Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Petition] Petition contre radars embarqués

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Petition] Petition contre radars embarqués  Empty
MessageSujet: [Petition] Petition contre radars embarqués    [Petition] Petition contre radars embarqués  EmptySam 14 Juil 2012 - 7:10

Un ami m'a transmis ceci :

http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html

J'ai pensé qu'il était bon de vous en faire profiter...la video est un peu longuette mais la petition est au bout ....
Essayons au moins de ne pas nous laisser tondre en silence ... Grrr Grrr

Si ce sujet a deja été posté merci a la moderation de virer !!

La pétition:
http://www.liguedesconducteurs.org/petition-radars-mobiles-embarques.html

Edit Asca. clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Petition] Petition contre radars embarqués  Empty
MessageSujet: Re: [Petition] Petition contre radars embarqués    [Petition] Petition contre radars embarqués  EmptySam 14 Juil 2012 - 7:15

J'ai déplacé dans une partie plus ..... visible clin doeil

Oui la vidéo est pénible et la voix de la nenette m'a vite soulé MDR MDR MDR

a voté ...

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Petition] Petition contre radars embarqués  Empty
MessageSujet: Re: [Petition] Petition contre radars embarqués    [Petition] Petition contre radars embarqués  EmptyLun 23 Juil 2012 - 7:01

idem!!!!! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Petition] Petition contre radars embarqués  Empty
MessageSujet: asdrw   [Petition] Petition contre radars embarqués  EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:22

Hallo,

les "doux" rêveurs Amusé Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Petition] Petition contre radars embarqués  Empty
MessageSujet: Re: [Petition] Petition contre radars embarqués    [Petition] Petition contre radars embarqués  EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:14

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

les "doux" rêveurs Amusé Biere

Oh tu sais, je préfère dire que je ne suis pas d'accord en sachant que ça ne servira peut-être à rien, plutôt que consentir et ne rien dire, et par mon silence collaborer à la mise en place de lois de plus en plus intrusives et liberticides, en me disant " Et si j'avais dis non ? "

Mais d'autres s'y font apparemment très bien Rire

Potes Biere

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Petition] Petition contre radars embarqués  Empty
MessageSujet: SSD   [Petition] Petition contre radars embarqués  EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:55

Hallo,

Quand je vois que dans ce beau pays qu'est votre France, une femme compagne de Dutroux , un être immonde qui va être libérée pour finir comme nonne en Belgique, je ne parle même de la Famille d'un terroriste qui dépose plainte contre votre état!!!

Alors es tut mir leid si vous croyez encore que vous avez du poids contre cet état privilégiant la pourriture...alors ...

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Petition] Petition contre radars embarqués  Empty
MessageSujet: Re: [Petition] Petition contre radars embarqués    [Petition] Petition contre radars embarqués  EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:06

Salut Sternschnuppe,

Es tut mir auch leid ( Rire ) mais je ne comprends pas comment tu peux encore mettre les pieds en France avec l'opinion que tu as des Francais et de la France... En Allemagne tout va bien.. MDR Tu es lu par des Francais quand tu postes ici, essaie d'etre un peu moins negatif, crois-tu que ca te ferait plaisir si je ramenais chaque post qui traite d'un fait de societe a l'Allemagne pour critiquer vos choix ?

Balaie devant ta porte, et laisse nous notre poussiere s'il-te-plait. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Petition] Petition contre radars embarqués  Empty
MessageSujet: Re: [Petition] Petition contre radars embarqués    [Petition] Petition contre radars embarqués  EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:09

Comme dit dans mon message précédent, c'est pas que j'y crois, c'est qu'on me demande mon avis à travers cette pétition, et comme je suis contre ces radars de merde, je le dis.

A coté de ça, on va lire des "il y en a marre de ci ou de ça" mais quand il faut voter ou signer des pétitions, pour faire entendre sa voix, il n'y a plus personne ... Après ils font ce qu'ils veulent .... En tout cas, je peux rester droit dans mes bottes, en ne faisant pas le dos-rond, quand bien même je parlerais dans le vide bah

Bisous à Angela clin doeil

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Petition] Petition contre radars embarqués  Empty
MessageSujet: sasas   [Petition] Petition contre radars embarqués  EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:09

Hallo,

Citation :
Es tut mir auch leid ( Rire ) mais je ne comprends pas comment tu peux encore mettre les pieds en France avec l'opinion que tu as des Francais et de la France.

Décidemment !!!

J'ai du mal à me faire comprendre!!!

Je n'ai AUCUNE mauvaise opinion sur les Français, par contre sur les "branleurs" c'est bien comme cela que l'on dit ? les assassins de droit commun comme ceux de la route, ceux qui veulent imposer leurs religions et autres façons de vivre, là mon opinion n'est pas des meilleures!

Donc mauvaise, très mauvaises interprétation de ta part! Ma femme est d'origine Alsacienne donc française sans parler de ce que j'ai donné pour votre Centre d'Expérimentations du Pacifique et ailleurs pendant qq années POUR la France, donc je pense que j'ai mon mot à dire !

Cela me fait penser au refus que le gouvernement français avait émis pour le passage au dessus de votre territoire des Avions Américains en mission pour le proche-orient...la mémoire est très courte...

Ce que je veux dire : certains ont besoin des autres par contre une fois le service rendu, ils ont une très fâcheuse tendance à oublier! Donc oui au regard de ce que j'ai donné, comme beaucoup à la France, je peux me permettre de donner mon avis!

Sache que je n'ai aucune animosité contre toi mais l'interprétation de mes propos par tes écrits n'engage que toi!

Juste un petit détail: je paie auch mes impôts en France et J'adore vos châteaux, vos bons vins, Le moulin Rouge et autres Kabarett!!! alors tu vois , tu t'es un peu trompé!

Sans rancune! Biere Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Petition] Petition contre radars embarqués  Empty
MessageSujet: Re: [Petition] Petition contre radars embarqués    [Petition] Petition contre radars embarqués  EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:19

C'est tres souvent que te fais mal comprendre dans ce cas... Enfin, ce n'est pas grave...

Tu nous en remets une couche sur le refus du gouvernement Francais pour un truc qui n'a aucun rapport...

Oui, tu peux te permettre de donner ton avis, mais on l'apprecierait d'autant plus si tu nous le donnais concernant la politique sociale et economique de l'Allemagne. Sujet pour lequel tu aurais une certaine legitimite...

Je ne doute pas des raisons qui te lient a la France, tu m'as deja dit que ta femme est Alsacienne... Je trouve le fait que tu apprecies nos chateaux, vins et autres lieux typiques plus cliche et reducteur que flatteur... J'ai la vanite de croire que la France est un pays ou il subsiste autre chose que du folklore et des dysfonctionnements...

Sans rancune non plus... Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Petition] Petition contre radars embarqués  Empty
MessageSujet: ddf   [Petition] Petition contre radars embarqués  EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:43

Hallo

Citation :
i tu nous le donnais concernant la politique sociale et economique de l'Allemagne. Sujet pour lequel tu aurais une certaine legitimite...


Rassures toi en Allemagne, sur un Forum en particulier qui n'a d'ailleurs rien à voir avec l'automobile, je dis ce que j'ai à dire et suis loin d'être le seul.

Disons que l'ancienne génération dont je fais partie avait une approche très différente de la Politique comme de l'économie!

Nous avons une Polizei très efficace et des contrôles bien plus fréquents...

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Petition] Petition contre radars embarqués  Empty
MessageSujet: Re: [Petition] Petition contre radars embarqués    [Petition] Petition contre radars embarqués  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 18:19

Radar : Où s’arrêteront-ils ?
Par Frédéric E. Le 6 août 2012
Source : http://blogautomobile.fr


[Petition] Petition contre radars embarqués  Nouvea10

Les forces de police ou de gendarmerie ont une imagination sans fin quand il s’agit de flasher sur les routes et autoroutes. En témoigne cette nouvelle installation dissimulée dans une voiture banalisée… équipée d’un coffre de toit qui cache un beau système radaro-photographique. Selon les quelques informations que j’ai pu récupéré ici et là sur le web, il se pourrait bien que cette installation planquée (à priori l’invention est française) soit en plus équipée du récent système de reconnaissance des plaques d’immatriculations. Alors sur la route des vacances ou celle de tous les jours , vigilance et respect des limitations si vous voyez un break « suspect » calé à 129 km/h sur la voie du milieu… et si vous voulez doubler c’est à 130, pas à 131 !

Via FB, Twitter, Autoblog.

Ak47 Ak47 Ak47
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Petition] Petition contre radars embarqués  Empty
MessageSujet: Re: [Petition] Petition contre radars embarqués    [Petition] Petition contre radars embarqués  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 18:43

Et tout est légal bien sur .... Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Petition] Petition contre radars embarqués  Empty
MessageSujet: Re: [Petition] Petition contre radars embarqués    [Petition] Petition contre radars embarqués  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:02

Ah non c'est tellement flippant que ça en devient marrant. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Petition] Petition contre radars embarqués  Empty
MessageSujet: Re: [Petition] Petition contre radars embarqués    [Petition] Petition contre radars embarqués  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:34

Ouais je ne sais pas scratch sur ce coup là, au lieu d'un éthylotest je glisserai bien deux grenades dans la boite à gants... Siffle

Humour... bien sur Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Petition] Petition contre radars embarqués  Empty
MessageSujet: Re: [Petition] Petition contre radars embarqués    [Petition] Petition contre radars embarqués  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:44

Malachite78 a écrit:
Ah non c'est tellement flippant que ça en devient marrant. MDR

J'approuve Hakim... Ils se sont donne du mal pour nous rendre parano, mais ils ont reussi... Ca va freiner dans tous les sens... Moi le premier, je ne suis a l'aise derriere un volant qu'a l'etranger, meme si pour ca je dois rouler a gauche... Et je crois que si je rachete une bagnole un jour, elle aura une plaque Anglaise et le volant a droite... Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Petition] Petition contre radars embarqués  Empty
MessageSujet: Re: [Petition] Petition contre radars embarqués    [Petition] Petition contre radars embarqués  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 21:16

Est-ce être parano que de regarder les choses en face bah

Jusqu'où allons-nous les laisser faire... ???

Le nœud coulant se resserre chaque jour un peu plus autour de notre liberté..... Siffle

Pour reprendre la métaphore de la grenouille... l'eau me semble chaude bouillante depuis un sacré bout de temps... Chaud

Je dois être trop sensible, c'est surement ça..... MDR


Potes Biere

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Petition] Petition contre radars embarqués  Empty
MessageSujet: Re: [Petition] Petition contre radars embarqués    [Petition] Petition contre radars embarqués  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 21:49

mimile a écrit:
Malachite78 a écrit:
Ah non c'est tellement flippant que ça en devient marrant. MDR

J'approuve Hakim... Ils se sont donne du mal pour nous rendre parano, mais ils ont reussi... Ca va freiner dans tous les sens... Moi le premier, je ne suis a l'aise derriere un volant qu'a l'etranger, meme si pour ca je dois rouler a gauche... Et je crois que si je rachete une bagnole un jour, elle aura une plaque Anglaise et le volant a droite... Quenelle

Discret
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Petition] Petition contre radars embarqués  Empty
MessageSujet: Re: [Petition] Petition contre radars embarqués    [Petition] Petition contre radars embarqués  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:26

bah

Pas cher le sl et un peu kilométré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Petition] Petition contre radars embarqués  Empty
MessageSujet: Re: [Petition] Petition contre radars embarqués    [Petition] Petition contre radars embarqués  EmptyMer 8 Aoû 2012 - 5:55

Et ce ne sera surement pas une SL... Rire En plus celle-ci n'est pas loin de chez moi, ca vaudrait presque le coup d'aller la chercher pour la piece... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Petition] Petition contre radars embarqués  Empty
MessageSujet: Re: [Petition] Petition contre radars embarqués    [Petition] Petition contre radars embarqués  EmptyMer 8 Aoû 2012 - 12:15

Tu préfères un C15 conduite à droite. Sautille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Petition] Petition contre radars embarqués  Empty
MessageSujet: Re: [Petition] Petition contre radars embarqués    [Petition] Petition contre radars embarqués  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:12

Malachite78 a écrit:
Tu préfères un C15 conduite à droite. Sautille

Ou un vieux Land Rover... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Petition] Petition contre radars embarqués  Empty
MessageSujet: Re: [Petition] Petition contre radars embarqués    [Petition] Petition contre radars embarqués  EmptyVen 10 Aoû 2012 - 6:44

yesssssssssssssss ça marche Cool

Vers un record des recettes générées par les radars routiers
recettes générées par les radars routiers devrait atteindre un niveau record en 2012, entre 675 et 700 millions d'euros, contre 639 millions en 2011, selon des estimations de l'Agence nationale du traitement automatisé des infractions (Antai) citée vendredi par Les Echos


AFP - il y a 41 minutesRadars routiers: vers un record des recettes en 2012
AFP - il y a 6 minutesLes recettes générées par les radars routiers devrait atteindre un niveau record en 2012, entre 675 et 700 millions d'euros, contre 639 millions en 2011, selon des estimations de l'Agence nationale du traitement automatisé des infractions (Antai) citée vendredi par Les Echos.

Les radars ont déjà rapporté "324 millions d'euros entre le 1er janvier et le 30 juin 2012, et en tenant compte de la corrélation du trafic selon les saisons, l'année 2012 pourrait rapporter entre 675 et 700 millions d'euros", indique-t-on à l'Antai.

En 2011, le montant des recettes atteignait déjà la somme record de 639 millions d'euros. En 2007, les radars rapportaient 362 millions d'euros, rappelle Les Echos.

En guise d'explication, outre l'extension du parc des radars, un expert interrogé par le quotidien économique avance un "relâchement des automobilistes, et une légère augmentation de la vitesse moyenne". Il note une augmentation de "20% en avis de contravention et excès de vitesse depuis le début de l'année".

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Petition] Petition contre radars embarqués  Empty
MessageSujet: Re: [Petition] Petition contre radars embarqués    [Petition] Petition contre radars embarqués  EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:18

Leur petite entreprise .... connait pas la crise ... Quenelle Quenelle Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Petition] Petition contre radars embarqués  Empty
MessageSujet: Re: [Petition] Petition contre radars embarqués    [Petition] Petition contre radars embarqués  EmptyVen 10 Aoû 2012 - 13:10

J'ai été radin cette année 0 euro de donné. Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Petition] Petition contre radars embarqués  Empty
MessageSujet: Re: [Petition] Petition contre radars embarqués    [Petition] Petition contre radars embarqués  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Petition] Petition contre radars embarqués
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PETITION] Pétition contre le Gaz de schiste
» Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.
» Nouveaux radars embarqués (2013) , la carte et les immatriculations ....
» Petition contre l'ethylotest obligatoire
» [PETITION] PETITION FRANCE SAUVONS INTERNET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: