Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le temps d'avant .... l'authentique ....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:14

Asca a écrit:
Maintenant, vous avez la recette, Preuve alors plus d'excuses pour acheter des surgelées degueux pleins de produits chimiques cancérigènes Snob


Discret

Plus acheté ces m... depuis plus de 15 ans!!!! Poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:46

T'as bien raison clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:18

Lol Asca tu nous fait maintenant des TUTOS pour des pizzas MDR

Je savait pas que tu était aussi doué en cuisine.

Moi je suis même pas capable de faire des oeufs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:44

bberrout a écrit:
Lol Asca tu nous fait maintenant des TUTOS pour des pizzas MDR

Oui, j'ai trouvé ça marrant à faire Amusé

bberrout a écrit:
Je savait pas que tu était aussi doué en cuisine.

Doué, c'est exagéré, surtout pour une pizza clin doeil c'est très simple.

bberrout a écrit:
Moi je suis même pas capable de faire des oeufs Razz

Ben sauf mon respect, tu devrais t'y mettre un peu, pâtes, oeufs, steaks, vinaigrette etc .... il est important que tu saches comment les repas basiques sont fait. Pas pout que tu les fasses toi -même forcement, mais en cas, tu saurais faire. Je ne suis pas un fana de couture, ni de repassage, encore moins de lessive, mais au cas ou, je sais comment ça marche, je n'ai besoin de personne, être autonome c'est savoir se démerder seul dans tous les cas, mais ensuite, si tu n'as pas besoin de le faire au mins tu sais comment ça tourne clin doeil

Il y a 2 jours, le lave-vaisselle de ma mère a fait un sale bruit, j'ouvre, je fouine et dans le filtre en bas un reste de feve en plastique ... cout de l'opération 0 Eu et 15 minutes, appelle un réparateur ... Quenelle Quenelle Quenelle

Se sortir de ce monde pourri passe par l'autonomie de soi, et donc apprendre à faire les choses sans ce monde économique marchand Hey Quenelle

Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:57

bberrout a écrit:
Lol Asca tu nous fait maintenant des TUTOS pour des pizzas MDR

Je savait pas que tu était aussi doué en cuisine.

Moi je suis même pas capable de faire des oeufs Razz

Bises C'est la même pour moi en cuisine je sait rien faire à part des pâtes lol ( le truc c'est que j'ai pas de lave vaisselle alors ça me fait chier de tout lavé à la main quand je suis à l'appart .. Ducoup c'est pizza surgelé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:48

Mikaël a écrit:
bberrout a écrit:
Lol Asca tu nous fait maintenant des TUTOS pour des pizzas MDR

Je savait pas que tu était aussi doué en cuisine.

Moi je suis même pas capable de faire des oeufs Razz

Bises C'est la même pour moi en cuisine je sait rien faire à part des pâtes lol ( le truc c'est que j'ai pas de lave vaisselle alors ça me fait chier de tout lavé à la main quand je suis à l'appart .. Ducoup c'est pizza surgelé x)

Idem que moi, avec le boulot on a pas le temps et le courage de cuisiner => j'utilise beuacoup de surgelé aussi.

Laisse tombé le lave vaisselle je l'ai enlevé ! sa consomme trop d'eau et d'électricité.

Il faut juste prendre l'habitude de laver directement après le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:10

bberrout demande a ta maman de te faire a manger Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:57

bberrout a écrit:
Mikaël a écrit:
bberrout a écrit:
Lol Asca tu nous fait maintenant des TUTOS pour des pizzas MDR

Je savait pas que tu était aussi doué en cuisine.

Moi je suis même pas capable de faire des oeufs Razz

Bises C'est la même pour moi en cuisine je sait rien faire à part des pâtes lol ( le truc c'est que j'ai pas de lave vaisselle alors ça me fait chier de tout lavé à la main quand je suis à l'appart .. Ducoup c'est pizza surgelé x)

Idem que moi, avec le boulot on a pas le temps et le courage de cuisiner => j'utilise beuacoup de surgelé aussi.

Laisse tombé le lave vaisselle je l'ai enlevé ! sa consomme trop d'eau et d'électricité.

Il faut juste prendre l'habitude de laver directement après le repas.

Le courage, je comprends, le temps...ça c'est faux, il te manque juste un peu de pratique pour cuisiner.
Je bosse de 7h30 le matin (je pars de chez moi entre 6h45 et 7h00), et je rentre à la maison vers 20h, et pourtant j'ai toujours cuisiné tous les soirs, et c'est encore le cas aujourd'hui 3 soirs sur 4 car ma femme n'est pas trop branchée cuisine.
Le plus emm.., c'est l'approvisionnement, donc mes placards sont remplis de tout le nécessaire non périssable, et je fais mes stocks de légumes et protéines fraiches une fois par semaine le WE. C'est ce dernier point le plus chiant, car ça fait perdre du temps.
Par contre, cuisiner un p'tit truc sympa, ça te prend entre 1/4h et 1/2h le soir, et tu te régales.
Un p'tit poulet basquaise par exemple: si t'as des tomates, des oignons, des poivrons et des morceaux de poulet, ça te prend un quart d'heure pour lancer le plat, tu le laisse cuire une petite demi heure, pendant ce temps là tu te détends et tu décompresses, et après tu passes à table!!! Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:15

+1 Sam

Mahmoud, il y a un truc qui me choque un peu dans ta logique, pourquoi tu travailles ? pour travailler ? ou pour te nourrir ? Penses-tu vraiment que tu ne mérites que de bouffer des trucs infâmes pour continuer à travailler, tellement le travail te prend du temps de ta vie ? Alors je ne parle pas de faire un couscous, un ragout ou une tartiflette tous les jours non plus, mais 2 tomates et un oeuf dur coupés en rondelles avec une tite vinaigrette ça prend moins de 5 minutes. Je me fais 500 Gr de pates j'en ai pour 3 ou 4 repas , juste à réchauffer dans une poelle avec un bout de viande, ou un oeuf, ça prend pas plus de temps que ça, mais ce qui me fascine là dedans, c'est que manger est et doit rester un plaisir, et non une corvée, comme on remplit un reservoir de bagnole, enfin c'est mon avis bah

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:38

Asca a écrit:
Je me fais 500 Gr de pates j'en ai pour 3 ou 4 repas


t'es serieux la ? moi ca me fait 1 repas et encore des fois a peine et je fait pas de sport Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:24

julien2 a écrit:
Asca a écrit:
Je me fais 500 Gr de pates j'en ai pour 3 ou 4 repas


t'es serieux la ? moi ca me fait 1 repas et encore des fois a peine et je fait pas de sport Siffle

Bah oui, ça fait 125 à 170 gr, c'est nettement suffisant avec un bout de viande et un dessert clin doeil

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:26

avec si peu je perds du poids Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:24

Oui mais le boss, c'est un adepte des produits bio... Il ne mange que des nouilles du jardin... A manger n'importe quoi, vous etes responsables de la disparition des bassins nouillers... Ce qui n'est pas un probleme mineur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:20

julien2 a écrit:
bberrout demande a ta maman de te faire a manger Siffle

C'est ce qu'elle fait tout les jours sauf quand elle part en vacances.

Elle se leve meme le matin pour me faire le petit déjeuner.

Qu'elle chance d'avoir une tel maman Cool
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:29

mimile a écrit:
Oui mais le boss, c'est un adepte des produits bio... Il ne mange que des nouilles du jardin... A manger n'importe quoi, vous etes responsables de la disparition des bassins nouillers... Ce qui n'est pas un probleme mineur...

Rire Rire Rire

Ca me fait de la penne .... rigate Amusé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 5:35

julien2 a écrit:
Asca a écrit:
Je me fais 500 Gr de pates j'en ai pour 3 ou 4 repas


t'es serieux la ? moi ca me fait 1 repas et encore des fois a peine et je fait pas de sport Siffle

Choqué Choqué Choqué P'tain, 500g de pates en un repas!!! T'as un ténia ou quoi? (référence: "Podium" de Yann Moix Rires Rires )
En tout cas, il vaut mieux t'avoir en photo qu'à table!!! Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:17

samMercedes a écrit:
julien2 a écrit:
Asca a écrit:
Je me fais 500 Gr de pates j'en ai pour 3 ou 4 repas


t'es serieux la ? moi ca me fait 1 repas et encore des fois a peine et je fait pas de sport Siffle

Choqué Choqué Choqué P'tain, 500g de pates en un repas!!! T'as un ténia ou quoi? (référence: "Podium" de Yann Moix Rires Rires )
En tout cas, il vaut mieux t'avoir en photo qu'à table!!! Mort de rire Mort de rire

c'est ce que l'on me dit tout les jours Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 EmptySam 14 Avr 2012 - 17:29

Repas de famille ce soir, j'ai fait et j'amène le dessert Amoureux

Tarte aux fruits "Maison"

Pate Sablée faite main et sans lactose, cuite à blanc avec crème pâtissière également sans lactose (lait de soja à la place du lait de vache), surmonté de fruits au sirop égouttés, c'est d'ailleurs le seul élément non "Bio", mais je pense qu'on va survivre Amusé

Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 Tartefruit

Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 Tartefruit1

Faim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 EmptySam 14 Avr 2012 - 17:56

regal Sa à l'air délicieux tout sa !!!

J'aimerai bien aussi être doué en cuisine comme toi.

la prochaine fois n'oublie pas de m'invité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 EmptySam 14 Avr 2012 - 19:51

bberrout a écrit:

J'aimerai bien aussi être doué en cuisine comme toi.

Ben faut moins faire de mécanique et essayer un peu la cuisine, ça change Rire Rire , je loupe des trucs aussi, le temps que je pige pourqu'oi j'ai merdé, comme pour le relais de la PàEssence , c'est en se mouchant qu'on devient moucheron MDR

bberrout a écrit:
la prochaine fois n'oublie pas de m'invité Razz

Arf, de Belgicie, ca va te faire cher la part Rire Rire

Et la pate était trop dure, ( 1er essai ), je faisais des courses, et la pate une fois cuite à blanc (vide) est donc resté "au chaud", le temps que je revienne, elle a trop desséchée, la prochaine je reste sur place pour la sortir dès la fin de la cuisson. Je vais y arriver Snob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 EmptyMar 17 Avr 2012 - 7:31

Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 Cocadr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:13

Il y a eu comme une petite augmentation depuis... T'as plus rien pour 15 cents... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:23

mimile a écrit:
Il y a eu comme une petite augmentation depuis... T'as plus rien pour 15 cents... Rire


D accord Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:38

J'ai mal aux aux dents tu n as rien pour moi Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:54

mimile a écrit:
Il y a eu comme une petite augmentation depuis... T'as plus rien pour 15 cents... Rire
Ben oui, c'est bien le sujet "le temps d'avant... l'euro" MDR
Encore une petite...

Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 Herodr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'avant .... l'authentique ....   Le temps d'avant .... l'authentique .... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'avant .... l'authentique ....
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] Pendant ce temps aux USA ...
» CLK 200K: ESP activé tout le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: