Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6   Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:18

C'est vraiment incroyable ton histoire, j'ai jamais vu ça... Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6   Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:37

Malachite78 a écrit:
C'est vraiment incroyable ton histoire, j'ai jamais vu ça... Dubitatif

C'est sur, je ne m'attendais pas a ca, il faudrait leurs tendre un piège et tout filmé Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6   Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 2:30

diimiitrii a écrit:
Malachite78 a écrit:
C'est vraiment incroyable ton histoire, j'ai jamais vu ça... Dubitatif

C'est sur, je ne m'attendais pas a ca, il faudrait leurs tendre un piège et tout filmé Rire

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6   Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:23

fait pas cas de cette rencontre avec un policier frustré ... tu n'a rien à te reprocher, alors reste cool et passe ton chemin ... et même si un mec veut se palucher avec un autre, ça regarde personnes et c'est leur problème ... j'aime bien le renault espace .. pour l'espace et pas pour renault ... Rire ... bon courage avec clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6   Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 2:27

barjodubocal a écrit:
fait pas cas de cette rencontre avec un policier frustré ... tu n'a rien à te reprocher, alors reste cool et passe ton chemin ... et même si un mec veut se palucher avec un autre, ça regarde personnes et c'est leur problème ... j'aime bien le renault espace .. pour l'espace et pas pour renault ... Rire ... bon courage avec clin doeil

Merci Trinque Oui je sais bien mais bon c'est énervant quand même Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6   Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 5:52

diimiitrii a écrit:
je suis trop énervé et je n'arrive pas a dormir, sur ce bonne nuit a vous Trinque

C'est le genre d'événement totalement injuste et injustifié qui choque Suspect , un de ceux qui marque. Probablement un fonctionnaire frustré de son taf de merde Rire

Potes Trinkaf


Félicitations pour ton Espace V6 clin doeil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6   Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:57

Asca a écrit:
diimiitrii a écrit:
je suis trop énervé et je n'arrive pas a dormir, sur ce bonne nuit a vous Trinque

C'est le genre d'événement totalement injuste et injustifié qui choque Suspect , un de ceux qui marque. Probablement un fonctionnaire frustré de son taf de merde Rire

Potes Trinkaf


Félicitations pour ton Espace V6 clin doeil


Merci Trinque Oui c'est surement ca Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6   Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 9:34

tant qu'il y a des renault il y a des mécanos ^^ MDR

le silencieux et l'interieur sont vraiment pas top Arrg
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6   Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 10:17

Les plastiques intérieurs chez Renault ont contribué à l'image "Cheap" de la marque. Ils sont de piètre qualité, marque facilement, blanchissent plutot vite pour finalement être cassant en quelques années, et je ne parle pas de leur démontage ... Bien sur une Renault sur-bichonnée, qui roule peu ou uniquement sur long trajet et qui dort en garage avec un carnet d'entretien à jour, n'aura pas le même sort Discret mais en général ces proprios là sont soit des "vieux" donc de moins en mois nombreux MDR , soit roulent en Allemande Au dessus

Celà dit les Renault dans lesquelles je suis monté ou que j'ai conduites, ont toujours été confortables, et les moteurs plutôt costaud, même si moins puissant.

Mais je parle, encore une fois de modèle anciens .... avant les safrane et laguna ... Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6   Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:03

camtar22000 a écrit:
tant qu'il y a des renault il y a des mécanos ^^ MDR

le silencieux et l’intérieur sont vraiment pas top Arrg

L’intérieur a part le plastique des contre porte a plutôt bien résisté, je préfère l’intérieur de l'espace 3 plutôt que ceux des 806/Evasion/Ulysse ou Galaxy/Sharan/Alhambra phase 1 de la même époque ....

Mais la quelqu'un ma coupé le tuyau qui part de la pompe a essence pour siffler l'essence ... On pouvait me suivre a la trace et bonjour l'odeur silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6   Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:05

Asca a écrit:
Les plastiques intérieurs chez Renault ont contribué à l'image "Cheap" de la marque. Ils sont de piètre qualité, marque facilement, blanchissent plutot vite pour finalement être cassant en quelques années, et je ne parle pas de leur démontage ... Bien sur une Renault sur-bichonnée, qui roule peu ou uniquement sur long trajet et qui dort en garage avec un carnet d'entretien à jour, n'aura pas le même sort Discret mais en général ces proprios là sont soit des "vieux" donc de moins en mois nombreux MDR , soit roulent en Allemande Au dessus

Celà dit les Renault dans lesquelles je suis monté ou que j'ai conduites, ont toujours été confortables, et les moteurs plutôt costaud, même si moins puissant.

Mais je parle, encore une fois de modèle anciens .... avant les safrane et laguna ... Amusé

Il est plutôt confortable, même si les sièges manquent un peu de maintien, agréable a conduire et puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6   Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Essai] 190D 2.5 et 190D 2.5 Turbo ( W201 )
» Renault Espace, une voiture à (sur)vivre .....
» Ma 190D 2.5L BVA
» 190D du lapin.
» Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: