Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:07

Décidément on a plein de choses en commun. Rire

Finalement j'en ai commandé deux sur oscaro, comme ça je suis tranquille.

D'ailleurs faut que j'achete un nouvel extincteur, le mien est périmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:11

Malachite78 a écrit:
Décidément on a plein de choses en commun. Rire

Finalement j'en ai commandé deux sur oscaro, comme ça je suis tranquille.

D'ailleurs faut que j'achete un nouvel extincteur, le mien est périmé.

Tu as pris qu'elle moteur finalement? le febi?

Ok, tu vas les montés tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 EmptySam 31 Mar 2012 - 8:03

Non les valeo 201€ les deux, faut que je reçois les pièces après on verra. bah
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 EmptySam 31 Mar 2012 - 8:19

Tu en a prit 2 ? scratch Pourquoi pas un seul ? tu prévois une autre panne ou tu changes avant la panne de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 EmptySam 31 Mar 2012 - 9:50

Ben meme le coté conducteur fait des bruits louche il a du cramé aussi.

L'antenne electrique et elle aussi resté en position levé et la jauge de gasoil ne fonctionne plus aussi..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 EmptySam 31 Mar 2012 - 11:09

Malachite78 a écrit:
Non les valeo 201€ les deux, faut que je reçois les pièces après on verra. bah

La vache c'est cher...

Malachite78 a écrit:
Ben meme le coté conducteur fait des bruits louche il a du cramé aussi.

L'antenne electrique et elle aussi resté en position levé et la jauge de gasoil ne fonctionne plus aussi..


Tu crois que quelque chose à grillé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 EmptySam 31 Mar 2012 - 19:14

Oui c'est cher, mais si ça ne déconne plus pendant plusieurs années je serai heureux..

En effet j'ai bien peu d'avoir un truc de grillé coté compteur, au moins le compteur kilométrique ne déconne pas c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:02

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 20120402185052

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 20120402184414

J'ai recu les pieces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:20

Tu as reçu rapidement le colis génial.

Qu'est ce que c'est beau quand c'est neuf.

Les compas sont fournis avec?

Pourquoi tu remplace pas toi même?
Selon le tuto d'asca c'est pas très compliqué je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:32

Faut changer tous les fils cramés j'ai pas envie de toucher à cela, je préfère laisser faire.

Oui y a les compas avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2012 - 7:16

Malachite78 a écrit:
Faut changer tous les fils cramés j'ai pas envie de toucher à cela, je préfère laisser faire.

Oui y a les compas avec.

Si les compas sont fournis avec le prix est correct alors.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:23

Salut à tous!

Ça y est la vitre passager fonctionne c'est top, demain ça sera autour du reste ve conducteur et j’espère la jauge de gasoil au compteur.

En faite la voiture avait failli cramé parce que les ve n'étaient même pas relier au fusible...!
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:31

Bien que tu ais pu remettre tout ça en état D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:49

Malachite78 a écrit:
Salut à tous!

Ça y est la vitre passager fonctionne c'est top, demain ça sera autour du reste ve conducteur et j’espère la jauge de gasoil au compteur.

En faite la voiture avait failli cramé parce que les ve n'étaient même pas relier au fusible...!

Pas relié au fusible? c'est qui qui avait fait l'installation?

Tu n'as donc pas les faisceaux d'origine?

Heureux que sa remarche!

J'espère que tu vas vite résoudre le problème de jauge de gazoil.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 5:48

Oui ça avance Sourire !

Le pire c'est que j'ai eu internet et la Mercedes qui ont eu le problème le même jour, et internet et la Mercedes ont refonctionné aussi le même jour, le destin? Amusé

J'étais tellement content de ne plus voir le sac plastique sur la vitre, que j'suis rester une heure dans la w124, et je me remets à penser à tous les souvenirs que j'ai eu avec, y a qu'elle qui me procure ses sensations. Petit Sourire

Sinon bberrout les vitres électrique sont déjà à la base pas d'origine t'as vu mes boutons de ve c'est pas ceux de Mercedes, après ils ont du être remonté à la va vite y a longtemps parce que le moteur de ve a été changé en 2005 il me semble.

En tout cas les moteurs de ve valeo sont plus rapide que les anciens que j'avais, mais quitte de la durabilité? j’espère que ça ne va plus me causer des soucis pendant plusieurs années.

Oui j’espère aussi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 10:05

Oui mdr sa doit être le destin.

Il y a des matins tu te lève et tu sens que tu vas passé une journée de MERDE !

Heureux d'apprendre que les valéo fonctionne impeccablement.

Pour la jauge de gazoil tu vas voir sa quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 10:21

Oui le destin bah Petit Sourire .

Normalement aujourd'hui pour la jauge, et la ve conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:56

Malachite78 a écrit:
les vitres électrique sont déjà à la base pas d'origine t'as vu mes boutons de ve c'est pas ceux de Mercedes, après ils ont du être remonté à la va vite y a longtemps parce que le moteur de ve a été changé en 2005 il me semble.

Serait-ce une Merguez ... Discret humour clin doeil

Post-montées ? vitres manuelles à l'origine ? une 124 "Allemande" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 EmptyVen 6 Avr 2012 - 6:46

C'est un couscous merguez. Amusé

Oui vitre manuelle, et couleur gris anthracite et intérieur mb tex noir à l'origine.

Tu peux pas trouver mieux sur le marché. Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 EmptyVen 6 Avr 2012 - 10:21

Au dessus, il y a personne, c'est le toit du garage ! MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:55

Le top. Amusé

Les vitres marchent mais la jauge et le bruit aigu qu'elle fait en roulant ne sont toujours pas réglé..

J'ai acheté un relais avec la reference 201 821 00 47 qui contrôle les clignotants, pour rien car ce n'est pas ça le problème.

35€ pour rien Mur Cassé , je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un ce relais? sinon je le garde en secours pas grave. bah

Et sinon la ve conducteur fonctionne encore 98€ pour rien aussi, bon au moins ça m'en fait un de secours au cas où. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:07

C'est ce relais là.

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 20120410

Désolé pour la photo à l'envers. Amusé

Edit : clic gauche ; faire pivoter la photo sur la gauche, puis envoyer clin doeil

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:05

Salut,

Non merci j'ai pas besoin de ce relai.

Sinon ce relais se trouve tout au fond de la boite à fusible il me semble?

Le MB-TEX j'adore Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 EmptySam 7 Avr 2012 - 16:47

Oui c'est ça pour le relais.

Sinon j'ai acheté un nouvel enjoliveur pour remplacer celui arierre droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 EmptySam 7 Avr 2012 - 18:06

Malachite78 a écrit:
Oui c'est ça pour le relais.

Sinon j'ai acheté un nouvel enjoliveur pour remplacer celui arierre droit.

Il s'est passé quoi avec l'ancien enjoliveur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d' une malachite 220 CE
» [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176)
» [présentation] La Mercedes SLK 2011
» Presentation de Ma Mercedes Classse C32 AMG
» [Présentation] La Mercedes Classe A E-Cell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: