Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asca





Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 9:14

44=bzh a écrit:
Calandre et calorstat achetés !! 36 et 25€.

Les premiers Cadeaux à ton Cadeau ! Amusé Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 12:00

Très belle auto !

C' est elle que j' ai dans un article qui illustre un texte présentant un 300 ce 24 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:57

Probablement. Elle est parue dans Étoile Passion No 15 et dans l'Auto Journal No 841.
Effectivement dans ces revues ils l'ont présenté comme un 300-24, 220 ch, BVA5 !

Bon pas grave.... Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:03

Alors Franck, apprécie tu de conduire ton cadeau d'anniversaire, avec ces journées qui ont été souvent ensoleillés. Petit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 11:57

Amoureux ah oui, j'adore !! Et avec le detailling de fait de ce WE, elle est encore mieux !
Avec le TOE ouvert, et les 4 vitres sans montants, c'est super !! Mais ma fille gueule un peu : elle a tout le vent en pleine poire !! Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:08

Dit tu viens au rasso avec la 300 ? Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:33

ghia a écrit:
Dit tu viens au rasso avec la 300 ? Amoureux
meme en velo ....du moment qu'il vient!!!
moi j'y vais en trotinette....
Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 13:44

Oui je la connait ta trottinette, elle fait beaucoup de bruit quand même Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 13:52

44=bzh félicitations pour ton cadeau d'anniversaire Hey

Elle est splendide ! j'en reviens pas de son kilométrage et de toutes ses options Amoureux

Je parie que tu préfère roulé en 124 qu'en 203 Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 13:54

ghia a écrit:
Oui je la connait ta trottinette, elle fait beaucoup de bruit quand même Amusé

mékilékon................... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:16

bberrout a écrit:
44=bzh félicitations pour ton cadeau d'anniversaire Hey

Elle est splendide ! j'en reviens pas de son kilométrage et de toutes ses options Amoureux

Je parie que tu préfère roulé en 124 qu'en 203 Sourire

Merci, je lui ai fait un detailling. Je vais poster des photos.

Mais en fin de compte ma W203, je l'aime toujours. Ma première que j'ai amené aux rassos. Et quelques bonnes bourres ! Hein Seb ! clin doeil
Et cette couleur bleu jaspe me plaît toujours.

Aujourd'hui j'ai fait une centaine de bornes avec le CE, j'ai voulu aller voir Michel. Mais pas là. Donc détour par St Gilles Croix de Vie pour manger une crêpe au nutella !! regal
Et puis retour maison avec le TOE ouvert et le son du M103 en fond sonore ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:36

A oui, de bonnes bourres ! Amoureux

Bon cette année, dans les Landes, ce n'est pas la peine.

Et puis c'est pas drôle, c'est tout droit, et il y a des ptits bleus partout.

De toute façon, en ligne droite tu n'as aucune chance, "arrrr on naaa pluzz de puizance !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:00

Seb, quand on n'est pas sûr, on dit ...peut être !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:21

44=bzh a écrit:
Seb, quand on n'est pas sûr, on dit ...peut être !! MDR

Non mais là c'est sûr, tu n'as plus aucune chance Amusé (sauf si je tombe en panne d'essence...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:51

Les photos de mon detailling :

Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 120410124413529295

Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 120410124544685511

Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 12041012471347536

Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 120410125018285233

Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 120410125342251340

Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 120410125647733633

Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 120410125741887226

Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 120410125946632600

Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 120410010032765650

Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 120410010123471403

Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 120410010222662645
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:07

44=bzh a écrit:
Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 120410010222662645

Ca me fais penser qu'on n'a pas encore vu ton museau dans le tronbinoscope Snob .. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 1:38

Asca a écrit:
44=bzh a écrit:
Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 120410010222662645

Ca me fais penser qu'on n'a pas encore vu ton museau dans le tronbinoscope Snob .. Siffle

Ah si Chef !! En page 21 du trombinoscope, et tu avais laissé un petit mot d'ailleurs... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:56

44=bzh a écrit:
En page 21 du trombinoscope, et tu avais laissé un petit mot d'ailleurs... clin doeil

Ah p'tain oui Rire Rire J'avais zappé, le panneau sans doute Amusé Amusé

Mettons que j'ai rien dit Siffle

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:06

Vraiment Franck bravo pour ce detailling, elle est dans un état itreprochable.

J'imagine quel bonheur à la conduite de ton 300CE, avec le toe ouvert, et le soleil eclairant ta c124.

Sinon tu peux nous dire quel produit a tu utilisé pour ton detailling, et comment tu t'y est prit?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:48

très réussit ce detailling Hey va falloir que je m'y mette un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:35

moi je vais la voir en vrai.... Amoureux
Male Victoire Cheerleaders Banane majorette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:43

Vous voila réconciliés Bravo

Et avec notre Chevalier !? zen

Moi aussi j'espere bien la voir à la Pentecôte Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:45

mais de quoi parle tu pierrot ???? ya jamais eu de probleme :menf
heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:56

Pour tous ceux qui veulent voir en vrai, pas de souci. Je serais sur le BLG le 27 mai au matin. Affaire resolue ! Hey clin doeil


La gamme de produit que j'utilise est SWISSVAX. Depuis 6 ans maintenant. Et c'était le premier detailling sur le CE.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:59

A la Péro Bonne Heure Amusé

C'est bien beau d'envoyer des MP, mais faut lire les réponses .... Siffle clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Historique] AMG Une Succes Story
» Cadeau à offrir pour nos épouses (bague en or mercedes)
» Produit Mecarun???
» La pensée d'un autre ...
» démontage mécanisme essuie glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: