Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Asca





[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 EmptySam 4 Juin 2011 - 13:07

dommage Arrg Triste triste Colère Mur

- 2 Juin 2011: Très extrême contamination des sols autour de Fukushima.
Un groupe de volontaires Européens oeuvre au Japon à établir la vérité de la contamination radioactive des sols.


- 2 juin 2011: La mafia pharmacrate au secours de la mafia nucléocrate.
Le Japon va autoriser, en juillet, la vente de deux remèdes permettant de neutraliser le plutonium dans le corps humain. Quel plutonium? Il y a quelques semaines encore, le gouvernement Japonais prétendait que le plutonium retrouvé dans la zone de Fukushima n’avait aucune relation avec le désastre nucléaire mais que c’était de vieux reliquats des essais atomiques atmosphériques. La finalité de ces deux remèdes serait vraisemblablement l’élimination des produits transuraniques par chélation et ils seraient sans doute composés de Ca-DTPA (Trisodium calcium diethylenetriaminepentaacetate) ou de Zn-DTPA (Trisodium zinc diethylenetriaminepentaacetate).


- 2 juin 2011: Fukushima, rapport préliminaire criminel et odieux de l’AIEA.
Pour ceux que le rapport préliminaire des criminels de l’Agence Internationale pour l’Energie Atomique intéresse, suite à leur visite touristique de Fukushima, c’est ici. Nous nous abstiendrons de tout commentaire à la lecture de ce torchon qui n’évoque pas même la fusion des réacteurs, et qui prétend même que « To date no health effects have been reported in any person as a result of radiation exposure from the nuclear accident. », à savoir « A ce jour, aucun problème de santé humaine n’a été rapporté résultant d’une contamination radioactive induite par l’accident nucléaire ». Où sont les camisoles de force et les cordes?

- 3 juin 2011: Les criminels nucléocrates Japonais demandent un relèvement du niveau admissible de contamination radioactive dans la nourriture.
Ainsi que la Nuclear Safety Commission l’exprime par la voix de son commissaire Seiji Shiroya: « It is not desirable to use the provisional numbers as if they were set in stone. », à savoir« il n’est pas souhaitable d’utiliser les niveaux provisoires comme s’ils étaient gravés dans la pierre ». Ce qui veut dire que les niveaux provisoires de contamination radioactive de la nourriture, à savoir déjà relevés par le Gouvernement Japonais à la suite du désastre nuclaire, doivent de nouveau être relevés. Ces niveaux provisoires ont été fondés sur une dose annuelle humaine de 5 millisieverts. Rappelons que la dose admissible en France est d’1 millisievert par an et que c’est une gigantesque esbrouffe car toute dose de radioactivité est dangereuse en soi.
Les experts Japonais de cette commission nucléaire ont tout simplement et franchement affirmé que les niveaux actuels d’empoisonnement radioactif permis par le Gouvernement ne sont pas adaptés à la situation actuelle. On s’en douterait et eu égard à la vitesse de la dissémination de la contamination radioactive dans tout le Japon, les experts criminels de cette commission de sécurité nucléaire vont devoir relever les taux de contamination admissible dans la nourriture tous les deux mois!


- 4 juin 2011: Radioactivité à Fukushima.
Le Gouvernement Japonais vient de concéder qu’ils ont fait une erreur de calcul (juste une?) à Namie-Machi dans la Préfecture de Fukushima. La dose de radioactivité accumulée, calculée pour cette zone pour la période du 12 mars au 11 mai n’est pas de 31 millisieverts mais bien plutôt de 61 millisieverts! Qui plus est, le 25 mai la dose accumulée arrivait à 73,9 millisieverts, à savoir une augmentation de 20 % en l’espace de deux semaines.

http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=23515


zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 EmptySam 4 Juin 2011 - 13:45

Comme tu dis

zen zen zen

Je n'ose même plus poster sur ce sujet....

Mortel Mortel Mortel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 EmptySam 4 Juin 2011 - 19:39

En fait tout va bien. Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 EmptySam 4 Juin 2011 - 19:51

Tout va très bien Madame la marquise Rire Rire Rire

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:27

Triste C'est exactement ce que j'avais dit, ce que d'autre ont dit, c'était garanti Mur


Ichiro Ozawa N°2 politique Japonais : « Le Gouvernement ne dit pas la vérité sur la gravité de la situation »

http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=23569

« Si nous ne faisons rien, même Tokyo pourrait devenir à terme invivable (zone d’exclusion) »


Les journalistes Yuka Hayashi et Toko Sekiguchi viennent de réaliser pour le WALL STREET JOURNAL une interview d’Ichiro Ozawa qui n’est autre que le principal rival de longue date du Premier Ministre Naoto Kan du Parti Démocratique.
Ses réponses aux questions des journalistes sont diamétralement opposées à la sérénité affichée par le gouvernement actuel, elles donnent un aperçu inusité sans concession sur le devenir du Japon. D’entrée Ichiro Ozawa considère qu’en fait, « la réalité est que depuis 70 jours la situation des réacteurs nucléaires de Fukushima Daiichi est toujours hors de contrôle ».
Si cette constatation n’est pas une surprise pour les initiés, néanmoins venant d’une personnalité politique de premier plan japonaise, cela démontre qu’il y a au plus haut niveau politique une prise de conscience de la gravité de la situation, ceci même en fonction du bémol issu du personnage, controversé et instrumentalisant la catastrophe pour ses ambitions le tout sur un fond de crise économique. Il n’en reste pas moins qu’Ichiro Ozawa critique la gestion de la crise par Naoto Kan, cela reste évidemment dans la normalité du jeu politique, mais son interview ne s’arrête pas aux critiques, il analyse l’avenir et cela fait l’effet d’une douche froide non seulement dans son propre parti, mais dans tout le Japon. Sic, [...] L’anxiété et la frustration sont de plus en plus palpables. Les gens ne peuvent pas vivre dans les zones contaminées. Ces zones sont de plus devenues totalement inhabitables. Le Japon a perdu cette partie de son territoire. Si nous ne faisons rien, même Tokyo pourrait devenir à terme invivable (zone d’exclusion). Il y a une énorme quantité de combustible d’uranium dans la centrale nucléaire, beaucoup plus qu’à Tchernobyl, c’est une situation terrible. Le gouvernement ne dit pas la vérité et les gens vivent dans un happy-go-lucky (ndlr : au petit bonheur, insouciance. [...]

Sic, [...] Un jour, il est possible que nous ne puissions ne plus être en mesure de vivre au Japon. Il est possible que la centrale nucléaire puisse atteindre de nouveau l’état de la criticité. Si elle explose, les conséquences en seront énormes. Actuellement il y a nécessité de décomprimer et décharger en permanence les enceintes de confinement pour maintenir les réacteurs hors explosion ou accessibles, se sont d’importantes pollutions radioactives qui sont libérées de façons chroniques. Donc, en ce sens, c’est peut être encore pire qu’empêcher la centrale d’exploser. Ces pollutions radioactives vont durer encore pendant une longue période de temps. Ce n’est pas une question d’argent, mais de vie ou de mort pour les Japonais.
Si le Japon ne peut pas être sauvé, c’en est fini du peuple japonais (ndlr : sous entendu contraint à s’exiler). On peut toujours diffuser des fausses informations pour tromper la population, mais au final c’est elle qui supportera le fardeau.
Le gouvernement doit être déterminé et tout faire pour mettre un terme à la pollution radioactive, peu importe ce qu’il faut, de l’argent ou autrement. Le peuple japonais est en droit de savoir pour comprendre la situation. [...]

On peut rajouter que TEPCO abreuve toutes les 3 heures les médias d’informations, généralement futiles ce qui en stratégie permet de masquer l’essentiel. Pire, il y a actuellement consensus au Japon sur un blackout de certaines informations, notamment celles relatives au plutonium ou des constatations que beaucoup de Tokyoïtes commencent à se poser depuis quelques semaines sur des signes inhabituels concernant leur santé, les problèmes ne sont pas psychosomatiques, mais reposent sur la réalité. Le problème est que les autorités sanitaire Nipponnes admettent n’avoir pas de modèles disponibles concernant la toxicocinétique. …
à suivre.







La planète est contaminée en permanence depuis 70 jours .... zen avec 3 ou 4 Reacteurs Nucléaires ... il y en a pas loin de 60 en France et presque 600 dans le monde ... ( une centrale contient 1 ou plusieurs réacteurs) et le moindre "pepin majeur" aura les mêmes conséquences, comme disait Bob, c'est une boite de Pandore .... 600 boites ....
Pensez y avant de voter pour ceux qui le font ....
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:42

http://www.kokopelli-blog.org/

- 5 juin 2011: Transcription de l’excellent interview d’Arnie Gundersen par Chris Martenson. Arnie fait le point, de manière extensive, sur l’état de la situation à Fukushima. Pour les anglophones. Il semblerait que le blog Bistro Bar soit en train de préparer la traduction de la seconde partie de ce long interview. En tout cas, Arnie Gundersen est formel quant à l’extrême danger représenté par le réacteur 4 à Fukushima. Son conseil à tous les habitants de Tokyo, si le réacteur 4 s’effondre, « courez si vous le pouvez ».

- 4 juin 2011: Record de radioactivité dans l’enceinte de confinement du réacteur 1. Le niveau au 4 juin est de 250 sieverts/heure.

- 4 juin 2011: Du Tellurium 132 fut découvert le 12 mars au matin à 6 km de Fukushima. A savoir avant que TEPCO effectue une ventilation du réacteur 1 et avant l’explosion de ce même réacteur 1. Ce même tellurium fut découvert sur la côte ouest US par l’Université de Californie à Berkeley entre le 18 et le 19 mars 2011. L’Agence de Sécurité Nucléaire du Japon (NISA) était informée de ce fait puisque c’est cette découverte qui leur a permis de découvrir la montée en température dès le premier jour. Ils n’ont livré cette information que le 3 juin et se disent désolés d’avoir oublié que cet état de fait était susceptible d’intéresser le public. La capacité de nuire et de mentir de ces psychopathes est grandissime.

- 4 juin 2011: Niveau de radioactivité de l’eau contaminée. Selon les estimations du NISA au Japon, la quantité de radioactivité accumulée dans les plus de 100 000 tonnes d’eau, en attente d’écoulement dans le Pacifique, serait de 720 000 terabecquerels d’iode et de césium radioactifs. Comme cela est une estimation officielle, la réalité ne peut être que pire. Quoi qu’il en soit, ce niveau de radioactivité à lui-seul justifierait d’un niveau 7 si tant est que ce système de niveau ait encore un sens quelconque lorsque l’on prend conscience que Fukushima est potentiellement Tchernobyl X 39.

- 4 juin 2011: Vapeur radioactive au réacteur 1 de 4000 millisieverts/heure. Cette vapeur se situe dans la partie sud-est du bâtiment.

- 4 juin 2011: Situation de l’eau contaminée à Fukushima. Fin mai, la quantité d’eau très hautement contaminée était de 105 000 tonnes à Fukushima. Ce volume est inexorablement en croissance de par l’aspersion quotidienne de centaines de tonnes d’eau pour tenter de contrôler la fusion non contrôlée des réacteurs. Le site de la centrale nucléaire vient de recevoir 10 cm de pluie lors du passage du typhon Sogden. La saison des pluies va commencer vers le 12 juin et va durer approximativement 1 mois et demi. A partir du 15 juin, si rien n’est fait pour remédier à cette situation, les réservoirs de stockage de cette eau contaminée vont déborder et s’écouler ... dans l’Océan Pacifique.

Alors que des rumeurs tenaces affirment que le puits de BP n’a jamais été colmaté dans l’Océan Atlantique, que le pétrole continue de s’écouler, que la fermeture filmée d’un puits lambda n’a été qu’une vaste opération d’enfumage et que la presse globaliste US se félicite d’avoir appris ses leçons de communication de désastre grâce à BP, ce qui est sûr et sans ambages, c’est que l’Océan Pacifique va devenir la décharge radioactive de Fukushima après avoir accueilli, pendant de très nombreuses années, des dizaines de milliers de tonnes de déchets hautement radioactifs dans des containers en béton qui s’empressaient d’éclater en éclaboussant les petits poissons.




Comme une envie de quitter la planète Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:02

Le japon soit-disant leader en matière de robotique, la preuve :

[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 Hondal10

[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 Hondal11

[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 Hondal12

Mais pour intervenir en atmosphère irradiée..... ils ont que dalle !!!

[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 Poster10
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:22

C'est pourtant pas un sujet inconnu chez eux ... cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:29

C'est quoi cette connerie de robot?

Sa te masse les couilles en même temps?

Nan mais on vit dans un de ces mondes d'assistée c'est incroyable!

Sa peut être génial par contre pour ceux qui sont paralysés!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:35

jb25 a écrit:


Sa peut être génial par contre pour ceux qui sont paralysés!

JB

Oui, un petit pas pour eux, un grand pas pour leur amour propre D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:23

A ressasser les infos du net, on en oublierait presque l'essentiel ! non ! Déjà écrit; oui Mur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:42

Perso, ça ne m'amuse pas de poster à ce sujet comme les autres bordels de par le monde.

Je ne me réjouis pas, mais j'essaye de me tenir au courant de ce qui craint le plus. Avec les infos journacollabos, tout va bien, si je ne cherche pas, je ne saurait pas que la catastrophe continue et augmente ... et si j'en parle pas, la masse endormie restera sur le son de cloche officiel, et je serais un collabo par omission. On nage en plein "V for Vendetta" mêlée à du Matrix, la vérité est surréaliste, et il faut bien proposer les pilules bleu et rouge, pour se faire une opinion. Alors pourquoi sur un forum Benz ? Ben déjà ce sont des infos qui touchent tout le monde, ensuite les termes "affabulateurs" et "complottistes" font fuir les gens, et peu cherchent à braver les interdits informationnels, faut donc leur bouger un peu le cul.

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:50

- 9 juin 2011: Extrême radioactivité dans la partie Est de Tokyo. Suite à la pression d’une association de parents, le Gouvernement Japonais a enfin reconnu ses mensonges quant à la radioactivité de l’air ambiant aux alentours du centre de retraitement des boues d’épuration de Nanbu Ota-ku, Tokyo. Depuis combien de semaines l’incinérateur est-il en train de contaminer cette zone de Tokyo? Cette association de parents, aidée par un professeur de l’Université de Kobé, a sollicité les services de l’ONG Française, Association pour le Contrôle de la Radioactivité dans l’Ouest, et a mis en valeur des taux extrêmement élevés de radioactivité dans le terrain de sports et dans le parc pour enfants situés tous deux à moyenne proximité du centre de traitement incriminé: par exemple, le parc pour enfants est à 8 km de distance.

Le parc est encore plus contaminé que le terrain de sport avec un taux de césium 137 de 3050 becquerels/kilo de sol et un taux de césium 134 de 2850 becquerels/kilo de sol. Le taux de tellurium 129 y est de 580 becquerels/kilo de sol.

Le taux de césium radioactif au terrain de sports est de 230 000 becquerels par mètre carré ce qui est 6 fois plus que les limites établies pour interdire aux résidents d’emmener des affaires personnelles dans la zone de Fukushima.

Tout cela ne relève-t-il pas d’une alerte maximale?

- 9 juin 2011: Thés extrêmement radioactifs dans le sud du Japon. Les résultats d’analyse des thés provenant de 9 régions ont été publiés aujourd’hui. L’un des échantillons, à Shizuoka Shinbun, contient 679 becquerels de césium radioactif par kilo de feuilles. Tous les autres échantillons sont en-dessous de la nouvelle limite provisoire établie par le Gouvernement, à savoir 500 becquerels de césium radioactif par kilo de feuilles, à savoir qu’ils se situent entre 146 et 385 becquerels de césium par kilo de feuilles. En réalité, le niveau de césium par kilo de feuilles devrait être 0 becquerel. Tout le reste n’est que verbiage.

- 8 juin 2011: Radioactivité à Tokyo: 2.7 microsieverts/heure dans l’air d’un centre de retraitement des boues d’épuration. C’est le même niveau de contamination radioactive de l’air qu’à Litate-mura dans la Préfecture de Fukushima, une zone qualifiée de « zone d’évacuation planifiée ». Le centre de retraitement des boues d’épuration se situe à Ota-ku, Tokyo. Ce serait l’unité de Nambu qui incinère les boues d’épuration émanant de deux centres de traitement des eaux usées. En mai, c’est dans cette usine que le Gouvernement avait trouvé 10 540 becquerels/kilogramme de césium radioactif par kilo de sol. Tokyo devrait être évacué, ce que nous affirmons depuis plus de deux mois.

- 8 juin 2011: Perte d’électricité à Fukushima. Le système d’approvisionnement d’électricité s’est interrompu pendant une partie de l’après-midi et TEPCO a annoncé qu’ils avaient stoppé les injections d’azote dans le réacteur 1 en raison de la montée de la pression (et pourtant l’enceinte de confinement est brisée). De plus, TEPCO a révélé avoir décidé de laisser une porte ouverte de communication entre le réacteur et le bâtiment des turbines, pour réduire l’humidité! Bravo, TEPCO, quelle bonne idée. Nous avons là une centrale nucléaire avec 39 fois plus de combustible que Tchernobyl répandu un peu partout sur le site et TEPCO va laisser une porte ouverte. La complexité de la technologie nucléaire n’est rien de moins que sidérante.

- 8 juin 2011: Forte contamination à Koto Ward, Tokyo. Le Professeur Tomoya Yamauchi a déclaré que de forts niveaux de contamination ont été retrouvés à Koto Ward, Tokyo, principalement autour d’un centre de retraitement des eaux usées où 2,300 becquerels ont été retrouvés par kilo de sol à la fin mai. Un groupe de parents est en train de se former à Tokyo pour exiger du gouvernement qu’il stoppe de prendre ses mesures à 18 mètres de hauteur. A cette hauteur, mardi passé, le niveau de contamination était de 0.06 microsieverts/heure. Le leader de cette association, Ayako Ishikawa, a déclaré lors d’une conférence de presse que le gouvernement devait établir ses mesures au niveau du sol. Sans plaisanter, surtout lorsque l’on voit un niveau de contamination de 5.77 microsieverts/heure au niveau du sol à Tokyo.

- 7 juin 2011: Vidéo amateur mettant en valeur 5.77 microsieverts/heure au niveau du sol à Tokyo. Très mauvaise nouvelle.

- 7 juin 2011: Le mystère du Tellurium 132. Nous avons déjà évoqué sur ce blog la présence de Tellurium 132 à Namie-Machi le 12 mars. En fait, ce sont sur trois sites que le Tellurium a été retrouvé, à savoir également à Okuma-machi et à Minami-Soma City. La concentration était de 23 à 119 becquerels par mètre cube. Selon le Professeur Toshihiro Yamamoto de l’Université de Kyoto, un expert en physique des réacteurs, il n’est pas normal que le Tellurium se soit dispersé si loin, surtout que son niveau de concentration le 12 mars n’est pas en cohérence avec les concentrations relevées d’iode 131 et de césium 137. Si bien sûr les circonstances de l’accident telles que décrites par TEPCO sont correctes, précise encore ce professeur. Et si elles ne le sont pas, que cela implique-t-il?

- 7 juin 2011: 3000 tonnes d’eau contaminée à l’autre centrale nucléaire de Fukushima-Daini. Le gouvernement Japonais a refusé que TEPCO largue dans la mer 3000 tonnes d’eau radioactive qui sont dans la centrale nucléaire de Fukushima-Danni depuis 3 mois, à savoir depuis que cette centrale a été inondée par le tsunami.

- 7 juin 2011: Le Gouvernement Japonais avoue que trois réacteurs ont leur enceinte percée. Ce n’est pas une nouvelle, juste une admission de la réalité qu’ils connaissent depuis le 12 mars. Ils auront menti pendant presque 3 mois.

- 5 juin 2011: Traces de plutonium à l’extérieur de la centrale de Fukushima. Le 21 avril, des échantillons de sol prélevés là où il avait été retrouvé un morceau de barre de combustible (à 1 km 700 de la centrale nucléaire, à l’ouest du portail central) ont mis en valeur la présence de 3 types de plutonium. Le taux de plutonium 239 et 240 était de 0.078 becquerels par kilo de sol, ce qui est proche du niveau libéré par une explosion atomique, dans l’atmosphère, qualifiée avec euphémisme d’essai atomique. Les analyses ont été effectuées par le Professeur Masayoshi Yamamoto et d’autres chercheurs de l’Université de Kanazawa.

- 5 juin 2011: Radioactivité des débris à Fukushima. Un débris de béton à l’ouest du réacteur 3 mesure 950 millisieverts/heure. Un autre est à 550 millisieverts/heure à l’ouest du réacteur 2. Ce qui veut dire qu’un travailleur du nucléaire en France épuiserait en 2 minutes sa dose admissible (très élevée déjà) de 20 millisieverts/année s’il travaillait sur le lieu.

http://www.kokopelli-blog.org/?p=916




Toujours plus haut .... Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:05

Oui mais bon si tu prends tes infos chez Kokopelli... sont super pessimistes ces gens là, chez Areva sont plus cool, détendu du gland, pas anxiogène pour deux ronds....

Faut arrêter là

MDR MDR MDR

L'Humour est la politesse du désespoir

bah

Merci pour le smiley, je sens que je vais bcp l'utiliser clin doeil

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:11

clin doeil


Pour info, le mec Alex est coincé là bas, il devait partir il y a la semaine passée, et manque de pot, avec les événements, son visa a expiré, il a du demandé un nouveau visa, et il l'attends, mais il n'a plus de meubles, mis au rebus, , pas de connexion, il poste par un cyber café, et il a sa femme et ses gosses.... je le sens mal barré, il en est a accepter des dons via PayPal ... Choqué pour survivre en attendant de se barrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:16

Choqué Choqué Choqué C'est plus un pays, c'est un piège mortel !!!!

Mais je ne comprend pas, s'il est français il n'a pas besoin de visa pour rentrer en France scratch
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:24

Je ne pige pas trop non plus, mais en gros, il en aurait besoin pour ne pas être un "clandestin" car les clandestins sont arrêtés et n'ont pas le droit de prendre un billet d'avion, un truc dans le style ... Il lui faut être en règle pour quitter le pays ... légalement.

Je lui avais dit de se barrer le 15 Mars, à cette époque son visa était encore bon, à priori, mais monsieur ne voulait pas partir comme un voleur de sac à main, alors que TEPCO était en faute, la belle affaire.. Je le comprends; mais je me serais barré, là, il est dans la merde, sa femme et ses gosses mangent du cesium à tous les repas, il a du se séparer de tous ses biens. il y a 3 mois, il larguait ses meubles et ciao ! enfin .. bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:37

comme tu dis bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 EmptyLun 13 Juin 2011 - 8:22

Fukushima trois mois après

Le point sur la situation dans une vidéo très interessante.... pour ceux que ça intéresse encore ICI

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 EmptyLun 13 Juin 2011 - 8:25

clin doeil Hop ! intégrée !









<br /><h2>Fukushima 3 mois après #1</h2><br /><p><p>Yves Marignac, directeur de Wise-Paris (agence d'information sur le nucléaire) nous livre son analyse de la catastrophe nucléaire de Fukushima trois mois après l'accident.</p><br /><br /><p>Interview réalisée le 6 juin 2011.</p><br /><br /><p> </p><br /><br /><p>Réalisation : Christian Buffet</p><br /><br /><p> </p><br /><br /><p>Production : Universcience 2011</p><br /><br /><p> </p></p><br />

Yves Marignac, directeur de Wise-Paris (agence d'information sur le nucléaire) nous livre son analyse de la catastrophe nucléaire de Fukushima trois mois après l'accident, le 6 Juin 2011


Je le trouve très leger, surtout avec les infos qu'on a récupéré ici .... Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:08

tout va bien madame la marquise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:19

Non mais on fait comme si Siffle Siffle Siffle

Enfin sur ce coup là, je préfère être Français que Japonais.... enfin à terme on sera tous un peu Japonais.... bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:03

Bob a écrit:
Non mais on fait comme si Siffle Siffle Siffle

Enfin sur ce coup là, je préfère être Français que Japonais.... enfin à terme on sera tous un peu Japonais.... bah
elle est ronde quand même ... Snob ... alors leur merde de radioactivité japon nous touchera tôt ou tard ... la théorie du chaos : un battement d'ale de papillon au japon peut déclencher une tornade ou avoir des concécances dans le monde ou ici en France ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:20

On va le savoir assez vite, même les théories fumeuses selon lesquelles ce qui se passe dans l'Hémisphère Nord ne concerne pas l'Hémisphère Sud sont bien parti pour s'effondrer... Cette catastrophe a déjà des répercutions d'ans l'air, la mer et sur terre... quand à la chaine alimentaire..... nous sommes en haut donc cmalade

Pour info un petit lapin est déjà né sans oreilles dans la région de Fukushima fake, coïncidence ou relation de cause à effets... ???

Écoutez bien les commentaires des deux rigolos de LCI jusqu'à la dernière seconde de cette vidéo, où comment noyer une info capitale au milieu d'un flot de choses insignifiantes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:27

Rolling Eyes et dire qu'elle est ronde ... Rolling Eyes ... les comiques ne sont pas en orbites mais bien présent parmi nous ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...
Revenir en haut 
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] La Syrie ...
» [Info] Le Venezuela ...
» [Info] L'Algerie ....
» [Info] L'Iran ...
» [Info] Chemtrails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: