Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle batterie choisir pour une 250d?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle batterie choisir pour une 250d? Empty
MessageSujet: Quelle batterie choisir pour une 250d?   Quelle batterie choisir pour une 250d? EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:03

Bonjour à tous. Coucou

Bon voilà je voudrais m'acheter une bonne batterie de qualité, pour être tranquille l'hiver comme l'été!

Mais je ne sais pas quelle type prendre, batterie 70Ah ou 80ah?

Et quelle marque niveau rapport qualité prix, sachant que je ne voudrais pas dépasser les 150€.

Voilà merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle batterie choisir pour une 250d? Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie choisir pour une 250d?   Quelle batterie choisir pour une 250d? EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:08

Tu as le support pour alors prend une 100Ah Rire

J'avais acheté celle la il y a un an et demi:

http://performancebatteries.fr/product/60038/

Aucun problème depuis, livré rapidement.

D'ailleurs, pour chacune des mes autos, je prends une 100Ah. Au moins je suis tranquille, et si j'oublie d'éteindre une loupiote pendant une nuit, j'ai encore suffisamment de patate le lendemain pour démarrer!

JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle batterie choisir pour une 250d? Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie choisir pour une 250d?   Quelle batterie choisir pour une 250d? EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:11

jb25 a écrit:
Tu as le support pour alors prend une 100Ah Rire

J'avais acheté celle la il y a un an et demi:

http://performancebatteries.fr/product/60038/

Aucun problème depuis, livré rapidement.

JB clin doeil

Ah oui, elle démarre très bien le matin?

La livraison dure combien de temps.

Tu m'as convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle batterie choisir pour une 250d? Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie choisir pour une 250d?   Quelle batterie choisir pour une 250d? EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:11

Coucou Salut a vous deux,

Avant de t'acheter une nouvelle batterie, assure-toi bien que l'ancienne est bien a changer... Bon apres si c'est juste pour l'anniversaire de ton auto, je n'ai rien dit... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle batterie choisir pour une 250d? Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie choisir pour une 250d?   Quelle batterie choisir pour une 250d? EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:18

mimile a écrit:
Coucou Salut a vous deux,

Avant de t'acheter une nouvelle batterie, assure-toi bien que l'ancienne est bien a changer... Bon apres si c'est juste pour l'anniversaire de ton auto, je n'ai rien dit... Rire

mimile! Coucou

Excellent... Amusé

Finalement après avoir parlé avec jb, je vais rien changer pour l'instant à part si je trouve une super affaire. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle batterie choisir pour une 250d? Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie choisir pour une 250d?   Quelle batterie choisir pour une 250d? EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:03

Si tu compte changer de batterie va te renseigner du prix chez Mercedes d'abord !

Il me semble qu'elle sont parfois moins chères que ce que l'on trouve dans le commerce et une batterie Mercedes dans le compartiment moteur, ça pète ! Amusé

Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle batterie choisir pour une 250d? Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie choisir pour une 250d?   Quelle batterie choisir pour une 250d? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:42

C'est clair. Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle batterie choisir pour une 250d? Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie choisir pour une 250d?   Quelle batterie choisir pour une 250d? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:49

Un post intérréssant sur ce sujet qu'avait fait notre ami Flav':

http://www.univers-mercedes.com/t895-la-batterie?highlight=batterie

JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle batterie choisir pour une 250d? Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie choisir pour une 250d?   Quelle batterie choisir pour une 250d? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:53

Ah thanks jb, je vais lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle batterie choisir pour une 250d? Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie choisir pour une 250d?   Quelle batterie choisir pour une 250d? EmptySam 11 Fév 2012 - 19:03

Ce matin impossible à démarrer, obligé d'utiliser les cosses.

Quelle batterie choisir pour une 250d? Copie_10

La batterie commençait bien à fatiguer, comme elle est toujours sous garantie j'ai maintenant une batterie neuve, et elle démarre bien mieux mais le grand teste sera demain matin! Petit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle batterie choisir pour une 250d? Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie choisir pour une 250d?   Quelle batterie choisir pour une 250d? EmptySam 11 Fév 2012 - 23:28

Salut,

Merci pour la photo, tu es maintenant redevable envers une Renault si tu en vois une en panne
tu devras l'aidé Rire

Tu as mis qu'elle marque de batterie?

C'est sympa de la part de ton revendeur de la changé en garantie.

Tiend nous au jus?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle batterie choisir pour une 250d? Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie choisir pour une 250d?   Quelle batterie choisir pour une 250d? EmptyDim 12 Fév 2012 - 7:46

bberrout a écrit:
Salut,

Merci pour la photo, tu es maintenant redevable envers une Renault si tu en vois une en panne
tu devras l'aidé Rire

Tu as mis qu'elle marque de batterie?

C'est sympa de la part de ton revendeur de la changé en garantie.

Tiend nous au jus?

A+
Amusé j'en ai déjà aidé des Reno, en plus on est cousin avec Mercedes maintenant. MDR . Sinon la batterie j'ai pas regardé la marque j'étais juste obsédé à enlever un boulon gripper sur le support de batterie. Faut que je teste la 124 ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Quelle batterie choisir pour une 250d? Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie choisir pour une 250d?   Quelle batterie choisir pour une 250d? EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:56

Si le problème persiste dans quelques jours/semaines, avec une batterie neuve, faudra voir du coté de l'alternateur .. bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle batterie choisir pour une 250d? Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie choisir pour une 250d?   Quelle batterie choisir pour une 250d? EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:57

Gripper? ton support de plaque est neuf pourtant blinde de la graise sur le filet.

Ta testé ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle batterie choisir pour une 250d? Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie choisir pour une 250d?   Quelle batterie choisir pour une 250d? EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:52

Asca a écrit:
Si le problème persiste dans quelques jours/semaines, avec une batterie neuve, faudra voir du coté de l'alternateur .. bah

Elle a bien démarré ce matin, mais si ça persiste en effet on verra l'alternateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle batterie choisir pour une 250d? Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie choisir pour une 250d?   Quelle batterie choisir pour une 250d? EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:53

bberrout a écrit:
Gripper? ton support de plaque est neuf pourtant blinde de la graise sur le filet.

Ta testé ce matin?

Tu parles de quoi le support de plaque?

Oui elle démarre bien, on verra au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle batterie choisir pour une 250d? Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie choisir pour une 250d?   Quelle batterie choisir pour une 250d? EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:09

Oui, le support de plaque.

As-tu déjà changé ton régulateur et ou le charbon de l'altérnateur?

Ton moteur en route, regarde si tu as +/- 14 volt de tension au niveau de la batterie?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle batterie choisir pour une 250d? Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie choisir pour une 250d?   Quelle batterie choisir pour une 250d? EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:38

bberrout a écrit:
Oui, le support de plaque.

As-tu déjà changé ton régulateur et ou le charbon de l'altérnateur?

Ton moteur en route, regarde si tu as +/- 14 volt de tension au niveau de la batterie?


Non au niveau de l'alternateur tout est d'origine.

Ah j'ai jamais regardé moteur allumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle batterie choisir pour une 250d? Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie choisir pour une 250d?   Quelle batterie choisir pour une 250d? EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:41

Malachite78 a écrit:
bberrout a écrit:
Oui, le support de plaque.

As-tu déjà changé ton régulateur et ou le charbon de l'altérnateur?

Ton moteur en route, regarde si tu as +/- 14 volt de tension au niveau de la batterie?


Non au niveau de l'alternateur tout est d'origine.

Ah j'ai jamais regardé moteur allumé.

Essaye sa si tu as un voltmètre.

Si tu as l'occasion dépose la chez ton mécanicien pour vérifié le charbon sur le régulateur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle batterie choisir pour une 250d? Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie choisir pour une 250d?   Quelle batterie choisir pour une 250d? EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:44

bberrout a écrit:
Malachite78 a écrit:
bberrout a écrit:
Oui, le support de plaque.

As-tu déjà changé ton régulateur et ou le charbon de l'altérnateur?

Ton moteur en route, regarde si tu as +/- 14 volt de tension au niveau de la batterie?


Non au niveau de l'alternateur tout est d'origine.

Ah j'ai jamais regardé moteur allumé.

Essaye sa si tu as un voltmètre.

Si tu as l'occasion dépose la chez ton mécanicien pour vérifié le charbon sur le régulateur.


Je ferai ça un de ces jours. D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle batterie choisir pour une 250d? Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie choisir pour une 250d?   Quelle batterie choisir pour une 250d? EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:56

Tu peux aussi vérifier par toi même il y a juste 2 vis à enlevé.

Pas besoin de se couché sous l'auto, il y a moyen de le faire par le compartiment moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle batterie choisir pour une 250d? Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie choisir pour une 250d?   Quelle batterie choisir pour une 250d? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle batterie choisir pour une 250d?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle jantes/pneus pour ma W210 Avantgarde ?
» La Batterie
» [Pneus] Bien choisir ses pneumatiques Hiver
» Histoire de batterie
» Vito ou Viano, lequel choisir ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: L'entretien & Mercedes-Benz-
Sauter vers: