Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Audiophiles ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Audiophiles ... Empty
MessageSujet: Audiophiles ...   Audiophiles ... EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:39

Malachite78 a écrit:
julien2 a écrit:
Malachite78 a écrit:
julien2 a écrit:
vendues, ca pars vite ces bestioles la.

et les nouvelles que je me suit payer sont simplement monstrueuse. Rire

Déjà!

Montre nous la nouvelle! regal

tu y tiens vraiment ?


Rire

Ouais mdr! Razz

oui ? vraiment ? alors regarde :

Audiophiles ... P1050518

petit truc important : ces enceintes ont été fabriqué en DIY, franchement du beau travail. j'en suis content, ca c'est de l'enceinte ! made in france power
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:41

Du made in france en plus, il est très chouette bravo Bravo .

Le son doit être excellent regal , y a de quoi faire chier les voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:43

Malachite78 a écrit:
Du made in france en plus, il est très chouette bravo Bravo .

Le son doit être excellent regal , y a de quoi faire chier les voisins.

le son est vraiment bon

les voisins, eux risquent de ne pas apprecier, il y a du grave, beaucoup de grave, trop de grave, je suis meme obliger de baisser les bass a l'ampli...mais je suis tres , trop content la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... EmptySam 14 Jan 2012 - 19:54

julien2 a écrit:
Malachite78 a écrit:
Du made in france en plus, il est très chouette bravo Bravo .

Le son doit être excellent regal , y a de quoi faire chier les voisins.

le son est vraiment bon

les voisins, eux risquent de ne pas apprecier, il y a du grave, beaucoup de grave, trop de grave, je suis meme obliger de baisser les bass a l'ampli...mais je suis tres , trop content la !!!!

Top alors! D accord Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... EmptySam 14 Jan 2012 - 22:38

Petit Sourire Davis c'est sympa en DIY!!

à une époqe, dans Paris, la Maison du HP distribuait les kits.. Sourire
Et j'ai bien aimé à l'époque (en 1995) le kit associant hp grave et passif.. ça remonte à loin tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Audiophiles ... Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... EmptySam 14 Jan 2012 - 22:47

Dans les années 80, il n'y avait pas de Subwoofer, et aujourd'hui je me demande, comment on a pu s'en passer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... EmptySam 14 Jan 2012 - 23:12

Rire je pense que mes voisins n'aimerait pas un kit DIY à base de 38cm.. je le pressent..
Pourtant je rêve de construire un caisson Onken avec un 38cm Celestion, et un medium aigu à pavillon.. Amoureux mon rêve.. avoir de la dynamique
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... EmptyDim 15 Jan 2012 - 8:53

Asca a écrit:
Dans les années 80, il n'y avait pas de Subwoofer, et aujourd'hui je me demande, comment on a pu s'en passer scratch

moi je n'ai pas de subwoofer et d'aiulleurs j'en ai pas besoin Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... EmptyDim 15 Jan 2012 - 8:55

Coucou Salut Julien

Au risque de passer pour un con, c'est quoi kit DIY ?!? scratch

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... EmptyDim 15 Jan 2012 - 8:57

Bob a écrit:
Coucou Salut Julien

Au risque de passer pour un con, c'est quoi kit DIY ?!? scratch

Potes Biere

en anglais : Do It Yourself

en francais : faite le vous vous même

en gros , du fait maison, artisanal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:02

Oki, je me coucherai moins bête ce soir clin doeil

Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Audiophiles ... Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:36

julien2 a écrit:
Asca a écrit:
Dans les années 80, il n'y avait pas de Subwoofer, et aujourd'hui je me demande, comment on a pu s'en passer scratch

moi je n'ai pas de subwoofer et d'aiulleurs j'en ai pas besoin Rire

C'est sur que c'est en rapport avec le type de musique qu'on écoute, et sans Sub, une bonne partie de ce que j'écoute serait amputée Rire

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:48

J'avoue préféré, au jour d'aujourd'hui un casque audio très très haut de gamme qu'une installation beaucoup plus coûteuse. La qualité d'écoute est excellente.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:50

jb25 a écrit:
J'avoue préféré, au jour d'aujourd'hui un casque audio très très haut de gamme qu'une installation beaucoup plus coûteuse. La qualité d'écoute est excellente.

JB

Le casque beats by dr dre.. Amoureux dommage trop cher.. triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:57

Casque bite by docteur douche oui, comment vendre de la Mer** avec un calibrage fait par un gars qui braille dans un micro, désolé mais arrêtez de vous faire prendre pour des cons.

Du Sennheiser, Pioneer, Shure etc, là vous avez du vrai matos...

Perso en hifi j'ai un bon vieux Pioneer SSA40 avec 2 enceintes Davis Gaby MK2

En HC j'ai un YAMAHA RX V-500 et quelques (désolé me souviens plus Rire ) et 7 enceintes Davis, des Gaby encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:11

bonjour,

Je possède un casque AKG K240, et je ne suis pas près de m'en séparer. J'ai aussi des Ditton 66, perso j' Amoureux leur son!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:28

ghia a écrit:
Casque bite by docteur douche oui, comment vendre de la Mer** avec un calibrage fait par un gars qui braille dans un micro, désolé mais arrêtez de vous faire prendre pour des cons.

Du Sennheiser, Pioneer, Shure etc, là vous avez du vrai matos...

Perso en hifi j'ai un bon vieux Pioneer SSA40 avec 2 enceintes Davis Gaby MK2

En HC j'ai un YAMAHA RX V-500 et quelques (désolé me souviens plus Rire ) et 7 enceintes Davis, des Gaby encore

C'est trop.. Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Que conseil tu comme casque?

Pierre je vais regarder les AKG et les Ditton. Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:16

ghia a écrit:
Casque bite by docteur douche oui, comment vendre de la Mer** avec un calibrage fait par un gars qui braille dans un micro, désolé mais arrêtez de vous faire prendre pour des cons.

Du Sennheiser, Pioneer, Shure etc, là vous avez du vrai matos...

Perso en hifi j'ai un bon vieux Pioneer SSA40 avec 2 enceintes Davis Gaby MK2

En HC j'ai un YAMAHA RX V-500 et quelques (désolé me souviens plus Rire ) et 7 enceintes Davis, des Gaby encore

On dirait un sketch des inconnus... le monsieur il veut des pi-piles ?!?



Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:38

Malachite78 a écrit:
ghia a écrit:
Casque bite by docteur douche oui, comment vendre de la Mer** avec un calibrage fait par un gars qui braille dans un micro, désolé mais arrêtez de vous faire prendre pour des cons.

Du Sennheiser, Pioneer, Shure etc, là vous avez du vrai matos...

Perso en hifi j'ai un bon vieux Pioneer SSA40 avec 2 enceintes Davis Gaby MK2

En HC j'ai un YAMAHA RX V-500 et quelques (désolé me souviens plus Rire ) et 7 enceintes Davis, des Gaby encore

C'est trop.. Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Que conseil tu comme casque?

Pierre je vais regarder les AKG et les Ditton. Loupe

Personnellement j'ai changé mon ancien Altec Lansing, payé presque 100€ il y a 3 ans, mais j'avais craqué sous les sirènes commerciales, au finale, l'emballage ne mentait pas, aigues clairs et basses profondes avec l'ampli intégré, en effet il n'y avait que de ça...

Puis bon je ne me suis pas trop penché sur le sujet, vu que je squattais après souvent les casques à mon ancien patron, du Shure et du Pioneer essentiellement, des casque certes à plus de 200, voir 400€ pour le Pioneer, le son était forcément tip top.

Et dernièrement, certains vont rires, mais j'ai acheté un Sennheiser HD201, c'est de l'entrée de gamme, et après écoute j'ai sauté dessus.

15€ en Soldes en Espagne, mais quel son !

Un son très précis, basses profondes, juste présentes, aigues idem, bref un son très naturel, certains aimeront pas, mais le son est diablement précis, et bien meilleur que le Beats audio en question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:45

Les inconnus.. MDR

Ok Ghia j'te fais confiance au prix que ça coûte sur le net, les Sennheiser HD201, je les prendrai bien. Musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:59

Malachite78 a écrit:
Les inconnus.. MDR

Ok Ghia j'te fais confiance au prix que ça coûte sur le net, les Sennheiser HD201, je les prendrai bien. Musique

Si tu as un blem avec c'est échangé automatiquement !

JulienTWO, félicitations, très belle enceinte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:02

PierreBZH a écrit:
bonjour,

Je possède un casque AKG K240, et je ne suis pas près de m'en séparer. J'ai aussi des Ditton 66, perso j' Amoureux leur son!

ditton 66 tres bon ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... EmptyLun 16 Jan 2012 - 8:43

Bonjour,

J'ai aussi des Celestion Ditton (mais je sais plus lesquels) ainsi qu'une Chaîne complète Dual (avec tourne disques) ou la qualité est exceptionnelle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:48

Coucou Bonsoir,

oh que oui le son des Ditton 66 est bon! Surtout que ce sont des modèles Studio Monitor sortis vers 1989-1990, avec des améliorations sur l'amortissement interne,
du coup, il n'y a quasiment plus de trainage et des basses profondes.

Je n'ai pas de home cinema par contre, je me contente du son en stereo quand je regarde DVD ou VHS. Le graal pour moi ça serait des Ditton 88... de sacré morceaux!

Sourire

bonne soirée et bon début de semaine à tous! Sourire Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:03

Salut à tous,

Je vois qu'il y a des pros de la Hifi ici !

Savez-vous ce que vaut un ampli Sony TA-2650 avec deux enceintes Sony SS-2070 de la fin des années 70 ?

C'est ce que j'ai depuis quelques années et j'en m'en accommode bien mais je n'ai aucune base de comparaison !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audiophiles ... Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audiophiles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: