Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 11:39

MDR, Elle est jolie ta nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 11:44

bberrout a écrit:
MDR, Elle est jolie ta nièce.

Merci clin doeil .

Elle ne voulait plus descendre du siège conducteur. Rire

Et quand elle me voit partir sans qu'elle monte dans la 124, elle pleure, la passion commence tôt. bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 11:55

Malachite78 a écrit:
bberrout a écrit:
MDR, Elle est jolie ta nièce.

Merci clin doeil .

Elle ne voulait plus descendre du siège conducteur. Rire

Et quand elle me voit partir sans qu'elle monte dans la 124, elle pleure, la passion commence tôt. bah

MDR, c'est la passion que veux-tu. Tu connais un marocain qui n'aime pas les youngtimer M-B? MDR .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:08

Coucou Salut Hakim

Elle est craquante ta petite nièce avec son beau sourire

Dis lui qu'à minuit ton carrosse se transforme en citrouille Rire Rire Rire

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:12

Bob a écrit:

Dis lui qu'à minuit ton carrosse se transforme en citrouille Rire Rire Rire


Ou en Tajine Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:22

Bob a écrit:
Coucou Salut Hakim

Elle est craquante ta petite nièce avec son beau sourire

Dis lui qu'à minuit ton carrosse se transforme en citrouille Rire Rire Rire

Potes Trinkaf

Merci Sourire .

Je vais lui dire Amusé .

Le Chacal excellent Rire , mais bon je ne suis pas sûr, si elle sait ce que c'est qu'un Tajine. Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:46

Très jolie ta nièce Malachite Amusé

Elle a toute la vie devant elle Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:56

Jocanda a écrit:
Très jolie ta nièce Malachite Amusé

Elle a toute la vie devant elle Hey

Toi aussi mek tu es encore très jeune Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:12

Merci Sourire.

On a tous notre vie devant nous, on a encore assez de temps, pour continuer à profiter des Etoile .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 15:03

Malachite78 a écrit:
Merci Sourire.

On a tous notre vie devant nous, on a encore assez de temps, pour continuer à profiter des Etoile .


Je préfère profité des 2 si c'est possible MDR
Spoiler:

Mince désolé malachite, j'ai oublié que c'était le ramadan et qu'on pouvait pas voir ce genre de chose Désolé Désolé


Edit Asca: A la demande d'yeux prudes clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 16:44

Sa va, on voit rien MDR

Cela fait 10min que je suis pété de rire Mort de rire

Merci Bberrout D accord
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:11

Je vais finir par créer un sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:46

houais, parce que la le vert malachite commence à tourner couleur caca oie ... MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:52

lol, attention j'ai aussi une malachite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 1:37

Bberrout t'es incroyable. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:54

Malachite78 a écrit:
Le Chacal excellent Rire , mais bon je ne suis pas sûr, si elle sait ce que c'est qu'un Tajine. Discret

Vert .... Olive Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:34

Amusé .

Ca c'était vers 23H59, quand elle commencée à se transformer en Tajine, vert olive. Discret


[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 100_4328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:11

Rahhh ces sachets de bouteilles etc...

Les même méthodes que l'on utilise pour passer tout ça en France : Piment alcool Vivement mon voyage ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:29

Bon voyage clin doeil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:30

Trop MDR ton coffre malachite. Comme j'ai pu voir tu te sert du journal CASABLANCA pour recouvrir ton tajine. As-tu quelque chose contre les casablancais lol?





Oued SOUSS Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:51

Et oui, c'était l'année dernière, cette année on a acheté encore deux tajine... Rire

Non au contraire j'aime bien les Casablancais, j'ai plein d'ami(e) , qui sont de Casa. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:11

Malachite78 a écrit:
Et oui, c'était l'année dernière, cette année on a acheté encore deux tajine... Rire

Non au contraire j'aime bien les Casablancais, j'ai plein d'ami(e) , qui sont de Casa. Amusé


C'est surtout les AMIES qui t'intéresse hein, cher ami? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:57

bberrout a écrit:
Malachite78 a écrit:
Et oui, c'était l'année dernière, cette année on a acheté encore deux tajine... Rire

Non au contraire j'aime bien les Casablancais, j'ai plein d'ami(e) , qui sont de Casa. Amusé


C'est surtout les AMIES qui t'intéresse hein, cher ami? Rire

Sans doute Discret , mais les discussions sont plus intéressante avec les amis clin doeil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:08

Sinon c'est la première fois que je reste, jusqu'à Septembre!

Il est temps de partir, la journée de la fête de l'aïd c'était génial, tout ça dans un petit reportage photo clin doeil .

La mémé a eu droit a une petite révision dans mon garage préfére à Guelmime.

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 Img_0310

[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 Img_0311

Donc elle a eu sa vidange, avec son huile préféré, c'est à dire la 15W40 minéral Total Activa 5000, + Filtre à air (acheté au garage ), à huile et gasoil ( donné par JB clin doeil )

Puis il a contrôlé la Etoile , tout est bon, y a plus qu'à partir Samedi. Petit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2011 - 6:23

Bonne route Hakim
Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..    [Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Ma Mercedes, vert malachite..
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d' une malachite 220 CE
» [Présentation] Mercedes A25 & A45 AMG (W176)
» [présentation] La Mercedes SLK 2011
» Presentation de Ma Mercedes Classse C32 AMG
» [Présentation] La Mercedes Classe A E-Cell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: