Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 démontage mécanisme essuie glace

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




démontage mécanisme essuie glace Empty
MessageSujet: démontage mécanisme essuie glace   démontage mécanisme essuie glace EmptyVen 7 Sep 2012 - 5:48

Bonjour
j'ai démonté toute la partie grille, je vois le mécanisme, j'ai enlevé les écrous apparents mais le tout ne sort pas. Il y a un gros écrou à l'arrière du mécanisme, est celui là qu'il faut retirer. Pas facile d'accès!
merci pour votre aide
Bernard triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démontage mécanisme essuie glace Empty
MessageSujet: Re: démontage mécanisme essuie glace   démontage mécanisme essuie glace EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:57

Voici quelques photos si celà peu t'aidé.

démontage mécanisme essuie glace Imgp5410

démontage mécanisme essuie glace Imgp5411

démontage mécanisme essuie glace Imgp5510

démontage mécanisme essuie glace Imgp5511

Si tu y arrive pas je verrai sur WIS.

A+

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démontage mécanisme essuie glace Empty
MessageSujet: c'est fait   démontage mécanisme essuie glace EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:24

deux vilains écrus cachés sous un joint.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démontage mécanisme essuie glace Empty
MessageSujet: plus rien ne fonctionne   démontage mécanisme essuie glace EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:57

je me suis embrouillé au moment du remontage et je n'ai plus le schéma de la fiche
voir un de post où j'ai mis des photos.
Je me demande aussi si le système à air ne bloque pas tout
merci pour votre aide

Edit : Bonjour Bernard

Merci de poster tes messages dans le même sujet au lieu d'en ouvrir un nouveau à chaque fois. Ce dernier était dans la section Tutos des Classe C.... Siffle
Tu augmentera tes chances d'avoir des réponses clin doeil et surtout soit le plus explicite possible, nous ne sommes pas devins Rires

Bob

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démontage mécanisme essuie glace Empty
MessageSujet: Re: démontage mécanisme essuie glace   démontage mécanisme essuie glace EmptySam 8 Sep 2012 - 4:02

Coucou Salut Bernard

Pour la fiche, il n'y a pas 36 solutions, elles sont munies de détrompeurs, on ne peut les clipser que dans une seule position...
Si plus rien ne marche, vérifie tes fusibles

Affectation des fusibles sur les W124

démontage mécanisme essuie glace 09070710375074085403025

Avant toute intervention sur le système électrique, il est souvent préférable de débrancher la batterie clin doeil

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démontage mécanisme essuie glace Empty
MessageSujet: Re: démontage mécanisme essuie glace   démontage mécanisme essuie glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démontage mécanisme essuie glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme vitesse d essuie glace qui ne fonctionne plus ! w124
» Essuie-glace 190
» Installation essuie glace AERO
» [Question] Fonctionnement des essuie-phare ???
» [TUTO] refaire un mecanisme d'essuis glace (W201)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: