Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:48

Bob a écrit:
Bonne route Hakim
Potes Trinkaf

Merci Bob Sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:07

Super!

Bon voyage de retour!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:53

jb25 a écrit:
Super!

Bon voyage de retour!

JB

Merci Jean-Baptiste Potes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:01

Je vous souhaite bon retour ...

A très bientot j'espère Hakim clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 EmptySam 3 Sep 2011 - 3:32

bonne route hakim clin doeil c est le jour du départ

et ménage la mercedes la plus célébre du web Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:28

Merci les amis Sourire .

Je voulais la ménageais, mais à peine je touchais l’accélérateur, que j'étais déjà à 170 km/h, elle a jamais aussi bien marché. regal

Sinon elle a plus 465000 kms.. mais 470000 kilomètres, et c'est solide comme d'habitude, 10ème fois qu'elle fait ce trajet.. Amoureux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:45

Mon dernier trajet sur cette route vers l'oasis Triste .



Mais bon c'était funky. Musique
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:31

X-ellent ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 EmptyMar 6 Sep 2011 - 11:04

Amusé

C'était la Minute Funky-Boogie-Times by Malachite Victoire .

Après dans mon reportage, y aura la Sahraoui boogie times. Banane Chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 8:09

Merci pour cette vidéo j'ai adoré.

Dit moi il me semble que tu était bien motivé car tu roulais bien vite, qu'elle vitesse?

La fiesta était bien lente par contre.

Ce que j'adore le plus au maroc c'est roulé dans ce genre de route et encore
plus dans les montagnes...J'ai des belles vidéos la dessus que je publirai
bientot... je sais sa fait 1 an que je dit sa mais un jour j'aurai le temps...

Vive La funcky...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:04

Salut Mahmoud Sourire !

Je roulais doucement en vrai, 110 km/h, c'est juste que la fieste devait rouler à 90km/h, c'était pendant le ramadan, il avait peut être faim.. Rire

C'est clair que c'est sympa ces routes comme ça.. regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:00

Dit moi pendant le ramadan, il y avait beaucoup d'accident?
beaucoup de disputre?
les gens étaient distrait sur la route?

J'ai vus sur canal algérie, ils racontait qu'il y avait plein d'accident
lors du couché du soleil car les gens sont fatigué et pressé de rentré chez eux
pour mangé ... Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 EmptySam 1 Oct 2011 - 7:14

Après une semaine d’utilisation la mémé était bien sale..

Après avoir vérifié la pression des pneus, depuis Agadir ça n’avais plus été fait, puis mit du gasoil, ça va c’est un peu moins cher 1.295 Cool .

Un petit lavage s’impose..

J’ai fait travailler mes potes pour l’aspirateur, les tapis étaient vraiment poussiéreux, dernier lavage à Agadir aussi Rire ..

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 100_6912

Je n’aimais pas laver, sur une piste de lavage, avec brosse, parce que on m’a toujours que ça faisait des micro rayures, mais bon ils en ont installé une nouvelle, avec des brosse anti micro rayure je me suis dit que j’allais essayé pour voir. bah


Y a plusieurs forfait j’ai prit le numéro 5 à 10 €, avec polish, pour voir si c’est vraiment éfficace. Doute

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 100_7010

Donc je la laisse prendre sa douche. Razz

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 100_6915

Elle a disparue. Discret

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 100_6916

Ça a durée pas mal de temps j’ai trouvé et c’est tant mieux.. D accord

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 100_6917

C’était la partie polish, Loupe

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 100_7011

Et enfin le séchage.. Preuve

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 100_7012

Et voila le résultat ; Au dessus

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 100_7013


Sa carrosserie après le lavage était d’une douceur regal .

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 100_7014

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 100_7015

Ça m’a fait plaisir de la voir aussi propre.. Cool

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 100_7016

Tu as encore plus de plaisir à rouler avec . Sourire Amoureux

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 100_7017


Donc je suis vraiment très satisfait du résultat, rien à dire, je m’attendais pas qu’elle soit aussi nickel, avec une brillance qui t’éblouirai les yeux.. je vais arrêté le karsher D accord .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 EmptySam 1 Oct 2011 - 8:06

Bonjour Hakim,

Connaissant bien le matériel de lavage auto pour en avoir vendu (nul n'est parfait) je conseille de n'utiliser un portique muni de ce type de brosses "foam brite" qu'avec un passage de haute pression préalable sur la carrosserie. En effet les poils des brosses étant très mous (touche les pour voir la matière), si lors de leur rotation sur ta carrosserie ils rencontrent un petit grain de sable, plutôt que de le chasser immédiatement, le grain de sable va se ficher dans le poil et être trainé sur ta carrosserie... Ces brosses anti-rayures font du beau lavage si tu choisis un programme haut de gamme avec lustrage, mais ne présentent pas d'intérêt si tu choisis un des programmes les plus simples...

Pour pallier à cet inconvénient, certains fabricants de brosses mixent des poils nylon traditionnels avec ces poils mousse... Ce qui revient à reconnaitre le problème des rayures... Donc, pour résumer, n'utiliser ce type de brosse que sur une voiture préalablement dépoussiérée par un passage de haute pression (ce que le portique sait faire, pas besoin d'aller ailleurs) et choisir un lavage haut de gamme pour avoir un beau résultat, ces brosses font du très beau boulot en lustrage...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 EmptySam 1 Oct 2011 - 20:25

Rire Salut,

Elle brille, comme pas possible ta 124 Amoureux

Ma 190 à hérité de ce type de nettoyage qu'une fois. Je l'avais fait l'année passé quand il n'y avait plus
de sel sur la route pour nettoyé le chassis.

J'aimerai bien faire plus souvent ce type de nettoyage mais c'est assez excessif, pour l'instant c'est mon père
qui nettoye les 2 190 et c'est gratos Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:05

Malachite78 a écrit:
Après une semaine d’utilisation la mémé était bien sale..

Après avoir vérifié la pression des pneus, depuis Agadir ça n’avais plus été fait, puis mit du gasoil, ça va c’est un peu moins cher 1.295 Cool .

Un petit lavage s’impose..

J’ai fait travailler mes potes pour l’aspirateur, les tapis étaient vraiment poussiéreux, dernier lavage à Agadir aussi Rire ..

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 100_6912

Je n’aimais pas laver, sur une piste de lavage, avec brosse, parce que on m’a toujours que ça faisait des micro rayures, mais bon ils en ont installé une nouvelle, avec des brosse anti micro rayure je me suis dit que j’allais essayé pour voir. bah


Y a plusieurs forfait j’ai prit le numéro 5 à 10 €, avec polish, pour voir si c’est vraiment éfficace. Doute

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 100_7010

Donc je la laisse prendre sa douche. Razz

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 100_6915

Elle a disparue. Discret

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 100_6916

Ça a durée pas mal de temps j’ai trouvé et c’est tant mieux.. D accord

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 100_6917

C’était la partie polish, Loupe

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 100_7011

Et enfin le séchage.. Preuve

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 100_7012

Et voila le résultat ; Au dessus

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 100_7013


Sa carrosserie après le lavage était d’une douceur regal .

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 100_7014

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 100_7015

Ça m’a fait plaisir de la voir aussi propre.. Cool

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 100_7016

Tu as encore plus de plaisir à rouler avec . Sourire Amoureux

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 100_7017


Donc je suis vraiment très satisfait du résultat, rien à dire, je m’attendais pas qu’elle soit aussi nickel, avec une brillance qui t’éblouirai les yeux.. je vais arrêté le karsher D accord .

mimile a écrit:
Bonjour Hakim,

Connaissant bien le matériel de lavage auto pour en avoir vendu (nul n'est parfait) je conseille de n'utiliser un portique muni de ce type de brosses "foam brite" qu'avec un passage de haute pression préalable sur la carrosserie. En effet les poils des brosses étant très mous (touche les pour voir la matière), si lors de leur rotation sur ta carrosserie ils rencontrent un petit grain de sable, plutôt que de le chasser immédiatement, le grain de sable va se ficher dans le poil et être trainé sur ta carrosserie... Ces brosses anti-rayures font du beau lavage si tu choisis un programme haut de gamme avec lustrage, mais ne présentent pas d'intérêt si tu choisis un des programmes les plus simples...

Pour pallier à cet inconvénient, certains fabricants de brosses mixent des poils nylon traditionnels avec ces poils mousse... Ce qui revient à reconnaitre le problème des rayures... Donc, pour résumer, n'utiliser ce type de brosse que sur une voiture préalablement dépoussiérée par un passage de haute pression (ce que le portique sait faire, pas besoin d'aller ailleurs) et choisir un lavage haut de gamme pour avoir un beau résultat, ces brosses font du très beau boulot en lustrage...


Salut mimile. Petit Sourire

Fort intéressant ton commentaire.. Preuve Cool

Ok donc maintenant, je vais faire attention, que la carrossiére, ne soit pas poussiéreuse, avant de la passer sur la piste de lavage D accord .

Donc j'ai bien fait de prendre le forfait avec lustrage, ce type de lavage, est donc intéressant que si je choisis le forfait le plus complet avec lustrage et polish.

Pour moi c'est fini le lavage au karsher, c'est bien plus efficace avec les brosses anti-micro rayures Amoureux .


Dernière édition par Malachite78 le Dim 2 Oct 2011 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:07

bberrout a écrit:
Rire Salut,

Elle brille, comme pas possible ta 124 Amoureux

Ma 190 à hérité de ce type de nettoyage qu'une fois. Je l'avais fait l'année passé quand il n'y avait plus
de sel sur la route pour nettoyé le chassis.

J'aimerai bien faire plus souvent ce type de nettoyage mais c'est assez excessif, pour l'instant c'est mon père
qui nettoye les 2 190 et c'est gratos Rire

Salut Mahmoud.

C'est clair ça brille.. Banane Cheerleaders Hola Victoire ..

En quoi c'est excessif? au niveau du prix? je pense le faire une fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:14

Malachite78 a écrit:
bberrout a écrit:
Rire Salut,

Elle brille, comme pas possible ta 124 Amoureux

Ma 190 à hérité de ce type de nettoyage qu'une fois. Je l'avais fait l'année passé quand il n'y avait plus
de sel sur la route pour nettoyé le chassis.

J'aimerai bien faire plus souvent ce type de nettoyage mais c'est assez excessif, pour l'instant c'est mon père
qui nettoye les 2 190 et c'est gratos Rire

Salut Mahmoud.

C'est clair ça brille.. Banane Cheerleaders Hola Victoire ..

En quoi c'est excessif? au niveau du prix? je pense le faire une fois par mois.


Oui, pour le prix, 1 fois par moi c'est acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:06

Exactement. clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:08

Splendide Hakim,pour 10 euros,le résultat est splendide... Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:16

SLS-Boss a écrit:
Splendide Hakim,pour 10 euros,le résultat est splendide... Amoureux

Merci William. Potes

Maintenant faut conseiller au Barjo, de faire ce lavage, comme ça il ne se salit même pas les mains! Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:14

Oui mais lui il ne lave qu'a l'eau de pluie c'est plus naturel MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:36

de toute façons, ma voiture ne passe pas dans les laveurs à rouleaux ... le rétro est juste il faut les fermers et l'antenne ne rentre plus ... alors .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:39

echristal a écrit:
Oui mais lui il ne lave qu'a l'eau de pluie c'est plus naturel MDR

J'y avais pas pensé, faut qu'Asca lui invente une piste de lavage qui marche à l'eau de pluie. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:41

barjodubocal a écrit:
de toute façons, ma voiture ne passe pas dans les laveurs à rouleaux ... le rétro est juste il faut les fermers et l'antenne ne rentre plus ... alors .. Rolling Eyes


Ah oui avec ta Classe S, c'est juste dommage

Ma 124, passait à peine, comme les rétros extérieur ne sont pas rabattable.

Sinon tu peux acheter une antenne électrique, chez nototo non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d' une malachite 220 CE
» [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176)
» [présentation] La Mercedes SLK 2011
» Presentation de Ma Mercedes Classse C32 AMG
» [Présentation] La Mercedes Classe A E-Cell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: