Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelle histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle histoire. Empty
MessageSujet: Quelle histoire.   Quelle histoire. EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:14

Dimanche repas de famille (200km à faire). Je décide d'oxygéner la Mercedes. On monte dans la voiture, contact "click,click " Rien dans le buffet. Stress, angoisse, mains moites, perles de sueur sur les tempes. Triste Triste Triste
2 causes, batterie ou démarreur "kaput".

Ce jour en sortant du turbin, direction Mercedes, achat batterie 20% de réduction ( bonne nouvelle). Je rentre dans mon "home sweet home" et là impossible d'ouvrir le coffre ( verrouillé) j'hallucine complet. Plus de batterie dans la voiture et le coffre fermé. triste triste
Je cogite, comment faire.... j utilise la clef de secours en cas de panne de la clef électronique. Ouf ça marche.
Je pose la nouvelle batterie et grosse angoisse au moment de tourner la clef dans le neimann......... YES ça marche. D accord D accord

Ce n'est pas fini. Je me dis, je vais aller faire un petit tour. Nouveau soucis, vitres électriques qui déconnent à plein tube et informations ordinateur de bord en teutons.

Franchement les gars, c'est plus simple avec la 207.
Rire Rire Rire

Notice utilisateur, il faut réinitialiser tout le bazar et remettre l'odb en Français et l'heure kif kif.

A cette heure tout est revenu en ordre. Sacré Mercedes.
Pour me remettre un petit gobelet de Juliénas 2005.
Hey Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Quelle histoire.   Quelle histoire. EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:20

scratch scratch Salut Fabrice, tu n'avais pas déjà changé de batterie il y a un mois ?!? Choqué Choqué

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Quelle histoire.   Quelle histoire. EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:53

Salut ami Picard. Coucou Coucou

En fait, je l'avais rechargée en Décembre. Et d'un seul coup, vidée totale, plate comme J BIRKIN. Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Quelle histoire.   Quelle histoire. EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:24

L'hiver ça use énormément, les batteries, surtout si on démarre pas souvent sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Quelle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Quelle histoire.   Quelle histoire. EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:19

A mon avis il y a une fuite de courant, pas forcement énorme, mais il y a un truc qui consomme clin doeil

Perso sur ma W210, j'ai enlevé ma batterie plusieurs fois, et au pire j'ai l'heure à remettre et les buttées des vitres electriques ... Il y a peut-être une pile de sauvegarde qui est morte, genre une CR2032 dans le compteur ... après je dis ça .... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Quelle histoire.   Quelle histoire. EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:45

Un petit truc quand vous enlevé la batterie mettez une pile de 9v à la place cela évite les remises à zéro des systèmes électriques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Quelle histoire.   Quelle histoire. EmptyMar 1 Mar 2011 - 5:25

Ma voiture est parfois restée 1 mois sans rouler, avec des températures entre -5 et -20°C, et elle a toujours démarré comme si elle avait roulé le jour d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Quelle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Quelle histoire.   Quelle histoire. EmptyMar 1 Mar 2011 - 9:42

D accord c'est ce qui me fait penser à une perte de jus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Quelle histoire.   Quelle histoire. EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:36

Flav a écrit:
Ma voiture est parfois restée 1 mois sans rouler, avec des températures entre -5 et -20°C, et elle a toujours démarré comme si elle avait roulé le jour d'avant.

Tu ne la démarrais jamais? elle dormait dans un garage? elle a l'alarme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Quelle histoire.   Quelle histoire. EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:43

Pas de fuite de courant Asca. La batterie était naze (vieille) voilà tout. Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Quelle histoire.   Quelle histoire. EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:01

Malachite78 a écrit:

Tu ne la démarrais jamais? elle dormait dans un garage? elle a l'alarme?

Elle était protégée mais devait subir les températures extérieures.

Absolument aucun démarrage durant la période. Oui il me semble qu'il y ai une alarme (qui n'a pas été désactivée). A noter qu'elle démarrait vraiment comme si je l'avais roulé le jour d'avant, ça m'a toujours bluffé.
Bon avec une batterie neuve 850A et 100Ah à 195€, une voiture entretenue au top (bougies neuves en plus)... Ça aide.

La Batterie de la Porsche tient 3 semaines dans ces conditions (Alarme en fonction elle aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Quelle histoire.   Quelle histoire. EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:13

La Batterie de la Porsche tient 3 semaines dans ces conditions (Alarme en fonction elle aussi).


ce n est pas pour rien qu ily a un coupe circuit a l intérieur Rire Rire chez porshe ils le savaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Quelle histoire.   Quelle histoire. EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:28

Sur la M3, c'était deux semaines maximum, après la batterie était vide de chez vide.
Pas de coupe circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Quelle histoire.   Quelle histoire. EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:36

Flav a écrit:
Malachite78 a écrit:

Tu ne la démarrais jamais? elle dormait dans un garage? elle a l'alarme?

Elle était protégée mais devait subir les températures extérieures.

Bon avec une batterie neuve 850A et 100Ah à 195€, une voiture entretenue au top (bougies neuves en plus)... Ça aide.



Ceci explique cela. D accord
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Quelle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Quelle histoire.   Quelle histoire. EmptyVen 4 Mar 2011 - 0:34

Puisqu'on vous dit que les bougies de préchauffe ne servent à rien sur E290 .... un bloc qui démarre mieux qu'une essence, ne consomme presque rien, le meilleur des deux mondes Amusé


J'ai un doute, un bloc qui démarre à la poussette et pas au démarreur à ... un problème de démarreur... soit le démarreur lui-même, soit son alim. cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Quelle histoire.   Quelle histoire. EmptyVen 4 Mar 2011 - 5:14

Soit une batterie trop faible pour entrainer ce démarreur.


Il peut aussi s'agir d'une sonde ou d'un capteur PMH qui déconne (empêche le démarrage du moteur).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Quelle histoire.   Quelle histoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W210 S210 A208 C208-
Sauter vers: