Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ma 190D 2.5L BVA

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma 190D 2.5L BVA Empty
MessageSujet: Ma 190D 2.5L BVA   Ma 190D 2.5L BVA EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:34

Voila quelques nouvelles photos de ma 190D, j'en prendrais d'autres par la suite:


J'en suis plutôt satisfait mis a part le manque de reprise sur l'autoroute et 3 petits problème qui se sont déclarer récemment Trinque


Dernière édition par diimiitrii le Ven 15 Juil 2011 - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 190D 2.5L BVA Empty
MessageSujet: Re: Ma 190D 2.5L BVA   Ma 190D 2.5L BVA EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:47

Elle semble très très propre.

Bon elle est badgée en 190 E... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 190D 2.5L BVA Empty
MessageSujet: Re: Ma 190D 2.5L BVA   Ma 190D 2.5L BVA EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:49

Forcément, la honte du diesel! Mort de rire

Sinon, elle à l'air très propre! Dommage pour l'attelage, mais bon!

JB Hey
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Ma 190D 2.5L BVA Empty
MessageSujet: Re: Ma 190D 2.5L BVA   Ma 190D 2.5L BVA EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:51

jb25 a écrit:


Sinon, elle à l'air très propre! Dommage pour l'attelage, mais bon!

JB Hey

Il y a plus qu'a mettre un échappement central Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 190D 2.5L BVA Empty
MessageSujet: Re: Ma 190D 2.5L BVA   Ma 190D 2.5L BVA EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:10

Elle est superbe Amoureux !

La Bva marche bien sur le 2.5d?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 190D 2.5L BVA Empty
MessageSujet: Re: Ma 190D 2.5L BVA   Ma 190D 2.5L BVA EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:03

Flav a écrit:
Elle semble très très propre.

Bon elle est badgée en 190 E... Rire

jb25 a écrit:
Forcément, la honte du diesel! Mort de rire

Sinon, elle à l'air très propre! Dommage pour l'attelage, mais bon!

JB Hey

Merci Amusé

Mon 190D était cassé Rire


Dernière édition par diimiitrii le Ven 3 Juin 2011 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 190D 2.5L BVA Empty
MessageSujet: Re: Ma 190D 2.5L BVA   Ma 190D 2.5L BVA EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:04

Malachite78 a écrit:
Elle est superbe Amoureux !

La Bva marche bien sur le 2.5d?

Oui ca va Coucou Je vais bientôt faire la vidange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 190D 2.5L BVA Empty
MessageSujet: Re: Ma 190D 2.5L BVA   Ma 190D 2.5L BVA EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:19

En pente t'as quand même du mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 190D 2.5L BVA Empty
MessageSujet: Re: Ma 190D 2.5L BVA   Ma 190D 2.5L BVA EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:44

Malachite78 a écrit:
En pente t'as quand même du mal?

Quand je rentre de carrefour saint-brice (95) il y a une voie d'insertion sur une pente assez haute, j'ai souvent le coffre plein et on est 2 dans la voiture et la l'aiguille monte tres lentement jusqu’à environ 70 Rire mais après l’épreuve de la pente ca va elle se débrouille bien Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 190D 2.5L BVA Empty
MessageSujet: Re: Ma 190D 2.5L BVA   Ma 190D 2.5L BVA EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:17

diimiitrii a écrit:
Malachite78 a écrit:
En pente t'as quand même du mal?

Quand je rentre de carrefour saint-brice (95) il y a une voie d'insertion sur une pente assez haute, j'ai souvent le coffre plein et on est 2 dans la voiture et la l'aiguille monte tres lentement jusqu’à environ 70 Rire mais après l’épreuve de la pente ca va elle se débrouille bien Amusé

Ok donc c'est normale. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 190D 2.5L BVA Empty
MessageSujet: Re: Ma 190D 2.5L BVA   Ma 190D 2.5L BVA EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:28

jb25 a écrit:
Sinon, elle à l'air très propre! Dommage pour l'attelage, mais bon!

JB Hey

Pour préserver le pare-choc arriere dans Paris c'est bien Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 190D 2.5L BVA Empty
MessageSujet: Re: Ma 190D 2.5L BVA   Ma 190D 2.5L BVA EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:32

Sinon pour ce que j'ai a faire :
- Installer les vitres électriques.
- Mettre un intérieur cuir complet avec volant et pommeau compris.
- Monter des jantes digne de ce nom.

Voila, c'est tout pour le moment. Amusé Rire


Dernière édition par diimiitrii le Mer 1 Juin 2011 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 190D 2.5L BVA Empty
MessageSujet: Re: Ma 190D 2.5L BVA   Ma 190D 2.5L BVA EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:19

C'est tout c'est pas mal de chose que tu souhaites faire. Sourire

Comment tu sais que la pompe à vide fatigue, je l'ai changé et, j'ai eu le symptôme, je peux te dire si ça peut être en effet la pompe à vide qui déconne.

Elle chauffe dans les bouchons, le calorstat et neuf? le ldr est bon ? pas de fuite de liquide de refroidissement, dans une durite ou dans les cotés au niveau du radiateur moteur?

Le visco coupleur, c'est un souci récurrent sur les Mercedes, c'est rare qu'il se déclenche.. sinon la température monte à combien?

Pour le voyant abs, peut être qu'un nettoyage des capteurs abs, ferait du bien. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 190D 2.5L BVA Empty
MessageSujet: Re: Ma 190D 2.5L BVA   Ma 190D 2.5L BVA EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:48

Malachite78 a écrit:
C'est tout c'est pas mal de chose que tu souhaites faire. Sourire

Comment tu sais que la pompe à vide fatigue, je l'ai changé et, j'ai eu le symptôme, je peux te dire si ça peut être en effet la pompe à vide qui déconne.

En hiver, elle ne veut pas toujours s’éteindre et au démarrage on aurait qu'il n'y avait plus d'assistance au freinage, le frein était dur. La quand je freine ca arrive d'entre un bruit bizarre ...


Malachite78 a écrit:
Elle chauffe dans les bouchons, le calorstat et neuf? le ldr est bon ? pas de fuite de liquide de refroidissement, dans une durite ou dans les cotés au niveau du radiateur moteur?

Le visco coupleur, c'est un souci récurrent sur les Mercedes, c'est rare qu'il se déclenche.. sinon la température monte à combien?

Je vais vérifier tout ça demain, elle monte a 100° environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 190D 2.5L BVA Empty
MessageSujet: Re: Ma 190D 2.5L BVA   Ma 190D 2.5L BVA EmptySam 28 Mai 2011 - 18:03

diimiitrii a écrit:
Malachite78 a écrit:
C'est tout c'est pas mal de chose que tu souhaites faire. Sourire

Comment tu sais que la pompe à vide fatigue, je l'ai changé et, j'ai eu le symptôme, je peux te dire si ça peut être en effet la pompe à vide qui déconne.

En hiver, elle ne veut pas toujours s’éteindre et au démarrage on aurait qu'il n'y avait plus d'assistance au freinage, le frein était dur. La quand je freine ca arrive d'entre un bruit bizarre ...


Malachite78 a écrit:
Elle chauffe dans les bouchons, le calorstat et neuf? le ldr est bon ? pas de fuite de liquide de refroidissement, dans une durite ou dans les cotés au niveau du radiateur moteur?

Le visco coupleur, c'est un souci récurrent sur les Mercedes, c'est rare qu'il se déclenche.. sinon la température monte à combien?

Je vais vérifier tout ça demain, elle monte a 100° environ.

Ok ce sont bien les symptômes de la pompe à vide, parfois elle ne s'éteint pas, et la pédale de frein devient très dur, moi j'avais acheté la mienne sur Oscaro, et au bout de 2 ans, ça marche toujours nickel. Petit Sourire

100°c ce situe vers ou pour toi? parce que souvent on peut se tromper de température, car le trait au dessus du 80°c, c'est 90°c.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 190D 2.5L BVA Empty
MessageSujet: Re: Ma 190D 2.5L BVA   Ma 190D 2.5L BVA EmptySam 28 Mai 2011 - 18:15

Malachite78 a écrit:
diimiitrii a écrit:
Malachite78 a écrit:
C'est tout c'est pas mal de chose que tu souhaites faire. Sourire

Comment tu sais que la pompe à vide fatigue, je l'ai changé et, j'ai eu le symptôme, je peux te dire si ça peut être en effet la pompe à vide qui déconne.

En hiver, elle ne veut pas toujours s’éteindre et au démarrage on aurait qu'il n'y avait plus d'assistance au freinage, le frein était dur. La quand je freine ca arrive d'entre un bruit bizarre ...


Malachite78 a écrit:
Elle chauffe dans les bouchons, le calorstat et neuf? le ldr est bon ? pas de fuite de liquide de refroidissement, dans une durite ou dans les cotés au niveau du radiateur moteur?

Le visco coupleur, c'est un souci récurrent sur les Mercedes, c'est rare qu'il se déclenche.. sinon la température monte à combien?

Je vais vérifier tout ça demain, elle monte a 100° environ.

Ok ce sont bien les symptômes de la pompe à vide, parfois elle ne s'éteint pas, et la pédale de frein devient très dur, moi j'avais acheté la mienne sur Oscaro, et au bout de 2 ans, ça marche toujours nickel. Petit Sourire

100°c ce situe vers ou pour toi? parce que souvent on peut se tromper de température, car le trait au dessus du 80°c, c'est 90°c.


Oui je vais bientôt la commander sur Oscaro, mais c'est dangereux ou pas de rouler comme ça en attendant ?

Pour la température, le maximum que j'ai pu relever c’était la :

Ma 190D 2.5L BVA Compte10

C’était sur le rond point de porte Maillot en heure de pointe Rire


Par contre, toute a l'heure j'ai voulu faire ma vidange, et impossible de deviser le bouchon du carter d'huile Arrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 190D 2.5L BVA Empty
MessageSujet: Re: Ma 190D 2.5L BVA   Ma 190D 2.5L BVA EmptySam 28 Mai 2011 - 19:49

Oui c'est bien 100°c, tu peux rouler comme ça tant que ça reste pas trop longtemps comme ça, mais une bonne purge de ldr, et changement de calorstat ça peut lui faire du bien.

Regarde y a un tuto de julien2: http://www.univers-mercedes.com/t1529-tuto-changement-ldr-et-thermostat-sur-25d-w201

Tu n'arrives pas à enlever le bouchon du carter d'huile, t'as clé à pipe de 13 mm est en bon état? Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 190D 2.5L BVA Empty
MessageSujet: Re: Ma 190D 2.5L BVA   Ma 190D 2.5L BVA EmptySam 28 Mai 2011 - 20:28

Malachite78 a écrit:
Oui c'est bien 100°c, tu peux rouler comme ça tant que ça reste pas trop longtemps comme ça, mais une bonne purge de ldr, et changement de calorstat ça peut lui faire du bien.

Regarde y a un tuto de julien2: http://www.univers-mercedes.com/t1529-tuto-changement-ldr-et-thermostat-sur-25d-w201

Tu n'arrives pas à enlever le bouchon du carter d'huile, t'as clé à pipe de 13 mm est en bon état? Choqué

Je viens de voir le tuto, merci Trinque

Oui elle est en bon état, si j'insiste le boulon se déforme mais ne tourne pas ..

Donc j'ai pas trop insister pour pas qu'il devienne indévissable Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 190D 2.5L BVA Empty
MessageSujet: Re: Ma 190D 2.5L BVA   Ma 190D 2.5L BVA EmptySam 28 Mai 2011 - 21:25

C'est louche, ce boulon a dû être trop serré. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 190D 2.5L BVA Empty
MessageSujet: Re: Ma 190D 2.5L BVA   Ma 190D 2.5L BVA EmptySam 28 Mai 2011 - 21:36

Malachite78 a écrit:
C'est louche, ce boulon a dû être trop serré. scratch

Je vais reessayer demain avec le moteur bien chaud et en essayant de le decollé avec de petites coups de marteau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 190D 2.5L BVA Empty
MessageSujet: Re: Ma 190D 2.5L BVA   Ma 190D 2.5L BVA EmptySam 28 Mai 2011 - 21:44

diimiitrii a écrit:
Malachite78 a écrit:
C'est louche, ce boulon a dû être trop serré. scratch

Je vais reessayer demain avec le moteur bien chaud et en essayant de le decollé avec de petites coups de marteau ...

Ok bonne chance. Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 190D 2.5L BVA Empty
MessageSujet: Re: Ma 190D 2.5L BVA   Ma 190D 2.5L BVA EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:12

Toujours impossible, même avec des coups de marteau Arrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 190D 2.5L BVA Empty
MessageSujet: Re: Ma 190D 2.5L BVA   Ma 190D 2.5L BVA EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:01

diimiitrii a écrit:
Toujours impossible, même avec des coups de marteau Arrg

Hé bé! Choqué

Faut aller voir un garage au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 190D 2.5L BVA Empty
MessageSujet: Re: Ma 190D 2.5L BVA   Ma 190D 2.5L BVA EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:06

Je vais peut être dire une bétise, mais

Noie la dans du WD40, laisse agir 24 heures et rebelotte. Puis tente de dévisser.

Sinon chalumeau, sur les vieilles autos rouillés sa marche bien, mais l'alu ne va peut être pas apprécier!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 190D 2.5L BVA Empty
MessageSujet: Re: Ma 190D 2.5L BVA   Ma 190D 2.5L BVA EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:08

jb25 a écrit:
Je vais peut être dire une bétise, mais

Noie la dans du WD40, laisse agir 24 heures et rebelotte. Puis tente de dévisser.

Sinon chalumeau, sur les vieilles autos rouillés sa marche bien, mais l'alu ne va peut être pas apprécier!

JB

Hier j'en ai mis plein, ca a rien changé Mur Cassé

Ca a pas l'air rouillé, on dirait qu'il est soudé, il se déforme mais ne tourne pas Arrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 190D 2.5L BVA Empty
MessageSujet: Re: Ma 190D 2.5L BVA   Ma 190D 2.5L BVA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 190D 2.5L BVA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Essai] 190D 2.5 et 190D 2.5 Turbo ( W201 )
» 190D du lapin.
» Presentation du remplacant de ma 190D, un Espace V6
» Je vous présente ici la new 190D appartenant à mon père
» Help please, La 190D ne démarre pas (résolus=>Boitier de préchauffage HS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: