Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Audiophiles ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Audiophiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 6:57

Moi j'ai une photo du slip du Taulier Siffle

Spoiler:

et pour revenir au sujet Discret

Audiophiles ... - Page 3 1-pair10

DéjaDehors
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Audiophiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 10:39

Elles doivent CLAQUER ! !!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:23

celestion ditton, a ecouter ca semble une bonne affaire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Audiophiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:31

Asca a écrit:
julien2 a écrit:
une photo du bermuda en van's et sac coquelé Rire

Là ce soir c'est mort, mais c'est faisable demain ou plus tard clin doeil

montrer ICI clin doeil

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:31

mon ampli a mourru, hop lancement des recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:23

julien2 a écrit:
mon ampli a mourru, hop lancement des recherches

RIP MAN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:34

Julien c'est le gars qui va passer trois jours a réparer un bouton de vitre électrique, faire un super tuto et là....

Rien que dalle même pas la moindre tentative chirurgicale Choqué

Je te soupçonne de l'avoir suicidé exprès pour pouvoir en changer Siffle

Discret
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Audiophiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:38

Si ce sont les amplis qui ont lâché; c'est pas donné Arrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 7:37

Audiophiles ... - Page 3 Pfasj10

Funky Funky Funky Funky Funky Funky Funky Funky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:49

Celebrate good times, come on! Funky heureux Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 7:58

Vous n'êtes que des petits joueurs Discret

Audiophiles ... - Page 3 71540810

Amusé Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:50

Il doit faire de ces soirées à exploser les tympans.. Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: super systeme audio   Audiophiles ... - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012 - 14:57

bonjour tout le monde
BOB tu me fait baver,décrit nous ton système
moi qui suis mélomane depuis ma plus tendre enfance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012 - 15:45

Coucou Salut le tetard

Ce n'est pas mon installation mais une photo trouvé sur le net ICI &

Mon installation consiste en une magnifique chaine midi Phillips MZ7 et les enceintes qui vont avec... le tout doit avoir 15 ans Rires

Désolé de te décevoir clin doeil

Potes Trinkaf

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 10:00

bonjour tout le monde
tu ne me décois pas BOB
chacun écoute de la musique comme il lui plait,suivant sa passion,et je pense suivant les moyens qu'il veut investir dans son système.
moi j'ai le privilège d'etre tombé dedans tout petit et qui plus est de fabriquer pas mal de choses au niveau son se qui me permet de ne pas mettre des sommes astronomiques dans mon installation,que je décrirais si cela vous intéresse.
le petard.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Audiophiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 9:27

le tetard a écrit:
bonjour tout le monde
tu ne me décois pas BOB
chacun écoute de la musique comme il lui plait,suivant sa passion,et je pense suivant les moyens qu'il veut investir dans son système.
moi j'ai le privilège d'etre tombé dedans tout petit et qui plus est de fabriquer pas mal de choses au niveau son se qui me permet de ne pas mettre des sommes astronomiques dans mon installation,que je décrirais si cela vous intéresse.
le petard.

Lapsus révélateur ? Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:08

Pour faire plaisir à Ghia j'ai acheté ça.

Audiophiles ... - Page 3 20121011

Et ça dépote, je me régale, redécouvre la funk, on a l'impression d'être dans une boite de nuit!! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:36

Malachite78 a écrit:
Pour faire plaisir à Ghia j'ai acheté ça.

Audiophiles ... - Page 3 20121011

Et ça dépote, je me régale, redécouvre la funk, on a l'impression d'être dans une boite de nuit!! Amoureux

tu as payer combien ce casque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:47

250.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:47

Malachite78 a écrit:
250.

si c'est en francs c'est pas trop cher Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:50

Mort de rire

Mercedes 250.. Amoureux

Non je déconne, je l'ai eu pour moitié moins après négociation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 7:52

Bonjour à tous Coucou
C'est avec un grand plaisir que je découvre ce sujet...
Il est vraiment riche ce beau forum D accord

Mon avis sur les casques audio :
Je trouve qu'un casque, c'est très bien pour écouter sans polluer son entourage, mais c'est tout.
Le soucis, pour moi, c'est qu'avec un casque, si bon soit-il, on n'écoute qu'avec les oreilles...
Il manque une très grande partie du plaisir : le ressenti.
A mon sens, rien ne vaut une bonne paire d'enceintes acoustiques pour percevoir la totalité des sensations offertes par
par une partition musicale.
Pour ma part, je cherche à privilégier la neutralité afin de ressentir au mieux ce qu'a voulu faire un artiste.
Donc, bien sûr, j'ai un casque audio, comme tout le monde, et pour aller dans le sens dont je parle, j'ai choisi un AKG K240 (comme PierreBZH),
qui est un casque "studio" neutre et clair.
Il permet, notamment, d'entendre très clairement la séparation entre les divers instruments (j'adore).
Par contre, les amateurs de casque plutôt "boom boom" n'y trouverons pas leur compte.
Ceci dit, les basses sont quand même bien présentes, mais pas sur-présentes...
Autre point fort : le confort, on peut le garder sur les oreilles pendant des heures sans soucis.

Je vous parlerai de mon système audio un peu plus tard...
Je vois qu'il y a des amateurs de DAVIS, j'en suis un aussi. Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 10:55

pifa33 a écrit:

Je vous parlerai de mon système audio un peu plus tard...
Je vois qu'il y a des amateurs de DAVIS, j'en suis un aussi. Bravo Bravo Bravo

Tu as pû découvrir il y a peu de temps mes petites Davis et mon Pioneer Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 11:05

Les « beats by dre » ne sont qu'un vomis de basses, le son est totalement écrasé par les basses, c’est vraiment d'une qualité sonore médiocre.

Si tu aimes les basses, tu prends un vrai casque, et tu règles ton équalizer, et tu pourras continuer à écouter de la musique sans la dénaturer.

Ce sont les réglages de Dre ? Son quotient auditif soit être sévèrement diminué pour ne pas entendre le déséquilibre, mais bon, une ouïe fine, habituée à la qualité et équilibré n'est pas donnée à tout le monde Snob

A ce prix là, tu as très très largement mieux, à par afficher un "B" stylisé (quoique les Essentiel B sont moins chers et aussi esthétiques avec un "B" desaccord ), et se faire très largement violer voler, ces casques n'apportent pas grand chose...

Je rigole quand on me sort "C'est quoi Sennheiser, c'est sortis d'où, moi c'est un casque Dc Dre c'est le top"...

Idem quand des amis débarquent, et me disent "Davis Acoustics, c'est pas à Lidl ça ?"... Je ri un moment Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: dd   Audiophiles ... - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:17

Hallo,##


Je n'arrive plus à voir les photos et autres images de ce forum ???

Comment se fait Il ?

Danke

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audiophiles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audiophiles ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: