coucou Bonjour à tous


Lorsque j'ai ouvert cette rubrique le malade (le système financier mondial) était déjà sous perfusion (planche à billets)
Aujourd'hui, le stade du coma avancé est largement dépassé, les dommages sont irréversibles, se pose la question de savoir s'il faut ou non débrancher l'assistance respiratoire et surtout qui va payer la "petite note d'hospitalisation"

Depuis longtemps les libéraux ont coutume d'affirmer que la fortune des riches ne suffirait pas à soulager la misère du monde, aujourd'hui on constate que les maigres richesses des pauvres et surtout des classes moyennes ne suffiront pas à sauver le système non plus.... bah

Comme on a pu le constater, les évènements s'accélèrent depuis quelques mois, pour avoir une petite idée de ce qui nous attend sous peu, un petit coup d’œil sur la situation en Bielorussie actuellement

Biélorussie : un exemple de ce qui arrivera en Occident à cause de la duplicité de ses gouvernants
Source : realinfos


[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 Bielor10

Voici l’extrait d’un article de Directmatin n°898 du 8 juin 2011 sur la « crise » en Biélorussie.


Ce qui y est dit a de forte chance d’arriver en Europe de l’Ouest dans un temps prochain. Les confidences faites à LIESI par certains fonctionnaires de Bercy confirme cette triste tendance. Il y aura toutes les peines à retirer ses économies quand les choses seront plus visibles pour ceux qui, aujourd’hui, se refusent à voir la réalité des choses avec lucidité.


« Le 24 mai, l’économie a connu son mardi noir avec une dévaluation de la monnaie nationale de 56 %. Les magasins ont été pris d’assaut et les distributeurs automatiques vidés, raconte le quotidien Lietuvos Rytas. (…) Contrairement au but poursuivi par le Batka (le Petit Père, surnom du président), la réaction de la population, pressentant le pire, a été de se ruer dans les magasins, le cours du rouble russe a grimpé en flèche, des queues se sont formées près des distributeurs et des points de change. La société a perdu toute confiance en son président, commente le site. Après le mardi noir, il s’est avéré que la Russie n’avait pas l’intention de créditer Minsk. C’est le fonds anticrise de la Communauté économique eurasiatique (réunissant des Etats de l’ex-URSS) qui prêtera 3,5 milliards de dollars, à raison de 1,2 milliard par an ; les trois autres milliards, la Biélorussie les recevra de la privatisation de ses entrprises, à hauteur de 2,5 milliards de dollars par an pendant trois ans, condition sine qua non de l’octroi du prêt ».

« Déjà aujourd’hui, il devient difficile de clôturer ses contrats d’assurance-vie pur éviter une perte sèche dans les mois à venir. Les gros clients des fonds importants gérés à Paris retirent massivement depuis quelques mois. Certains gestionnaires ont confié qu’il y avait parfois une centaine de millions d’euros de retrait par jour. Pourquoi ces gens retirent-ils leurs avoirs des bourses selon vous ? Parce qu’ils savent que la ruine des Etats est quelque chose de VOULU, d’organisé, de planifié, et que les politiciens ne feront strictement rien pour éviter ce scénario. Bien au contraire, ces derniers ont chaque matin qu’ils se lèvent, le message DSK que leur renvoie la glace qu’ils regardent. « Si je ne suis pas le mouvement, je serai politiquement liquidé. Si je travaille pour le bien commun de mon pays en renvoyant les banquiers internationaux et leur mondialisation dans les cordes, je serai éjecté, voire pire. Cela est arrivé si souvent depuis 1954 à de nombreux leaders politiques ». Et au-delà de DSK, il ont aussi le message de Kadhafi, qui a voulu organiser un système contre l’usure. On le bombarde tous les jours. Les fonds libyens servaient énormément au développement de l’Afrique ces derniers temps. On les a gelés et les rebelles de Benghazi ont institué une nouvelle BANQUE CENTRALE inféodée au cartel bancaire. Et parmi ces rebelles, l’historien américain W. Tarpley nous dit qu’il y a beaucoup d’amis de Ben Laden. Washington assure qu’il ne peut pas publier les noms de ces personnages afin d’assurer leur sécurité.


Source : LIESI

La Biélorussie est indépendante depuis la dissolution de l'URSS, en 1990. Les relations avec la Russie sont cependant très étroites, les pays partageant une langue commune, le russe (le biélorusse est souvent utilisé à l'écrit pour la signalisation routière ou dans les musées, ou dans le langage courant dans les villages). La Biélorussie n'a pas connu la brutale et violente réforme économique d'inspiration libérale qu'a connue son voisin russe dans les années 1990 ; son industrie et son agriculture, à l'époque plutôt développés comparativement au reste de l'URSS, ont été en grande partie préservés (notamment la fabrication de tracteurs, de réfrigérateurs et élevage bovin), et les inégalités n'ont pas explosé comme en Russie. Depuis juillet 2010, la Russie et la Biélorussie (ainsi que le Kazakhstan) ont formé une union douanière, supprimant notamment les contrôles à leurs frontières communes.




A chacun de se faire son opinion ...... clin doeil

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:20

Un petit peu d'humour ....



Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:24

Le petit chocolat du Mardi......

Là, mais alors là, Là... faut vraiment arrêter

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Trop bon Sir Olivier





Olivier Delamarche - 28 juin 2011 - BFM Business...



Dernière édition par Bob le Mer 29 Juin 2011 - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 EmptyMer 29 Juin 2011 - 0:06

Il commence à se lasser .... cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 EmptyMer 29 Juin 2011 - 9:37

Lagarde est nommée à la tête du FMI avec toutes les casseroles qu'elle a au cul .... Au dessus Une Française en remplace un autre, à la suite, un escroc après escroc au FMI ... un truc international il parait .... Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 EmptyMer 29 Juin 2011 - 9:43

Coucou Bon voyage aux States Dame Lagarde...... Discret

Pour le reste vu la situation, à part Superman ou Wonder Woman, il peuvent bien mettre n'importe qui sur le fauteuil, ça n'a plus aucune importance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:04

ce qui est remarquable c'est toujours la France qui porte l’étendard du FMI ... cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:05

C'est bon pour l'image de notre pays Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:07

je me demande pourquoi il n'a pas été choisis un allemand ou un italien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:47

La nationalité de ces gens là n'a aucun intérêt, ce sont des apatrides, leur pays c'est l'Oligarchie et puis ce ne sont que des marionettes, au FMI comme ailleurs ce sont les USA qui ont la majorité des droits de vote clin doeil

Les Allemands eux l'ont bien compris et s'en foutent royalement ce sont des pragmatiques, quand aux Italiens, Mario Draghi (un ancien de Goldman Sachs) va prendre la tête de la BCE.... en remplacement de Trichet

Tous ça c'est pour le décorum tous ces gens ne sont que des employés clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:12

barjodubocal a écrit:
ce qui est remarquable c'est toujours la France qui porte l’étendard du FMI ... cmalade

Ce n'est pas vrai Pascal, Avant Strauss Kahn c'était un homme politique Espagnol, Rodrigo Rato, avant lui l'ancien Président de l'ex RFA, l' Allemand Horst Köhler, lui-même précédé de deux Français, Jacques de Larosière et l'économiste Michel Camdessus , un Hollandais, deux suèdois et un Belge ... Donc pas que des Français. clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 EmptyMer 29 Juin 2011 - 15:15

Asca a écrit:
barjodubocal a écrit:
ce qui est remarquable c'est toujours la France qui porte l’étendard du FMI ... cmalade

Ce n'est pas vrai Pascal, Avant Strauss Kahn c'était un homme politique Espagnol, Rodrigo Rato, avant lui l'ancien Président de l'ex RFA, l' Allemand Horst Köhler, lui-même précédé de deux Français, Jacques de Larosière et l'économiste Michel Camdessus , un Hollandais, deux suèdois et un Belge ... Donc pas que des Français. clin doeil
exact ... je retire le mot "toujours" ... Embarassé ... je voulais dire "depuis" ... je pensais aux accord de Bretton Wood et de la crise de 2008 ... Mur Désolé désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:50

Pas de souci, je rectifie une erreur clin doeil

Perso, devant de tas de connards, plusieurs questions me troublent, qui apparemment n'empêchent en rien de dormir les crevures merdiatiques (RMC, FRANCE BLEU, FRANCE INFO, TF1 FRANCE TELEVISION Etc, tous plus sots et pleutres, plus soumis et collabos, comme en 40, ce sont les mêmes gros tas de merde), c'est le jeu de chaises musicales et l'éligibilité de Lagarde:

Une personne politique compétente qui pourra au mieux cerner les problèmes doit donc connaitre son sujet: et là ils sont tous à changer de poste comme ça ? tous les 6 mois ? des omniscients ? pas à moi Niqué

Lagarde est impliquée dans des fraudes, pas encore jugée, mais on la place au Fond Monétaire Internationnal ? Qui mettrait un mec soupçonné de pédophilie, comme surveillant de nuit dans une crèche ?

Ces questions là, ne sont et de seront pas posés par la caste des suppôts de Mamon, les soumis à en lécher la merde des liquidateurs de notre planète !!!

Tas de cons Gerbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:10

Asca a écrit:


Ces questions là, ne sont et de seront pas posés par la caste des suppôts de Mamon, les soumis à en lécher la merde des liquidateurs de notre planète !!!

Tas de cons Gerbe

Bien dit taulier faché Trinque
J'aurais dis: mort aux cons, bref ... écoutez plutôt ça :
[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:09

soulots

Mais j'ai pas tout compris de la dame Suspect

Allez marrons-nous un peu avec cette biscotte

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 6:55

Asca a écrit:
soulots

Mais j'ai pas tout compris de la dame Suspect
de mon analyse, elle lance un appel à tout ses contemporains pour leur dire que ce n'est pas si facile que cela de travailler et de vivre hors de son pays. D'un autre coté, ce n'est pas facile pour nous aussi ...

Citation :
Allez marrons-nous un peu avec cette biscotte

la référence à l'empire Romain est remarquable. Cette héritage est lourd de conséquence sur notre mode de vie, sur le système de gestion qui n'a pas changé depuis ... depuis 325 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 7:08

[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 Wmqt510

Vous noterez que la Grèce est classée dans les Junk Bonds (obligations pourries) Alors que les USA sont encore classé AAA et pourtant



Déficit américain : une Grèce par mois !
Source : Marianne2.fr


Alors que tous les regards se tournent vers la Grèce et les 120 milliards qu’il lui faudra en 2014 pour faire face au défaut de payement, Flore Vasseur rappelle que c’est exactement la somme dont les Etats-Unis - qui ont perdu 6,6 milliards de dollars en Irak - auraient besoin chaque mois pour combler leur propre déficit.

C’est cette semaine que le Parlement Grec doit voter son nouveau plan d’austérité, déclenchant alors le déblocage de la cinquième tranche du plan de sauvetage par la Troïka, soit 12 milliards de dollars.

Toute cette semaine, on va nous revendre la soupe de ce vilain petit canard de l’Europe, ce nain de 2% de l’économie mondiale qui menace à lui tout seul, l’ensemble du si vertueux système financier mondial. Si les chiffres sont effrayants, ils ne viennent pourtant pas de Grèce, ni même d’Europe.

Lire la suite de l’article : Marianne2.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 7:19

Bob a écrit:


Si les chiffres sont effrayants, ils ne viennent pourtant pas de Grèce, ni même d’Europe.


dans ces cas la, d’où vient le phénomène qui transporte ou transpose une dette d'un pays à un autre, en l’occurrence un petit pois contre un géant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 7:29

C'est l'éternelle histoire de la paille et de la poutre... il y a une sorte de course de vitesse pour savoir qui fera défaut le premier L'Europe où les USA ???

Ce qui fait qu'on s’intéresse plus à la dette de la Grece qu'à celle des USA, c'est justement le fait que les agences de notations (américaines) ont classé cette dette CCC alors que le dette US est toujours AAA Niqué Les taux d'intérêts demandés aux grecs sont de ce fait supérieurs à 20% !!! Pendu Pendu Pendu

Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:27

barjodubocal a écrit:
Asca a écrit:
soulots

Mais j'ai pas tout compris de la dame Suspect
de mon analyse, elle lance un appel à tout ses contemporains pour leur dire que ce n'est pas si facile que cela de travailler et de vivre hors de son pays. D'un autre coté, ce n'est pas facile pour nous aussi ...


Rire C'est surtout le fait que je ne comprends pas les paroles en fait Mort de rire Mort de rire Mort de rire


barjodubocal a écrit:


Citation :
Allez marrons-nous un peu avec cette biscotte

la référence à l'empire Romain est remarquable. Cette héritage est lourd de conséquence sur notre mode de vie, sur le système de gestion qui n'a pas changé depuis ... depuis 325 ...

Tout à fait, il y a un coté quenelleur Quenelle qui m'a surpris, enfin un peu de culture dans une émission de cons, d'ailleurs les pantins journafistes semblent tout aussi surpris ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:43

Asca a écrit:


Tout à fait, il y a un coté quenelleur Quenelle qui m'a surpris, enfin un peu de culture dans une émission de cons, d'ailleurs les pantins journafistes semblent tout aussi surpris ! Rire
deux heures moins le quart avant J.C ... le Journal des Cons ... Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob
» La petite rubrique économique de Bob
» Clonages, tuning & autres bizarreries
» [Archives II] KESACO ???
» [Archives] KESACO ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: