Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une 2.6 ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une 2.6 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 2.6 ...   Une 2.6 ... - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:56

bonjour a tous
ce cuir noir , D accord très classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une 2.6 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 2.6 ...   Une 2.6 ... - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:10

Super ce post, beau boulot ! Hey

Le dessin du cuir des phases 1 est super et s'intègre parfaitement !

On peut apercevoir une console longue sur une des photos ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une 2.6 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 2.6 ...   Une 2.6 ... - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:16

Les gens ont bon goût par ici on dirait Cool
Merci

Micka j'aurai une console longue ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une 2.6 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 2.6 ...   Une 2.6 ... - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:18

je confirme micka ; la console longue est deja installée. Cool Cool Cool Cool regal regal regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une 2.6 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 2.6 ...   Une 2.6 ... - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:30

plus de teaser possible... merci Micka et julien clin doeil
les oeils de lynx ont parlés, mieux que le cuir (pour moi) la console longue, bien que je sois en quasi full sur ma w124 version classic,

c'est le TRUC a avoir
sans conteste, me manque encore les boiseries TB sauf la baguette horizontale que j'aime moins
a tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une 2.6 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 2.6 ...   Une 2.6 ... - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:33

des photooooosssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une 2.6 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 2.6 ...   Une 2.6 ... - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:50

avant (avec les traces de colle de la medaille de st christophe que j'ai planquée autre part)

Une 2.6 ... - Page 3 Dsc_1311

avec le voyant d'alarme


et la bob tu vas être deçu c'est pas de la ronce, c'est plus commun, mais je préfere pour la w201









a l'achat (le cuir a été nourris renourris et teinté reteinté depuis)
et .........un trou de voyant d'alarme (coincidence j'aurais jamais percé) ni trouvé une console longue avec ce percage (brutal quand meme)


Une 2.6 ... - Page 3 Dsc_1710





montée
Une 2.6 ... - Page 3 Dsc_0082

Une 2.6 ... - Page 3 Dsc_0079



Une 2.6 ... - Page 3 Dsc_0084


Une 2.6 ... - Page 3 Dsc_0087


Une 2.6 ... - Page 3 Dsc_0121

celle là je l'adore vraiment avec le cuir c'est quasi top


me manque q'un becker pas trop gros pour etre credible ou je remet le blaukpunkt livré avec la w201 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une 2.6 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 2.6 ...   Une 2.6 ... - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:58

Magnifique tous les changements opérés, le cuir la console longue sublime.. Amoureux Et en plus de ça les miroirs de courtoisie éclairés!

Même le volant on dirait qu'il est en cuir?

En tout cas beau travail elle est de plus en plus superbe. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une 2.6 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 2.6 ...   Une 2.6 ... - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:59

Effectivement, la console courte c'est vraiment le truc le plus horrible qu'on peut avoir sur une W201 je crois ! Rire

C'est assez simple à changer la console ?

Il ne manque plus qu'un peu de bois sur le haut pour cacher les traces de colles et ça sera parfait ! regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une 2.6 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 2.6 ...   Une 2.6 ... - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:08

Ouais ils ont l’œil les petits jeunes ici Au dessus

C'est bien ce que je craignais du Zébrano Désolé

Bon ça pète bien quand même clin doeil C'est juste que le Zebrano me rappellera à tout jamais la table de la cuisine en Formica de mes parents bah

Idem pour les Becker, ce sont surement de supers postes, mais question look Siffle Peur

Il y a même les miroirs de courtoisie éclairés D accord

Très sympa cet intérieur Amoureux Amoureux

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une 2.6 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 2.6 ...   Une 2.6 ... - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:10

oui je sais ca casse les traces de colle, st christophe et acetone ne font pas bon menage, jamais d'acetone sur les plastiques dur du TB Discret
j'ai aussi des cassures dans les angles de la grille de ventilation (c'est pas moi Suspect )


la console c'est facile à monter... j'ai quand meme acheté un raccord allume cigare chez Mb a 2,01 euros (et ouais je fume) les fils etait un poil trop courts

pour etre precis chez A012 545 83 28 BOITIER DE DO ? 1.68 HT à ce prix tu as le raccord sans les cosses


malachite le volant est en cuir oui, c'est son grand diametre qui gene un peu

le pommeau de Bva en cuir aussi

a+



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une 2.6 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 2.6 ...   Une 2.6 ... - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:16

vazi balance nous des photos... surtout celles de la pompe a eau, de l'aile froissée, du rattrapage du cuir, du zebrano, du poste 4x45watts...

et ton ancienne 2.0D

ta w124

ton chien

avoue tout Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une 2.6 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 2.6 ...   Une 2.6 ... - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:19

Bob a écrit:
[center]Ouais ils ont l’œil les petits jeunes ici Au dessus

Bon ça pète bien quand même clin doeil C'est juste que le Zebrano me rappellera à tout jamais la table de la cuisine en Formica de mes parents bah

Idem pour les Becker, ce sont surement de supers postes, mais question look Siffle Peur

Bob : mes parents devaient avoir du chene sur leur table de cuisine partout d'ailleurs, j'aimais pas du tout, Why not... a voir dans un W201 Rire

becker, il reedites mais il ont gardé le look, les postes actuelle je sais pas sony, clarion,... je sais pas si ils font des trucs un peu annees Nonante Discret


tiens me viens une idee de post pour ici , sur le son vous allez pas etre déçu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une 2.6 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 2.6 ...   Une 2.6 ... - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:26

je pense que plusieurs avais compris deja... non ? Rire

j'ai rien a avouer faudrait que je sois coupable pour ça ... Choqué



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une 2.6 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 2.6 ...   Une 2.6 ... - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:32

A l'époque de la W201 Sony n'était pas à la pointe en terme d'auto radio

le nec plus ultra c'était Kenwood, Pioneer, Alpine, Blaukpunt & Clarion avec sa fameuse chaine.... mais dans une W201, il ne faut même pas y penser Rire

Très bonne idée un Topic audio Cool

Potes Trinkaf

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une 2.6 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 2.6 ...   Une 2.6 ... - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:33

Merde j'ai un Sony d'époque dans la mienne ! Mur

Mais bon j'en suis content quand même, ça suffit bien pour ce que je lui demande ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une 2.6 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 2.6 ...   Une 2.6 ... - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:27

Bob a écrit:
A l'époque de la W201 Sony n'était pas à la pointe en terme d'auto radio

le nec plus ultra c'était Kenwood, Pioneer, Alpine, Blaukpunt & Clarion avec sa fameuse chaine.... mais dans une W201, il ne faut même pas y penser Rire

Très bonne idée un Topic audio Cool

Potes Trinkaf


En effet sur notre ancienne w123 y avait un autoradio Blaukpunkt cassette et un Kenwood Cassette sur la w124. D accord
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Une 2.6 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 2.6 ...   Une 2.6 ... - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:51

Bon alors ça en est ou Lawrence ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une 2.6 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 2.6 ...   Une 2.6 ... - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:35

hello
ça fais longtemps que j'ai pas posté, j'hiberne loin de mon garage en dessous de-2°C

mes fuites moteurs et circuit d'eau sont un souvenir..

reste à faire pour les beaux jours...
des pb d'abs comme toi (voyant allumé) et mis en route de l'abs a faible vitesse (de 2 à 5 km/h) scratch
c'est agacant, j'ai nettoyé les deux capteurs comme toi (pb idem)
faudrait que je demonte ou remplace celui sur le pont

+ un flector a faire faire

insonorisant capot

batterie HS (je prends pas la 2.6 sous la neige Doute )


j'avais pas posté la refection du couvre culasse :

apres poncage et nettoyage
Une 2.6 ... - Page 3 Dsc_0017

Une 2.6 ... - Page 3 Dsc_0015

peinture hT matte
Une 2.6 ... - Page 3 Dsc_0047

mise en place avec les nouveaux joints
Une 2.6 ... - Page 3 Dsc_0040

Une 2.6 ... - Page 3 Dsc_0039



a+ Coucou

PS HS Break 124 : j'ai changer les 4 joints de barre stab, réparé la fuite et vidangé le liquide de correcteur d'assiette, changé l'amortisseur de direction sur mon break w124 (je conseil pour le confort de conduite Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une 2.6 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 2.6 ...   Une 2.6 ... - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:38

Beau travail lawrence, le couvre culasse est en état neuf. Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Une 2.6 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 2.6 ...   Une 2.6 ... - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:07

Salut Lawrence Coucou

lawrence a écrit:
des pb d'abs comme toi (voyant allumé) et mis en route de l'abs a faible vitesse (de 2 à 5 km/h) scratch
c'est agacant, j'ai nettoyé les deux capteurs comme toi (pb idem)
faudrait que je demonte ou remplace celui sur le pont

Wop Dubitatif Il y en a un 3eme ?Remarque c'est logique, mais je cherchais au niveau des roues AR. Faut que je vérifie aussi alors Amusé

lawrence a écrit:
insonorisant capot

Pareil Rires

lawrence a écrit:

j'avais pas posté la refection du couvre culasse :

apres poncage et nettoyage
Une 2.6 ... - Page 3 Dsc_0017

Une 2.6 ... - Page 3 Dsc_0015

peinture hT matte
Une 2.6 ... - Page 3 Dsc_0047

mise en place avec les nouveaux joints
Une 2.6 ... - Page 3 Dsc_0040

Une 2.6 ... - Page 3 Dsc_0039

Beau Travail Bravo


lawrence a écrit:

PS HS Break 124 : j'ai changer les 4 joints de barre stab, réparé la fuite et vidangé le liquide de correcteur d'assiette, changé l'amortisseur de direction sur mon break w124 (je conseil pour le confort de conduite Sourire

Avec tous ça, ça a du te réchauffer Discret

Potes Alcool Blanc

N'hésites pas à laisser des nouvelles ! clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une 2.6 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 2.6 ...   Une 2.6 ... - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:20

Merci
c'est sympa
...( je devrais venir plus souvent)

Asca
Je peux regarder sur la revue tech si ça t'arranges...
j'ai vu que tu avais un 2.6 maintenant en boîte Manu en plus, !!! du plaisir!!!



Les travaux datent de quelques mois...
C'est surtout malachite avec le reportage vacances soleil et gang de w124 qui m'a rechauffe ')

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une 2.6 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 2.6 ...   Une 2.6 ... - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:25

Asca a écrit:
N'hésites pas à laisser des nouvelles ! clin doeil

Tu m'étonnes, surtout maintenant que le Taulier à aussi une 2.6..... Rires

C'est con un peu plus et tu nous faisais un beau Tuto avec la réfection de ton couvre culasse

Joli travail en tout cas, ça donne bien Amoureux

Au plaisir de te lire Lawrence clin doeil

Potes Biere

PS : Pour l'audio, on a commencé sans toi..... histoire de te motiver un peu montrer Voir : ICI

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Une 2.6 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 2.6 ...   Une 2.6 ... - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:36

lawrence a écrit:

Je peux regarder sur la revue tech si ça t'arranges...

Je veux bien, faut que je la rachète Mur je l'ai laissé quand j'ai vendu ma 2.0

lawrence a écrit:
j'ai vu que tu avais un 2.6 maintenant en boîte Manu en plus, !!! du plaisir!!!

Je veux oui ! , et en boite courte, une roquette qui sait se montrer calme, en croisière, mais pas "Costa" Siffle

Bob a écrit:
Asca a écrit:
N'hésites pas à laisser des nouvelles ! clin doeil

Tu m'étonnes, surtout maintenant que le Taulier à aussi une 2.6..... Rires
Potes Biere

Oui, c'est uniquement pour ça bien-sûr ... quel mauvais admin je fais .. Siffle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une 2.6 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 2.6 ...   Une 2.6 ... - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:45

Hello bob
C'est juste normal que la 2.6 et ses utilisateurs suscite autant d'intérêt et uniquement, j'en suis convaincu Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une 2.6 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une 2.6 ...   Une 2.6 ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une 2.6 ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: