Univers Mercedes
Le 5 Mai 2013

Bonjour,

Ce forum est fermé. L'aventure Mercedes-Benz s'arrête ici.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Forum Univers-Mercedes est fermé. Il restera accessible en ligne pour le consulter en visiteur.

Partagez | 
 

 Une 2.6 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une 2.6 ...   Dim 19 Fév 2012 - 21:44

Content que ça t'ai réchauffé le reportage photo. Trinkaf

Sinon pour le capteur abs sur le pont arrière il se situe ici sur ma 124.



C'est peut être pareil sur la 2.6.
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: Une 2.6 ...   Dim 19 Fév 2012 - 21:47

Malachite78 a écrit:
Content que ça t'ai réchauffé le reportage photo. Trinkaf

Sinon pour le capteur abs sur le pont arrière il se situe ici sur ma 124.



C'est peut être pareil sur la 2.6.

Grand Merci; Prince du Désert, il serait à droite du pont donc Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une 2.6 ...   Ven 9 Mar 2012 - 20:56

hello
j'ai trouvé un truc a faire sur la 2.6, j'ai la batterie qui decharge en 48h maxi 72 heures comme les bons biffins Rire

historiquement j'ai quelques batteries en factures, donc c'est un pb ancien, comme asca un pb d'abs allumé, ou alternateur HS ,mais c'est a l'arret qu'elle decharge, alarme semble être debranché (quoique), sur ma 406 c'etait une ampoule qui restée allumée dans le coffre (fermé), j'ai deja enlever les ampoules du coffre et de la boite à gants (idem)

va falloir que je vois la notice de mon ampermetre, ça me gave de charger tous les 2 jours


a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une 2.6 ...   Ven 9 Mar 2012 - 20:57

C'est peut être ton relais de lève vitre qui te bouffe ta batterie.

C'est ce qui m'est arrivé.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une 2.6 ...   Ven 9 Mar 2012 - 21:00

je vais verifié ça
merci JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une 2.6 ...   Ven 9 Mar 2012 - 21:04

Par contre, vu que c'est l'hiver et que ce n'est plus ma daily car, je l'ai carrément enlevé, et je n'ai plus de vitre électrique.

Le problème n'est donc pas résolu, je dois avoir une masse ou un faux contact quelque part. Vu que l'été arrive, je vais m'en occuper sérieusement.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une 2.6 ...   Ven 9 Mar 2012 - 21:12

c'est pas daily car non plus, j'ai du temps pour trouver avant sa nouvelle batterie

question bete : en elevant les fusibles de ces VE, on peux tester ?

j''aime pas l'electricité, suis pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une 2.6 ...   Ven 9 Mar 2012 - 21:13

Oui, tu met ton amperemetre en série entre ta batterie et ta cosse.

Ensuite, tu regarde ta consommation, et tu enlève un par un (en les remettant bien sur) les fusibles j'usqu'a ce que cette consomation se réduise fortement.

Après, tu regarde à quoi correspond ce fusible, et voila.

JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une 2.6 ...   Ven 9 Mar 2012 - 21:28

je pense avoir compris, je vais quand meme lire la notice de ce putain de voltmetre
il me semble l'avoir fait un jour sur un 125 cc, autant dire
merci clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une 2.6 ...   Mar 17 Juil 2012 - 21:24

(pas top) nouvelles de ma nautic blue

bloquée en 2eme (BVA 722.4) en acceleration (du type kick down) la bva patine en D jusqu'a mouliner dans le vide...
en manuel ça reste en 2
;(

renseignement pris on parle de valve K1 sur la boite, de surplus ou pas suffisament d'huile BVA( niveau OK) d'odeur et de couleur de fluide de boite cramé (pas de ça non plus)

merci bob pour tes shemas de 722.4 lus ici meme


un avis ?
a+
(pour le reste j'ai acheté un batterie adresse EXCELLENTE de BBerrout, mais j'ai pas encore trouvé la fuite de jus)
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: Une 2.6 ...   Mar 17 Juil 2012 - 21:36

le niveau de la boite est bon ? et une éventuelle nouvelle vidange ? bah Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une 2.6 ...   Mar 17 Juil 2012 - 21:53

le niveau est bon (pris dans les regles), la vidange n'a jamais etait faite

peut etre un lointain rapport avec le pont qui chantait un peu, Diag= flector avant a changer (klong de 2 à 3)

je miserai sur cette K1 valves ressort, ces boites sont purement mecaniques et hydrauliques (je crois, pas de boitier fusibles à changer)...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une 2.6 ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une 2.6 ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: