|
| [Présentation] Mon break 300 TD de 1993.... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Mon break 300 TD de 1993.... Lun 25 Avr 2011 - 11:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Mon break 300 TD de 1993.... Lun 25 Avr 2011 - 12:48 | |
| - G-rom a écrit:
- Malachite78 a écrit:
- Des photos de la 300TD ?
Eh ben non Hakim.. Tjs pas de photos..
Car depuis vendredi soir, après avoir refait un test, je ne l'ai plus retouchée après l'avoir mise au garage. Mon garage est à 5 bonnes minutes de chez moi mais surtout ça sentait le chaud et j'ai pas voulu insister.
Chose promise, chose due. J'en ferai de toute façon. C'est pas très impressionnant mais j'ai pas encore regardé dessous, où se greffe l'attelage principalement. Je me demande sur quoi il est pris dessous? En plus c'est du tube carré vraiment costaud donc suivant où c'est situé ça a pas du faire du bien.
Petite anecdote..Le gars qui m'est rentré dedans est d'origine marocaine. De Casablanca exactement. Je lui ai dit qu'on était pas sur le boulevard Mohamed V là! Il a rigolé aussi. Ma ken mouchkil..
En attendant que l'assurance fasse son travail, elle sera neuf ta 124, c'est un mal pour un bien, comme tu dis. L'attelage est accroché, si je ne dis pas de bêtise, sur une longue barre, qui est justement près de l'échappement, peut être qu'elle se touche? Tiens une photo de cette barre sur ma 124, qui a aussi un attelage. - G-rom a écrit:
Petite anecdote..Le gars qui m'est rentré dedans est d'origine marocaine. De Casablanca exactement. Je lui ai dit qu'on était pas sur le boulevard Mohamed V là! Il a rigolé aussi. Ma ken mouchkil.. Le boulevard Mohamed V ! C'est sympathique de garder son calme, et même d'avoir de l'humour dans ces moments là. Y aucun problème. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Mon break 300 TD de 1993.... Lun 25 Avr 2011 - 12:59 | |
| - Malachite78 a écrit:
- G-rom a écrit:
- Malachite78 a écrit:
Car depuis vendredi soir, après avoir refait un test, je ne l'ai plus retouchée après l'avoir mise au garage. Mon garage est à 5 bonnes minutes de chez moi mais surtout ça sentait le chaud et j'ai pas voulu insister.
Chose promise, chose due. J'en ferai de toute façon. C'est pas très impressionnant mais j'ai pas encore regardé dessous, où se greffe l'attelage principalement. Je me demande sur quoi il est pris dessous? En plus c'est du tube carré vraiment costaud donc suivant où c'est situé ça a pas du faire du bien.
Petite anecdote..Le gars qui m'est rentré dedans est d'origine marocaine. De Casablanca exactement. Je lui ai dit qu'on était pas sur le boulevard Mohamed V là! Il a rigolé aussi. Ma ken mouchkil..
En attendant que l'assurance fasse son travail, elle sera neuf ta 124, c'est un mal pour un bien, comme tu dis.
L'attelage est accroché, si je ne dis pas de bêtise, sur une longue barre, qui est justement près de l'échappement, peut être qu'elle se touche?
Tiens une photo de cette barre sur ma 124, qui a aussi un attelage.
- G-rom a écrit:
Petite anecdote..Le gars qui m'est rentré dedans est d'origine marocaine. De Casablanca exactement. Je lui ai dit qu'on était pas sur le boulevard Mohamed V là! Il a rigolé aussi. Ma ken mouchkil.. Le boulevard Mohamed V !
C'est sympathique de garder son calme, et même d'avoir de l'humour dans ces moments là.
Y aucun problème. TROM MDR j'étais plié en 4 quand j'ai lu sa gérome : Je lui ai dit qu'on était pas sur le boulevard Mohamed V Oui la 123 c'est du solide, ils vont te la réparé sans problème tracasse pas. Désolé pour ton accident et espérons qu'elle repartira aussitot sur route. Quoi qu'il en soit faut regardé les choses du bon côté, ton auto n'est pas déclassé et tu n'est pas blessé. Courage... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Mon break 300 TD de 1993.... Lun 25 Avr 2011 - 16:27 | |
| - Malachite78 a écrit:
En attendant que l'assurance fasse son travail, elle sera neuf ta 124, c'est un mal pour un bien, comme tu dis.
L'attelage est accroché, si je ne dis pas de bêtise, sur une longue barre, qui est justement près de l'échappement, peut être qu'elle se touche?
Merci Hakim je comprends un peu mieux. Bon ben ça devrait aller..A mon avis c'est étudié pour que justement dans un cas comme ça ça ne fasse pas trop de dégâts..j'espère. Le boulevard Mohamed V !
C'est sympathique de garder son calme, et même d'avoir de l'humour dans ces moments là.
Y aucun problème. Je risquais pas de me tromper des boulevards Mohamed V il y en a dans toutes les villes du Maroc. Ben écoute on n'est pas des sauvages..Il a été cool, s'est beaucoup inquiété pour la petite, il arrêtait pas d'aller la voir, lui parlait pour voir si tout allait bien..non vraiment très courtois, rien à dire. Donc j'ai réagi en conséquence. Après si l'autre il sort de sa clio en gueulant, me disant que c'est de ma faute et bablabli et bablabla...ça existe! Et ben là c'est tout de suite une autre ambiance: coup d'savate balayette, low-kick, coup de pied au cul... mais dans la gueule..etc, etc. Un coup à ce qu'il reparte avec au moins 2 chicots en moins, minimum.. Mais bon ça s'est pas passé comme ça alors à quoi bon s'énerver?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Mon break 300 TD de 1993.... Lun 25 Avr 2011 - 16:37 | |
| - bberrout a écrit:
- Malachite78 a écrit:
- G-rom a écrit:
- Malachite78 a écrit:
- G-rom a écrit:
Petite anecdote..Le gars qui m'est rentré dedans est d'origine marocaine. De Casablanca exactement. Je lui ai dit qu'on était pas sur le boulevard Mohamed V là! Il a rigolé aussi. Ma ken mouchkil.. Le boulevard Mohamed V !
Y aucun problème. TROM MDR j'étais plié en 4 quand j'ai lu sa gérome : Je lui ai dit qu'on était pas sur le boulevard Mohamed V
Oui la 123 c'est du solide, ils vont te la réparé sans problème tracasse pas.
Désolé pour ton accident et espérons qu'elle repartira aussitot sur route.
Quoi qu'il en soit faut regardé les choses du bon côté, ton auto n'est pas déclassé et tu n'est pas blessé.
Courage... Merci Mahmoud pour ton message! Content que ça t'est fait marrer le coup du boulevard Mohamed V. Et puis tu sais j'ai eu 3 W123 mais depuis je roule en break 12 4.... Et c'est clair que j'aurai des éléments neufs sur la voiture et ça j'en suis bien content. C'est juste un mauvais moment à passer mais après ça ira mieux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Mon break 300 TD de 1993.... Lun 25 Avr 2011 - 17:35 | |
| Derien, sorry dès que tu as parlé du boulevard mohammed V, j'étais directement connecté avec les W123 Oui, le bonheur arrive après le malheur |
| | | Asca
| Sujet: Re: [Présentation] Mon break 300 TD de 1993.... Lun 25 Avr 2011 - 21:00 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Mon break 300 TD de 1993.... Mar 26 Avr 2011 - 5:25 | |
| Salut G-rom Pas cool cette histoire, du coup on ose pas lui souhaiter un bon anniversaire à ta belle J'espère que le Châssis n'a pas trop reçu, car pour plier l'attelage, le gars a du y aller de bon cœur Le principal, c'est que ta petite et toi n'ayez rien eu et j'espère que les dégâts ne serons pas trop grave |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Mon break 300 TD de 1993.... Lun 6 Juin 2011 - 12:23 | |
| Salut les gars! Tout va bien, merci. C'est réparé tout bien comme il faut, j'ai acheté un APN, mais il me manque vraiment du temps en ce moment.....Trop de choses à faire.. De plus je retravaille... |
| | | Asca
| Sujet: Re: [Présentation] Mon break 300 TD de 1993.... Lun 6 Juin 2011 - 13:58 | |
| Arf le taf Sympa de donner des nouvelles | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Mon break 300 TD de 1993.... Lun 6 Juin 2011 - 18:15 | |
| Tu fait qu'elle travail g-rom? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Mon break 300 TD de 1993.... Jeu 23 Juin 2011 - 12:45 | |
| Salut G-rom Bon courage pour le boulot . C'est cool qu'elle soit réparé. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Mon break 300 TD de 1993.... | |
| |
| | | | [Présentation] Mon break 300 TD de 1993.... | |
|