Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Histoire de batterie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire de batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de batterie   Histoire de batterie - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:28

C'est pourquoi, mieux vaut en prendre une avec une plus grande capacité que conseillé par le constructeur!

Au moins, on est tranquille si on ne tire pas chaque matin 3min sur le démarreur.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de batterie   Histoire de batterie - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 8:15

jb25 a écrit:
C'est pourquoi, mieux vaut en prendre une avec une plus grande capacité que conseillé par le constructeur!

Au moins, on est tranquille si on ne tire pas chaque matin 3min sur le démarreur.

JB

Justement non. Il ne faut pas prendre une batterie plus puissante que celle conseillé par la constructeur (avec option batterie forte capacité).
Relis mon sujet sur les batteries dans la section mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de batterie   Histoire de batterie - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 8:22

space-ritual a écrit:
Hello Herisson 69.

Moi aussi c'est une Varta et non une Vulco comme précisé dans mon 1er post. cmalade desaccord

Je suis allé chez Merco Nancy, les prix sont franchement honnêtes par rapport à d'autres boutiques. Alcool Blanc


sur le clk tu peux mettre une 100ah c est une option comme le dit flav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de batterie   Histoire de batterie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de batterie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Batterie
» Quelle histoire.
» Souci de Batterie qui se décharge sur ma 190... (W201)
» Quelle batterie choisir pour une 250d?
» Quel est le type de batterie d'origine de la classe C W203

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W210 S210 A208 C208-
Sauter vers: