Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le temps d'avant .... l'authentique ....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 EmptySam 16 Fév 2013 - 17:48




En relisant le menu ... Dubitatif

J'aurais pensé, avoir la viande blanche avant la rouge !

Mais je prends l'habitude des surprises surprenantes, et j'aime l'idée Amusé [/quote]

Mais c'était pour rire "le MENU" MDR MDR
Tu sais bien que chez moi, la cuisinière ne fait que des ZE aux plat regal mais des ZE BIO Amoureux
Et que les invités ne viennent pas QUE pour bouffer Peur Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 EmptySam 16 Fév 2013 - 18:00

Dubitatif mince ... en fait j'ai mon maitre nageur qui vient d’appeler ... du coup, j'ai piscine cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 EmptySam 16 Fév 2013 - 18:21

Pierro 40 a écrit:
Dubitatif mince ... en fait j'ai mon maitre nageur qui vient d’appeler ... du coup, j'ai piscine cmalade
Tu n'oublieras pas ta bouée, il ne faudrait pas que tu boives la tasse MDR MDR MDR chez moi c'est pas des tasses c'est des petits verres d'eau de vie regal regal regal regal regal
CHOISIS Grrr Mur Mur Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 EmptySam 16 Fév 2013 - 18:30

CHEVALLIER32 a écrit:
Pierro 40 a écrit:
Dubitatif mince ... en fait j'ai mon maitre nageur qui vient d’appeler ... du coup, j'ai piscine cmalade
Tu n'oublieras pas ta bouée, il ne faudrait pas que tu boives la tasse MDR MDR MDR chez moi c'est pas des tasses c'est des petits verres d'eau de vie regal regal regal regal regal
CHOISIS Grrr Mur Mur Mur


... je savais bien que je me ferais engueuler triste Mur

Puisque je dois choisir ... ce sera le complet + la sieste ... Seb me bordera Fete Paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 EmptySam 16 Fév 2013 - 21:57

BIN ...Au moins ...il y a des régions où les gens savent encore ce que c'est que BIEN vivre ....

Même si la Faculté me commande de manger et boire avec une grande modération ...j'aimerais etre moins loin pour participer à ces agapes ...

Vous m'avez l'air d'etre une sacrée bande de baffreurs et de soiffards ....des gens bien quoi !!! MDR MDR MDR

Alcool Brun Et Hop ...un p'tit coup d'Madiran ...

Je suis surpris de ne pas voir dans les "spécialités culinaires " le célèbre poulet au whisky !!!! Siffle Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 EmptySam 16 Fév 2013 - 23:49

"spécialités culinaires " le célèbre poulet au whisky !!!!

NON Fouet Fouet nous sommes chauvins (en un seul mot) nous n'avons pas besoins de poulets élevés aux farines animales (B.P oui je dis bien : LA British Petroleum est le leader européen de l'alimentation animale depuis des décennies......ils ont encore gagné sur l'utilisation des farines animales..
Pour le whisky PAS BESOIN NON PLUS Fouet un Armagnac (plutôt un Cognac)avec des glaçons fera l'affaire.

Depuis qu'ils ont brûlé J.D'ARC moi les anglais Ak47 Ak47 Ak47 Ak47 Ak47 Mitraille Mitraille Mitraille Mitraille et je ne suis pas rencunié Grognon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 EmptyDim 17 Fév 2013 - 0:05

Mais tu sais pour le dejeuner dominical une bonne volaille ...c'est sympa ...allez tiens je te donne la recette libre à toi de remplacer ...whisky....misti par Armagnac ou bartirac....
Recette poulet au whisky


Prendre un poulet d’environ 1,200 kg et une bouteille de whisky.
Prévoir du sel, du poivre, de l’huile d’olive et des bardes de lard.

Vérifier que vous avez un tube de mayonnaise, on ne sait jamais.

Barder le poulet, le barder, le saler, le poivrer et ajouter un filet d’huile d’olive.
Réchauffer le four à température moyenne (220° C ou thermostat 5) pendant 10 minutes.

Se verser un verre de whisky et le boire.

Mettre le poulet au four dans un plat de cuisson approprié.
Se verser un verre de whisky et le boire.

Renouveler cette dernière opération.

Après un quart-beurre, fourrer l’ouvrir pour surbeiller la buisson du noulet.

Brendre la vouteille de biscuit et s’envoynet une bonne rasade.

Après un tard… un far t’heure… après un moment quoi, dituber jusqu’au bour.

Oufrir la borte, reburner, revourner… mettre le noulet dans l’aurte sens.

S’asseoir sur une butain de chaise et se reverdir 2 ou 3 verts de ouisti.

Buire, tuire, cuire le loulet bandant une demi-heure.
Et hop ! 3 berres de blus.

Se rebercer une bonne volée de boulet… non, de wysty.

Rabasser le loubet (qu’est tombu bar terre !!), l’ettuyer et le voutre sur un blat.

Se béter la fihure cause du gras sur le barrelage de la buisine.

Ne pas essayer de se relever.

Déciver qu’on est bien par derre et finir la mouteille de misky.

Blus tart, ramber jusqu’au lit, dorbir ze qui reste de la mouit.

Le lendemain matin, prendre un Alka Seltzer, manger le poulet froid avec la mayonnaise en tube et nettoyer le bordel foutu dans la cuisine.

Tu vois mieux ce que je boulais tire MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 EmptyDim 17 Fév 2013 - 8:31

bon c'est quelle heure qu'on se met à table Rire Rire Rire Rire

ma chambre est prete ??? pour la sieste ? Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 EmptyDim 17 Fév 2013 - 8:35

Colt&Fleur a écrit:
bon c'est quelle heure qu'on se met à table Rire Rire Rire Rire

ma chambre est prete ??? pour la sieste ? Rire Rire Rire

C'est qui qui invite à faire une sieste ????? Toi Judi Arrg Au dessus ou Fleur regal regal Siffle Siffle Siffle Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:37

CHEVALLIER32 a écrit:
Colt&Fleur a écrit:
bon c'est quelle heure qu'on se met à table Rire Rire Rire Rire

ma chambre est prete ??? pour la sieste ? Rire Rire Rire

C'est qui qui invite à faire une sieste ????? Toi Judi Arrg Au dessus ou Fleur regal regal Siffle Siffle Siffle Peur

Non non desaccord desaccord c'est Gabriel zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 EmptyDim 17 Fév 2013 - 14:38

Colt&Fleur a écrit:
CHEVALLIER32 a écrit:
Colt&Fleur a écrit:
bon c'est quelle heure qu'on se met à table Rire Rire Rire Rire

ma chambre est prete ??? pour la sieste ? Rire Rire Rire

C'est qui qui invite à faire une sieste ????? Toi Judi Arrg Au dessus ou Fleur regal regal Siffle Siffle Siffle Peur

Non non desaccord desaccord c'est Gabriel zen

Dégonflé (ée) ?????? Etonné Fouet Bises quand-même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:12

Je dors parfaitement bien avec une demie douzaine de minous dans le plumard Sleep zen

Un danois à la place, faut voir Fete parait que c'est plutôt bien gaulé ces bestioles Colère Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:42

Je vois que j'aurais droit à un Menu "perso" Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:50

ghia a écrit:
Je vois que j'aurais droit à un Menu "perso" Rires

C'est ça Au dessus Monsieur veut manger : A LA CARTE Suspect Suspect Arrg cela dépendra du volume du bouquet de fleurs Loupe que tu auras dans tes bras pour faire la bise à la cuisinière Siffle Siffle Siffle Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:54

CHEVALLIER32 a écrit:
ghia a écrit:
Je vois que j'aurais droit à un Menu "perso" Rires

C'est ça Au dessus Monsieur veut manger : A LA CARTE Suspect Suspect Arrg cela dépendra du volume du bouquet de fleurs Loupe que tu auras dans tes bras pour faire la bise à la cuisinière Siffle Siffle Siffle Trinkaf

... et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:30

LES RESTES : C'était un petit poulet "BIO" que j'ai acheté vendredi matin chez le producteur à 9 € le kilo. UN DELICE et je ne sais pas comment faire pour vous définir l'odeur et le goût incomparable, même un poulet "LABEL" n'a rien de comparable. Arrg Nous allons encore faire un bon repas demain avec les restes....... tant pis Amusé Amusé
Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 Img_1810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:42

Pierro 40 a écrit:


Un danois à la place, faut voir Fete parait que c'est plutôt bien gaulé ces bestioles Colère Mur

60 kgs pour bubulle Coucou

mais je te préviens elle en prend de la place à elle tout seule Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:14

LES RESTES : C'était un petit poulet "BIO" que j'ai acheté vendredi matin chez le producteur à 9 € le kilo. UN DELICE et je ne sais pas comment faire pour vous définir l'odeur et le goût incomparable, même un poulet "LABEL" n'a rien de comparable. Nous allons encore faire un bon repas demain avec les restes....... tant pis


Du l'as buziné au misti ou au barmanoc .....et t'as benoyé bar derre ?? HHIPS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 EmptyLun 18 Fév 2013 - 8:19

Vendredi encore moi bien bouffer Vendredi encore moi bien bouffer Vendredi encore moi bien bouffer Vendredi encore moi bien bouffer ...

Amoureux

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 EmptyLun 18 Fév 2013 - 9:17

Voici ton MENU SEB :
- Apéro ROUGE ....... (eau plate avec sirop de grenadine adjuvanté en multi conservateurs et colorants chimiques)
- En entrée : Sardine (d'élevage nourrie aux farines d'animaux morts) à l'huile (frelatée, provenance non déterminée)
- Plat de RESISTANCE (t'as raison de résister Rires ) croquette (sans s) FINDUS de viandes (avec s) : cocktail de viandes de lapin (il y a une épidémie de Myxo) Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 Images12 Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 14493410mais il Y A BOEUF SUR L'ETIQUETTE Hey MDR
Salade de pissenlit Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 Images14j'ai mis la photo pour que tu ne te trompes pas quand tu iras les ramasser si tu veux en manger Sautille Choqué
Fromage : la vache qui rit (elle rit de te voir bouffer cet ersatz) triste Rolling Eyes
Comme dessert : Une confiture de gelée d'algues vertes venues directement des réserves Bretonnes (ils en ont Désolé Arrg Siffle )
ET UN BON CAFE du père CHE, tu l'auras bien mérité (mais à mon avis, il sera malade avant) Mur Cassé Mur Cassé Mur Cassé Biere Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:33

Cool, du pure beauf de cheval Amoureux Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 EmptyVen 22 Fév 2013 - 5:50

Bon, je vois que j'absente quelques jours et que ça se transforme en orgie ici!!!!! Rire Rire Rire

La grande et moi (pas la p'tite de 6ans et 1m35, j'ai bien dit la grande de 35 ans et 1m50!!! Rires ), on revient d'une petite semaine à Venise. Qu'est ce qu'on a bien bouffé!!!! regal regal regal
Et encore, on se dit qu'on y retournerait bien en louant un piaule avec coin cuisine, car les fruits et légumes de leurs marchés, et leurs étals de poissons.... regal regal regal regal , ça te rend malade de ne pas pouvoir avoir le plaisir de les cuisiner tant c'est frais, c'est appétissant, et ça à l'air super bio et sain.
Accessoirement, la ville est magnifique, et on a eu soleil et ciel bleu absolument tout le séjour. (Un p'tit repas le midi en terrasse au soleil face à la lagune, une dizaine de gondoles au pied de la terrasse... c'est... magique Amoureux Amoureux Amoureux ) Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 EmptyVen 22 Fév 2013 - 10:01

samMercedes a écrit:
Bon, je vois que j'absente quelques jours et que ça se transforme en orgie ici!!!!! Rire Rire Rire

La grande et moi (pas la p'tite de 6ans et 1m35, j'ai bien dit la grande de 35 ans et 1m50!!! Rires ), on revient d'une petite semaine à Venise. Qu'est ce qu'on a bien bouffé!!!! regal regal regal
Et encore, on se dit qu'on y retournerait bien en louant un piaule avec coin cuisine, car les fruits et légumes de leurs marchés, et leurs étals de poissons.... regal regal regal regal , ça te rend malade de ne pas pouvoir avoir le plaisir de les cuisiner tant c'est frais, c'est appétissant, et ça à l'air super bio et sain.
Accessoirement, la ville est magnifique, et on a eu soleil et ciel bleu absolument tout le séjour. (Un p'tit repas le midi en terrasse au soleil face à la lagune, une dizaine de gondoles au pied de la terrasse... c'est... magique Amoureux Amoureux Amoureux ) Trinque

Encore un adapte de la BONNE BOUFFE Hey mais tu peux rester en France si tu veux bien bouffer regal regal Même à Toulouse je suis certain qu'il y a des marchés BIO.
En attendant, puisque tu ne veux pas venir, avec Pierro et Seb, nous allons Trinquer à votre santé Razz Alcool Brun
Bises Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:53

CHEVALLIER32 a écrit:
samMercedes a écrit:
Bon, je vois que j'absente quelques jours et que ça se transforme en orgie ici!!!!! Rire Rire Rire

La grande et moi (pas la p'tite de 6ans et 1m35, j'ai bien dit la grande de 35 ans et 1m50!!! Rires ), on revient d'une petite semaine à Venise. Qu'est ce qu'on a bien bouffé!!!! regal regal regal
Et encore, on se dit qu'on y retournerait bien en louant un piaule avec coin cuisine, car les fruits et légumes de leurs marchés, et leurs étals de poissons.... regal regal regal regal , ça te rend malade de ne pas pouvoir avoir le plaisir de les cuisiner tant c'est frais, c'est appétissant, et ça à l'air super bio et sain.
Accessoirement, la ville est magnifique, et on a eu soleil et ciel bleu absolument tout le séjour. (Un p'tit repas le midi en terrasse au soleil face à la lagune, une dizaine de gondoles au pied de la terrasse... c'est... magique Amoureux Amoureux Amoureux ) Trinque

Encore un adapte de la BONNE BOUFFE Hey mais tu peux rester en France si tu veux bien bouffer regal regal Même à Toulouse je suis certain qu'il y a des marchés BIO.
En attendant, puisque tu ne veux pas venir, avec Pierro et Seb, nous allons Trinquer à votre santé Razz Alcool Brun
Bises Bises

Ce n'est pas l'envie qui manque mais, il suffit que je m'arrete une semaine pour que je mette une bonne semaine aussi pour rattraper tout mon retard niveau administratif et gestion, donc ce WE, WE studieux... Arrg Arrg
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:13

Je ne trouvais pas de recette de Pizza au saucisson satisfaisante, alors j'ai tenté une expérience qui s'est avéré positive, et donc je vous la fais partager. clin doeil

Il s'agit d'une Pizza Blanche, une saucisson, champignon (de paris), ail, cornichon, fromage et à la crème fraiche.
Je rajoute un peu d'herbes de Provence et les zoooolives bien sûr ... La qualité du saucisson influe sur le résultat.
Et en ce qui me concerne je me suis gaaaaaavé Manger

Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 Pizza-saucisson-cornichon-ail-champignonz-01

Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 Pizza-saucisson-cornichon-ail-champignonz-02

Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 Pizza-saucisson-cornichon-ail-champignonz-03

Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 Pizza-saucisson-cornichon-ail-champignonz-04

Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 Pizza-saucisson-cornichon-ail-champignonz-05


Biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'avant .... l'authentique ....
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] Pendant ce temps aux USA ...
» CLK 200K: ESP activé tout le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: