Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:26

La teinte grise se decoller, et il était assez moche, j'en ai cherché au maroc introuvable avec la baguette chromé autour de l'enjoliveur typique des w124.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 EmptySam 7 Avr 2012 - 22:38

Malachite78 a écrit:
La teinte grise se decoller, et il était assez moche, j'en ai cherché au maroc introuvable avec la baguette chromé autour de l'enjoliveur typique des w124.

Sur Ebay.de il y en a.

Pourquoi tu lui met pas de belle jantes 15 trous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:49

Je prefere mes enjoliveurs, y avait que les jantes amg qui pourrait me faire changer, mais bon ce n'est pas d'actualité.

J'espere reparer le compteur, tout son coté gauche est hs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:47

si ca se trouve tu as des numero de chassi provenant d'une autre W124 pour avoir tant de difference avec le VIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:56

julien2 a écrit:
si ca se trouve tu as des numero de chassi provenant d'une autre W124 pour avoir tant de difference avec le VIN

C'était peut être un ancien taxi? bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:05

Malachite78 a écrit:
julien2 a écrit:
si ca se trouve tu as des numero de chassi provenant d'une autre W124 pour avoir tant de difference avec le VIN

C'était peut être un ancien taxi? bah

Lol mdr c'est ce qu'il faut au maroc avec les autos volé Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:51

Salut a tous!

C'est pour ça que y en a plein qui veule me l'acheter. Razz

Sinon enfin mon compteur est en regle et tout est réparé.

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 Funky1244

Les voyants,la temperature moteur, la jauge d'huile puis de gazole et le compte tour refonctionne.

Plus de satané bruit, et quand je pense que c'était à cause d'un fusible heureusement que y avait mon pote qu'il l'a trifouille un peu sur le parking du lycée. Discret

Bon le relais à été rendu et on va me rebourser tant mieux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:06

C'était quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:41

Asca a écrit:
C'était quoi alors ?

Un fusible apparemment.

Félicitations Hakim.

Tu vas pouvoir maintenant te consacré à ton reportage? clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 7:27

Salut à tous! Coucou

Oui c'est un ou plusieurs fusibles.

Sinon pour le reportage photo, si mon ibternet revient après je peux essayer de le faire avec mon telephone, mais ca va me prendre un temps fou. dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 10:19

Malachite78 a écrit:
Salut à tous! Coucou

Oui c'est un ou plusieurs fusibles.

Sinon pour le reportage photo, si mon ibternet revient après je peux essayer de le faire avec mon telephone, mais ca va me prendre un temps fou. dommage

Tu avais pas remarqué que les fusibles était HS?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:08

Ils avaient l'air tous bon, devait y avoir un faux contact.

En tout cas ça marche. Cool

Sinon j'ai une question à vous poser, vous trouvez vos essuie glace efficace?

Parce que hier je conduisais par une très forte pluie, et même avec l'essuie glace vitesse 3, c'était très limité, je voyais vraiment rien, pour seul repere les lignes blanche que j'arrivais à peine à distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:59

J'en discutais il y a quelques mois, avec ma mère, lorsque mes parents roulaient sous forte pluie (Sarthe) ils faisaient comme tout le monde, et se rangeaient sur le bas coté attendant une accalmie, les uns derrière les autre ...

Jacky m'a conseillé les fameux essui-glace "souple".

Perso je roule avec un "premier prix" Feu vert "Contact", acheté pour ma 290 et que j'ai transféré sur la 190 ( c'est les même MDR ) Il y a 3 ans et ne fait pas de bruit et essui encore très bien, meme s'il commence à moins racler qu'au début, mais bon ... 6 Eu tout les 3 ans, ça me va clin doeil

J'ai essayé les premiers prix Auchan, à fuir, et les premiers prix Norauto, bruyant et craquellent au bout de 8 à 10 mois et plus cher que les "Contact" chez Feu Vert.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:00

Salut Asca! Coucou

Oui si y a moyen de s'arrêter, faut le fairr.

Sinon pour l'essuie glace j'ai des valeo silencio qui sont plûtot pas mal, resistante aux saisons et aux écarts de temperature.

Mais je me dit que le fait d'avoir qu'un seul bras d'essyie glace, ne fait il baisser le niveau de raclement de l'essui glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:33

@Malachite78,

une Malachite31,en bas de chez moi,du 6em en photo.

Je suis passé deux fois devant et elle est en super bon état,une pensée pour toi :

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 Dsc01358
[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 Dsc01359


Elle brille car si tu regarde bien on voit le reflet de mon immeuble sur l'aile arrière et elle est loin Etonné


Potes Alcool Blanc

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:05

Merci! Hey

Mais qui a prit ma 250?? Rires

Car elle est exactement la même que ma 124 y a quelques années avant de la repeindre et de changer les feux arrières.

En effet elle parait bien propre Amoureux .

Et c'est pas tout le temps que l'on voit deux 124 garé cote à cote.

Sinon elle a un interieur vert?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:25

Yessssssssss,il l'est dedans aussi Hey

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:32

Ah ouais le top du top Au dessus !

S'il a le siege conducteur en bon état il a tout gagné. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:34

Idem pour moi malachite, quand sa drache à fond nos essuie-glaces ne sont pas très efficace, je pense que
c'est du au système mono-bras.

Je met aussi des Valeo Silencio, sa fonctionne impeccablement.

C'est quand la suite du reportage !!!!!!!!!!!!!!!????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:47

Oui ce systeme monobras à ses limites.

Pour le reportage photo, tant que j'ai pas internet y aura pas.

Sinon et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:19

Malachite78 a écrit:
Oui ce systeme monobras à ses limites.

Pour le reportage photo, tant que j'ai pas internet y aura pas.

Sinon et toi?

Moi, chui occupé à entretenir la w201 de mon père, j'ai bientôt fini.

Après sa je continuerai le reportage.

Pour l'instant je démonté les phares pour nettoyage interne.

Tu reçois quand le net?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 EmptyVen 20 Avr 2012 - 5:33

Cool pour l'entretien, tu as fait la vidange moteur boite et pont?

Franchement pour le net je sais pas, y a un cable réseau coupé quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:15

Malachite78 a écrit:
Cool pour l'entretien, tu as fait la vidange moteur boite et pont?

Franchement pour le net je sais pas, y a un cable réseau coupé quelque part.

Oui, j'ai fait la bvm et pont.

Je mettrai des photos dans la presentation.

J'ai mis hier de la 5W40 Mobil FS clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 EmptySam 21 Avr 2012 - 10:20

Tu n'as pas senti de difference avec cette nouvelle huile? et elle coûte combien?

Sinon les photos postés par mickael31, de la 124 vert malachite m'ont fait pensé à la mienne y a 7 ans, j'ai cherché des photos dans un album je vous les scanne pour vous.

Les deux photos date de 2004.
.[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 Img00511


Je me rappel j'avais acheter un appareil de photo jetable poyr avoir des souvenirs de vacances, avec la 124.

Ici c'était à Abaynou avec le father.
[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 Img00711

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 EmptySam 21 Avr 2012 - 10:41

Coucou Salut Hakim

Ta mémé est beaucoup plus belle avec les bandeaux ton caisse clin doeil

C'est sympa de nous avoir scanné ces photos, perso, j'ai horreur de feuilleter les albums photos, ça me file le bourdon... bah

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d' une malachite 220 CE
» [présentation] La Mercedes SLK 2011
» Presentation de Ma Mercedes Classse C32 AMG
» [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176)
» [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: