Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA"

Aller en bas 
AuteurMessage
Asca





[PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA" Empty
MessageSujet: [PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA"   [PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA" EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:10

PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA"




Considérant la Déclaration universelle des droits de l’homme, selon laquelle :


Article premier : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.

Article 3 : Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne.


Considérant la situation actuelle de la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi qui met en danger de mort la population japonaise et le reste du monde,

Et considérant l’incapacité de la compagnie Tepco et du gouvernement japonais à gérer la situation,



Nous, peuples de la Terre, nous adressons à l’ONU, à l’OMS, ainsi qu’à toutes les organisations internationales et à nos gouvernements. Nous demandons :

1. La mise en place d’une équipe internationale et interdisciplinaire ayant autorité pour prendre en charge la gestion de la centrale de Fukushima Daiichi et de ses conséquences, placée sous mandat de l’ONU.

2. La création d’une cellule de crise au sein de l’ONU, chargée de mettre en place toutes les mesures nécessaires pour protéger la population japonaise, à quelque prix que ce soit.



Nous sommes des êtres humains, nés libres et égaux. Avec raison et conscience, nous agissons dans un esprit de fraternité. Nous nous inquiétons pour la vie, la liberté et la sureté de nos frères japonais et de nos enfants.

Le site avec le lien en bas de la page.

http://www.appeldefukushima.com/fr/

Pour les tracts à imprimer:

http://www.appeldefukushima.com/images/pdf/appel-pour-fukushima-fr.pdf


Dernière édition par Asca le Lun 26 Déc 2011 - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA" Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA"   [PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA" EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:11

A voté ! Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA" Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA"   [PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA" EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:54

Je la signerai bien cette pétition, mais demander à l'ONU et à L'OMS deux organismes notoirement corrompu et incompétent de se substituer à Tepco et au gouvernement Japonais... je ne sais pas si c'est vraiment un bien et si ça changerai quelque chose.

De plus c'est entériner le droit d'ingérence et œuvrer pour la mise en place d'une gouvernance mondiale....

Si déjà les japonais se bougeaient le cul, mais ce n'est pas parti pour...

De toute façon dans le cas d'espèce, peu importe qui sera en charge du problème, la question est y a t-il une solution au point où nous en sommes et si oui, laquelle ???

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA" Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA"   [PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA" EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:55

oui, autant les laisser crever ... à l'heure du choix ...

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA" Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA"   [PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA" EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:22

C'est pas non plus une pétition qui va les sauver, hélas Quand tu entends que les japonais du Sud traitent en parias ceux du Nord.... Mur

J'ai cherché, je ne vois même pas de qui émane cette initiative et pour être franc, ça commence à me faire sérieusement chier cette mode des pétitions sur le net, comme si ça allait régler le moindre problème, pas une semaine sans que j'en trouve deux ou trois dans ma boite mail pour tout et n'importe quoi.... Quand tu vois ce qu'ils ont fait du NON Français, Hollandais et Irlandais et il s'agissait de vote...

Ensuite il faut être cohérent on ne peux pas gueuler contre l'intervention en Libye ou en Côte d'Ivoire sous mandat de l'ONU, je ne parle même pas de l'Afghanistan..... et leur demander d'intervenir au Japon. Quand à l'OMS il est de notoriété public qu'elle est de mèche avec le lobby nucléaire, c'est écrit noir sur blanc sur tous les sites dont tu donnes les liens...

Ce serai pour faire appel à des scientifiques indépendants ce serait totalement différent clin doeil

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA" Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA"   [PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA" EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:28

Ben si ça sert à rien, j'aurai essayé, et si ça sert à rien, à quoi bon ne pas signer ?

Perso si je le pouvais , j'irai les chercher moi-même les Japonais, pour les mettre à l'abri de la folie d'une poignée de fous. Mais je ne peux pas faire grand chose, alors quand on me demande mon avis, ben je le donne, ça ne me coute rien, et je ne serai pas resté dans l'ombre.

Bref, m'en fout, j'informe, Bob, après les gens sont libres. clin doeil

Potes Alcool Blanc C'est ma tournée ! Hey Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA" Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA"   [PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA" EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:24

Grognon moi je vote pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA" Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA"   [PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA" EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:28

barjodubocal a écrit:
Grognon moi je vote pour moi

Le vote gagnant quoi ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA" Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA"   [PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA" EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:47

Ou arrêter les responsable pour crime contre l'humanité scratch

Je veux bien signer, si c'est Tepco qui paie!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA" Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA"   [PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA" EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:03

T'es pas tout seul Asca, vla un renfort de poids Rire Rire Rire

« Lady Gaga-san » affirme que le Japon est sûr pour les touristes
Publié par realinfos


Une Lady Gaga au bord des larmes a promis jeudi d’user de tout son pouvoir de star planétaire pour « rappeler au monde que le Japon est sûr » après le séisme, le tsunami et la catastrophe nucléaire survenus le 11 mars.

La chanteuse américaine, classée cette année célébrité la plus influente du monde par le magazine Forbes, est à Tokyo pour le concert de charité MTV Video Music Aid Japan, qui se tiendra samedi à Chiba, à l’est de la capitale.

« Je pense qu’il est temps de regarder l’avenir », a dit Lady Gaga — ou plutôt Lady Gaga-san comme on l’appelle au Japon — lors d’une conférence de presse.

« C’est tellement important que l’on continue à récolter de l’argent. Mais il est tout aussi important de rappeler au monde que le Japon est maintenant sûr et que les portes sont grandes ouvertes pour que les touristes viennent profiter de ce beau pays », a-t-elle insisté, en buvant un thé devant les photographes.

L’artiste, âgée de 25 ans, a annoncé qu’elle allait mettre aux enchères sa tasse afin de lever des fonds pour la Croix Rouge.

Selon les médias japonais, Lady Gaga a jusqu’ici donné environ 3 millions de dollars pour les zones sinistrées du nord-est du Japon, en particulier les revenus de la vente de ses bracelets en caoutchouc blanc sur lesquels il est écrit en rouge, en anglais et en japonais « Nous prions pour le Japon ».

« Je voudrais profiter de ma présence ici pour faire le tour de Tokyo, profiter de cette belle ville et embrasser tous les beaux petits monstres », a-t-elle dit, en référence au nom qu’elle donne à ses fans.

Elle s’est engagée à « crier de toute la force de ses poumons que tout le monde devrait venir au Japon et visiter cet endroit merveilleux ».

Par rapport à l’an dernier, le nombre de touristes étrangers a chuté de plus de moitié depuis le tsunami géant, qui a fait plus de 23.000 morts et disparus, et provoqué un grave accident à la centrale nucléaire de Fukushima.

Les responsables nippons répètent qu’il n’y a aucun risque de contamination radioactive à Tokyo et dans les autres zones touristiques de l’archipel, comme Osaka et Kyoto (ouest).



realinfos
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA" Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA"   [PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA" EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:14

Merci de ne pas m'associer à cette luciférienne desaccord

Et c'est sans rapport, entre "aidons les Japonais qui crèvent dans l'indifférence médiatique" et "le Japon est sûr", ce sont 2 discours diamétralement opposés Preuve

C'est de l'humour qui m'échappe ...

Trinkaf


Ps: en plus donner de l'argent pour la 2 ou 3 eme puissance Mondiale qui a injecté 285 Milliards d'Euros en bourse, la semaine suivant le tsunami .... cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA" Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA"   [PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA" EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:24

zen zen zen Asca zen zen zen

Citation :
C'est de l'humour qui m'échappe ...

C'est le genre d'info qui me fait marrer, moi

Je suis d'accord avec toi, c'est n'importe quoi.... comme tout le reste... simple chronique de la folie ordinaire clin doeil

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA" Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA"   [PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA" EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:36

Je ne nie pas que l'info est pourrie clin doeil mais que je propose de prendre 2 minutes pour réfléchir sérieusement à cette population en plein génocide scientifique, t'étais pas obligé de tourner le sujet en ridicule avec les dernières frasques de cette dégénérée qui mérite le bûcher ... Mur


Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA" Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA"   [PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA" EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:07

Asca a écrit:
Je ne nie pas que l'info est pourrie clin doeil mais que je propose de prendre 2 minutes pour réfléchir sérieusement à cette population en plein génocide scientifique, t'étais pas obligé de tourner le sujet en ridicule avec les dernières frasques de cette dégénérée qui mérite le bûcher ... Mur


Potes Trinkaf

La situation là-bas est désespérée, tu le sais, je le sais pas mal de gens en sont conscient, sauf les japonais apparemment qui dans leur grande majorité sont en plein déni de réalité ou totalement résignés.... et je les comprends.

Que ferais-je si cela se produisait en France, j'ai beaucoup réfléchi à cette question depuis trois mois et je n'ai pas la réponse....

Fuir ??? pour aller où, pour faire quoi ??? Rester et mourir à plus ou moins brève échéance ???

Nous sommes le troisième pays au monde le plus nucléarisé, et ni Tchernobyl, ni Fukushima n'infléchira d'un iota la politique énergétique de notre pays, jusqu'à ce qu'une catastrophe nous touche également mais ce sera trop tard..... c'est de toute façon déjà trop tard d'une certaine façon...

Alors que reste t-il pour ne pas sombrer dans le désespoir le plus profond si ce n'est l'humour même très déplacé et fortement teinté de cynisme je te l'accorde ...

En parlant de pétition, j'ai entendu que celle des parents et des élèves du Bac qui proteste contre l'annulation d'un exercice avait déjà recueilli 8000 signatures depuis hier................ no comment Mur

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA" Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA"   [PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA" EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:15

Bob a écrit:

En parlant de pétition, j'ai entendu que celle des parents et des élèves du Bac qui proteste contre l'annulation d'un exercice avait déjà recueilli 8000 signatures depuis hier................ no comment Mur

2234 signatures dans le monde ... à croire qu'en trichant au bac au Japon, ils auraient plus de signatures .... Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA" Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA"   [PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA" EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:23

Je ne suis pas allé vérifié, je m'en tape, 8000, c'est le chiffre qu'ils viennent de donner sur France Inter.... et bien sûr pas un mot sur Fukushima, Fort Calhoun, la Libye etc....

Le monde peut bien s'écrouler, tout le monde s'en branle.... L'Important, le Primordial, c'est ce Bac qui ne sert à rien.... de toute façon ils vont l'avoir, le ministre va nous la faire façon Jacques Martin à l'école des fans... mention très bien pour tout le monde, Faut bien que les parents raquent pour les études supérieures bah
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA" Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA"   [PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA" EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:25

Bob a écrit:
Je ne suis pas allé vérifié, je m'en tape, 8000, c'est le chiffre qu'ils viennent de donner sur France Inter.... et bien sûr pas un mot sur Fukushima, Fort Calhoun, la Libye etc....



Rire Rire Rire

Les 2234 Signatures, c'est pour la pétition pour Fukushima clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA" Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA"   [PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA" EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:29

Rire Rire Rire

Embarassé j'avais pas compris Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA" Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA"   [PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA" EmptyMar 5 Juil 2011 - 7:40

6200 Signatures dans le monde, c'est affligeant dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA" Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA"   [PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA" EmptyMar 5 Juil 2011 - 7:43

Si même les japonais ne la signent pas.... bah
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA" Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA"   [PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA" EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:13

Apparemment si .... mais pas tous, faut un accès au net ... Doute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA" Empty
MessageSujet: Re: [PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA"   [PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PETITION] PETITION MONDIALE "APPEL POUR FUKUSHIMA"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pétition] Sauvons Kokopelli
» [Petition] Petition contre radars embarqués
» [PETITION] PETITION FRANCE SAUVONS INTERNET
» [PETITION] Pétition contre le Gaz de schiste
» [Histoire] Le Design Mercedes Après la Seconde Guerre mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: