Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Help:Comment entretenir son antenne électrique ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Help:Comment entretenir son antenne électrique ? Empty
MessageSujet: Help:Comment entretenir son antenne électrique ?   Help:Comment entretenir son antenne électrique ? EmptySam 5 Nov 2011 - 22:43

Bonjour,

J'ai mis en marche l'antenne électrique sur la 190D.

A mon avis elle s'est pas mis en marche depuis des années.

Pour l'entretien, faut-il mettre par exemple de l'huile dans le boitier de l'antenne ou autre chose?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help:Comment entretenir son antenne électrique ? Empty
MessageSujet: Re: Help:Comment entretenir son antenne électrique ?   Help:Comment entretenir son antenne électrique ? EmptySam 5 Nov 2011 - 22:47

C'est le brin d'antenne qu'il faut entretenir.

Dans le boitier, c'est de la graisse blanche.

Il existe des lingettes spéciales pour antennes Hirschmann. Perso, je lui pulvérise du WD40 régulièrement (1x par mois environ), et elle fonctionne à merveille. Pour info, un brin de l'antenne ne se dépliait pas quand je l'ai acheté.

Aujourd'hui tout se déplie.

JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help:Comment entretenir son antenne électrique ? Empty
MessageSujet: Re: Help:Comment entretenir son antenne électrique ?   Help:Comment entretenir son antenne électrique ? EmptySam 5 Nov 2011 - 22:53

Le WD40 sert à tout faire... comme la barre de fer

MDR MDR MDR

Spoiler:

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help:Comment entretenir son antenne électrique ? Empty
MessageSujet: Re: Help:Comment entretenir son antenne électrique ?   Help:Comment entretenir son antenne électrique ? EmptySam 5 Nov 2011 - 23:39

Qui sert à tout faire Rire Amusé

Tu mets du WD40, et tu le bra*nle bien comme ça, et ça devrait être bon, elle va bien sortir.

Help:Comment entretenir son antenne électrique ? 100_6616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help:Comment entretenir son antenne électrique ? Empty
MessageSujet: Re: Help:Comment entretenir son antenne électrique ?   Help:Comment entretenir son antenne électrique ? EmptySam 5 Nov 2011 - 23:49

Loupe C'est pas le roi de l’électronique et des alarmes ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help:Comment entretenir son antenne électrique ? Empty
MessageSujet: Re: Help:Comment entretenir son antenne électrique ?   Help:Comment entretenir son antenne électrique ? EmptySam 5 Nov 2011 - 23:54

Bob a écrit:
Loupe C'est pas le roi de l’électronique et des alarmes ???

Oui exact Rachid le roi de l’électronique, une personne qui me fait penser beaucoup à Asca, à chaque fois il m'impressionne, avec les systèmes D qu'il arrive à trouver. Bravo

En tout cas l'antenne a bien aimé se moment de détente, et dorénavant elle est presque aussi longue qu'une barre de fer. D accord Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help:Comment entretenir son antenne électrique ? Empty
MessageSujet: Re: Help:Comment entretenir son antenne électrique ?   Help:Comment entretenir son antenne électrique ? EmptySam 5 Nov 2011 - 23:57

Sur ma W126, j'en ai deux d'origine, c'est top classe Rire D accord

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help:Comment entretenir son antenne électrique ? Empty
MessageSujet: Re: Help:Comment entretenir son antenne électrique ?   Help:Comment entretenir son antenne électrique ? EmptySam 5 Nov 2011 - 23:59

Une pour la radio, et l'autre pour le téléphone non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help:Comment entretenir son antenne électrique ? Empty
MessageSujet: Re: Help:Comment entretenir son antenne électrique ?   Help:Comment entretenir son antenne électrique ? EmptyDim 6 Nov 2011 - 0:00

Oui, mais les deux se déplie, c'est cool!

JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help:Comment entretenir son antenne électrique ? Empty
MessageSujet: Re: Help:Comment entretenir son antenne électrique ?   Help:Comment entretenir son antenne électrique ? EmptyDim 6 Nov 2011 - 0:01

jb25 a écrit:
Oui, mais les deux se déplie, c'est cool!

JB clin doeil

Électriquement trop la classe. regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help:Comment entretenir son antenne électrique ? Empty
MessageSujet: Re: Help:Comment entretenir son antenne électrique ?   Help:Comment entretenir son antenne électrique ? EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:51

Ok, merci les gars pour vos conseils, je mettrai dorénevent du WD40 tout les mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help:Comment entretenir son antenne électrique ? Empty
MessageSujet: Re: Help:Comment entretenir son antenne électrique ?   Help:Comment entretenir son antenne électrique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help:Comment entretenir son antenne électrique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antenne w124 et commutateur de feux
» C'est quoi ce binz !!! besoin d'info Antenne et cablage, suite à une découverte ...
» Problème électrique sur E290 (W210)
» Problème électrique Bis
» (C124) Problème électrique ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: L'entretien & Mercedes-Benz-
Sauter vers: