Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le temps d'avant .... l'authentique ....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:52

CHEVALLIER32 a écrit:
Pierro40 a écrit:

Affirmatif, surtout celui là, que je reconnais bien D accord
... mais je crois bien, pour l'avoir amplement gouté, que tout le mérite revient à la Miss Choqué Ok

Damned Snob JE suis trahi Siffle Siffle Siffle Triste Triste Triste Triste Triste Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Désolé Désolé Désolé Désolé Désolé Désolé Désolé Désolé bah bah bah bah


oui mais c est sur les conseils avisé du Patron Rasta Rasta Rasta
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:55

CHEVALLIER32 a écrit:

C'est moins poétique mais quand même très bon le pain fait à la machine Siffle
Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 Img_1710

C'est le modèle à deux pétrins, j'en ai eu une, c'est plutôt pas mal, j'en ai fait des centaines dans ce format, c'est pratique pour le pain de mie, à couper en tranche pour les croque-monsieur D accord mais moi;mon truc c'est les baguettes Au dessus

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:56

Colt&Fleur a écrit:
CHEVALLIER32 a écrit:
Pierro40 a écrit:

Affirmatif, surtout celui là, que je reconnais bien D accord
... mais je crois bien, pour l'avoir amplement gouté, que tout le mérite revient à la Miss Choqué Ok

Damned Snob JE suis trahi Siffle Siffle Siffle Triste Triste Triste Triste Triste Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Désolé Désolé Désolé Désolé Désolé Désolé Désolé Désolé bah bah bah bah


oui mais c est sur les conseils avisé du Patron Rasta Rasta Rasta

Quel fayot celui ci Mur
Prêt à tout pour son carré de foin, bien placé sous abris, au chaud et avec les waters MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:00

Je confirme son pain est terrible ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:07

Pierro 40 a écrit:
Colt&Fleur a écrit:
CHEVALLIER32 a écrit:
Pierro40 a écrit:

Affirmatif, surtout celui là, que je reconnais bien D accord
... mais je crois bien, pour l'avoir amplement gouté, que tout le mérite revient à la Miss Choqué Ok

Damned Snob JE suis trahi Siffle Siffle Siffle Triste Triste Triste Triste Triste Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Désolé Désolé Désolé Désolé Désolé Désolé Désolé Désolé bah bah bah bah


oui mais c est sur les conseils avisé du Patron Rasta Rasta Rasta

Quel fayot celui ci Mur
Prêt à tout pour son carré de foin, bien placé sous abris, au chaud et avec les waters MDR

ho l'autre hééééé comme si on était capable de fayoter pour bénéficier d'une roulotte a l'année au fond
du jardin gratos MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:10

Asca a écrit:


C'est le modèle à deux pétrins, j'en ai eu une, c'est plutôt pas mal, j'en ai fait des centaines dans ce format, c'est pratique pour le pain de mie, à couper en tranche pour les croque-monsieur D accord mais moi;mon truc c'est les baguettes Au dessus

Potes Alcool Blanc

Moi ! J'adore la mie, et je suis très crotte pas très croute,
c'est bien simple; à la boulangerie je fais mon pénible, les pains sont trop gros et les baguettes trop cuites Mur

C'est bien simple, j’achète le plus gros de mes baguettes chez Lidl à 0.35, elles sont pil poil comme je les aime, du vrai pain à hot-dog Sautille

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:13

Colt&Fleur a écrit:


ho l'autre hééééé comme si on était capable de fayoter pour bénéficier d'une roulotte a l'année au fond
du jardin gratos MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

Maintenant que je suis en passe de devenir squatteur pro ... vous habitez où au juste, des fois que ce soit sur le chemin de mes errances MDR Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:40

Ya pas Hey Hey Hey vu les squatteurs en devenir, les SDF et futurs expulsés, il faut que j'ouvre mon Camping Razz Razz
Le prix a payer sera : La bonne humeur, la convivialité, et le partage (surtout des bonnes bouteilles à Pierro). Les pisses vinaigre, et autres trous du cul seront dévorés par les chiens galeux Cocktail Cocktail Cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:44

Pierro 40 a écrit:
Colt&Fleur a écrit:


ho l'autre hééééé comme si on était capable de fayoter pour bénéficier d'une roulotte a l'année au fond
du jardin gratos MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

Maintenant que je suis en passe de devenir squatteur pro ... vous habitez où au juste, des fois que ce soit sur le chemin de mes errances MDR Bises

Pas de soucis nous on te laisse la maison, tu gardes Bubullegum et sajou et les 2 minettes et nous on
va passer le w-e à la ferme chez Les Chevallier Rire Rire Rire Rire Rire

Mais on sera aussi ravi de te recevoir même en notre présence à Roullet Saint Estephe, juste avant
Angoulème en montant de chez Toi clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:49

CHEVALLIER32 a écrit:
Ya pas Hey Hey Hey vu les squatteurs en devenir, les SDF et futurs expulsés, il faut que j'ouvre mon Camping Razz Razz
Le prix a payer sera : La bonne humeur, la convivialité, et le partage (surtout des bonnes bouteilles à Pierro). Les pisses vinaigre, et autres trous du cul seront dévorés par les chiens galeux Cocktail Cocktail Cocktail

Tiens, en parlant de ça !
Vous seriez pas à la maison vendredi 22, vers 12/13h00 ?
Je risque fort de passer pas bien loin, avec quelques provisions en provenance directe des ventas dans le coffre du Nissan ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:54

Pierro 40 a écrit:
CHEVALLIER32 a écrit:
Ya pas Hey Hey Hey vu les squatteurs en devenir, les SDF et futurs expulsés, il faut que j'ouvre mon Camping Razz Razz
Le prix a payer sera : La bonne humeur, la convivialité, et le partage (surtout des bonnes bouteilles à Pierro). Les pisses vinaigre, et autres trous du cul seront dévorés par les chiens galeux Cocktail Cocktail Cocktail

Tiens, en parlant de ça !
Vous seriez pas à la maison vendredi 22, vers 12/13h00 ?
Je risque fort de passer pas bien loin, avec quelques provisions en provenance directe des ventas dans le coffre du Nissan ...

C'est à qui que tu t'adresses mon Pierro ? Si c'est pour passer dans le Gers le 22 (c'est pas les flics) C'EST PIERRO Mort de rire Mort de rire alors tu as ta place à notre table tu le sais et avec GRAND plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:55

Colt&Fleur a écrit:


Pas de soucis nous on te laisse la maison, tu gardes Bubullegum et sajou et les 2 minettes et nous on
va passer le w-e à la ferme chez Les Chevallier Rire Rire Rire Rire Rire

Mais on sera aussi ravi de te recevoir même en notre présence à Roullet Saint Estephe, juste avant
Angoulème en montant de chez Toi clin doeil


Coool ! CP 16440, je prends bonne note Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:15

CHEVALLIER32 a écrit:


C'est à qui que tu t'adresses mon Pierro ? Si c'est pour passer dans le Gers le 22 (c'est pas les flics) C'EST PIERRO Mort de rire Mort de rire alors tu as ta place à notre table tu le sais et avec GRAND plaisir Cool

Ben à toi, grand couillon Mur t'es cité en objet ... MDR

Je vous confirme ça sous peu, si vous avez des courses à me confier aux Ventas, ce sera avec plaisir Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:07

Pierro 40 a écrit:
CHEVALLIER32 a écrit:


C'est à qui que tu t'adresses mon Pierro ? Si c'est pour passer dans le Gers le 22 (c'est pas les flics) C'EST PIERRO Mort de rire Mort de rire alors tu as ta place à notre table tu le sais et avec GRAND plaisir Cool

Ben à toi, grand couillon Mur t'es cité en objet ... MDR

Je vous confirme ça sous peu, si vous avez des courses à me confier aux Ventas, ce sera avec plaisir Bises
Pour les courses j'en parle à MAM si elle à besoin regal Pour le 22 c'est OK j'espère qu'il ne pleuvra plus si non nous sommes condamnés à passer la journée à table Etonné Etonné Etonné regal regal regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 EmptyVen 15 Fév 2013 - 16:48

Cool, je peux venir ? regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:16

ghia a écrit:
Cool, je peux venir ? regal
Et HOP Rire Rire squatteur number Rire TWO regal C'est d'accord à condition que tu apprennes à boire un peu plus de picrate Discret Je crois bien qu'avec Piero nous allons te faire DEGUSTER Amusé Amusé Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:29

CHEVALLIER32 a écrit:
ghia a écrit:
Cool, je peux venir ? regal
Et HOP Rire Rire squatteur number Rire TWO regal C'est d'accord à condition que tu apprennes à boire un peu plus de picrate Discret Je crois bien qu'avec Piero nous allons te faire DEGUSTER Amusé Amusé Amusé Amusé


MDR il pense qu'a bouffer celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:34

Oh oui bouffer ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 EmptySam 16 Fév 2013 - 10:59

ghia a écrit:
Cool, je peux venir ? regal

alors toi quand il s'agit de bouffer t'es pret à te déplacer MDR MDR MDR MDR MDR MDR


Bon sérieusement On mange quoi ??? Rire Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 EmptySam 16 Fév 2013 - 11:51

Oui mais ce n'est pas la même distance non plus, sinon je serais tous les jours chez toi Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 EmptySam 16 Fév 2013 - 14:28

un week end ou une semaine maxi le temps de démonter le
tableau de bord de la grosse et après hop dehors Rire Rire Rire Rire Rire Rire


Bon alors et le menu c'est quoi ??? Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 EmptySam 16 Fév 2013 - 16:24

Colt&Fleur a écrit:
un week end ou une semaine maxi le temps de démonter le
tableau de bord de la grosse et après hop dehors Rire Rire Rire Rire Rire Rire


Bon alors et le menu c'est quoi ??? Mort de rire Mort de rire Mort de rire
LE MENU :

Pour les Landais presque Basques (bon vivant et pas difficile) :

Apéro (Floc) avec amuses gueules (sauf pour seb, il ne boit pas d'alcool)
Foie Gras de la ferme à l'Armagnac (sauf pour seb, il ne boit pas d'alcool)
- Vin blanc demi-sec de Gros manseng (sauf pour seb, il ne boit pas d'alcool)
Magret ou Côte de boeuf (selon arrivage) (sauf pour SEB, il n'aime pas les herbes Paix Paix Paix Paix , il les fume:-1 Pas d accord Pas d accord )
- Vin rouge de Cabernet vieilli en fût de chêne (sauf pour seb, il ne boit pas d'alcool)
la jardinière de légumes (en ce moment y'a pas grand chose au jardin Loupe un peu d'herbe)
Poulet Bio au Floc (sauf pour seb, il ne boit pas d'alcool)
- Vin rouge de Merlot 1999 (sauf pour seb, il ne boit pas d'alcool)
Salade et fromage (pas de salade pour SEB, il n'aime pas, je vous l'ai déjà dit Rasta Fouet Pas d accord Pas d accord Pas d accord )
Tarte tatin à l'Armagnac et sa chantilly (sauf pour seb, il ne boit pas d'alcool)
Café (ha oui ça il aime bien Ok )
Armagnac 1989 de mon ami Christian .......................(vous aurez compris que ce n'est pas non plus pour SEB)

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Le menu est susceptible de changer selon l'état des bouteilles et le Cognac peut remplacer l'Armagnac MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 EmptySam 16 Fév 2013 - 17:02

CHEVALLIER32 a écrit:

LE MENU :

Pour les Landais presque Basques (bon vivant et pas difficile) :

Apéro (Floc) avec amuses gueules (sauf pour seb, il ne boit pas d'alcool)
Foie Gras de la ferme à l'Armagnac (sauf pour seb, il ne boit pas d'alcool)
- Vin blanc demi-sec de Gros manseng (sauf pour seb, il ne boit pas d'alcool)
Magret ou Côte de boeuf (selon arrivage) (sauf pour SEB, il n'aime pas les herbes Paix Paix Paix Paix , il les fume:-1 Pas d accord Pas d accord )
- Vin rouge de Cabernet vieilli en fût de chêne (sauf pour seb, il ne boit pas d'alcool)
la jardinière de légumes (en ce moment y'a pas grand chose au jardin Loupe un peu d'herbe)
Poulet Bio au Floc (sauf pour seb, il ne boit pas d'alcool)
- Vin rouge de Merlot 1999 (sauf pour seb, il ne boit pas d'alcool)
Salade et fromage (pas de salade pour SEB, il n'aime pas, je vous l'ai déjà dit Rasta Fouet Pas d accord Pas d accord Pas d accord )
Tarte tatin à l'Armagnac et sa chantilly (sauf pour seb, il ne boit pas d'alcool)
Café (ha oui ça il aime bien Ok )
Armagnac 1989 de mon ami Christian .......................(vous aurez compris que ce n'est pas non plus pour SEB)

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Le menu est susceptible de changer selon l'état des bouteilles et le Cognac peut remplacer l'Armagnac MDR MDR MDR

Sautille Faim drunken ... sauf pour Seb Banane

Va me falloir une ch'tite sieste avant de reprendre la route Sleep Chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 EmptySam 16 Fév 2013 - 17:26

En dehors des rafraichissements qui sont effectivement alléchants, le repas par contre est destiné aux anorexiques. MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 EmptySam 16 Fév 2013 - 17:44

roadhawks a écrit:
le repas par contre est destiné aux anorexiques. MDR MDR


En relisant le menu ... Dubitatif

J'aurais pensé, avoir la viande blanche avant la rouge !

Mais je prends l'habitude des surprises surprenantes, et j'aime l'idée Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'avant .... l'authentique ....
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] Pendant ce temps aux USA ...
» CLK 200K: ESP activé tout le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: