Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Débat] Quenelle thermique ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:21

Asca a écrit:
bberrout a écrit:

C'était un poster en arrière plan?

Non, c'est ma fenêtre clin doeil

OUI, mais en france, sa n'exsite pas ce genre de paysage?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:53

Ben si c'est mon quartier Rire Rire Rire au coucher du soleil, en France donc clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:09

Asca a écrit:
Ben si c'est mon quartier Rire Rire Rire au coucher du soleil, en France donc clin doeil

Effectivement, tu as raison lol, sorry avec le thé, je croyais que tu étais en afrique scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:12

bberrout a écrit:
Asca a écrit:
Ben si c'est mon quartier Rire Rire Rire au coucher du soleil, en France donc clin doeil

Effectivement, tu as raison lol, sorry avec le thé, je croyais que tu étais en afrique scratch

MDR MDR MDR

C'est Asca qui boit et c'est toi qui es bourré bberrout Hey Hey Hey C'est la magie d'internet Rire Rire Rire

Amusé Amusé Amusé

Rasta Rasta Rasta

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:17

Bob a écrit:
bberrout a écrit:
Asca a écrit:
Ben si c'est mon quartier Rire Rire Rire au coucher du soleil, en France donc clin doeil

Effectivement, tu as raison lol, sorry avec le thé, je croyais que tu étais en afrique scratch

MDR MDR MDR

C'est Asca qui boit et c'est toi qui es bourré bberrout Hey Hey Hey C'est la magie d'internet Rire Rire Rire

Amusé Amusé Amusé

Rasta Rasta Rasta

Potes

Bon, j'avais juste un peu fumé la chicha avec le tabac à l'orange, et donc j'était un peu sous l'effet escompté Paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 21:06

Trop fort bberrout, t'as cru que Asca, était en Afrique du sud? Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:09

Malachite78 a écrit:
Trop fort bberrout, t'as cru que Asca, était en Afrique du sud? Amusé

Oui mdr, la chicha te fait croire tout ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:23

bberrout complétement à l'ouest....de la Belgique Rire Rire Rire L'abus de chicha peut être dangereuse pour la santé des sujets de sa majesté Rire Rire Rire
ps: tu veux pas changer d'avatar Mahmoud?Tu fais limite peur aux enfants là Rire Rire Rire
[Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 Carte-postale-drapeau-belge-love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:25

bberrout a écrit:
Oui mdr, la chicha te fait croire tout ce que tu veux...

Choqué Choqué Choqué Ca a l'air costaud le tabac à l'orange Rire Rire Rire

Rasta Rasta Rasta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:27

tidji35 Mort de rire , si tu veux je peux changé l'avatar, mais tracasse pas je suis pas pédophile.

BOB serieux tu as déjà essayé à l'orange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:30

bberrout a écrit:
BOB serieux tu as déjà essayé à l'orange?

Non jamais et même pas la chicha.... clin doeil

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:32

c'est le sujet : Ascanicule ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 6:25

Ben je me demande, Barjo, enfin, presque, cette micro canicule dans le temps, semble avoir été balayée par les nuages depuis 2 jours et le Mistral aujourd'hui; ce matin, un lapin la temp dehors est de 16,5 °c donc loin des 27 °c en pleine nuit d'il y a 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 8:08

Dédicace à Bob clin doeil

Hier Après-Midi

Ciel du Jour

Hier Soir

Ciel du Jour
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 8:16

Nuages et pluie artificiels par un appareil de la NASA ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:13

ouai ben vous avez de la chance d'avoir que de la pluie nous avons eu le droit a la neige ce matin bien lourde et collante ca n'a pas duré mais au levé a 5h30 il faisait 2°C ca change des jours derniers a 29°C l'après midi Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:32

taz73 a écrit:
ouai ben vous avez de la chance d'avoir que de la pluie nous avons eu le droit a la neige ce matin bien lourde et collante ca n'a pas duré mais au levé a 5h30 il faisait 2°C ca change des jours derniers a 29°C l'après midi Amusé

J'ai pensé à toi, quand j'ai entendu ça, ta région est extraordinaire, de la neige en juin! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:35

Malachite78 a écrit:
taz73 a écrit:
ouai ben vous avez de la chance d'avoir que de la pluie nous avons eu le droit a la neige ce matin bien lourde et collante ca n'a pas duré mais au levé a 5h30 il faisait 2°C ca change des jours derniers a 29°C l'après midi Amusé

J'ai pensé à toi, quand j'ai entendu ça, ta région est extraordinaire, de la neige en juin! Rire

trop forte mère nature mais il est vrai que vu l'hiver qu'on a passé revoir la neige ce matin ca m'a foutu les boules et même en juillet ou aout on peut en avoir Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:37

taz73 a écrit:
Malachite78 a écrit:
taz73 a écrit:
ouai ben vous avez de la chance d'avoir que de la pluie nous avons eu le droit a la neige ce matin bien lourde et collante ca n'a pas duré mais au levé a 5h30 il faisait 2°C ca change des jours derniers a 29°C l'après midi Amusé

J'ai pensé à toi, quand j'ai entendu ça, ta région est extraordinaire, de la neige en juin! Rire

trop forte mère nature mais il est vrai que vu l'hiver qu'on a passé revoir la neige ce matin ca m'a foutu les boules et même en juillet ou aout on peut en avoir Rire Rire

Vraiment excellente ta région! Amusé Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:39

Avignon -20° C en 4 jours Choqué de 35°c à l'ombre, on est passé à 15°c cet après midi ... Arrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:00

Ici, pas mal d'écart de température également mais pas comme vous, par contre quasiment pas de pluie Mur Mur Mur

Je ne tonds même plus en ce moment, ça finirai de griller le peu d'herbe qu'il reste... du coup j'ai une demi douzaine de Colvert qui ont élu domicile dans la prairie depuis deux jours Choqué Choqué Choqué

Il se passe vraiment des trucs bizarres en ce moment scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:25

Malachite78 a écrit:
taz73 a écrit:
Malachite78 a écrit:
taz73 a écrit:
ouai ben vous avez de la chance d'avoir que de la pluie nous avons eu le droit a la neige ce matin bien lourde et collante ca n'a pas duré mais au levé a 5h30 il faisait 2°C ca change des jours derniers a 29°C l'après midi Amusé

J'ai pensé à toi, quand j'ai entendu ça, ta région est extraordinaire, de la neige en juin! Rire

trop forte mère nature mais il est vrai que vu l'hiver qu'on a passé revoir la neige ce matin ca m'a foutu les boules et même en juillet ou aout on peut en avoir Rire Rire

Vraiment excellente ta région! Amusé Potes

le contraste avec chez toi je pense Rire Rire

Trinkaf

[Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 602609009
[Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 740296PC110106
[Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 431319PC110118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 4:45

Bob a écrit:


Il se passe vraiment des trucs bizarres en ce moment
deux phénomènes se conjugues :

1) la précession équinoxiale

2) la proximité d'un corps céleste (une astéroïde ou petite planète. Tout en sachant que le système solaire garde encore des secrets que les astronomes essaient de déchiffrer) qui serait en interférence avec les autres corps du système solaire. Voir peut être la planète Nibiru que les Sumériens, Égyptiens, Indien, Babylonien et les plus proche les Chrétiens avec la comète de l'avènement, décrivent dans les annales de l'histoire.
Ce corps n'est peut être pas visible car son effet est "av." son passage, ou "ap." ...... av.JC ou ap.JC ...... tout est un art algébrique de cryptage clin doeil

Conjuguer par le fait que l'année non pas de 2012, mais bien 2011, est une année numériquement remarquable, nous pouvons avoir se genre de période plus ou moins courtes ou longue de phénomènes climatiques qui restent naturels.

Tout commence par 11 et pas en 12 au point de vue technique de construction numérique. Maintenant si cette technique est coordonnée avec le ou les phénomènes décrits depuis des temps anciens et qui se ressembles soit en termes mythologiques ou historiques, il ne reste plus qu'à décrypter pour en connaitre les bonnes périodes. Donc les bonnes dates ...

le système actuel de construction mondialisée de l’économie, déteste les changements de temps dans les deux sens : météorologique et calendaire ... alors ils jouent aux apprentis sorcier avec moultes armes et potions magique pour que la terre leur soit adapté en leur faveurs et comme ils le veulent. Mais cela ne va pas durée ... c'est une question de temps... toujours de temps ...

Trinkaf l'heure du café ...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 7:05

barjodubocal a écrit:
Bob a écrit:


Il se passe vraiment des trucs bizarres en ce moment
deux phénomènes se conjugues :

1) la précession équinoxiale

2) la proximité d'un corps céleste (une astéroïde ou petite planète. Tout en sachant que le système solaire garde encore des secrets que les astronomes essaient de déchiffrer) qui serait en interférence avec les autres corps du système solaire. Voir peut être la planète Nibiru que les Sumériens, Égyptiens, Indien, Babylonien et les plus proche les Chrétiens avec la comète de l'avènement, décrivent dans les annales de l'histoire.
Ce corps n'est peut être pas visible car son effet est "av." son passage, ou "ap." ...... av.JC ou ap.JC ...... tout est un art algébrique de cryptage clin doeil

Conjuguer par le fait que l'année non pas de 2012, mais bien 2011, est une année numériquement remarquable, nous pouvons avoir se genre de période plus ou moins courtes ou longue de phénomènes climatiques qui restent naturels.

Tout commence par 11 et pas en 12 au point de vue technique de construction numérique. Maintenant si cette technique est coordonnée avec le ou les phénomènes décrits depuis des temps anciens et qui se ressembles soit en termes mythologiques ou historiques, il ne reste plus qu'à décrypter pour en connaitre les bonnes périodes. Donc les bonnes dates ...

le système actuel de construction mondialisée de l’économie, déteste les changements de temps dans les deux sens : météorologique et calendaire ... alors ils jouent aux apprentis sorcier avec moultes armes et potions magique pour que la terre leur soit adapté en leur faveurs et comme ils le veulent. Mais cela ne va pas durée ... c'est une question de temps... toujours de temps ...

Trinkaf l'heure du café ...

Excellent clin doeil J'ai tout lu, et en plus je suis d'accord Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:33

taz73 a écrit:
Malachite78 a écrit:
taz73 a écrit:
Malachite78 a écrit:
taz73 a écrit:
ouai ben vous avez de la chance d'avoir que de la pluie nous avons eu le droit a la neige ce matin bien lourde et collante ca n'a pas duré mais au levé a 5h30 il faisait 2°C ca change des jours derniers a 29°C l'après midi Amusé

J'ai pensé à toi, quand j'ai entendu ça, ta région est extraordinaire, de la neige en juin! Rire

trop forte mère nature mais il est vrai que vu l'hiver qu'on a passé revoir la neige ce matin ca m'a foutu les boules et même en juillet ou aout on peut en avoir Rire Rire

Vraiment excellente ta région! Amusé Potes

le contraste avec chez toi je pense Rire Rire

Trinkaf

[Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 602609009
[Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 740296PC110106
[Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 431319PC110118

Ca n'a rien à voir, avec le sahara c'est sûr. Rire

Barjo comme d'hab excellent! Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Quenelle thermique ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?
» [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...
» [Débat] E comme Ecologie
» [Débat] Le travail en question...
» [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: