Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Empty
MessageSujet: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6   Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:28

Bonsoir, alors il s'agit d'un Espace 3 RXT V6 PRV d'environ 170cv qui totalise 210.000kms, son point faible est la boite auto fragile mais la elle n'a même pas 10.000kms.

Il est agréable a conduire, souple et la consommation est raisonnable, je m'attendais a minimum 18L en ville Rire

La qualité de certains plastique intérieur laisse un peu a désirer mais pour son age et son kilométrage il est plutôt bien conservé.

Voila les photos de l'ancien propriétaire :

Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 6144202412

Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 6124839842


Ensuite un aperçu avec ses nouvelles jantes :

Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 IMGP5053

Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 IMGP5054

Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 IMGP5052


Mais la propreté des jantes ... :

Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 IMGP5055

Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 IMGP5056


Après 2 heures passer a les gratter avec une brosse a dent car la saleté ne voulait pas partir voila le résultat:

Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 IMGP5073


Puis les photos final, après avoir teintée toute les parties mat des pares-chocs :

Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Imgp5105

Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Imgp5053

Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Imgp5091

Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Imgp5099

Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Imgp5103

Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Imgp5097n

Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Imgp5093u

Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Imgp5106

Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Imgp5110z

Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Imgp5111k

Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Imgp5112

Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Imgp5109n

Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Imgp5114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6   Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:50

Il est sympa!

Sa doit plus pousser que le 2.5 Atmo Mort de rire

Mis à part le god horrible qui sort du volant, le reste est bien sympa!

JB clin doeil Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6   Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:57

Pas mal après nettoyage, et avec les nouvelles jantes elle est bien plus jolie regal .

Le gros levier, c'est pour la bva?

Avec 170chv, ça doit mieux rouler qu'un 3.0d atmo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6   Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:07

Oui on sent la différence de puissance Rire

Le levier de boite est désagréable au début après on s'y habitue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6   Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:09

Malachite78 a écrit:
Pas mal après nettoyage, et avec les nouvelles jantes elle est bien plus jolie regal .

Le gros levier, c'est pour la bva?

Avec 170chv, ça doit mieux rouler qu'un 3.0d atmo!

Oui c'est bien ça, et les vitesses sont afficher au dessus du volant, ca pousse fort pour un monospace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6   Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:11

Y a pas à dire Renault savaient faire des boite automatique.

Seulement 10000 kilomètres, il avait peur de faire le plein de sans plomb l'ancien proprio? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6   Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:13

Malachite78 a écrit:
Y a pas à dire Renault savaient faire des boite automatique.

Seulement 10000 kilomètres, il avait peur de faire le plein de sans plomb l'ancien proprio? Rire

Il s'en servait seulement pour les gros trajets et la boite n'a que 2ans. Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6   Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:16

En 10000 kilomètres, il a déjà changé la boite auto, c'est un record. Choqué

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6   Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:17

Malachite78 a écrit:
En 10000 kilomètres, il a déjà changé la boite auto, c'est un record. Choqué


Non, il l'a acheté boite cassée Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6   Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:58

diimiitrii a écrit:
Malachite78 a écrit:
En 10000 kilomètres, il a déjà changé la boite auto, c'est un record. Choqué


Non, il l'a acheté boite cassée Rire

C'est normal quand t'achéte une renault. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6   Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:03

Malachite78 a écrit:
diimiitrii a écrit:
Malachite78 a écrit:
En 10000 kilomètres, il a déjà changé la boite auto, c'est un record. Choqué


Non, il l'a acheté boite cassée Rire

C'est normal quand t'achéte une renault. Amusé

Par contre le contrôle technique a été très bon, 1 ampoule du phare gauche HS, 1 soufflet de cardan qui commence a fuir et les plaquette arrière en fin de vie sinon RAS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6   Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:10

Ah ben ça va Discret .

Faut voir à l'utilisation si c'est fiable. Sautille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6   Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:20

Et si la revente est possible... Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6   Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:38

mimile a écrit:
Et si la revente est possible... Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Je ne le revendrais pas, je l’échangerais quand j'en aurais plus besoin Amusé

J'ai bien échanger un Chrysler Town & Country 3.8L qui consommait 10L de + en ville sans pb Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6   Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:40

Malachite78 a écrit:
Ah ben ça va Discret .

Faut voir à l'utilisation si c'est fiable. Sautille

Mise a part la boite ca va je pense, et le moteur a une bonne fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6   Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:50

Salut,

Félicitations pour ton renault.

Beau boulot pour les jantes.

Incroyable, je savais pas qu'il existait des V6 en espace de 170CV sa doit bien poussé sa.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6   Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:57

bberrout a écrit:
Salut,

Félicitations pour ton renault.

Beau boulot pour les jantes.

Incroyable, je savais pas qu'il existait des V6 en espace de 170CV sa doit bien poussé sa.


Merci Trinque

Il y a même un V6 24S de 192cv Amusé

Mais ca change quand même du 2.5D c'est sur Rire

Par contre avec une moyenne de 14.5L en ville je trouve ça pas trop élevé comparé a mon ancienne 260E de la même puissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6   Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:47

Quelle cylindrée le V6?

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6   Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:12

jb25 a écrit:
Quelle cylindrée le V6?

JB

3L 12S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6   Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 3:19

Bonsoir, même si ce post ne concerne pas vraiment mon Espace, je l’écris car je viens de rentré et je suis SUPER ÉNERVÉ, ce soir j’étais avec 2 amis et après avoir garé mon Espace a Paris 16e, plus précisément a Porte Dauphine en raison du grand nombre de place prés de l'Ambassade de Russie, on s'est baladé un peu dans les environs avant de rejoindre le centre de Paris et la 2 policiers dans une Ford Mondeo grise avec le marquage "POLICE" bleu sans gyrophare s’arrête et ils sortent.

D'un air arrogant l'un des 2 dit "Vous faites quoi ici ?" alors on répond "on se ballade" et la cette personne (pour rester poli) sort "Vous chercher votre trav a baiser ?" alors un de mes amis répond "pas du tout, on a même pas d'argent sur nous toute façon" et il répond "alors on se cherche un coin pour se faire des câlins a 3 ?" d'un ton super moqueur et arrogant.

Il s'en suit d'une fouille, par malchance j'avais un couteau que je prend occasionnellement (Faut dire que certains quartier sont tellement surs .. La police préfère manger au Macdo qu'assurer la sécurité.)

Ensuite il commence a se moquer d'un de mes amis sous prétexte qu'il porte un survêtement sous son jean et un sweat en pleine été, ça va de rigolade avec son collègue puis il lui dit qu'il était ridicule et que son niveau vole bien bas.

Après, en rendant les cartes d’identités, il s'est permis de donner un surnom ridicule a chacun de nous, le mien était Averell, car je suis très grand (1m92) et lui un petit blond de minimum 20cm de moins a tout cassé qui était obligé de lever la tête pour proférer ses menaces Rire
Par contre, sans son collègue ni son flashball, la il y aurait certainement plus personne.

Pour finir, il a dit qu'on aille "jouer a touche pipi autre part" en prenant le soin de dire "si je vous revois ici je vous démonte" donc carrément des menaces.

Cette personne probablement frustrée cherchait a nous pousser a bout pour un motif d’interpellation plus grave qu'un simple port de couteau ou pire même ....

Maintenant je vais remplacer mon couteau par un petit enregistreur discret et dissimulable et j'attendrais patiemment qu'un fait du même genre se reproduise.

Avant j'avais plutôt un bonne image des policiers et prenait même certaine fois leur défense quand certains les critiquaient mais la c'est carrément fini, déjà un jeune policier avait grandement terni leurs images en me suspectant d'alcoolique voleur de voiture non assurée avec contrôle technique falsifié pendant un contrôle avec ma CL500, manque de peau pour lui tout mes papiers étaient en règle, il a donc regarder sous la voiture, les pneus, le pot d'échappement et si je n'avais pas cacher de la drogue derrière les grilles du pare-choc Rire et biensur il n'a rien trouver, je ne fume pas, je ne bois jamais et je me drogue encore moins Rire il est donc repartit bredouille en ayant du mal a dissimuler son énervement et sa déception Amusé

Même si je m'en fiche totalement de ce que cette personne peut penser, je suis trop énervé et je n'arrive pas a dormir, sur ce bonne nuit a vous Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6   Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:21

Bonsoir, j'aimerais savoir comment faire la difference entre un soufflet de cardan a changer et un cardan a changer ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6   Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:50

la différence c est en premier le prix

un cardan d ESPACE neuf doit couter dans les 300 euros

un soufflet dans les 30 euros

maintenant c est inutile de changer le cardan s il n a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6   Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:34

chepnico a écrit:
la différence c est en premier le prix

un cardan d ESPACE neuf doit couter dans les 300 euros

un soufflet dans les 30 euros

maintenant c est inutile de changer le cardan s il n a rien

Mais comment savoir si le cardan est cassé ou pas ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6   Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:39

Avec un cardant casser la voiture ne parcourerat pas un metre
Pare contre si le soulet est percer depuis longtemps, la tu sentira un vibration qui s'accentue en braquant et le cardant feras du bruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6   Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:47

Om 104 a écrit:
Avec un cardant casser la voiture ne parcourerat pas un metre
Pare contre si le soulet est percer depuis longtemps, la tu sentira un vibration qui s'accentue en braquant et le cardant feras du bruit

Ok merci pour ta réponse, je ne ressent pas de vibration particulière donc je pense que juste le soufflet doit être toucher Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6   Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Essai] 190D 2.5 et 190D 2.5 Turbo ( W201 )
» Renault Espace, une voiture à (sur)vivre .....
» Ma 190D 2.5L BVA
» 190D du lapin.
» Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: