Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Asca





[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 EmptySam 21 Mai 2011 - 21:40

Un typhon pourrait menacer le Japon la semaine prochaine

http://noxmail.us/Syl20Jonathan/

[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 300x200_05201628_ts052011

On surveille de très près une tempête tropicale en formation dans le Pacifique. Elle se déplace très lentement, mais les premiers modèles nous montrent une trajectoire qui pourrait effleurer les philippines tout en se renforçant et passer tout près des côtes du Japon vers la fin de la semaine prochaine.

Plus la saison avance, et plus le Japon devient vulnérable à ce genre de tempêtes qui pourrait avoir de graves conséquences, ne serait-ce que sur la dispersion des radiations, si elles venaient qu’à passer sur Fukushima, et comme rien ne sera réglé avant bien longtemps puisqu’ils n’ont plus aucun contrôle sur la situation, c’est une autre menace de plus qui pèse sur le Japon et le reste du monde si cela aggravait cette catastrophe nucléaire.


Siffle Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 EmptySam 21 Mai 2011 - 21:44

Alalala c'est vraiment la catastrophe, si cela s’avère vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 EmptySam 21 Mai 2011 - 21:46

Ah ? parce que la ça va encore ? Etonné Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 EmptySam 21 Mai 2011 - 21:50

Asca a écrit:
Ah ? parce que la ça va encore ? Etonné Peur

Là c'est la pagaille, mais après cette tempête, ça va les achever. Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 EmptySam 21 Mai 2011 - 21:57

Malachite78 a écrit:
Asca a écrit:
Ah ? parce que la ça va encore ? Etonné Peur

Là c'est la pagaille, mais après cette tempête, ça va les achever. Choqué

Au moins4 réacteurs en fusion, radioactivité au délà du mesurable, contaminations alimentaire, des airs et des océans à un niveau planétaire, t'appelles ça "la pagaille" Rire Rire Rire

Un peu de lait dans ton Earl Grey Sir Hakim ? Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:06

Asca a écrit:
Malachite78 a écrit:
Asca a écrit:
Ah ? parce que la ça va encore ? Etonné Peur

Là c'est la pagaille, mais après cette tempête, ça va les achever. Choqué

Au moins4 réacteurs en fusion, radioactivité au délà du mesurable, contaminations alimentaire, des airs et des océans à un niveau planétaire, t'appelles ça "la pagaille" Rire Rire Rire

Un peu de lait dans ton Earl Grey Sir Hakim ? Mort de rire Mort de rire

Pour les médias, en France c'est rien de bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:11

Le Japon est foutu.... le niveau de contamination de l'air de l'eau, de la terre, de la mer sur tout l'archipel est énorme, le sol se liquéfie par endroit, s'est affaissé ailleurs. ils craignent que les bâtiments de la centrale ne pas résistent à un nouveau tremblement de terre.... le reste genre - 15% pour la production industrielle en mars et avril est anecdotique......

Tchernobyl c'était Un réacteur... Là c'est Quatre plus les piscines bourrées de combustible le tout assaisoné de MOX, c'est à dire de plutonium....

A Tchernobyl en dix jours les émissions les plus nocives ont été arrêtées, là ça fait deux mois, les nuages radioactifs ont déjà fait le tour de la planète.... et personne ne bouge, personne n'en parle, personne ne s'inquiète...

Pour madame Lagarde : "Tout va bien, tout les clignotants économiques sont au vert "........ Choqué Choqué Choqué

Perso, vert clignotant, je ne connais pas, enfin venant de celle qui nous a inventé "la Croissance négative" ou " la Rilance" (contraction de rigueur et relance).... cmalade plus rien ne saurai m'étonner et c'est cette conne que tout le monde veux envoyer au FMI !!!! en remplacement de l'obsédé sexuel Pendu Pendu Pendu

enfin passons........ Siffle

2eme Dijo Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:19

Ce que je ne comprends pas, c'est que même si on dit, que le japon est foutu, les constructeurs automobile japonnais, reprenne leur production tout à fait normalement, comme si de rien n'était..?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:27

Ca ne durera pas ... cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:32

Le nucléaire tue doucement...... on fait comme si tout allais bien.... pas le choix Comment annoncer au 35 millions d'habitants de Tokyo qu'ils doivent tout laisser et fuir ???? 35 Millions............ la moitié de la population française !!!!

Et surtout c'est pas 35 millions de personnes qu'il faut évacuer, mais 90 millions... tous les Japonnais, mais aussi les Coréens, les Chinois qui habitent le long des côtes etc...etc...etc.... Siffle Siffle Siffle

Pas possible...... alors tout le monde serre très fort les miches et fait comme si....... moi le premier, même si je ne suis pas dupe, je pense que je suis encore assez naïf clin doeil

Thé à la menthe mon Ami Alcool Blanc Potes

@ Le taulier, il manque l’émoticône Thé à la menthe pour pouvoir trinquer avec Hakim clin doeil

Sans vouloir te commander Rire Rire

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:53

C'est clair, que les solutions, ne sont pas nombreuse.

Bob a écrit:

@ Le taulier, il manque l’émoticône Thé à la menthe pour pouvoir trinquer avec Hakim clin doeil


Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:58

Bob a écrit:


@ Le taulier, il manque l’émoticône Thé à la menthe pour pouvoir trinquer avec Hakim clin doeil

Sans vouloir te commander Rire Rire

Potes Alcool Brun

J'y ai pensé ... je pense m'y coller bientot, avec la tasse de caf aussi Amusé

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 EmptySam 21 Mai 2011 - 23:03

Euh... Chef, chef, si c'est possible, moi je voudrais un émoticône pâtes au beurre, un pâtes au gruyère, un pâtes à la sauce tomate... ça me changerait des quenelles... Bon, après si c'est des spaghetti ce n'est pas trop grave... DéjaDehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 EmptySam 21 Mai 2011 - 23:05

Malachite78 a écrit:
C'est clair, que les solutions, ne sont pas nombreuse.

Ce n'est pas qu'elles sont peu nombreuses les solutions, c'est qu'il n'y en a pas.......... Depuis mon enfance j'assiste impuissant au désolant spectacle de tous ces gens qui meurent de faim dans le monde, avec le japon nous aurons un autre "spectacle tout aussi désolant" le Japon est notre miroir...... 58 réacteurs en France plus la Hague ITER etc.......

Siffle Siffle Siffle

Cool Cool Pour le café et le thé

Je bois tout de même plus de café que d'apéro

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 EmptySam 21 Mai 2011 - 23:11

mimile a écrit:
Euh... Chef, chef, si c'est possible, moi je voudrais un émoticône pâtes au beurre, un pâtes au gruyère, un pâtes à la sauce tomate... ça me changerait des quenelles... Bon, après si c'est des spaghetti ce n'est pas trop grave... DéjaDehors


Manger


Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 EmptyDim 22 Mai 2011 - 7:23

Fukushima au 22 Mai 2011
Publié par realinfos
Source : kokopelli


Extrême contamination des boues d’épuration à Tokyo.

On se rappellera que nous avions informé de l’extrême radioactivité de toutes les boues d’épuration de la Préfecture de Fukushima le 9 mai 2011. Une situation identique est en train d’être dévoilée dans la ville de Tokyo, et sans doute bientôt dans d’autres préfectures du Japon. Ce sont donc 170 000 becquerels de césium radioactif par kilo qui ont été trouvés dans le mâchefer issu des boues d’épuration de la ville de Tokyo. Et ce concentré a déjà été vendu aux cimentiers.

Cette découverte a été mentionnée par la télévision Japonaise il y a une semaine de cela. L’information émane du Tokyo Metropolitan Government et concerne des échantillons prélevés le 25 mars au centre de retraitement de Tobu. Dans deux autres centres de retraitement des eaux usées, ce sont des concentrations de plus de 100 000 becquerels de césium radioactif qui ont été retrouvées. Lors des dernières analyses en date du 10/12 mai, la contamination radioactive est encore très présente mais à un moindre niveau: au centre de retraitement de Koto-ku, 18 470 becquerels/kg de césium 134 et césium 137 et au centre de retraitement de Edogawa-ku, 53 200 becquerels/kg de césium 134 et césium 137.

Le cirque avant les tentes du Cirque.

TEPCO va (peut-être) installer de grandes tentes de cirque au-dessus des réacteurs et, en attendant, il a organisé, avec le Gouvernement Japonais, un grand numéro de prestidigitation en conviant les délégués Chinois et Coréens (présents pour un sommet trilatéral), dont le Président de Corée et le Premier Ministre de Chine, à visiter Fukushima, un haut lieu du tourisme Japonais, et à se délecter de fruits et de légumes fraîchement récoltés et extrêmement sains et exempts de tout danger. Comme le mentionne le blogger Japonais, « au Japon, les radiations ne sont que rumeurs et la sécurité du peuple est une religion ». Pourrions nous conseiller au Premier Ministre du Japon d’installer un Walt-Disney, à Fukushima, afin d’y organiser tous les sommets annuels des Bilderbergs, du FMI, du G20, du G8, de l’OMS et de toutes les autres organisations internationales crapuleuses mises en place par la mafia globaliste pour exterminer les peuples?

- 21 mai 2011: Contamination radioactive de l’herbe dans la Préfecture de Miyagi. Un échantillon d’herbe a révélé, le mercredi 18 mai, la présence de 1530 becquerels de césium radioactif par kilo d’herbe provenant d’une ferme de la ville de Marumori dans la Préfecture de Miyagi. Le Préfet de la région a demandé à 6000 éleveurs de ne pas nourrir leur bétail à l’herbe.

http://www.kokopelli-blog.org/
realinfos
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:47

Et à chaque fois la Quenelle est un peu plus grosse ... les merdias martèlent "la version officielle", le peuple se lassent, se résigne, accèpte et on recommence ....
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:51

24 Mai 2011

Notre compatriote Français Alex se prépare à quitter le Japon. Le gouvernement a confirmé 3 catastrophes nucléaires, une 4 eme est en route..

Pour les Anglophobes, Alex montre le paradoxe entre les ambassades au Japon et le gouvernement Japonnais: Quelques jours après le 11 Mars, de très nombreuses ambassades sur place ont sommé leurs ressortissants de tout quitter et de fuir le pays, aussi vite que possible, de tout laisser, tout abandonner, mais fuir.
http://www.aviationbrief.com/?p=825

De son coté, le gouvernement Japonnais n'a cessé de dire au peuple que la situation était sous contrôle, de rester chez soi et de remplir sa baignoire au cas où.
Il rappelle aussi qu'il ne dit pas que la situation du Japon est sans espoir, mais que la situation à Fukushima Daïshi est désespérée.
Ensuite, viens le départ, il doit tout payer avant de partir, fermetures compteurs, le transport des meubles à la décharge car il n'a plus le temps de les transférer, etc à des prix de folie 25$ pièce plus la location d'un fourgon, d'un manutentionnaire pour rester honnête et de pas fuir comme un voleur face à une contamination radioactive... 300$ pour faire jeter une baignoire à la benne.
Alors que les Japonnais sont victimes de incompétence et de la folie TEPCO-AREVA, ils doivent soit payer des sommes exorbitantes pour fuir Peur car on ne part pas du Japon comme ça, soit rester et attendre ... sagement .. Mortel


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:08

J'ai du mal à le comprendre ce gars scratch scratch scratch

Fallait se barrer tout de suite, maintenant ça n'a plus beaucoup d'importance.... quoi que....
Mais alors se faire chier avec ces détails matériels, ça confine à la connerie AMHA... enfin chacun fait comme il le sent, moi j'installerai dans mon appart des sans abris et Chiao tout le monde Niqué Niqué Niqué
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:34

Bob a écrit:

Fallait se barrer tout de suite, maintenant ça n'a plus beaucoup d'importance.... quoi que....

C'est le premier message que je lui ai laissé en mi Mars, aujourd'hui, lui et sa famille ont du manger une bonne dose, il y aura des conséquences .... Mais je crois qu'il faut se mettre à sa place 2 minutes: Il y vit depuis plus de 10 ans, et il est marié à une Japonaise, dont il a eu des enfants, se barrer comme un voleur de sac à main, et laisser tout son univers domiciliaire à cause de la folie d'un pognée de connards qui ne seront jamais inquiétés, ça doit foutre les boules, et lorsqu'en plus le danger est invisible ....

Il y a qu'à voir, les additifs cancérigènes, E-bidule (tous les E ne sont pas nocifs, pour certains c'est du jus de citron Acide Citrique E330 ou d'orange Acide Ascorbique E300, ou E150A du simple caramel par exemple). L'acide orthophosphorique E338 empêche la calcification des os, est qui est présent dans tous les Colas, bus par des jeunes en majorité, ou les colorants E131 hautement allergène et présent dans tous les bonbons de couleur bleu, les Halal surtout Etc etc etc ...

Difficile de se sentir en danger avec un mal invisible, et combien se disent, " bof pour une fois, et puis c'est top bon". Pour lui c'est pareil, ne voyant pas le danger mais voyant les chiffres, rien ne semblait presser, je pense.

Je me dis que si Tricastin devait péter, je suis à 80 bornes, et me dire qu'il faut tout quitter "de matériel" et partir comme un mendiant par la faute d'une poignée de connards ... ça demande réflexion et lui est au Japon, je ne le vois pas appeler les déménageurs Bretons.... Arrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:09

Bob a écrit:
J'ai du mal à le comprendre ce gars scratch scratch scratch

Fallait se barrer tout de suite, maintenant ça n'a plus beaucoup d'importance.... quoi que....
Mais alors se faire chier avec ces détails matériels, ça confine à la connerie AMHA... enfin chacun fait comme il le sent, moi j'installerai dans mon appart des sans abris et Chiao tout le monde Niqué Niqué Niqué

+1 faut connaitre ses priorités, et "si possible" y réfléchir avant.
Je ne comprends pas qu'on puisse hésiter une seconde, et lui, avec son baratin Mur
Tu prends l'avion ou au moins un train, tu te casses, loin, et basta pour le matos et les cons qui restent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:23

Asca

Ce que je veux dire, c'est que je suis le premier à être conscient que c'est hyper difficile de tout quitter comme ça... tu m'imagines devoir abandonner mon petit coin de paradis et pour aller où et pour faire quoi ???

Mais quand la décision est prise, tu ne t'emmerdes pas avec les formalités, tu te barres et fissa, enfin c'est ce que je ferai, mais je ne suis pas dans sa situation....

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:15

Je pense aussi que je me serais barré, mais j'imagine qu'il y croyait sans trop y croire, c'est un peu énorme comme truc. Imaginez, la totalité de la population Japonaise ... contaminés, seront vu comme des parias, des pestiférés, on leur reprochera à vie, ce qu'une poignée a fait, comme on traitre encore les Français de colonisateurs, ou de collabos à croire que c'est 50 millions de gens qui ont dénoncé leurs voisins et sont allés aussi en Afrique tous ensemble, pour faire chier, piller et faire de l'esclavagisme ... c'est débile, les colons n'étaient pas 50.000, donc même pas 0.1%. Mais ceux qui font accueillir ces Japonais réfugiés ne vont pas se gêner, car contrairement à ce que leurs similitudes physiologiques, les Coréens, Chinois et Japonnais ne sont pas les meilleurs amis du monde, ils font du business entre eux c'est tout.

D'un autre coté, c'était quand même interessant d'avoir des nouvelles "vrais" venant de sur place, mais on ne peut lui demander de rester faire de l'investigation. dommage


Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:21

Fukushima au 24 Mai 2011
Source : realinfos
http://www.kokopelli-blog.org/


- 24 mai 2011: C’est officiel, cela va très mal. Le gang menteur de chez TEPCO vient d’avouer, enfin presque, ce qu’ils savent depuis le 11 mars: les réacteurs 2 et 3 sont en fusion. Ce n’est pas une surprise, ce n’est pas une nouvelle. Il aura fallu attendre deux mois et demis pour que TEPCO et le Gouvernement Japonais admettent que ce sont trois réacteurs qui sont en fusion. La suite?

- 23 mai 2011: Le niveau de radiations du réacteur 1 en croissance inexorable. Il est maintenant à 200 sieverts/heure. Tous aux abris à moins que les instruments de mesure de TEPCO soient sujets à des angoisses métaphysiques! Oups, l’url du site Japonais vient de se mettre en berne. Le tableau peut-être retrouvé sur le site de Enenews. Du nouveau: selon les graphes retrouvées sur cette url, les radiations sont aujourd’hui à 201 sieverts/heure alors qu’elles n’étaient que de 36 sieverts/heure le 21 mai, il y a deux jours.

- 23 mai 2011: Les mensonges continuels des isotopes psychopathes de l’ONU quant à Chernobyl et Fukushima. C’est pour quand les Tribunaux Russell pour juger tous ces déments criminels? Un truc intitulé Scientific Committee on the effects of Atomic Radiation (UNSCEAR) et qui fait partie du machin Onusien vient de déclarer que le nombre de personnes affectées par Fukushima était beaucoup moins grand que celui de Tchernobyl. Ils croient encore que Tchernobyl n’a provoqué que quelques milliers cancers de thyroide chez les enfants. Cela va leur demander quelques années avant de commencer de faire une évaluation des risques liés à Fukushima. Pour quand le démantèlement de l’ONU avec un recyclage forcé de tous ses isotopes psychopathes?

- 23 mai 2011: Découverte de lait radioactif en Californie. Le California Department of Public Health vient de publier des résultats d’analyse mettant en valeur le plus haut niveau d’iode 131 découvert, à ce jour aux USA, dans du lait. Rappellons que la demie-vie de l’iode 131 est de 8 jours.

- 23 mai 2011: Nouvelle vidéo d’Arnie Gundersen. Pour les Anglophones. Arnie tire les leçons de l’accident de Fukushima et décline les divers accidents qui pourraient arriver, demain, à un certain nombre de réacteurs nuclaires aux USA. Hallucinant mais, pas de panique, la technologie Européenne est évidemment au-dessus de tous soupçons et comme le disait le prestidigitateur de service, mieux vaut se couper un bras.

- 23 mai 2011: Contamination radioactive des sols dans la région de Tokyo. Très forte concentration de césium 137, 3200 becquerels par kilo de sol dans la région de Tokyo.

- 23 mai 2011: Hiroaki Koide affirme devant le Chambre Haute qu’il a subi des pressions. Hiroaki Koide, de l’Université de Kyoto, a subi des pressions, ainsi que ses collègues, afin de ne pas publier les données relatives aux radiations le 15 mars.

http://www.kokopelli-blog.org/
Source : realinfos

zen zen zen
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:30

Il sont en manque d'idées lumineuses on dirait ....

Perso j'aurai mis en un moule, en acier s'il faut autour de chaque réacteur et couler du béton dedans par hélico muni de benne à chaine, pour noyer les réacteurs et faire 4 tombeaux (5 ou 6 même car les news des 2 autres ne sont guère mieux) . En moins de deux mois c'était jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...   [Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Japon : Fukusima Daiishi et ses conséquences ...
Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] La Chine...
» [Info] L'Iran ...
» [Info] Chemtrails
» [Info] La Syrie ...
» [Info] La Russie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: