Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
VTECH Mon Super Etabli interactif + 2ème ...
Voir le deal
39.99 €

 

 [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:47

j'adore le petit chocolat du mardi Discret
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 EmptyLun 13 Juin 2011 - 7:29

Info à Confirmer .... Choqué


La Grèce sort de la zone Euro, vive la Grèce !

Les grecs n’en peuvent plus

La décision est prise, les grecs sortent de la zone euro.

Discrètement, le président de la Grèce Alexander Papandréou l’a répété vendredi soir dernier au Luxembourg : « Mon peuple souffre, vous comprenez« .




La mission allemande pour retenir la Grèce a échoué.

Papandréou a discrètement fait passer le message à ses compatriotes, en leur demandant de retirer leurs économies des banques. ce qui se passe effectivement.

La sortie de la Grèce est une tragédie pour l’UE, l’Euro va s’effondrer, et des pays comme l’Espagne et le Portugal risquent de faire de même très rapidement.

Pire, tout les prix à la consommation vont s’envoler durant l’été.

Un mouvement de panique risque de s’emparer des européens. On peut imaginer facilement le scénario d’une population européenne frappant aux banques pour réclamer leurs économies. Dans cette perspective d’écroulement de l’Euro, la France a limité cette semaine les retraits aux banques postales, y compris sur les cartes VISA.

Voici une vidéo montrant l’excitation du peuple grec (formidable et digne).
La Grèce sort de la zone Euro, vive la Grèce !
Aucune grande chaine ni grand média n’en parle, c’est une honte, WikiStrike met donc en lumière une crise grecque qui durant les mois qui viennent se généralisera à l’ensemble des pays de la zone euro.

Rajoutons que les Etats-unis, dont l’inflation est à deux chiffres risquent eux aussi des troubles importants et surtout, imminents

Il est désormais probable que le processus de déconstruction de l’euro commencera à Athènes.

Une réunion qui devait rester secrète s’est tenue au Luxembourg entre grands argentiers de l’Europe pour trouver des solutions à la situation inextricable de la Grèce, après le plan Portugais.


http://wikistrike.over-blog.com/article-la-grece-sort-de-la-zone-euro-vive-la-grece-76203464.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 EmptyLun 13 Juin 2011 - 7:52

Rire Rire Rire Ça devait arriver, ça reste à confirmer en effet, mais si ce n'est déjà fait, cela se fera sous peu de toute manière... la position grecque est intenable avec des taux à 26% sur deux ans.... même Cetelem n'oserai pas !!!

Concernant le silence des médias, rien de moins étonnant, tu entends parler de ce qui se passe en Islande, renversement du gouvernement et formation d'une assemblée constituante à l'initiative des citoyens !!!???

En voila une situation interessante !!!

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 EmptyLun 13 Juin 2011 - 8:18

Bob a écrit:
tu entends parler de ce qui se passe en Islande, renversement du gouvernement et formation d'une assemblée constituante à l'initiative des citoyens !!!???

En voila une situation interessante !!!

Potes Alcool Blanc

Nan, mais t'aurais pu partager l'info avant ? Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 EmptyLun 13 Juin 2011 - 8:26

J'en ai parlé ici, je ne sais plus où (peut-être dans cette rubrique), il y a deux ou trois mois, mais depuis, très peu d'infos, même sur le net....
Dès qu'il y aura du nouveau, je vous tiendrais au courant. Il y a eu plusieurs articles sur Agoravox clin doeil

Hey Hey Hey Je suis retombé dessus !!!! Hey Hey Hey

Petit UP pour Asca et les autres....
Bob a écrit:
🆒 Super les Vikings

Islande et accord Icesave : la leçon des Vikings
par Françoise Garteiser Mardi 12 Avril 2011

Source : www.la-chronique-agora.com


La Grèce est insolvable et a besoin d'une restructuration de son énorme dette pour retrouver des marges de manoeuvre, a déclaré hier à Reuters Hans-Werner Sinn, président de l'institut d'études allemand Ifo", écrit L'Agefi. "Il a estimé que les mesures européennes visant à aider le pays n'ont guère eu d'effets au cours de l'année écoulée, ajoutant que les créanciers d'Athènes devaient se préparer à une restructuration de la dette".

Et si la Grèce choisissait de faire comme l'Islande, brièvement revenue dans l'actualité avec le refus de l'accord "Icesave" ? Petit rappel des faits : ce projet concernait le remboursement de la Grande-Bretagne et des Pays-Bas suite à la faillite de la banque islandaise Icesave en 2008 -- une somme se montant à un total de 3,9 milliards d'euros. Les Islandais ont refusé ce week-end, par voie de référendum, de rembourser les pertes de la banque.

En d'autres termes... les contribuables refusent d'endosser la responsabilité des mauvaises décisions prises par des décideurs privés. Une sorte de petite révolution discrète, en d'autres termes.

Un article du Guardian signé Aditya Chakrabortty nous en dit plus, et fait une comparaison intéressante entre l'Islande et le reste de l'Europe -- notamment l'Irlande :

Après la faillite de ses trois plus grandes banques en 2008, "l'Islande a fait deux choses remarquables", explique M. Chakrabortty. "D'abord, elle a laissé les banques couler : les financiers étrangers qui avait prêté aux institutions de Reykjavik à leurs risques et périls n'ont pas récupéré une seule couronne. Ensuite, les autorité ont imposé des contrôles de capitaux, compliquant la tâche des marchands de fonds souhaitant retirer leurs liquidités du pays".

"Comparez la politique islandaise à celle suivie par un autre pays minuscule de l'Atlantique nord, qui a lui aussi un secteur bancaire bien plus grand que son économie nationale. Lorsque le credit crunch est arrivé à Dublin, le gouvernement a décidé de garantir le secteur bancaire tout entier -- y compris les dizaines de milliards d'euros de prêts accordés par des investisseurs étrangers. Cela a rapporté au pays une dette se montant à 80 000 euros environ par ménage -- une dette qui, dans les faits, a mis le pays sur la paille".

L'Islande a donc fait l'exact contraire de ce que recommande la "sagesse" boursière convenue, tandis que l'Irlande a appliqué à la lettre l'évangile selon St Keynes. Et que s'est-il passé ? L'Islande a-t-elle basculé dans le chaos et la géhenne ? L'Irlande marche-t-elle d'un pas assuré vers un avenir radieux et des lendemains qui chantent ?

Eh bien... toujours selon Aditya Chakrabortti, "les preuves semblent indiquer le contraire : l'Islande s'en est sortie en meilleur état que quiconque pouvait l'espérer en 2008. Le pire de sa récession est passé, même s'il est encore trop tôt pour parler de croissance soutenue, et le taux de chômage (7,5%) est légèrement supérieur à la moitié de celui de l'Irlande (13,6%). Autre chose remarquable : après que la couronne a perdu plus de la moitié de sa valeur faciale, l'inflation baisse également rapidement. Et puisqu'il n'a pas besoin de rembourser ses créditeurs étrangers, les finances du gouvernement sont également en meilleure santé. En Irlande, en revanche, le gouvernement a injecté plus d'argent dans son secteur bancaire -- pour la cinquième fois".

Bien entendu, ce n'est pas facile ; l'Islande n'est pas tirée d'affaire. Il lui faudra encore avaler de nombreuses platées de soupe à la grimace... mais peut-on vraiment dire qu'il en est autrement pour les PIGS ? N'y aurait-il pas quelques leçons à apprendre des Vikings... n'en déplaise aux créditeurs, qui seraient forcés, pour une fois, de vivre avec leurs mauvaises décisions ?

Source : www.la-chronique-agora.com

Tu m'étonnes que ça ne fait pas la une des journaux, d'autant plus que pour en arriver là, les Islandais ont viré leur gouvernement et ont constitué une assemblé constituante populaire....... cmalade
Certes, c'est un tout petit pays avec très peu de population, mais c'est ce type de révolution qui devrait donner l'exemple et non celles qui se passent dans un bain de sang et qui in fine ne consiste qu'en un jeu de chaise musicale.....

A noter également que l'Islande a échappé aux fourches caudines de FMI Niqué Niqué
A méditer

Alcool Blanc


Trinkaf

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:10

La gouvernance mondiale se fracture
Source : Réseau Voltaire Le : 12 juin 2011

L’arrestation du directeur général du FMI (DSK) a ouvert les hostilités au sein des élites mondiales

Il ne s’agit pas cette fois d’un accrochage à fleurets mouchetés à propos de doctrines économiques, ni d’un rapport de forces pour faire évoluer la représentativité des différents États au sein de l’institution, mais bien d’une crise existentielle qui se propage à vive allure dans le système et le fracture en deux camps irrémédiablement opposés.

D’un côté, ceux qui veulent sauver les États-Unis de la faillite ; de l’autre, ceux qui préfèrent sauver les banques. D’un côté, ceux qui estiment que la première puissance du monde doit mobiliser toutes les énergies pour résoudre ses problèmes, de l’autre ceux qui pensent que l’argent n’a pas de patrie et que l’avenir appartient au BRIC (Brésil, Russie, Inde, Chine).

Dans ce contexte, la candidature de Christine Lagarde à la direction générale du FMI représente une tentative désespérée de conserver au dollar son statut d’unique monnaie de réserve qu’elles qu’en soient les conséquences pour la paix mondiale, tandis que celle de Stanley Fischer illustre une volonté de Londres de renoncer à sa relation spéciale avec Washington, de miser sur le BRIC et d’accompagner un déclin en douceur du dollar.

M. Fischer est porteur d’une vision originale qui déplace les lignes de clivage traditionnelles. La question de la monnaie de réserve serait mise en attente en échange d’un compartimentage du système financier pour éviter qu’un probable effondrement des États-Unis n’infecte le reste du monde.

Le temps des amabilités est terminé. La « guerre civile des élites » commence.

Dans la période sombre qui débute, la plupart des acteurs de la finance mondiale vont connaître des pertes, d’abord ceux qui tarderont à se positionner, puis ceux qui auront misé sur le mauvais cheval. De nombreux dirigeants politiques, qui sont à la fois proches de Wall Street et de la City, de Goldman Sachs et de la HSBC, vont devoir choisir leur camp et sacrifier certains de leurs intérêts.

Source : Réseau Voltaire

Rasta Rasta Rasta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:27

Goldman Sachs mise beaucoup sur le Brésil et la Russie.

Connaissant leur fonctionnement, je pense qu'ils ont tout à fait raison, et qu'ils se plantent pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:30

Mais je pense que le Brésil et la Russie ne misent pas eux sur Goldman Sachs qui pourrait bien s’effondrer brutalement selon certaines rumeurs.... Ils commencent à avoir pas mal de procès au cul.... Niqué Niqué Niqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:44

Le petit chocolat du mardi pour le taulier.... c'est tout chaud bouillant Rire Rire Rire


Olivier Delamarche - 14 Juin 2011 - BFM Business...

avec le café Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 EmptyMar 14 Juin 2011 - 13:03

Quelqu'un qui appelle un chat, un chat et une escroquerie, une escroquerie......



Livre: La grande fraude de Jean-François Gayraud
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:00

Trés bon Rire Rire Rire

"Oui, il y a de l'épargne, c'est ça !!" Rire Rire Rire Rire on entend presque un "Guignol" derrière Mort de rire

Jean François Gayraud pas mal aussi, pas de langue de bois ça change Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:23

Dette grecque : ce que risquent les banques françaises
Publié le : jeudi 16 juin Source : la depeche.fr



La BNP Paribas, la Société Générale et le Crédit Agricole sont dans le collimateur de l’agence d’évaluation financière Moody’s. Les trois banques françaises sont rattrapées par leur exposition au risque grec.

La crise grecque pourrait avoir des conséquences pour les trois principales banques françaises cotées : BNP Paribas, la Société générale et le Crédit Agricole. Car elles sont désormais sous la menace d’une dégradation par l’agence Moody’s, qui envisage de plus en plus une faillite de la Grèce.

L’agence de notation financière souhaite baisser la note des trois banques. Ce passage au crible ne devrait pas entraîner d’abaissement de la notation de plus d’un cran pour la BNP Paribas et le Crédit Agricole. Mais, il pourrait atteindre deux crans pour la Société Générale. L’exposition au risque grec n’est pas de même nature pour les trois banques.

Lire la suite de l’article : Source : la depeche.fr

Bon il est où notre Bankster, déjà en Suisse ????

Amusé Amusé Amusé

Coucou Salut Flav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:03

Rire Rire Rire

J'avais beaucoup de boulot !!! + Le DRH et le directeur qui me font des tas de promesses pour que j'aille pas voir ailleurs MDR

Peut-être que début 2012 j'arrêterais la banque.... Pour un autre secteur d'activité.

Je trouve étrange que la dégradation puisse atteindre 2 crans pour la Société générale, et seulement un pour Le crédit Agricole qui est pourtant très (très) exposé avec Emporiki...
La BNP quant à elle excelle pour amasser des titres d'Etat Grecques.
Dans l'ensemble il s'agit de groupes relativement solides, le seul risque important viendrait de la crise de confiance des banques un peu comme ce qui c'est passé après la faillite de Lehman Brothers.

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:16

De tout façon l'organisme de plus exposé c'est la BCE car elle a ramassé toutes les créances merdiques, de Grèce, du Portugal, d'Irlande, d'Espagne et surement d'autres saloperies.....

Concernant la dégradation des notes, c'est du grand n'importe quoi, l'agence chinoise de notation est bien plus réaliste, elle a déjà dégradé les States et tous les pays européens à l’exception de L’Allemagne et de deux ou trois autres....

Quand on voit tout ce pataquès sur la dette Grecque comparée à la dette ne serait-ce que de la Californie ou de la Floride, il y a de quoi se marrer, c'est peanuts....

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:32

PANIQUE GENERALE: LES ALLEMANDS NE SAVENT PLUS QUOI FAIRE, LES ANGLAIS FUIENT, LA SITUATION EST EXPLOSIVE
du 20 au 24 juin 2011
Source : Pierre Jovanic


C'est la panique aussi bien à la BCE qu'aux sièges de toutes les grandes banques car tous savent que la situation grecque arrive à son terme, après avoir gagné une année et ruinée au passage les Européens pour renflouer les banquiers. Mohamed El-Erian, qui s'y connaît en bons du trésor, a même déclaré "que le moment de vérité est arrivé pour l'Europe" autrement on assistera à une implosion. Yes, Mohamed, on y est. Les Anglais et les Allemands en ont marre et retardent même les aides promises, sous des prétextes fallacieux genre "vous privatisez le Parthénon et vous avez le reste"... Même le maire de Londres Boris Johnson s'y est mis et a déclaré hier que l'Angleterre devrait cesser immédiatement de donner encore des dizaines milliards de livres à la Grèce: "let Greece go bankrupt serait le plus beau cadeau qu'on peut leur faire" lire ici le Telegraph avec une "dislocation immédiate de la zone euro".


PORTUGAL, IRLANDE ET GRECE SONT DEJA EN FAILLITE
du 20 au 24 juin 2011 : Le jeudi 16 juin 2011, Mr Arfeuille note que les credit default swaps sur le Portugal, Irlande et Grèce ont battu des records historiques:

Irlande CDS à 5 ans 804.469 dollars pour un prêt de 10 millions de dollars.
Portugal CDS à 5 ans 809.417 dollars pour un prêt de 10 millions de dollars.
Grèce CDS à 5 ans: 2.073.088 dollars pour un prêt de 10 millions de dollars.
De la même manière, "les taux des obligations de ces trois Etats en faillite ont battu des records historiques":
Portugal 2 ans: 13,074%
Portugal 10 ans: 10,870%
Irlande 2 ans: 12,952%
Irlande 10 ans: 11,553%
Grèce 2 ans: 29,691% Au dessus
Grèce 10 ans: 17,947%


Source : Pierre Jovanic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:43

LA FIN DU MONDE A DUBAI !
du 20 au 24 juin 2011 :
Source : Pierre Jovanovic


[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 Dubai-10

Oui, et c'est peut être même avant 2012, vous savez l'archipel qui refait la carte du monde, des petites îles en forme de pays, The World. Eh bien The World est en train de couler. Eh oui, le Monde coule on le savait mais là on a une jolie confirmation. Quels bande de crétins: les îles sont en train de s'enfoncer plus vite que prévu, encore plus vite je dirais au point qu'elles ont commencé à dériver... Bientôt il faudra envoyer des secours pour les ratrapper, lire le Telegraph grâce auquel j'ai bien ri... Ces architectes!! Vous vous souvenez des 8 pages couleurs dans le Figaro Magazine? L'article extasié? Le paradis des milliardaires, etc. Eh bien, 10 ans plus tard le paradis coule

Source : Pierre Jovanovic

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:21

Et ça continue encore, et encore ... c'est que le début d'accord d'accord ... Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:22

Demain ça promet pour le Chocolat du Mardi Sautille Sautille Sautille Sautille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:03

ha ha oui, le chocolat du mardi Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:45

Hey Hey Hey Le chocolat du Mardi Hey Hey Hey



L'heure est grave, pour ceux qui ont encore des ronds dans le nourrain bah
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:57

J'ai du bol, j'ai pas de rond à perdre ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:13

Groupe Bilderberg : confidences…

http://liesidotorg.wordpress.com/2011/06/20/groupe-bilderberg-confidences/


[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 Groupebilderberg

LIESI s’est entretenu quelques instants avec une source ayant eu un contact avec un représentant de l’exécutif du Groupe Bilderberg.Voici un résumé des points notés lors de notre conversation.


« La manière dont les choses ont tourné au vinaigre en Suisse les a sérieusement inquiétés. Ils avaient choisi la Suisse pour sa neutralité mais comme vous le savez il y a eu pas mal de remous. (…) Dans la mesure où ils sont décidés à accélérer la catastrophe économique, nombre d’entre eux s’apprêtent à des scénario catastrophes et consolident les lieux des réserves de nourriture et d’eau pour de nombreux mois. (…) Les monnaies vont en effet connaître des soubressauts et je confirme que la partie américaine ne lache rien pour le moment. Ce que vous écrivez à propos des métaux précieux est exact. De ce que je sais, il n’y a pas un seul acteur du Bilderberg qui ne possède pas ce qui devrait constituer la monnaie de l’avenir. (…) Eux aussi désertent les banques (…) Il est exact qu’ils doivent maintenant accélérer le scénario initial ».


Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:11

le groupe Bilderberg, les initiés en questions, savent que les comptes arrivent sur ça fin ... la boucle numérique temporel ... Discret
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:44

Ce qui me fascine, c'est que depuis l'aube des temps depuis 2000 voir 4500 ans , les gouvernants n(ont eu de cesse que d'empêcher la masse de s'instruire, sans que celle-ci ne s'en rende compte, en tout cas pas suffisamment ... Et là, je me demande pourquoi et comment ça se fait qu'une poignée de gnous, dont certains d'entre nous, se mettent à se poser des questions, sentant que c'est l'arnaque; et que le reste de la masse reste bien lotis dans la fable ... abjurant au besoin. Une énigme .... cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:30

Ce qui me surprend, c'est que ces gens comme ceux de Davos ou du Siècle etc... soient "si exposés" on a des listes de noms !!!
les sociétés secrètes sont par essence secrètes.... clin doeil
Ceux là ne sont surement que des marionnettes certes haut placées, mais qui sont les marionnettistes ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob   [Archives I ] La petite rubrique économique de Bob - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives I ] La petite rubrique économique de Bob
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives II ] La petite rubrique économique de Bob
» La petite rubrique économique de Bob
» Clonages, tuning & autres bizarreries
» [Archives II] KESACO ???
» [Archives] KESACO ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: