Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:06

asca ca sert a rien de cacher ton autoradio dans la boite a gants, personne ne va te le piquer Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:30

Bien les vidéos, j'aime merci! Cool

Tu la positionnes ou ta camera pour filmer comme ça?

Bien le jamiroquai dans la première vidéo, et c'est qu'elle avance bien la 2.6. regal

Tes mouvements sont précis pour sortir l'autoradio et fermer la boite à gant, t'as l'habitude maintenant. Amusé

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:41

julien2 a écrit:
asca ca sert a rien de cacher ton autoradio dans la boite a gants, personne ne va te le piquer Rire

Tu plaisantes ? c'est un Blaupunkt, pas un Takara ou un Tokaï à 50 Eu ... clin doeil

Malachite78 a écrit:

Tu la positionnes ou ta camera pour filmer comme ça?

C'est un trépied, que je fixe avec un tendeur, je ferai une photo à l'occas clin doeil

Malachite78 a écrit:
elle avance bien la 2.6. regal

Et encore, je ne la pousse pas trop, il y a des képis et des boites à image planqués partout et en GPL elle a moins de pêche ..

Je l'ai un peu décrassé sur une route "libre", en mode essence, on arrive assez vite à 200, mais c'est plus trop exploitable sur les routes, en général. Cela dit c'est bien d'avoir une bonne réserve sous le pied au cas où ... Siffle

Je préfère d'ailleurs l'avoir eu en BVM regal regal regal Avec les suspensions basses et le frein à main, l'ambiance et comme je l'aime Au dessus

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:48

C'est trop le pied le GPL.

Dans mon wis j'ai des info sur le ASD faudra que je t'envoi sa un jour.

L'échappement tu l'as pris sur qu'elle lien?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:58

bberrout a écrit:

L'échappement tu l'as pris sur qu'elle lien?

montrer ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:59

c'est vrai que ton echappement fait un sacré bruit, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:04

Ouep, mais il est aaaarchi mort Arrg on voit à travers Rire , et de près on entend des "gling-gling" dommage

Une fois le neuf reçu, je n'exclue pas une ouverture à la disqueuse du Remus, on ne sait jamais, j'ai de la töle de PC qui traine .... Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:11

Asca a écrit:
bberrout a écrit:

L'échappement tu l'as pris sur qu'elle lien?

montrer ICI

Ttu es un comme moi toi asca, j'achète aussi en allemagne.

Tu nous dira quoi quand tu l'aura reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:25

Ben le même vendu en France c'est 250 Eu, moi il me coute 88 Eu port inclus et j'en prends qu'un, et sans compter sur une remise de groupe, en France, il marge trop, les taxes ont bon dos clin doeil Les optiques lenticulaires que j'avais acheté pour la W210, 278 Eu port inclus, la paire en Allemagne. En France, les mêmes (même reférence/marque), 489 Eu Pièce .... Quenelle 978 Eu cmalade

Mais je ne jette pas la pierre sur tous les revendeurs Français, des optiques en copie de w210 origines, 77 Eu pièce en Allemagne , 96 Eu en France, là je prends en France clin doeil déjà pour 19 Eu de plus je fais marcher un commerce Français, je ne le gave pas, et en 4 jours, ils sont chez moi. Parfois ça met 2 semaines venant d'Allemagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:42

Bon, après l'épisode Chronopost,

Le voilou, l'échappement regal

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 W201-echappement-01

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 W201-echappement-02

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 W201-echappement-03

Bientôt, le montage Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:23

il est de tres bonne fabrication cet echappement clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:04

julien2 a écrit:
il est de tres bonne fabrication cet echappement clin doeil

oui, j'ai pu le monter, sans aucun ajustement, justement Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:17

de mieux en mieux cette titi-one Cool

sympa les vidéos mais faut faire attention a ce qui prennent les niveaux de la route ou les boite a photos Amusé

pourquoi t'as acheté la 210 alors que tout ton bonheur se trouve dans un M103 Fouet

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:37

kolyne a écrit:


pourquoi t'as acheté la 210 alors que tout ton bonheur se trouve dans un M103 Fouet

Potes Alcool Blanc

Drole de parcours en fait, une Mercedes car j'avais fait un rêve, c'est tombé sur une 190 2.0 car à l'époque les voitures étaient accessoires, j'étais motard, à préférer rouler sous la pluie ou le froid en Harley qu'en "caisseux". Je suis passé sur la W124 300 Dt car la 2.0 consommait trop pour ce qu'elle avançait, j'ai pris la W210 290 car la BVA 4 me gonflait et 10/100 kms pour un diesel c'était trop, et encore je tripais sur une W140 300 TD, puis la 290 nettement moins gourmande et plus dans mes moyens, mais je me dis que c'est le petit chemin de la vie bah à 24 h près je roulais en coupé C124 300, ben non, ce sera une 2.6 W201 Razz et je dois avouer que le GPL est un vrai plus par les temps qui court, un agrément d'un 6 Cyl essence avec un cout au km de carburant d'une E290, What else ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:36

Très beau le new échappement.

Tu l'as monté? j'aimerai voir une phto de l'avant et après.

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 EmptyMer 7 Mar 2012 - 8:06

bberrout a écrit:
Très beau le new échappement.

Tu l'as monté? j'aimerai voir une phto de l'avant et après.


Hi ! Mister B. Coucou

Merci Ok

Arf, ben oui, j'ai même fait un Tuto hier Rire Rire Rire

montrer [Tuto] Depose/Démontage/Changement du pot d'échappement 190E (W201)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:02

Asca a écrit:
bberrout a écrit:
Très beau le new échappement.

Tu l'as monté? j'aimerai voir une phto de l'avant et après.


Hi ! Mister B. Coucou

Merci Ok

Arf, ben oui, j'ai même fait un Tuto hier Rire Rire Rire

montrer [Tuto] Depose/Démontage/Changement du pot d'échappement 190E (W201)

Sorry j'avais pas vu, je vais maté sa de suite cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:18

Asca a écrit:


Drole de parcours en fait, une Mercedes car j'avais fait un rêve, c'est tombé sur une 190 2.0 car à l'époque les voitures étaient accessoires, j'étais motard, à préférer rouler sous la pluie ou le froid en Harley qu'en "caisseux". Je suis passé sur la W124 300 Dt car la 2.0 consommait trop pour ce qu'elle avançait, j'ai pris la W210 290 car la BVA 4 me gonflait et 10/100 kms pour un diesel c'était trop, et encore je tripais sur une W140 300 TD, puis la 290 nettement moins gourmande et plus dans mes moyens, mais je me dis que c'est le petit chemin de la vie bah à 24 h près je roulais en coupé C124 300, ben non, ce sera une 2.6 W201 Razz et je dois avouer que le GPL est un vrai plus par les temps qui court, un agrément d'un 6 Cyl essence avec un cout au km de carburant d'une E290, What else ? Rolling Eyes

c'est bien le gpl niveau prix sauf pour le faire installer Choqué

la vie nous réserve des surprises et des changements sans les quelles on ne pourrait pas vivre, en tout cas j’espère que sa soit la bonne titine et vu comme t'en prends soin elle est pas prête a te lâcher Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:20

kolyne a écrit:
Asca a écrit:


Drole de parcours en fait, une Mercedes car j'avais fait un rêve, c'est tombé sur une 190 2.0 car à l'époque les voitures étaient accessoires, j'étais motard, à préférer rouler sous la pluie ou le froid en Harley qu'en "caisseux". Je suis passé sur la W124 300 Dt car la 2.0 consommait trop pour ce qu'elle avançait, j'ai pris la W210 290 car la BVA 4 me gonflait et 10/100 kms pour un diesel c'était trop, et encore je tripais sur une W140 300 TD, puis la 290 nettement moins gourmande et plus dans mes moyens, mais je me dis que c'est le petit chemin de la vie bah à 24 h près je roulais en coupé C124 300, ben non, ce sera une 2.6 W201 Razz et je dois avouer que le GPL est un vrai plus par les temps qui court, un agrément d'un 6 Cyl essence avec un cout au km de carburant d'une E290, What else ? Rolling Eyes

c'est bien le gpl niveau prix sauf pour le faire installer Choqué

la vie nous réserve des surprises et des changements sans les quelles on ne pourrait pas vivre, en tout cas j’espère que sa soit la bonne titine et vu comme t'en prends soin elle est pas prête a te lâcher Cool

L'installation tourne aux alentours des 1000€
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:32

kolyne a écrit:
c'est bien le gpl niveau prix sauf pour le faire installer Choqué

Coupe de bol, elle était déjà équipée Amusé

kolyne a écrit:
la vie nous réserve des surprises et des changements sans les quelles on ne pourrait pas vivre, en tout cas j’espère que sa soit la bonne titine et vu comme t'en prends soin elle est pas prête a te lâcher Cool

Ben j'ai pris soin de toutes, et la E290 aura été la plus chère à l'achat, la plus couteuse en panne et en pièces, la plus dispendieuse en équipement (sono, jantes, vrai glastint, calandre Avgd, phares lentilles, feux Ar ph2) et elle n'aura eu pour sa defence que son confort et sa conso de moineau. "La plus belle femme ne peut donner que ce qu'elle a" cmalade Bon faut dire qu'en dehors des mes soins, ma frangine me l'a plaqué contre un rail de sécurité, et la bagnole de mon voisin a été incendié ce qui a cramé l'avant légèrement, elle aurait pu mieux tomber Siffle

Bref ...

Je vous attendais, Titi-One !
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 2073030129_1105f56449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:17

Sa vient d'arriver aujourd'hui sa? tu as des photos?

Vraiment pas de bol Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:05

bberrout a écrit:
Sa vient d'arriver aujourd'hui sa? tu as des photos?

Vraiment pas de bol Choqué

J'ai viré le début de dérive, merci de votre compréhension Potes

Non, c'était il y a longtemps clin doeil relis bien, je parle de ma 290, l'ancienne ... que j'ai vendu ... Discret tu as lu trop vite Amusé

Merci de rester tolérant, envers les défauts des uns qui loupent des trucs, parfois beaucoup MDR , et envers d'autres qui font du sarcasme parfois intempestif clin doeil

Travaux du jour:

- Colmatage de la fissure de la sortie d'intermédiaire.
- Démontage et test du contacteur de frein à main
- et Quenelle d' ASD en vidéo Mort de rire Mort de rire

Je poste tout ça dans les moments qui viennent clin doeil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:08

Ok, Asca je vais dorénevent respecter le membre JulienTWO.

C'est bon alors tu as résolus l'ASD?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:20

bberrout a écrit:
C'est bon alors tu as résolus l'ASD?

Pas vraiment ... clin doeil mais c'est tout comme

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:30

bberrout a écrit:

L'installation tourne aux alentours des 1000€

1000€ Etonné pour un 6cyl j’aurai dit dans les 3000€

Asca a écrit:
bberrout a écrit:
C'est bon alors tu as résolus l'ASD?

Pas vraiment ... clin doeil mais c'est tout comme

j'imagine la solution Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)
» [Essai détaillé] 190E 2.3 ( W201 Phase I)
» [Essai détaillé] 190E 1.8 ( W201 Phase II)
» [Historique] La 190E 2.3-16 (W201) 1984-1988
» La Mercedes 190/190E (W201) 1982 - 1993

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: