Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dix Stratégies de Manipulation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix Stratégies de Manipulation   Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 18:31

bah ...Moi des fois dans ma vie il ne me restait que lui pour passer certains moments ... restait que "ça"...
Je ne m'énerve pas du tout et Barjo est un mec bien malgré cela...
Hey
Dieu croit il en Dieu ? allez...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix Stratégies de Manipulation   Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 21:58

polito a écrit:
bah ...Moi des fois dans ma vie il ne me restait que lui pour passer certains moments ... restait que "ça"...
Je ne m'énerve pas du tout et Barjo est un mec bien malgré cela...
Hey
Dieu croit il en Dieu ? allez...

Restons avec "des hommes qui manipulent sournoisement d'autres hommes" clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix Stratégies de Manipulation   Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:51

polito a écrit:
barjodubocal a écrit:
je chie sur Dieu et les religions et c'est pas pour cela que je vais tuer pour autant ! ... par contre, les religions appel à tuer ! ... l'inquisition, la charia, les soldats amériquains d'aujourd'hui qui se méaculpa dans les messes et abbtte des hommes sans voir leur visages ... et mes oncles qui sont soldat et veulent supprimmer les cons à grand coup de baillonette ! .. et le dimanche ils se gargarisent avec le vin de messe et se lave les couilles dans le bénitier pour expier leur péchers !... et la seconde guerre mondiale qui à été financer par le vatican ! ...

tu ne tera point ! ... Rires .... tu ne volera point les riches, mais les pauvres oui ! ... Rires

Ya que le début qui me gene le reste est Ok

En fait tu dénigre un super concept abstrait que des gent on nommé "Dieu"c'est ca ?
le sens de la bontée que je chie dessus ! ...
Citation :
et que la science a sa manière
cherche a expliquer.
les plus dangereux des hommes ! ...
Citation :
Mais comment fait tu pour "chier" sur Dieu ?
Rires
Citation :
Puisque selon toi il n'existe pas ?
mais si il existe l'enfoiré, où les enfoirés, sinon que serait notre existance même ? ...où à qui et à quoi sert elle ? clin doeil
Citation :
tu chie dans ta propre idée d'un truc
qui n'existe pas ? faut m'expliquer svp..
Amicalement
polito

les secrets de l'existance est un long parcourt, que dieux lui même, ou se qui sert en tant que tel pour nous inculquer ça forme de pensée, ne sait pas d'ou lui, il provient ! ... tout est infinie dans une infinie ! ... je suis esclave d'un systhème, donc d'une vie et dieux est esclave de nos pensée qui setourne ver lui ! ... mais lui, sa pensée, est t'elle pour nous ? ...alors ! ...

mais, moi, je n'est pas demandé à ètre dans cette infinie équilibrée part toute une force qui se repose sur une loi physique, entre solide et gazeux !... et je ne veut plus en faire partie d'ailleur et pas dans l'avenir ni dans le passé ! ... tel est la force de la pensée ! ... toucher du doigt dieux, c'est de lui dire qu'il t'emmerde et que tu l'emmerde ! ... donc de lui dire que tu est libre de penser donc de ne plus en ètre son esclave ! ...

voila mon chère polito ! ... heureux les simples d'esprits ! ... Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix Stratégies de Manipulation   Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:50

On dit souvent que Dieu a créé l'homme !!!


Erreur, c'est le contraire !!


Et quant au Pape, je lui trouve quelque chose d'humain..... sa MERCEDES !!! Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix Stratégies de Manipulation   Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:53

En plus c'est un ML Michel . Et un ML c'est beau. Comme un dieu Sourire Salut Michel Hey
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix Stratégies de Manipulation   Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:54

Michel a écrit:
On dit souvent que Dieu a créé l'homme !!!


Erreur, c'est le contraire !!

L'oeuf et la poule .... Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix Stratégies de Manipulation   Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:21

Oh non asca commence pas!!! le barjo va encore nous ressortir sa rhétorique de la création de l'univers!!!! MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix Stratégies de Manipulation   Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:23

tidji35 a écrit:
Oh non asca commence pas!!! le barjo va encore nous ressortir sa rhétorique de la création de l'univers!!!! MDR MDR MDR

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Amusé Rire MDR clin doeil MDR

M'en fout ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix Stratégies de Manipulation   Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:34

Pourvu qu'il se connecte pas!!!!il va encore hucher!!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix Stratégies de Manipulation   Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:38

Chuuuuuut ! Il dort ... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix Stratégies de Manipulation   Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 6:48

Mort de rire Mort de rire MDR ... Amusé ...c'est amusant de lire les réactions ! ... clin doeil ... je sais pas si l'autre troud'bal il rigol aussi ! ... alors pour se faire, le mot "troud'bal" est bien en rapport avec le sujet, car si on considère que quelque chose est le "trou du cul du monde", c'est bien la bondieuserie en générale ! ... MDR ... cela expliquerait que je lui chie dessus ! ... mieux, je chie un bon dieux tout les matins ! .... MDR ... c'est d'un délice ! ... sans piment ! ... MDR

ça y est Discret ...ch'suis réveillé Peur .....

pour vous donner le concepte de dieux, c'est de rendre l'humain coupable de sont exsistence. Le rendre peureux de sa propre mort ! ... de dire que si tu fait le con c'est un péché mortelle ... donc que tu soit coupable de quelque chose qui est la vie où fait partie de la vie ! ... quand tu est montré du doigt donc coupable, tu expié tes fautes en prières que dieux même ne comprend pas le sens ! ...

c'est exactement comme l'environnement, tu est coupable d'avoir un diesel qui pue et qui polue ! ... mais qui à fait le diesel ? ... le conducteur ? .. toi ? ...

mais tu est coupable quand même ! ... c'est toi qui à fait les déchets, les plastiques la merde que tu chie ! ... tu est coupable ! ...

allez vous lavez le cul maintenant, moi je vais me gargariser mon clavier avec de l'alcool ! ... j'ai chié dessus ! ... putain, j'en ais plein les doigts ! ... pas facile de retrouver les touches ! .... Niqué .... soulots Bises ... la seul chose que dieux ne peut maitriser c'est la pensée pure d'amour, le concept qui lui échappe à cette vermine ! ... zen ... Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix Stratégies de Manipulation   Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 7:52

Heureusement que dieu est aveugle, sourd, ne sait pas lire et manque d'odora Peur Peur Peur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix Stratégies de Manipulation   Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 8:46

Barjo ... je pense qu'on a compris ton concept et que ton avis à été lu clin doeil

Histoire de na pas tourner en boucle sur des débats religieux ... Merci de revenir au sujet initial

Les Stratégies de Manipulation, pas forcement religieusement donc Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix Stratégies de Manipulation   Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 8:54

Aies confianssssse!!!!!!

Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 Serpent-150x150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix Stratégies de Manipulation   Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 9:04

Et donc pour en revenir au sujet initial, je propose aujourd'hui



https://www.youtube.com/watch?v=nI6amIyTVi4
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix Stratégies de Manipulation   Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:49

Ben pour le coup de patte, je veux bien, mais on ne voit pas la rive ... c'est pas gagné Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix Stratégies de Manipulation   Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:56

Ouaip ! Ce n'est pas gagné, mais dans le principe c'est tout à fait ça. ( c'est pour ça que je suis un rebelle, un éternel rebelle )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix Stratégies de Manipulation   Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:05

DE LA SERVITUDE MODERNE (vidéo)
Article placé le 23 août 2009, par Mecanopolis


« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer.
Mon pessimisme sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute. »


La servitude moderne est une servitude volontaire, consentie par la foule des esclaves qui rampent à la surface de la Terre. Ils achètent eux-mêmes toutes les marchandises qui les asservissent toujours un peu plus. Ils courent eux-mêmes derrière un travail toujours plus aliénant, que l’on consent généreusement à leur donner, s’ils sont suffisamment sages. Ils choisissent eux-mêmes les maitres qu’ils devront servir.

Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 Obey_d10

Pour que cette tragédie mêlée d’absurdité ait pu se mettre en place, il a fallu tout d’abord ôter aux membres de cette classe toute conscience de son exploitation et de son aliénation. Voila bien l’étrange modernité de notre époque. Contrairement aux esclaves de l’Antiquité, aux serfs du Moyen-âge ou aux ouvriers des premières révolutions industrielles, nous sommes aujourd’hui devant une classe totalement asservie mais qui ne le sait pas ou plutôt qui ne veut pas le savoir. Ils ignorent par conséquent la révolte qui devrait être la seule réaction légitime des exploités. Ils acceptent sans discuter la vie pitoyable que l’on a construite pour eux. Le renoncement et la résignation sont la source de leur malheur.

Voilà le mauvais rêve des esclaves modernes qui n’aspirent finalement qu’à se laisser aller dans la danse macabre du système de l’aliénation.



Texte intégral disponible sur le FORUM MECANOPOLIS

Voir également d'Étienne de La Boétie (1530 -1563) : Discours de la servitude volontaire : ICI


Revenir en haut Aller en bas
Asca





Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix Stratégies de Manipulation   Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:10

Jean François Brient Hey Très bon, c'est une des videos qui m'a "ouvert" les yeux il y a quelques temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix Stratégies de Manipulation   Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:12

Asca a écrit:
Jean François Brient Hey Très bon, c'est une des videos qui m'a "ouvert" les yeux il y a quelques temps Rolling Eyes

Tout est dit, dans ces vidéos et complète très bien les vidéos de Franck Lepage...... l'humour en moins.....

Potes Alcool Brun Bob
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix Stratégies de Manipulation   Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:22

Oui l'ami Biere , ça rassure beaucoup sur le bienfondé de notre sentiment de malêtre mais ça met aussi une bonne claque la première fois qu'on regarde. Re-regarder ensuite des films comme Matrix, Starwars, Bienvenue à Gattaca, Invasion Los Angeles ou Equilibrium et y transposer ce regard, éclaire l'évidence de notre statut de vie.

Dans le genre ...

Le Meilleur Des Mondes ...
Fast-Food Nation ...
La Remballe ...

Mur


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix Stratégies de Manipulation   Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:36

Si on enchaine un homme, il n'aura de cesse que de vouloir briser ses chaines...
Si la chaine s'appelle crédit... il n'aura de cesse que de vouloir le payer...

Une fable de La Fontaine qu'on apprend, jamais aux enfants.....

LE LOUP ET LE CHIEN

Un Loup n'avait que les os et la peau ;
Tant les Chiens faisaient bonne garde.
Ce Loup rencontre un Dogue aussi puissant que beau,
Gras, poli, qui s'était fourvoyé par mégarde.
L'attaquer, le mettre en quartiers,
Sire Loup l'eût fait volontiers.
Mais il fallait livrer bataille
Et le Mâtin était de taille
A se défendre hardiment.
Le Loup donc l'aborde humblement,
Entre en propos, et lui fait compliment
Sur son embonpoint, qu'il admire.
Il ne tiendra qu'à vous, beau sire,
D'être aussi gras que moi, lui repartit le Chien.
Quittez les bois, vous ferez bien :
Vos pareils y sont misérables,
Cancres, haires, et pauvres diables,
Dont la condition est de mourir de faim.
Car quoi ? Rien d'assuré, point de franche lippée.
Tout à la pointe de l'épée.
Suivez-moi ; vous aurez un bien meilleur destin.
Le Loup reprit : Que me faudra-t-il faire ?
Presque rien, dit le Chien : donner la chasse aux gens
Portants bâtons, et mendiants;
Flatter ceux du logis, à son maître complaire ;
Moyennant quoi votre salaire
Sera force reliefs de toutes les façons :
Os de poulets, os de pigeons,
........Sans parler de mainte caresse.
Le loup déjà se forge une félicité
Qui le fait pleurer de tendresse.
Chemin faisant il vit le col du Chien, pelé :
Qu'est-ce là ? lui dit-il. Rien. Quoi ? rien ? Peu de chose.
Mais encor ? Le collier dont je suis attaché
De ce que vous voyez est peut-être la cause.
Attaché ? dit le Loup : vous ne courez donc pas
Où vous voulez ? Pas toujours, mais qu'importe ?
Il importe si bien, que de tous vos repas
Je ne veux en aucune sorte,
Et ne voudrais pas même à ce prix un trésor.
Cela dit, maître Loup s'enfuit, et court encor.

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix Stratégies de Manipulation   Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:46

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix Stratégies de Manipulation   Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:47

Moins fan déjà Suspect

J'aime pas globaliser les gens et il se fait de thunes avec des évidences, et il gave son producteur ... Enfin bon , j'aime pas quoi ! Rire

Je préfère La Fontaine Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix Stratégies de Manipulation   Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:02

Asca a écrit:
Moins fan déjà Suspect

J'aime pas globaliser les gens et il se fait de thunes avec des évidences, et il gave son producteur ... Enfin bon , j'aime pas quoi ! Rire

Je préfère La Fontaine Amusé

Humour, mon ami Humour, second degré.... c'était la petite pause musicale Discret

En plus je te ferais remarquer qu'il utilise le nous et non le vous, donc il s'inclue dans le lot et je ne suis pas sur qu'il ait un producteur et une maison de disque, vu qu'il vient du net..
Franchement pour l'avoir vu deux trois fois en interview, c'est plutôt un gars sympa qui ne se prend pas la tête et n'essaye pas de donner des leçons.... comme au hasard Raphaël.... le super rebelle de mes silent Siffle

Potes Alcool Brun Bob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dix Stratégies de Manipulation   Dix Stratégies de Manipulation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dix Stratégies de Manipulation
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: