Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 quelle est la motorisation diesel que vous préférez sur la w 210

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle est la motorisation  diesel que vous préférez sur la w 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la motorisation diesel que vous préférez sur la w 210   quelle est la motorisation  diesel que vous préférez sur la w 210 - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:01

Tout à fait d'accord avec asca le 290 turbo diesel est celui qui a le meilleur compromis en terme de diesel.
Mais le 2,5 diesel et turbo diesel est un bon moteur réputé pour la fiabilité et son silence de fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





quelle est la motorisation  diesel que vous préférez sur la w 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la motorisation diesel que vous préférez sur la w 210   quelle est la motorisation  diesel que vous préférez sur la w 210 - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:21

Mouais, étant issue aussi du monde de la moto, le multisoupape appelle un miaulement des moteurs, un vieillissement prématuré et une perte de couple à bas régime .... soit perdre l'avantage génétique du Diesel. De mon point vu, un moteur Diesel se doit de ne pas être puissant, mais coupleux, le reste c'est de l'esbroufe, on a pu nous sortir des CDI de 250 Ch, si je veux un avion de chasse, je prends en essence, c'est fait pour ....

D'un autre coté, si j'ai besoin de couple au quotidien (pas pour une partouze Rire Rire ) l'essence est proscrit ... Bien que proche au niveau mécanique à explosion, ils ne me paraissent pas avoir la même destinée, et on ne force pas le destin, surtout au niveau planétaire .. Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est la motorisation  diesel que vous préférez sur la w 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la motorisation diesel que vous préférez sur la w 210   quelle est la motorisation  diesel que vous préférez sur la w 210 - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:34

D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est la motorisation  diesel que vous préférez sur la w 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la motorisation diesel que vous préférez sur la w 210   quelle est la motorisation  diesel que vous préférez sur la w 210 - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:48

Asca a écrit:
Mouais, étant issue aussi du monde de la moto, le multisoupape appelle un miaulement des moteurs, un vieillissement prématuré et une perte de couple à bas régime .... soit perdre l'avantage génétique du Diesel. De mon point vu, un moteur Diesel se doit de ne pas être puissant, mais coupleux, le reste c'est de l'esbroufe, on a pu nous sortir des CDI de 250 Ch, si je veux un avion de chasse, je prends en essence, c'est fait pour ....

D'un autre coté, si j'ai besoin de couple au quotidien (pas pour une partouze Rire Rire ) l'essence est proscrit ... Bien que proche au niveau mécanique à explosion, ils ne me paraissent pas avoir la même destinée, et on ne force pas le destin, surtout au niveau planétaire .. Quenelle

C'est assez juste, mais j'ai un ami qui a une 320 cdi, ça sort 204 cv, consomme 6 à 8 litres ( 9,8 l /100 km à 230 km/h, vérifier), elle a 220 000 km, tout est d'origine, et pourtant il tape dedans comme un sauvage.
Avant, il a eu une 55 AMG, il bouffait jusqu'a 900 € par mois de super ( 25 l/100 de conso mini ), et sans le couple terrible de la 320.

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est la motorisation  diesel que vous préférez sur la w 210 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la motorisation diesel que vous préférez sur la w 210   quelle est la motorisation  diesel que vous préférez sur la w 210 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est la motorisation diesel que vous préférez sur la w 210
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle configuration de volant vous préférez ?
» Mercedes accidentées & épaves
» Mercedes W210 qu'elle motorisation est la plus fiable ?
» Quelle jantes/pneus pour ma W210 Avantgarde ?
» Quelle histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W210 S210 A208 C208-
Sauter vers: