Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Débat] Quenelle thermique ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Asca





[Débat] Quenelle thermique ? Empty
MessageSujet: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:24

23h13, je pense que nous sommes en pleine canicule et que la météo ferme bien sa gueule Quenelle Quenelle

Hier soir 22h30 il faisait 25,5 °c dehors; aujourd'hui dans l'appart plus de 27,5°c, volets fermés en pleine après midi, et 37,5°c en roulant avec ma Benz (30 mn)et 43°c à l'arret mais ça, ça compte pas. Là je viens d'emmener le copain à ma mère à son taf, il faisait 27°c à 22h30 et c'est descendu à 26,5°c de retour chez moi 23h00, 27,5°c et nous somme en fin Mai ....

En ce qui me concerne et de ce que je m'en souviens, les températures de nuit sont les mêmes que lors de la canicule aux 15000 seniors morts seuls et déshydratés.

Vu que nous sommes aux quatre coins de France, si vous avez la possibilité de relever les températures, le soir ou la nuit, et en pleine après midi à l'ombre, sur 2 ou 3 jours, voir si c'est juste sur Avignon, mes thermomètres Rire ou national.


Loupe


Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Quenelle thermique ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? EmptyMar 24 Mai 2011 - 2:55

4h52 le 24 mai

il fait 23°7 a cette heure dehors bien sur clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Quenelle thermique ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? EmptyMar 24 Mai 2011 - 4:52

Il a fait une quinzaine de degré par ici durant la nuit.

clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Quenelle thermique ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? EmptyMar 24 Mai 2011 - 5:00

il fait 14.5°C a 7h00 ca va faire chaud aujourd'hui Cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Quenelle thermique ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? EmptyMar 24 Mai 2011 - 5:17

ça descend 21° a 7h17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Quenelle thermique ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? EmptyMar 24 Mai 2011 - 6:33

Je ne sais pas le thermomètre a cramé Choqué Choqué Choqué

[Débat] Quenelle thermique ? Schern10

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Quenelle thermique ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? EmptyMar 24 Mai 2011 - 6:48

Nous en Bretagne tranquille un bon petit 14.5 degrés ce matin et un 23 prévu cet après midi Hey
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] Quenelle thermique ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? EmptyMar 24 Mai 2011 - 9:08

Bon Rire Ben ça doit être l'Antocyclone du Palais des Papes apparemment Rire Rire Rire ici, 26,5°c à 10h50 à l'interieur et presque 28 °c sur le balcon ... Chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Quenelle thermique ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? EmptyMar 24 Mai 2011 - 9:17

30° a l ombre hein Rire Rire

23 dedans avec la clim clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Quenelle thermique ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:07

Par chez nous il fait 16°c, avec du soleil, de quoi ouvrir le toit ouvrant regal .

Et cette après midi, 21°c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Quenelle thermique ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:04

bon ben moi je vais aller habiter en Bretagne alors a 14h00 30°C a l'ombre on crame la Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] Quenelle thermique ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:37

De Savoie en PACA, faut boire très frais son pastaga ! Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Quenelle thermique ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:13

Il ne fait pas trop chaud, mais pas mal de vent depuis dimanche et pas une goutte d'eau !!!!

La pelouse commence à griller, le niveau du bassin a baissé de 15 cm dommage et même l'année de la canicule à la même époque, nous n'avions pas connu une telle sècheresse ici....

Beaucoup, beaucoup de cigognes en ce moment et les avions de chasses s'entrainent énormément ces derniers temps scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] Quenelle thermique ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:18

Mouaip Choqué

Aujourd'hui
à 17h05 au soleil
[Débat] Quenelle thermique ? 24mai2011-0

à 22h44 ayant déposé mon colis ..
[Débat] Quenelle thermique ? 24mai2011-1



Chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Quenelle thermique ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? EmptyMer 25 Mai 2011 - 2:31

24° a 4h31 ça s arrange Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Quenelle thermique ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? EmptyMer 25 Mai 2011 - 4:18

a 6h15 il fait 16°C et pas une goutte de pluie aussi
bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Quenelle thermique ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:22

A midi. Siffle

[Débat] Quenelle thermique ? 100_3611




(A midi le 25 juillet entre agadir et goulimine )

Amusé

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] Quenelle thermique ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:34

Malachite78 a écrit:
(A midi le 25 juillet entre agadir et goulimine )

Espèce de Prince de Lu ! Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Quenelle thermique ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:45

Asca a écrit:
Malachite78 a écrit:
(A midi le 25 juillet entre agadir et goulimine )

Espèce de Prince de Lu ! Rire Rire Rire

MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Quenelle thermique ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:00

en ce moment a 18h00 29°C et pluie qui a durée 3 min triste triste juste pour salir ma Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] Quenelle thermique ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:24

taz73 a écrit:
en ce moment a 18h00 29°C et pluie qui a durée 3 min triste triste juste pour salir ma Etoile

et la contaminer de Césium, offert par le sponsor, TEPCOOOO ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Quenelle thermique ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:14

Asca a écrit:
taz73 a écrit:
en ce moment a 18h00 29°C et pluie qui a durée 3 min triste triste juste pour salir ma Etoile

et la contaminer de Césium, offert par le sponsor, TEPCOOOO ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

dit pas de connerie ca pleut depuis 30 min la et c'est vrai je regarde mon jardin les salades poussent a vue d'œil Mort de rire Mort de rire
en tout cas ca fait du bien les température on chutée 21°C
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] Quenelle thermique ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:44

taz73 a écrit:

dit pas de connerie ca pleut depuis 30 min la et c'est vrai je regarde mon jardin les salades poussent a vue d'œil Mort de rire Mort de rire

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Salade au Césium !! tous les enfants en redemandent ! Rire Rire Rire

Je vais finir par faire une danse indienne pour qu'il pleuve Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Quenelle thermique ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:55

et voila la nature pluie tonnerre et arc en ciel un double s'il vous plait ou la la on est gâté ce soir

tellement il pleut je ne voit même plus mes montagne

triste triste

[Débat] Quenelle thermique ? 525181n042

[Débat] Quenelle thermique ? 246244n046
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Débat] Quenelle thermique ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:59

taz73 a écrit:


tellement il pleut je ne voit même plus mes montagne


Plains toi ! Grrr

Ici le sol se craquelle, les oiseaux ont fuis, le sable a fait son apparition, j'ai croisé 2 nenettes en niqab sur les dromadaires ....






Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Comment ça j'exagère ?




DéjaDehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Quenelle thermique ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Quenelle thermique ?   [Débat] Quenelle thermique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Quenelle thermique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?
» [Débat] La Comète Elenin ET La Planète Nibiru, Hercobulus, Planète X et autres joyeusetés ...
» [Débat] E comme Ecologie
» [Débat] Le travail en question...
» [Débat] L'image des femmes et des hommes à travers la "pub" automobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: