Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Audiophiles ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Audiophiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:27

Micka076 a écrit:
Salut à tous,

Je vois qu'il y a des pros de la Hifi ici !

Savez-vous ce que vaut un ampli Sony TA-2650 avec deux enceintes Sony SS-2070 de la fin des années 70 ?

C'est ce que j'ai depuis quelques années et j'en m'en accommode bien mais je n'ai aucune base de comparaison !


sinon passe ecouter les davis Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:54

bberrout a écrit:
Malachite78 a écrit:
Les inconnus.. MDR

Ok Ghia j'te fais confiance au prix que ça coûte sur le net, les Sennheiser HD201, je les prendrai bien. Musique

Si tu as un blem avec c'est échangé automatiquement !


Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Audiophiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:10

Ca doit faire 5 ans que j'ai un Casque Philips SHP 2000 à 14,90 Eu et je le trouve très bien, il n'a jamais laché, et sa plage est de 20 Hz à 20.000 Hz. Et moi qui n'écoute que du MP3 128 - 160 et rarement du 320 Kb/s, un plus cher ne me permettrait pas de profiter de sa meilleure qualité de restitution. Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:16

Asca a écrit:
Ca doit faire 5 ans que j'ai un Casque Philips SHP 2000 à 14,90 Eu et je le trouve très bien, il n'a jamais laché, et sa plage est de 20 Hz à 20.000 Hz. Et moi qui n'écoute que du MP3 128 - 160 et rarement du 320 Kb/s, un plus cher ne me permettrait pas de profiter de sa meilleure qualité de restitution. Biere

ha oui le mp3 c'est pas ce qu'il y a de mieux. une bonne vieille cassette rendera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:51

J'ai écouté quelques musiques avec le casque beats d'un ami comme celui ci.

Audiophiles ... - Page 2 Beats-10

Le son est pas mal du tout, mais ce sont surtout les basses qui ont vraiment de la pêche.. 300€ pour ce casque c'est vraiment trop sérieux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:58

Malachite78 a écrit:
J'ai écouté quelques musiques avec le casque beats d'un ami comme celui ci.

Audiophiles ... - Page 2 Beats-10

Le son est pas mal du tout, mais ce sont surtout les basses qui ont vraiment de la pêche.. 300€ pour ce casque c'est vraiment trop sérieux..

jolie, perso je suis pas pour les casques, par contre je suis adepte des grosses enceintes stereo Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:10

Moi je préfère les casques, comme ça j'évite les problèmes avec les voisins.. Razz DéjaDehors

Sinon pour le casque d'au dessus, y a que pour le Rap que c'est tip top.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:13

Malachite78 a écrit:
Moi je préfère les casques, comme ça j'évite les problèmes avec les voisins.. Razz DéjaDehors

Sinon pour le casque d'au dessus, y a que pour le Rap que c'est tip top.



le rap ?

tu veut dire la rape

































a bois ou a gruyere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:59

Tu Sors Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:00

Malachite78 a écrit:
Tu Sors Rire

viens me chercher je suis bloquer Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:03

julien2 a écrit:
Malachite78 a écrit:
Tu Sors Rire

viens me chercher je suis bloquer Siffle

D'accord faut que j'ai ta photo pour te reconnaître.. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:05

Malachite78 a écrit:
julien2 a écrit:
Malachite78 a écrit:
Tu Sors Rire

viens me chercher je suis bloquer Siffle

D'accord faut que j'ai ta photo pour te reconnaître.. Amusé

Asca sort du corps de Hakim Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:07

Amusé Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Audiophiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 23:06

julien2 a écrit:
Malachite78 a écrit:
julien2 a écrit:
Malachite78 a écrit:
Tu Sors Rire

viens me chercher je suis bloquer Siffle

D'accord faut que j'ai ta photo pour te reconnaître.. Amusé

Asca sort du corps de Hakim Rire

J'y suis pour rien , mais il n'a pas tort MDR MDR MDR Au dessus


Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 8:52

A merde 300€, au moins mon Sennheiser à plus de réglage et un son plus riche et plus précis Snob Amusé

Pour 20 fois moins cher siouplait Etonné

Mon ami à le même

Quand je lui ai demandé pourquoi si cher dans un casque alors qu'il y a bien mieux pour ce prix là, il m'a tout simplement répondu que l'on trouve mieux ailleurs en Pioneer etc. mais ce n'est pas "classe" pour se balader dans la rue MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 9:53

ghia a écrit:
A merde 300€, au moins mon Sennheiser à plus de réglage et un son plus riche et plus précis Snob Amusé

Pour 20 fois moins cher siouplait Etonné

Mon ami à le même

Quand je lui ai demandé pourquoi si cher dans un casque alors qu'il y a bien mieux pour ce prix là, il m'a tout simplement répondu que l'on trouve mieux ailleurs en Pioneer etc. mais ce n'est pas "classe" pour se balader dans la rue MDR

La frime quoi... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:21

chrichri a écrit:
La frime quoi... Rire

Moi j'appelle ça autrement Discret connerie me semble plus approprié clin doeil

C'est comme les polos Lacoste made in Taiwan ou China vendus à prix d'or et dont la qualité est plus merdique qu'un Kiabi
Jamais compris qu'on paye à prix d'or un tee shirt exhibant en énorme un Logo quelconque... Naïvement, j'ai toujours cru que les hommes/femmes sandwich étaient (mal) payés non qu'ils devaient payer le prix fort pour faire de la pub cmalade scratch

Je dis ça, je dis rien, chacun voit midi à sa porte. Je n'ai rien contre les marques même à prix élevés lorsque ce dernier est justifié par une qualité irréprochable qui in fine offre le meilleur rapport qualité/prix, mais s'il ne s'agit que d’esbroufe....


Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:24

Bob a écrit:
Je dis ça, je dis rien, chacun voit midi à sa porte. Je n'ai rien contre les marques même à prix élevés lorsque ce dernier est justifié par une qualité irréprochable qui in fine offre le meilleur rapport qualité/prix, mais s'il ne s'agit que d’esbroufe....

Je partage le même avis, ce n'est pas pour rien qu'on roule en Mercedes ! (quoiqu'on les a pas forcement payé cher ! Rire )

Malheureusement, il est souvent difficile de trouver de la qualité sans devenir un support publicitaire ! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:45

ya pas que les marques qui sont bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:49

ghia a écrit:


Quand je lui ai demandé pourquoi si cher dans un casque alors qu'il y a bien mieux pour ce prix là, il m'a tout simplement répondu que l'on trouve mieux ailleurs en Pioneer etc. mais ce n'est pas "classe" pour se balader dans la rue MDR

En plus toutes les stars du football en ont. Discret ..

Bob a écrit:


C'est comme les polos Lacoste made in Taiwan ou China vendus à prix d'or et dont la qualité est plus merdique qu'un Kiabi
Jamais compris qu'on paye à prix d'or un tee shirt exhibant en énorme un Logo quelconque...


Pareil.. cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Audiophiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:20

Il y a chez l'homme un gène d'appartenance, à un clan, à une norme, une apparence "faire parti d'un tout"... soit on le contrôle et on ne fait pas partie de la moyenne, soit pas et là c'est limpide ... on fait comme tout le monde, pour rester dans le clan et ne pas être rejeté, on y pense même pas, c'est en coulisse ... et à tous les niveaux.

Alors, ce qui est drôle, c'est que forcement pour créer un mouvement il faut innover, donc sortir de la norme, c'est là que les mannequins, stars, chansonniers, et la pub, font le travail, afficher une chose hors-norme comme étant un but à atteindre, toi le smicard Rire Rire Rire et comme c'est bien expliqué dans le film "99Fr", un nouveau mouvement, une nouvelle mode apparait, juste avant que tout les moutons arrivent au but, pour mieux recommencer cmalade Et puisque "tout le monde le fait, l'achète, le dit", pour rester dans le manège, on suit .... sans réfléchir, du moins une grande partie des gens, il y a toujours des gens en marge, les hasbeen, les fachos, démago, et .... la tête à toto Niqué

Pour en avoir fait l'experience, j'ai "créé" ma propre mode, en phase avec mes idées, c'était il y a 5 ou 6 ans, un mix vestimentaire de ce que j'aimais porter, et avec une assurance ( au sens moral, pas MMA Discret ) qu'au début, "on" s'est moqué, puis, "on" a sourit, et quelques uns ont imité et suivi mon sillon, sans stars, sans pub, sans rien ... Quenelle

Pour exemple en 2007, en moto (GSXR de 91) et fringué avec un bermuda long, une paire de baskets genre van's, aux pieds, blouson de moto genre sportive, avec un casque jet ( avec casquette mais sans mentonnière) muni d'un masque souple avec visière et un sac à dos coqué. Effet "Fun" garanti Au dessus

Le truc étant de glisser d'une mode à l'autre, sans trop bouleverser, que tout paraisse comme une évolution normale ... cmalade

Mais pour déchiffrer ça faut prendre le temps de réfléchir, et le monde actuel fait son possible pour parasiter ce temps là clin doeil

Potes Alcool Brun


Dernière édition par Asca le Jeu 19 Jan 2012 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:25

une photo du bermuda en van's et sac coquelé Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Audiophiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:28

En Vespa ça aura moins de gueule MDR MDR

Là ce soir c'est mort, mais c'est faisable demain ou plus tard clin doeil


Dernière édition par Asca le Jeu 19 Jan 2012 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audiophiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:28

Asca a écrit:
En Vespa ça aura moins de gueule MDR MDR

balance les photos du 3.0L V6 Vespa Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Audiophiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 23:03

J'ai pas beaucoup de tof de moi, la plupart des photos que j'ai, sont prises par moi, donc peu où je suis dessus.

Mais j'ai retrouvé une photo de mon ancien casque

Audiophiles ... - Page 2 AscHelm

Le "nouveau" 4 ans est presque pareil, vu que ça t'amuse, j'en ferais une photo. clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audiophiles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audiophiles ...   Audiophiles ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audiophiles ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: