Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petition contre l'ethylotest obligatoire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petition contre l'ethylotest obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition contre l'ethylotest obligatoire   Petition contre l'ethylotest obligatoire - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:04

Bravo Bravo Bravo
Une pensée mesurée ...."comme on aimerait en voir plus souvent "..(vous vous rappelez cette phrase des Nuls à leur grande époque ???)

Et il y a de braves gens chez les bleus !!!
C'taprem je descendais aux matériaux à Tours avec ma vieille camionette J5 ,je me suis fait arreter , comme toujours quand il y a un controle (à croire que j'ai une tronche de manouche ...quoiqu'eux on ne les controle pas .... de peur de ....) et il 's'avère que je n'étais pas passé au CT ...que je croyais etre l'intermediaire (pollution ) ...bin non ...histoire de faire tourner la machine à pèze ..le CT pour les camionettes c'est la totale tous les ans ...bin voyons ... Faut aussi dire que depuis le début de l'année j'ai eu pas mal d'autres choses en tête !!!
En tout cas je suis tombé sur une gendarmette non seulement bien mignonne mais hyper sympa ....elle m'a laissé repartir sans prune me conseillant soit de ne plus rouler avec ou de passer le CT dans les meilleurs delais ..et comme elle m'a aussi dit de ne pas en parler ....c'est ce que je fais !!! clin doeil clin doeil
J'ai trouvé cela tellement exceptionnel ...que j'ai transgressé cette recommandation ...il y a aussi de braves gens chez les gendarmes ...qui l'eut cru (ou cuit clin doeil clin doeil )
Un gag concernant les ethylotests ...mon electronique que j'ai depuis bien longtemps ...pour pouvoir etre considéré comme probant en cas de controle de possession d'ethylotest doit etre controlé même si non utilisé tous les 2 ans ...coût du controle 18€ + FdP.. Mur Mur autant acheter des merdes à 1€ .ça revient nettement moins cher ....Surtout si ,comme Bob ,on ne les achète pas ... Niqué Niqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petition contre l'ethylotest obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition contre l'ethylotest obligatoire   Petition contre l'ethylotest obligatoire - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:07

Citation :
Je ne peut signer cette pétition.
Je ne peut pas non plus exprimer clairement mon avis. Cependant, je pense plus que sincèrement que certains ont raison dans leurs propos, dans certains de leurs propos "" . C'est une mesures, oui. C'est pas forcément utile à la vue de tout le monde, ce n'est pas une solution, ok. La révolte, nous allons y venir, alcootest, ou non...

Tu es flic Lapin ? En general je fais dans l'arbitraire avec les gens dont c'est la profession, mais pour toi dont j'ai apprecie les ecrits je vais faire une exception... Rire

Au contraire de ce que tu ecris, je pense que vous devriez vous opposer, collectivement et de maniere reflechie, a ce qu'on vous demande d'appliquer. Il en va de l'avenir de votre credibilite, vos effectifs n'augmentent pas (tiens, la crise a du bon), vos pouvoirs non plus, votre metier pourrait devenir dangereux a un point insoutenable pour vous...

Je n'ai choisi aucun des dirigeants de mon pays depuis que je suis en age de voter (et de comprendre la mascarade qu'on appelle democratie, ca m'est arrive tres jeune) on ne peut voter que pour les gens (corrompus et malhonnetes) qui se presentent... Je ne voterai jamais par defaut, pour celui que je considere le moins pire, mais pour quelqu'un que je crois integre et dont je partage le projet de societe, puisque c'est le but premier de la politique, s'il faut le rappeler.

Si le droit de vote, c'est la peste ou le cholera, je peux sans probleme leur renvoyer (pour la deuxieme fois) ma carte d'electeur dechiree...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petition contre l'ethylotest obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: dsds   Petition contre l'ethylotest obligatoire - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:42

Hallo,

Citation :
J'ai trouvé cela tellement exceptionnel ...que j'ai transgressé cette recommandation ...il y a aussi de braves gens chez les gendarmes ...qui l'eut cru

Jawohl !!!Evidemment qu'il y a des gens corrects dans les forces de l'ordre dans n'importe quel pays!!!! y compris dans le pays d'origine de mon père que sont les US! et pourtant les arrestations à l'américaine ne sont celles des français souvent trop douces... pour certains énergumènes tout du moins!

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petition contre l'ethylotest obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition contre l'ethylotest obligatoire   Petition contre l'ethylotest obligatoire - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:48

Il y a indeniablement des gens corrects et des gens incorrects dans tous les corps de metiers. Ce qui me preoccupe c'est le pourcentage des uns par rapport aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petition contre l'ethylotest obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition contre l'ethylotest obligatoire   Petition contre l'ethylotest obligatoire - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:29

y compris dans le pays d'origine de mon père que sont les US! et pourtant les arrestations à l'américaine....

Je confirme ....les cops ne rigolent pas ....il n'y a pas que dans les séries télé qu'on les voit arreter et controler les gens l'arme au poing ou au moins sous la main ...entre autres la California Highway Patrol.... bien que ce ne soit pas la région ad hoc ....de vrais cow-boys !!!Ce qui ne veut absolument pas dire que dans les autres états ce sont des bisounours ....très ,mais alors très très loin de là .... clin doeil clin doeil clin doeil Ce ne sont pas des tendres !!!
C'est vrai que nos petites frappes conduisant sans permis ,les niktamères et autres petites ordures feraient moins les farauds avec des poulets comme ceux là


Dernière édition par noelbailli le Mar 23 Oct 2012 - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petition contre l'ethylotest obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition contre l'ethylotest obligatoire   Petition contre l'ethylotest obligatoire - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 6:50

Le comportement des flics americains est la consequence des armes en vente libre. N'importe qui peut avoir une arme a feu, probablement plusieurs, en toute legalite dans sa voiture. Ils prennent par consequent leurs precautions, s'ils veulent arriver vivants a la retraite que leur etat/ville ne leur paiera pas, puisqu'ils sont ruines... Heureusement, chez Macdo ils embauchent des seniors...

Mais nous ne sommes pas aux zetazunis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petition contre l'ethylotest obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition contre l'ethylotest obligatoire   Petition contre l'ethylotest obligatoire - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 7:22

Mais nous ne sommes pas aux zetazunis

Voudrais tu dire par là ,mon cher ami, que chez nous nous avons la chance d'avoir les niktamères et autres petites crapules qui crachent autant sur les flics que sur la France et les français ,les vrais ...et ne sont armés QUE d'AK47 !!!
A moins que tu ne parles de notre merveilleux système (bancal) de retraite "sauvé" par le petit excité et sa clique ..
A ce sujet je rigole en me rappelant l'accueil de Sarko à Lance Armstrong qui lui avait même offert un de ses velos ....Ce gars là a toujours aimé les tricheurs ...Comment disaient les Romains ??? Ha oui !!! ."asinus asinum fricat"

Amusé Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petition contre l'ethylotest obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition contre l'ethylotest obligatoire   Petition contre l'ethylotest obligatoire - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:20

Alors, ..........

Beaucoup mais alors.......;
Beaucoup beaucoup de choses à dire. Pour cette raison, je vais me contenter du stricte minimum car.... j'ai la flemme de tout noter !!!! et dieu sait s'il y en a !! Degage

donc

BOB
salut Bob,
prise de sang après un contrôle alco, et, devenir hors la loi pour garder ses principes, c'est pas si facile ni comme ça que ca marche ni même la meilleurs solus. Crois moi clin doeil même si... ce n'est pas à un vieux singe que l'ont apprend à faire la grimace Biere sans aucune vulgaire pensée.
Pour les éthylos... mauvaise idée, après utilisation bcp virent au vert, tu te fait contrôler avec un éthylo vert, c'est forcément cause de problèmes..... :s ou, de perte de temps. Blah blah
pour la ceinture c'est 90 - 135 - 375 Preuve , 130€.... je ne sais pas d’où ca sort... et ds un bus :s .... Fouet


NOELBAILLI
salut François,

Le pb du J5 (en tous cas par chez nous) c'est que , oui, désoler de te le dire, mais, ce n'est pas un véhicule d'homme d'affaire Razz . Couramment utiliser par des gens... très très intelligents quand il s'agit de se faire de l'argent sur le dos des autres, il est par conséquent fort intéressant pour les forces de l'ordre de procéder au contrôle.... ne serais-se que pour trouver de la ferraille volée...entre autre... clin doeil.

Maintenant pour ton CT euuuuuuhm, nan. Le ct sur CTTE c'est tous les 2 ans, avec pollution tous les ans. En tous cas, c'est comme cela que ça marche ici...(meuse), mais il me semble que la Loi est la même pour tous nan?( sujet d'un autre débat passionnant et innnnnnnnnnnterminable? SOS )
le contrôle de l'éthylo automatique, c'est, encore désolé, tous les ans Siffle !!! alors mef clin doeil.

Transgresser une fleur que te fait un "bleu" n'est pas un exemple.... Choqué Dubitatif ce n'est même pas très honnête car en théorie je dis bien, lui, te fait confiance en tend qu'homme. Puisque c'est la seul chose sur laquelle il peut se baser...quand tu es devant lui. desaccord


MIMILE

salut mimile,

Je n'peux que te remercier pour cette exception Potes Victoire
mis à part le fait que je ne sois pas "flic", pardons du terme Poubelle desaccord Grrr

Cela dit, la vision des choses à l'intérieur du système (Gendarmique), n'est pas similaire à celle d'un civil... attention à cela, quand même.
Après un conditionnement militaire, étant dans une arme d'élite soit dite au passage, et, possédant une certaine éthique et déontologie ; militaire , se rebeller, ou même penser à cela ne fait pas partis des préoccupations d'un soldat !! il est là pour obéir, à la France, à sa patrie, point bar. Il n'est pas la pour réfléchir même s'il pense le contraire. Ce n'est pas au soldat de diriger, mais bien aux dirigeants, élus (par d'autres je l'ai bien compris) pour cela. Certes dans des cas comme récemment, le choix est vite fait pour ceux qui ont une vision avec beaucoup de recule !. Mais tout le monde n'est pas comme ça. Siffle bah

Pour le pourcentage de gens "incorrects" dit, "cons" (en patois Siffle Discret ), malheureusement, j'y suis moi même confronté aujourd'hui; ce n'est la faute à personne, cependant, ceux qui pondent les tests d'entrée au concours, sont plus fou que ceux qui le réussissent. C'est irréparablement, perdu Pendu



Sinon les US c'est suuuuur ce n'est pas la France, mais... pas le même régime, pas les même Lois pas les même gouvernement et surtout, pas les même MOYENS !
Ennnnnn ce qui concernent les "niktamère", (fabuleuse expression Potes Sautille ) ils sont malheureusement protégés par le système d'aujourd'hui. L'impuissance des forces de l'ordre ne leurs donne que confiance et embarras du choix en ce qui concerne les recours. Le pb d'aujourd'hui, ne viens pas des sous-fifres (soldats) ils viennent d'en haut !!! le nouveau système des gardes à vue n'est pas fait pour les victimes il est fait pour les auteurs !!! c'est le système qui ne vas plus, pas les personnels !!!!! nous sommes perduuuuuuuuu SOS SOS SOS SOS SOS SOS mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petition contre l'ethylotest obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition contre l'ethylotest obligatoire   Petition contre l'ethylotest obligatoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petition contre l'ethylotest obligatoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Petition] Petition contre radars embarqués
» Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.
» [PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA"
» [PETITION] PETITION FRANCE SAUVONS INTERNET
» [Pétition] Sauvons Kokopelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: