Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Info] Guerre en Libye & conséquences....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:02

Révélation du Canard Enchaîné : Kadhafi condamné à mort par Washington et Paris
Article paru dans le Canard Enchaîné du 26-10-2011
Source : agoravox.tv


Obama et Sarkozy ne voulaient pas qu’il s’en sorte vivant. De crainte qu’il ne parle trop lors de son procès devant la Cour pénale internationale.




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 Origin22

Mercredi, 19 octobre en fin d’après-midi, un colonel du Pentagone téléphone à l’un de ses correspondants au sein du service secret français. Chargé du dossier « Kadhafi », l’une des priorités actuelles des généraux de l’équipe Obama, l’Américain annonce que le chef libyen, suivi à la trace par des drones Predator US, est pris au piège dans un quartier de Syrte et qu’il est désormais impossible de le « manquer ».

Puis il ajoute que laisser ce type en vie le transformerait en « véritable bombe atomique ». Son interlocuteur comprend ainsi que la Maison Blanche a rendu son verdict, et qu’il faut éviter de fournir à Kadhafi la tribune internationale que représenterait son éventuel procès.

Depuis quelques jours d’ailleurs, des commandos des forces spéciales américaines et françaises participaient ensemble à cette chasse au Kadhafi. À Paris, au Centre de planification et de conduite des opérations (CPCO), à la Direction du renseignement militaire (DRM) et au service action de la DGSE, plusieurs officiers évaluaient à une cinquantaine de membres du COS (Commandement des opérations spéciales) les militaires présents à Syrte.

Leur mission : porter assistance aux unités du CNT qui investissaient la ville, quartier par quartier, et, selon le jargon maison utilisé par un officier du CPCO, « ´´traiter´´ le guide libyen et les membres de sa famille ». Une formule codée en cours à la DGSE : « livrer le colis à Renard », et agir en sorte que Kadhafi n’échappe pas à ses poursuivants (une unité du CNT baptisé « Renard ? ».

Hypocrisie internationale.

À l’Élysée, on savait depuis la mi-octobre que Kadhafi et l’un de ses fils s’étaient réfugié à Syrte, avec gardes corps et mercenaires. Et Sarko avait chargé le général Benoit Puga, son chef d’état-major particulier, de superviser la chasse à l’ancien dictateur. Ce qu’il a fait en relation avec la « Cuve », le bunker souterrain où des officiers du CPCO sont en contact permanent avec tous les militaires engagés à l’étranger et les services barbouzards. À la DGSE comme à la DRM on ne se gêne pas d’ailleurs pour évoquer l’ « élimination physique » du chef libyen, à la différence des formules bien plus convenables employées par l’Élysée, s’il faut en croire un conseiller du Président.

« La peine de mort n’était pas prévue dans les résolutions de l’ONU qui ont permis à l’OTAN d’intervenir, ironise un diplomate français. Mais il ne faut pas jouer les hypocrites. À plusieurs reprises, des avions français et britanniques avaient déjà tenté de liquider Kadhafi en bombardant certains de ses repaires, à Tripoli ou en détruisant notamment un de ses bureaux. » Et le même de signaler que, lors d’un procès devant la Cours pénale internationale, « ce nouvel ami de l’Occident aurait pu rappeler ses excellentes relations avec la CIA ou les services français, l’aide qu’il apportait aux amis africains de la France, et les contrats qu’il offrait aux uns et aux autres. Voire plus grave, sait-on jamais ? ».

Le 20 octobre à 8h 30 du matin, l’objectif allait être atteint. Trois avions de l’OTAN s’approchent de Syrte. Rien à voir avec une mission de reconnaissance effectuée par hasard : une colonne de 75 véhicules fuit la ville à vive allure. Un drone américain Predator tire des roquettes. Un mirage F1CR français de reconnaissance suit un Mirage 200-D qui large deux bombesGBU-12 de 225 kilos guidées au laser. Bilan : 21 véhicules détruit et Kadhafi seulement blessé.

Soupirs de satisfaction.

Des forces spéciales françaises sont alors présentes sur les lieux. L’histoire ne dit pas à quelle distance de ce qui va survenir, et que raconte avec abondance de détails un officier des services militaires de renseignements : « Il est capturé vivant par des combattants surexcités. La foule scande ῞Allah Akbarˮà pleine poumons, le menace de ses armes et se met à le tabasser pendant que d’autres combattants qui peinent à prendre le dessus, crient de le maintenir en vie ».

On connait la suite, quelques images de ce lynchage suivi d’une exécution par balles sont apparues sur les écrans de télévision et dans la presse écrite. Mais la disparition de Kadhafi n’est pas la fin de l’histoire car, en croire une analyse barbouzarde, « la Libye est entrée dans un no man’s land politique, une zone de turbulences imprévisibles. » Voilà qui devrait inquiéter ceux qui, dans plusieurs capitales occidentales et arabes, ont poussé des soupirs de satisfaction que Kadhafi ne serait jamais la vedette d’un procès international.

Claude Angeli.
Canard Enchainé

Comme le note le site Arrêt sur images, "ce scénario décrit par Le Canard accrédite donc la thèse d’une mort programmée qui arrange les occidentaux. Une thèse totalement absente du récit pourtant détaillé de Paris-Match, et que BHL avait également balayée catégoriquement sur France Inter au lendemain de la mort de Kadhafi en renvoyant ceux qui osaient poser la question aux tenants de la théorie du complot."



http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=12349
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=12337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:17


Hello Bob Coucou

C'est marrant, j'ai lu le canard ce matin et bien évidement cet article également.

C'est sans surprise pour moi. Hey Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:24

Coucou Salut Fabrice

Pour moi non plus même sans avoir lu le Canard enchainé.... cela ne fait que confirmer ce que nous disons depuis des mois bah

Je te conseille vivement les deux vidéos que j'ai posté ce soir clin doeil Quand je dis édifiant, le mot est faible....

C'est pour cela que pour le Maroc je serais moins catégorique que toi et Hakim tout en souhaitant de tout mon cœur me tromper

M6 a intérêt à faire où on lui dit de faire sinon..... Discret

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:47

Bob a écrit:
cela ne fait que confirmer ce que nous disons depuis des mois bah

Je crois que c'est qui me gonfle le plus ... Mur

Je pense normal, qu'on doute d'une info, mais ce qui me gonfle, c'est que souvent ici, on ne répond pas à une info que l'on transmet et 3 à 4 voir 6 mois plus tard, un membre s'insurge sur la même info .... ça donne un gout de de "ton info, c'est de la merde" sans le dire, juste en l'ignorant, et plus tard "on" découvre que c'est vrai en se targant "on ne pouvait pas savoir", A croire qu'on passe 12 h par jour à chercher des vrais infos, mais pour le compte, il faudra que les gens trouvent ces mêmes infos 6 mois plus tard, pour être lues et crues ... bah

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 EmptyDim 30 Oct 2011 - 6:19

[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 Democr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 EmptyDim 30 Oct 2011 - 6:46

Je pense normal, qu'on doute d'une info, mais ce qui me gonfle, c'est que souvent ici, on ne répond pas à une info que l'on transmet et 3 à 4 voir 6 mois plus tard, un membre s'insurge sur la même info .... ça donne un gout de de "ton info, c'est de la merde" sans le dire, juste en l'ignorant, et plus tard "on" découvre que c'est vrai en se targant "on ne pouvait pas savoir", A croire qu'on passe 12 h par jour à chercher des vrais infos, mais pour le compte, il faudra que les gens trouvent ces mêmes infos 6 mois plus tard, pour être lues et crues

je pense pour ma part que tu fais erreur clin doeil

toutes les infos de la rubrique news que vous nous avez donné toi Bob ou Flav se sont toutes avérées exactes au fil des mois qui ont suivis

maintenant l info se suffit souvent a elle seule il n y a pas toujours de commentaire a ajouter

pour moi c est une rubrique que je suis de prés parce que il y a toujours la véritable information et non pas ce que nous vomissent les médias

et je me demande souvent comment vous faites pour les trouver

merci a vous de continuer a nous ternir informé Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 EmptyDim 30 Oct 2011 - 7:47

chepnico a écrit:


toutes les infos de la rubrique news que vous nous avez donné toi Bob ou Flav se sont toutes avérées exactes au fil des mois qui ont suivis

maintenant l info se suffit souvent a elle seule il n y a pas toujours de commentaire a ajouter

pour moi c est une rubrique que je suis de prés parce que il y a toujours la véritable information et non pas ce que nous vomissent les médias

et je me demande souvent comment vous faites pour les trouver

merci a vous de continuer a nous ternir informé

Merci pour ces encouragements Chep

Pour trouver les bonnes infos, il faut déjà ne pas se mettre de limites, je lis aussi bien ce que disent des sites dit d’extrême droite que ceux d'extrême gauche, car chacun détient sa part de vérité, je lis également les médias classiques et ceux alternatifs, ce qui ne veut pas dire que tout est bon chez les uns et tout est faux chez les autres... clin doeil

Au bout d'un moment, on connait les tocards, genre BHL, Minc, Touati etc.... si déjà ceux là disent blanc, c'est que c'est au moins gris Rire Rire Rire et puis je croise les infos pour essayer de les recouper ce qui n'est pas toujours évident bah

A la longue en épluchant la presse, on fini par acquérir des réflexes et à lire entre les lignes et à assembler plus où moins les pièces du puzzle, tout en sachant qu'in fine la vérité est toujours très relative... Tout dépend du côté d'où on se place bah

Mais bon comme tu l'as souligné, de toute façon l'idée n'est pas de servir la même propagande que TF1, France Télévision, BFM, LCI & consorts... mais d'essayer de comprendre ce qui se cache derrière la propagande qu'on nous sert clin doeil

Je peux comprendre que certains trouvent "nos infos" trop anxiogènes, voir paranoïaques, mais si comme moi, on ne crois pas à la VO du 9/11... forcement on regarde les infos avec un filtre très différent de ceux qui pensent que les choses se sont passées comme on nous l'a narré cmalade

Concernant les commentaires, je peux comprendre qu'on ne partage pas mon point de vue (quoique souvent, je me contente de poster une info brute, libre à chacun d'en penser ce qu'il veut) par contre j'ai du mal à admettre les commentaires du genre : " c'est des conneries" sans développer.... c'est peut-être des conneries en effet, mais alors, il faut le démontrer cmalade

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:07

Bob a écrit:
Coucou Salut Fabrice



C'est pour cela que pour le Maroc je serais moins catégorique que toi et Hakim tout en souhaitant de tout mon cœur me tromper

M6 a intérêt à faire où on lui dit de faire sinon..... Discret

Potes Biere

Si M6 est toujours bien aimé des Marocains, y a rien à craindre.. et quand je vois la ferveur qu'il y a dans les villes, quand il vient les rendre visite.

Je ne vois pas pourquoi ça changerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:35

space-ritual a écrit:

Tu as raison Hakim. M6 est un souverain apprécié par la majorité du peuple Marocain.

Par ailleurs, les choses évoluent au Maroc, peut être pas assez vite au goût de certains et peut être pas toujours de la meilleure manière
possible, mais le Maroc avance.

Le chômage est toujours très important mais compte tenu du taux de natalité, il est évident que la situation risque d'être tendue pendant quelques années.

Sauf cataclysme, je pense comme toi, aucune raison pour que le pays implose à court terme.

Salut Space! Coucou

J'avais pas vu ton commentaire Embarassé .

Tu as complétement raison, même pour le gros problême au Maroc qui est en effet le chômage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:43

À voir c'est excellent Rire ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:33

Bof vu les circonstances de sa mort et l'état du pays après notre passage Triste

Je ne trouve pas ça drôle, d'habitude Action discrète est mieux inspiré bah

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:44

Oui peut-être, mais en le prenant au second degré c'est excellent, la réaction des gens qui croyaient que c'était kaddhafi, et puis la reaction des policiers devant l'élysée c'est énorme. Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:16

BOB Potes

A 1000% d'accord avec l'analyse que tu fais plus haut à propos de toute info diffusée par les merdias ...
Il faut recouper ,chercher les faux-nez ,voir les enfumages ou les "oublis "de toutes sortes ..il est certain qu'internet est un puissant outil pour celà mais les salopards maquilleurs et magouilleurs le savent aussi et manipulent là comme ailleurs ....

Bien evidemment ce n'est pas aussi flagrant que sur TF 1 ,France telemerde,et autres LCI ,BFM ..ou, le pire de tous ,le Figaro ....mais c'est aussi plus pernicieux et le decodage en est ,du coup, plus difficile
Je ne mettrai surement pas en cause l'honneteté d'un gars comme Schneidermann ou Edvy Plenel mais je crains que de temps à autre sur la base d'infos d'agence de presse ils ne se fassent posseder ...c'est evidemment rare mais pas impossible
Par rapport à toute info il faut ériger le doute en dogme ...à la longue c'est usant et demande du temps ...beaucoup de temps ....
Bien sur ,en fonction de nos domaines pointus de competence nous savons decoder rapidement et rejeter ,si besoin ,un bleurg (Baliverne Lamentable Exclusivement .à l'Usage Réservé des Gogos ...joli acronyme inventé il y a maintenant qqs decennies ...et plus guère utilisé ..puisqu'il s'applique à la quasi-totalité de l'info !!) mais il y bien difficile de savoir tout sur tout ...l'ère des Pic de la Mirandole est révolue ...Pour ce qui me concerne je deplore qu'on ne parle pas assez de mes spécialités ....ça m'economiserait du temps Rire Rire Rire
Pas plus tard que ce matin j'ai entendu parler d'un gamin tué à la mitrailette et massacré à coups de gourdin le tout suivi de la disparition de toutes les familles des assassins et celà raconté par le frère de la victime dont ,apparemment ,l'integrité physique n'avait pas été affectée .Bien sur on ne sait pas où sont parties les familles entières ...
Une info de ce genre me rappelle que le petit excité va ,en plus de sauver la planète ,porter une fois de plus sur une sécurité qu'il est incapable d'assurer ...mais celà va faire peur aux petits vieux( dont je fais partie MDR MDR )et les faire bien voter ....De plus si celà était avéré il n'est pas bien long de retrouver (quand bien même elles seraient parties ) des familles qui doivent comme de bien entendu vivre des minimas sociaux ...parce qu'il faut aussi stigmatiser ceux qui vivent de votre argent (Bon ...çà ne ne me plait pas trop non plus mais de là à généraliser il y a un pas que je me refuse à franchir..il n'y a pas que des paresseux ou des immigrés dans cette categorie ..il y a aussi de vraies detresses ..)...Alors en definitive je suis convaincu que ce genre d'info est du pur pipeau ou mieux une manipulation....bon ...c'est du BFM !!!
En dernier ressort il n'est pour autant pas totalement inutile de regarder les" infos"...l'image ,quand bien même elle est selectionnée ,laisse transparaitre une certaine réalité ...entre autre ,en Lybie, à voir le nombre de barbus parmi les insurgés on voyait tout de suite que ce n'était surement pas une revolution laïcque..le retour immediat de la charia n'a donc pas été du tout une surprise pour moi ...c'est un exemple parmi bien d'autres

Entre enfumage ,manipulation ,exploitation ......par moment je me fais l'effet d'etre une coque de noix dans une mer démontée .... Grrr Grrr Grrr
Pour resister il ne me reste que mon indignation ...c'est maigre .... Colère Colère Colère

Oui on a vu le gag d'Action Discrète ....très drole ...car celà ne nous reculait que de 3 ans...c'est peu dans la vie d'un homme ...à moins d'avoir la mémoire courte ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:14

Coucou Salut François

Citation :
Entre enfumage ,manipulation ,exploitation ......par moment je me fais l'effet d'etre une coque de noix dans une mer démontée ....
Nous sommes d'accord pour l'info au jour le jour, seulement si comme moi ou Asca, tu suis ça d'assez près sur la durée, les masques tombent, les faux semblant disparaissent et la vérité finie par se faire jour hélas, souvent trop tard et lorsqu'elle n'a plus la moindre importance et c'est ça le plus désespérant bah

Pour revenir à la Libye, c'est tout de même un cas d'école en matière de désinformation et de propagande proprement sidérant, la Côte d'Ivoire c'était déjà pas mal et la Syrie promet d'être de la même cuvée en attendant... l'Iran Siffle

Entre notre "morale chrétienne" et la réalité machiavélique de ce monde, nous vivons une schizophrénie permanente et lorsque tu as de jeunes enfants Arrg Ça commence à devenir très hard de ne pas les maintenir dans l'illusion, sans les désespérer... C'est ce qui m'angoisse le plus Désolé

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 23:19

Bob a écrit:
si comme moi ou Asca, tu suis ça d'assez près sur la durée, les masques tombent, les faux semblant disparaissent et la vérité finie par se faire jour hélas, souvent trop tard et lorsqu'elle n'a plus la moindre importance et c'est ça le plus désespérant bah

Perso, j'y découvre une révélation, dont moi même j'ai fais parti. Lorsqu'on doute ou qu'on de sait rien, .... ben on ne sait rien bah Mais lorsque on te donne une piste tu la suis et t'y crois ou t'y crois pas, mais c'est déjà une 3 eme dimension, un autre avis, et si t'es pas trop englué, tu commences à fouiner sur tous les sujets ou tu as des doutes, les méninges travaillent. D'ou la présence des liens d'où on tire nos infos, les gens qui se réveillent et sont interpellés, finiront donc par chercher eux-mêmes, car l'info officielle sonne faux, on n'a pas à les réveiller 200 fois.

J'avais recommencé à donner des exemples mais ça sert à que dalle, mais j'ai éffacé. Ou on se pose des questions, ou pas.

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 EmptyLun 7 Nov 2011 - 14:29

Discret


[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 Ben_42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:32

Sauf que ....une fois de plus la France va se faire doubler par les Américains ,Allemands ,Anglais, Italiens ,Suédois Espagnols ,Russes ,Chinois bien sur et même Monegasques et Maltais ...(Barrer la ou les mentions inutiles ...).Alors ...la part de gateau arrivera tout juste à remplir la dent creuse de Thalès ...et remplir le briquet du moustachu Total !!!

Comme exportateurs ,(sauf quand il y a des pots de vin),on n'est pas terribles...je dirais même carrément craignoss...mais on ne peut pas etre bon partout ...on a deja le meilleur president de la République au monde ....Vous savez ...celui qui nous a ramené la croissance avec les dents .....et nous a impliqués dans 2 conflits où on n'avait rien à foutre ....
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:00

On est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champiooooons Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 EmptySam 12 Nov 2011 - 10:30

Independenza webtv s’entretient de nouveau avec un français d’origine libyenne

http://leveil2011.syl20jonathan.net/

11 novembre 2011

« En Libye on n’a plus le droit de porter du vert sur soit, de dire Kadhafi, on n’a pas le droit de dire qu’on n’aime pas le CNT ou juste qu’on n’est pas avec le CNT. On doit dire : On est avec le CNT… »
Après s’être entretenu le 3 septembre, Independenza webtv s’entretient de nouveau avec un français d’origine libyenne.





Une vrai réussite quoi ... Niqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 EmptySam 12 Nov 2011 - 10:39

Oui et encore ce sont des infos "Soft" J'ai lu des trucs bien pire notamment à l'encontre de ceux qui ont la peau trop sombre...

Mais BHL est content de sa guerre, il a même sorti un bouquin.... la vie continue en attendant la Syrie et l'Iran Discret

bah A gerber tout ça....

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:05

Etonné


Libye: BHL s'est engagé "en tant que juif"
Source : Le Figaro AFP Mis à jour le 20/11/2011


[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 Ysbpb10

Le philosophe Bernard-Henri Lévy a déclaré aujourd'hui que "c'est en tant que juif" qu'il avait "participé à l'aventure politique en Libye", lors de la première Convention nationale organisé par le Conseil représentation des organisations juives de France (Crif). "J'ai porté en étendard ma fidélité à mon nom et ma fidélité au sionisme et à Israël", a-t-il déclaré.

Le Crif tenait à Paris sa première convention nationale, intitulée "Demain les Juifs de France", à laquelle participaient de nombreux intellectuels, politologues, sociologues, chercheurs. Près de 900 personnes ont ainsi assisté à des débats, très ouverts, souvent animés, sur les défis communautaires, les nouveaux visages de l'antisémitisme, ou les nouveaux défis pour les juifs de France.

Bernard-Henri Lévy, invité à s'exprimer sur ce thème a déclaré: "C'est en tant que juif que j'ai participé à cette aventure politique, que j'ai contribué à définir des fronts militants, que j'ai contribué à élaborer pour mon pays et pour un autre pays une stratégie et des tactiques". "Je ne l'aurais pas fait si je n'avais pas été juif", a poursuivi le philosophe. "Ce que je vous dis là, je l'ai dit à Tripoli, à Bengazi, devant des foules arabes, je l'ai dit lors d'une allocution prononcée le 13 avril dernier sur la grand place de Benghazi devant 30.000 jeunes combattants représentatifs de toutes les tribus de Libye", a-t-il ajouté.

Dubitatif scratch cmalade


Les galons de BHL
Source : lepoint.fr Publié le 08/09/2011


Sur la proposition de Serge Dassault, l'essayiste et philosophe Bernard-Henri Lévy (également chroniqueur au Point) devient colonel-citoyen de l'Armée de l'air. Il rejoint ainsi - entre autres - Michel Drucker et Michel Sardou sur la liste des officiers de réserve haut gradés de l'aviation. S'il ne prend pas le Quai d'Orsay, il pourra briguer la Défense.

Mur

Ils cherchent quoi ces cons là ?!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:33

c est de l auto satisfaction MDR MDR c est entre eux quoi clin doeil pour rester poli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:59

Moi j'appelle plutôt ça de la haute trahison..... mais je dois être trop " vieille France" bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 EmptyMer 14 Déc 2011 - 3:29

Sirte (Libye) la perle de la méditerranée après "l’instauration de la démocratie "



Pour mémoire :

Le texte de la résolution sur la Libye
LEMONDE.FR | 18.03.11 | 08h13 • Mis à jour le 22.03.11 | 14h17


Voici le texte intégral de la résolution 1973 de l'ONU adopté à dix voix sur quinze et autorisant le recours à la force contre le régime de Kadhafi.


Le Conseil de sécurité,

Rappelant sa résolution 1970 (2011) du 26 février 2011,

Déplorant que les autorités libyennes ne respectent pas la résolution 1970 (2011),

Se déclarant vivement préoccupé par la détérioration de la situation, l'escalade de la violence et les lourdes pertes civiles,

Rappelant la responsabilité qui incombe aux autorités libyennes de protéger la population libyenne et réaffirmant qu'il incombe au premier chef aux parties à tout conflit armé de prendre toutes les mesures voulues pour assurer la protection des civils, Discret

Condamnant la violation flagrante et systématique des droits de l'homme, y compris les détentions arbitraires, disparitions forcées, tortures et exécutions sommaires,

Condamnant également les actes de violence et d'intimidation que les autorités libyennes commettent contre les journalistes, les professionnels des médias et le personnel associé et engageant vivement celles-ci à respecter les obligations mises à leur charge par le droit international humanitaire, comme indiqué dans la résolution 1738 (2006),

Considérant que les attaques généralisées et systématiques actuellement commises en Jamahiriya arabe libyenne contre la population civile peuvent constituer des crimes contre l'humanité, Discret

Rappelant le paragraphe 26 de la résolution 1970 (2011) dans lequel il s'est déclaré prêt à envisager de prendre d'autres mesures pertinentes, si nécessaire, pour faciliter et appuyer le retour des organismes d'aide humanitaire et rendre accessible en Jamahiriya arabe libyenne une aide humanitaire et une aide connexe,

Se déclarant résolu à assurer la protection des civils et des secteurs où vivent des civils, et à assurer l'acheminement sans obstacle ni contretemps de l'aide humanitaire et la sécurité du personnel humanitaire, Blah blah Blah blah Blah blah Blah blah

La suite du texte intégral de la résolution ICI

Si un jour l'ONU vous offre sa protection, vous savez maintenant ce que cela signifie Mortel
Je me demande tout de même où vivent maintenant tous les habitants de cette ville, s'ils sont encore en vie....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 EmptyMer 14 Déc 2011 - 3:35

chacun sait que l ONU est particuliérement éfficace il n est que de voir le brave bordel qu il y a maintenant en Lybie avec tous ces groupes armés qui se baladent un peu partout Discret

une chose m intrigue cependant sur certains grands immeubles vue l impacte cela venait du ciel donc intervention aérienne mais pas Lybienne puisqu ils n en avait plus qui cela peut il être Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guerre en Libye & conséquences....   [Info] Guerre en Libye & conséquences.... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Guerre en Libye & conséquences....
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils nous prennent pour des cons
» [Info] Le Pakistan ...
» [Info] La Syrie ...
» [Info] La Russie...
» [Info] La Chine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: