Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 EmptySam 28 Juil 2012 - 18:38


C'est pas une réponse. C'est en cours de quoi et pendant combien de temps. ( 2 mois!!!)

Demande pour quels motifs précis l'argent n'est pas envoyé. Mur Mur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 EmptySam 28 Juil 2012 - 21:09

Lundi je téléphone au siège, à Arles, j'aurais peut-être plus de réponse ...

Enfin ... En ce qui me concerne, la MACIF est la pire des assurances que j'ai jamais eu, même Générali France via Moto Verte est plus performante et défend mieux ses assurés, j'en changerais à échéance prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 EmptySam 28 Juil 2012 - 23:23

J'suis aussi à la Macif..pour un bris de glace j'ai pas eu trop de problème mais c'est pas pareil que ta situation. bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 EmptyDim 29 Juil 2012 - 5:30

La Macif... les assureurs militants MDR MDR MDR Tant qu'il s'agit d'encaisser tout va bien, lorsqu'il s'agit de débourser.... c'est un peu différent... c'est là qu'on peut juger de la qualité de son assurance...

Il vont te dire qu'ils te remboursent sous forme d'avoir, pour le malus qu'il t'ont collé Siffle

Il me semble qu'on est plus obligé d'attendre l'échéance pour changer d'assurance maintenant, scratch
Après un sinistre, ça risque de ne pas être forcement facile ou avantageux..... bah

Bon courage....

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 EmptyDim 29 Juil 2012 - 5:38

Salut BOB. Coucou

Tu mélanges, c'est la Maif qui a pour slogan Assureur militant. clin doeil clin doeil

La Macif n'a pas mauvaise presse, bien au contraire.
Je suis surpris par les délais. scratch scratch Tu es peut être tombé sur un gestionnaire zélé Asca.
Par contre, Générali ceux là, bonjour tristesse. triste triste
Téléphone lundi et demande pourquoi le chèque n'est pas envoyé. Je pense qu'ils ont reçu le R.E, que le dossier VEI est complet donc aucune raison de bloquer les fonds.

Avec un sinistre malussé, pas évident de trouver un assureur. Par ailleurs la macif est très bien placée en terme de tarif. ( dans les ( meilleures).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 EmptyDim 29 Juil 2012 - 5:43

MDR MDR MDR Comme quoi la pub n'a pas beaucoup d'emprise sur moi.... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 EmptyDim 29 Juil 2012 - 8:21

roadhawks a écrit:

Je suis surpris par les délais. scratch scratch Tu es peut être tombé sur un gestionnaire zélé Asca.


Par contre, Générali ceux là, bonjour tristesse. triste triste
Téléphone lundi et demande pourquoi le chèque n'est pas envoyé. Je pense qu'ils ont reçu le R.E, que le dossier VEI est complet donc aucune raison de bloquer les fonds.

Avec un sinistre malussé, pas évident de trouver un assureur. Par ailleurs la macif est très bien placée en terme de tarif. ( dans les ( meilleures).

Salut Fabrice Coucou

D'emblée; j'attends un virement en fait ( plus rapide MDR MDR MDR MDR ) ensuite le 26 Juillet, en allant chez l'assureur, j'ai eu la copie d'un courrier que je dois recevoir ( ou devrait avoir reçu ), daté du .... 17 Siffle et que je n'ai toujours pas reçu .... Au dessus 11 jours pour une lettre qui fait Arles-Avignon .... 40 km Rire vais-je la recevoir un jour MDR

Trêve de conneries, il y a une personne dans cette chaine administrative qui n'a pas fait son travail, c'est ce qui me parait le plus évident. Comme sur Avignon, le personnel enchaisé est incapable de m'expliquer pourquoi ça traine ( alors que pour me coller 6% de malus sur ce 50/50 où j'ai rien demandé, ça à pris 5 minutes), j'en saurais peut-être plus en téléphonant à Arles. Mur

clin doeil Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 EmptyDim 29 Juil 2012 - 9:03

Les conseillers en clientèle en agence ne gèrent pas les sinistres. Ils ne sont pas responsables du retard. Désolé Désolé
Il faut que tu contactes le centre de gestion qui s'occupe de ton dossier ( l'agence doit te communiquer la ligne directe du gestionnaire) et que tu dialogues avec la gestionnaire de ton dossier afin d'avoir des explications.
Logiquement à la macif le nom et le numéro de phone de la "greluche" figurent sur le courrier.
Un virement c'est 5 jours et pas 3 semaines. Hey Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 EmptyDim 29 Juil 2012 - 9:33

Je me souviens maintenant du slogan de la Macif

A la Macif on y va Molcif
Doucement le matin et pas trop vite le soir


Maitres quenelliers depuis...... qu'on existe

Quenelle Quenelle Quenelle

DéjaDehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 EmptyDim 29 Juil 2012 - 10:52

roadhawks a écrit:

Avec un sinistre malussé, pas évident de trouver un assureur. Par ailleurs la macif est très bien placée en terme de tarif. ( dans les ( meilleures).

C'est ce que j'ai remarqué, en cherchant une assurance moins cher avec les mêmes options, qu'aucune autre assurance proposait ne serait ce que le même tarif. dommage
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:42

Asca a écrit:
roadhawks a écrit:

Je suis surpris par les délais. scratch scratch Tu es peut être tombé sur un gestionnaire zélé Asca.


Par contre, Générali ceux là, bonjour tristesse. triste triste
Téléphone lundi et demande pourquoi le chèque n'est pas envoyé. Je pense qu'ils ont reçu le R.E, que le dossier VEI est complet donc aucune raison de bloquer les fonds.

Avec un sinistre malussé, pas évident de trouver un assureur. Par ailleurs la macif est très bien placée en terme de tarif. ( dans les ( meilleures).

Salut Fabrice Coucou

D'emblée; j'attends un virement en fait ( plus rapide MDR MDR MDR MDR ) ensuite le 26 Juillet, en allant chez l'assureur, j'ai eu la copie d'un courrier que je dois recevoir ( ou devrait avoir reçu ), daté du .... 17 Siffle et que je n'ai toujours pas reçu .... Au dessus 11 jours pour une lettre qui fait Arles-Avignon .... 40 km Rire vais-je la recevoir un jour MDR

Trêve de conneries, il y a une personne dans cette chaine administrative qui n'a pas fait son travail, c'est ce qui me parait le plus évident. Comme sur Avignon, le personnel enchaisé est incapable de m'expliquer pourquoi ça traine ( alors que pour me coller 6% de malus sur ce 50/50 où j'ai rien demandé, ça à pris 5 minutes), j'en saurais peut-être plus en téléphonant à Arles. Mur

clin doeil Trinkaf


Suite .... Au dessus Au dessus Au dessus Encore plus haut Hey

Je viens d'avoir le centre de gestion au tél ... Le gestionnaire est .... en congés Siffle MAIS ses collègues se partagent le boulot ... Et la femme au téléphone me balance tout net, que si je n'avais pas appelé, ben .... le paiement ( qui n'était pas encore parti ce matin Quenelle ) aurait probablement été fait dans la semaine ... cmalade

Ils sont trop fort ... Pendu Ils ont le fax stipulant que je garde la voiture depuis le 12 Juillet et ont le certificat de non-gage depuis le 16 Juillet, nous sommes le 30 et c'était toujours pas fait .....

Bref, c'est parti aujourd'hui, donc Mercredi, c'est l'ouverture de la chasse aux sorcières portières Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:48




Zazie - Zen par zazie

zen zen zen

Bon courage... Patrick clin doeil

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:59

Oh putain pas elle !! Gerbe Gerbe Gerbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:02

J'aimais bien son premier album.... depuis, je te l'accorde c'est à gerber plutôt deux fois qu'une MDR MDR MDR

soulots soulots soulots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 EmptyLun 30 Juil 2012 - 15:53


Si la donzelle de la Macif -Molcif ( comme le dit fort justement l'homme du 80 Rire ) ne déconne pas, tu auras le pognon sur ton compte vendredi. (4 jours pour un virement).
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 EmptyLun 30 Juil 2012 - 18:55

Les paris sont ouvert Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:15

Ils ne sont pas organisé. dommage
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:51

roadhawks a écrit:

Entre 2500/3000 euros c'est franchement très correct. Il est vrai que ta voiture était en très bon état. Donc,c 'est cool Cool Cool

Au niveau montant des réparations, je pense que cela risque d'être supérieur à la valeur. L'expert chiffre avec de la pièce neuve. Ca grimpe vite.

Tu vas donc récupérer entre 1300/1500 euros.



roadhawks a écrit:

La valeur résiduelle de ta voiture ou valeur épave ne sera pas de 700 euros. Je pense plutôt 300 euros. Sinon, dans la mesure ou tu conserves le véhicule, l'assureur déduit de l'indemnité le montant de l'épave.
Si tu cèdes ton véhicule le montant n'est pas déduit.

Parce que 3600 euros de réparations ( mon estimation était juste) pour de la pièce neuve, cela veut dire en négociant 2000 euros de réparations avec la pièce d'occase.


roadhawks a écrit:

Si la donzelle de la Macif -Molcif ( comme le dit fort justement l'homme du 80 Rire ) ne déconne pas, tu auras le pognon sur ton compte vendredi. (4 jours pour un virement).

Tu as presque 20/20 Bravo

moins que les 1300/1500 Eu au final dans la poche mais pas loin.

375 Eu de valeur résiduel, pas loin des 300 donc

et l'indemnisation est effectivement arrivé aujourd'hui Fete

Au dessus

Potes Alcool Brun


D'ailleurs j'ai changé 2 pneus par des 205/60/15 regal

Me reste à trouver une porte, grise de préference et pas loin, prendre les clips des bandeaux, et suivant le reste trouver un pont, voir même recharger la clim Chaud

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:18

Ah mais c'est une bonne nouvelle Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:50

quand je clique sur le lien ça marche pourtant !!

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:56

Content pour toi que ton chèque soit enfin arrivé Asca clin doeil

Bon courage pour la suite

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:57

La video oui Rire mais leur site non clin doeil

www.easyklima.com
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:58

Bob a écrit:
Content pour toi que ton chèque soit enfin arrivé Asca clin doeil

nan, un virement, c'est "déjà" ( au bout de 19 jours ...) sur mon compte Amusé

Bob a écrit:
Bon courage pour la suite


Potes Biere
Merki Potes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)
Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)
» [Essai détaillé] 190E 2.3 ( W201 Phase I)
» [Essai détaillé] 190E 1.8 ( W201 Phase II)
» [Historique] La 190E 2.3-16 (W201) 1984-1988
» La Mercedes 190/190E (W201) 1982 - 1993

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: