Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Formule 1 2011

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 33 EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:55

un peu d'info


Le nouvel aileron de Ferrari fait parler de lui ferrari ne s'explique pas sur le fait qu'il bouge beaucoup


L’une des choses qui ont fait le plus parlé ce week-end en Inde est le nouvel aileron avant de Ferrari qui était monté sur la Ferrari de Felipe Massa.

Celui-ci était pour le moins flexible. En vérité il n’était pas seulement flexible, il était carrément "mobile". Même chez Red Bull on n’avait jamais vu ça...

Ces mouvements de l’aileron avant étaient-ils intentionnels ? "Nous allons maintenant analyser les données afin de découvrir ce qui a causé ces mouvements," déclare Stefano Domenicali, le patron de la Scuderia, dans les colonnes du Auto Motor und Sport.

Celui qui semblait le plus tranquille ce week-end en Inde, c’est Adrian Newey. Le directeur technique de l’équipe Red Bull était même moqueur.

"Je ne pense pas que Ferrari avait envie de provoquer ce phénomène. Quelque chose ne doit pas très bien fonctionner avec leur aileron, mais si nous leur avons servi de modèle, nous allons prendre ça comme un compliment," déclare l’ingénieur britannique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 33 EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:56

Et MASSA qui ne change pas


Massa et Hamilton ont failli faire la paix.



Formule 1 2011  - Page 33 Arton32685-a0406

Felipe Massa et Lewis Hamilton se sont encore accroché hier en course et une fois n’est pas coutume, c’est le Brésilien qui a été reconnu responsable de cet incident. Mais l’était-il vraiment ?

"Selon moi, les responsabilités étaient partagées. C’était un incident de course banal," affirme l’ex-pilote de F1 Alex Wurz.

Avant le départ de la course hier, les pilotes se sont rassemblés sur la grille de départ pour observer une minute de silence en mémoire de Dan Wheldon et de Marco Simoncelli et à cette occasion, Lewis Hamilton avait gratifié Felipe Massa d’une accolade. Il y avait de la réconciliation dans l’air...

"Il ne m’avait plus parlé depuis très longtemps," déclarait Lewis Hamilton peu avant le course. "Je lui ai souhaité bonne chance pour la course et il a eu une petite marque de gentillesse pour moi, mais je ne m’attendais vraiment pas à quelque chose de plus."

"Il m’a seulement souhaité de faire une bonne course. C’était une tentative de... de quoi au juste ? Souhaiter à quelqu’un de faire une bonne course, ce n’est pas vraiment avoir une conversation," déclare Felipe Massa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 33 EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:58

Whitmarsh : Hamilton doit arrêter de s’excuser

Lewis Hamilton s’est encore longuement et platement excusé après la course d’hier. Le pilote britannique, qui a pourtant été reconnu non responsable de son accrochage avec Massa par les commissaires de courses, a encore beaucoup pris sur lui. Trop, selon Whitmarsh.

"Je pense franchement qu’il fait trop son auto-critique. Je lui ai déjà dit en plusieurs occasions. Il faut qu’il arrête de s’excuser, c’est un pilote. Si tu fais une erreur, tu l’acceptes, tu en tires les leçons et tu vas de l’avant," lance le patron de McLaren.

"Il est très analytique. Il est très sérieux dans sa volonté de faire au mieux et il est bien trop dur avec lui-même. Je connais maintenant Lewis depuis fort, fort longtemps et il est comme ça depuis qu’il a commencé en karting. C’est sa façon de faire, sa psychologie. C’est comme ça qu’il se motive," ajoute-t-il.

Le résultat brut d’Hamilton est peut-être décevant mais Whitmarsh pense qu’Hamilton était encore meilleur qu’en Corée, où il a fini 2ème. "Je pense que son langage corporel était plus fort ce week-end. Je pensais honnêtement qu’il allait avoir une très bonne course. Mais il a toujours le talent nécessaire. On l’a vu faire une qualification et une course fantastiques en Corée et encore une qualification fantastique ici (en Inde). Tout peut donc encore changer d’ici Abu Dhabi. On peut vivre une autre histoire."

Concernant l’accrochage avec Massa, Whitmarsh pense que c’est une des conséquences de l’état de forme de Jenson en ce moment. "Lewis est un grand pilote et il n’aime pas être battu par Jenson. Il prend donc tous les risques pour remonter en course, il est sous la pression des belles performances de Jenson. N’importe quel pilote déteste être battu par son équipier. Il a le bon état d’esprit, je ne veux pas le voir aimer être battu par Jenson. Je veut qu’il batte Jenson tout comme je veux que Jenson cherche à battre Lewis."

La vie privée de Lewis n’est pas facile en ce moment. Whitmarsh ne fera que peu de commentaires là-dessus. "J’ai mes propres opinions à ce sujet mais c’est un pilote professionnel et je contiendrais donc mes commentaires à cela. Ce n’est pas à moi de spéculer sur sa vie privée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 33 EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:12

Les Rouges trichent surement ...ils l'ont toujours fait ...
Chez McLaren depuis l'ère Ron Dennis ...on triche
Chez Red Bull, Newey pourra chercher à nous faire prendre nos vessies pour des lanternes (un coup à se bruler les doigts çà.... MDR MDR ) on triche tout autant

Alors quelles équipes ne trichent pas....... bah bah bah Celles qui n'en ont pas les moyens ..... Siffle Siffle Siffle Siffle

Mais à voir les ecarts entre voitures supposées avoir le même moteur ...il y a de quoi se poser des questions ..
Puisque nous sommes sur un forum MB ...entre une Mc Laren et une MPGP il y a près d'une seconde au tour ..on peut quand même présumer que MB ne se donne pas les plus mauvais moteurs pour donner les "bons " à Mc Laren ...coté pilotes si écart il y a ...il est minime ..les pneus sont identiques .....alors d'où vient cet ecart si ce n'est dans des combines plus ou moins secrètes et bien sur à la limite ou avec une interpretation du reglement

J'en reviens à ma comparaison ..il faut regarder la F1 comme un spectacle ...au même titre que le catch américain (ou français d'ailleurs ...qd il y en a encore!!) en sachant bien que c'est truqué ....mais un GP comme hier .... Sleep Sleep Je répète !!!N'en déplaise à certain ...(sans s)
Ceci etant ...merci à Mercedes54 pour mettre en ligne la chose la plus interessante .... Amoureux Amoureux Amoureux Siffle Siffle Siffle
C'est vrai qu'en catch ...les Divas ne sont pas mal non plus ..surtout qu'elles ont de gros ....poumons !!!! regal regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 33 EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:26

Pour la tricherie, je parlerai avant tout d'espionnage et de recherche pour optimiser la voiture vis à vis du règlement.


MGP a un train de retard dans son développement

Par contre, ce que je considère comme triche, ceux sont les ralentissements volontaires de certains second pilote, la radio tod, les sorties de piste oh !!!!!... favorisant Alonso.

Briatore esr toujours un gros pourri, et Alonso ne vaut pas mieux, avec piquet, ensuite il balance MC LAREN, maintenant, mais MASSA est payé pour ça, un second pilote pour freiner les concurents.

Chez Ferrari la tactique marche bien, déstabiliser Hamilton, mais manque de bol, Button finit très très bien, alors place de vice champion ou second c'est la même chose, c'est fini pour lui.

Je n'ai jamais aimé Ferrari, tod, Irvine, Massa alonso et schumacher ainsi que que le futur remplaçant de Massa, PEREZ, il donne déja dans le pourri.

D'une Manière Générale, Ferrari pourri tricheur, et Alonso idem, même si nos commentateurs le voient comme le meilleur champion, moi je ne vois q'un gars qui a gagné 2 championnats grâce aux abandons des autres mais pas au talent sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 33 EmptyMer 2 Nov 2011 - 8:01

Rosberg a rendu visite à Ferrari

Formule 1 2011  - Page 33 Arton32718-32520

Les rumeurs autour d’un possible passage de Nico Rosberg chez Ferrari continuent à prendre de l’ampleur cette semaine. Le pilote allemand pense à Ferrari pour la suite de sa carrière, en même temps qu’il évalue la possibilité de signer à long terme pour Mercedes.

Comme nous vous le rapportions hier (lire l’article ici), Nico Rosberg est pressenti pour remplacer Felipe Massa chez Ferrari en 2013 ou peut-être même dès 2012. Dans cette optique, on apprend aujourd’hui dans les médias allemands qu’il a été rendre visite à Ferrari à Maranello, une semaine avant le Grand Prix d’Inde. "Ferrari le veut," clame même le Bild.

Selon l’Express, Luca di Montezemolo aurait été très peu impressionné par le nouveau crash de Massa avec Hamilton, sans oublier que le Brésilien a commis deux fois la même erreur en montant sur les vibreurs en forme de bosse (des saucisses comme les appelle Massa), endommageant définitivement sa suspension à chaque fois, en qualifications puis en course.

Lorsqu’on lui demande s’il sera chez Mercedes l’an prochain, alors qu’il a bien un contrat pour 2012, Rosberg répond : "je ne veux pas en parler. On a des discussions sur une collaboration à long terme."

Eddie Jordan suit de prêt cette affaire et pense que Massa devrait s’inquiéter, malgré le fait qu’il ait lui aussi un contrat pour 2012. "Il doit être prudent car il y a beaucoup de talents qui attendent de prendre sa place. Il a un contrat mais en Formule 1 on n’est jamais sûr de rien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 33 EmptyMer 2 Nov 2011 - 8:03

Il veut aller chez le concurrent.. bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 33 EmptyMer 2 Nov 2011 - 8:04

Herbert explique pourquoi il a pénalisé Massa en Inde

"Quand la Ferrari et la McLaren se sont touchées au 23ème tour, on a regardé les ralentis pour juger s’il fallait donner une pénalité pour cet incident. Après avoir revu tous les angles de caméras et étudié toutes les données à notre disposition, il était clair que Massa savait où était placé Hamilton en piste avant qu’il ne décide de lui couper la trajectoire pour prendre son virage comme si Hamilton n’était pas là," poursuit Herbert.

"Vous pouvez voir Massa regarder dans ses rétroviseurs et il savait qu’Hamilton était à sa gauche lorsqu’ils se sont approchés du virage, à gauche. Il semblait que Massa allait laisser la place en allant au large sur la droite, ouvrant effectivement la porte à Hamilton pour prendre l’intérieur, sur la gauche. C’est alors que Massa s’est rabattu, ce qui a mené au contact. Hamilton ne pouvait rien faire pour l’éviter. Il a essayé mais c’était trop tard. Si Massa n’avait pas ouvert la porte, le scénario aurait été différent : s’il y avait eu un contact, cela aurait été la faute d’Hamilton. Mais tel que cela s’est produit, le contact aurait pu être évité. Massa savait où était Hamilton et il ne lui a pas laissé la place. C’est pourquoi nous avons décidé de pénaliser Massa d’un drive through," conclut l’ancien pilote de Formule 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 33 EmptyMer 2 Nov 2011 - 8:06

Malachite78 a écrit:
Il veut aller chez le concurrent.. bah


je dirai passer à l'ennemi,

le manque de résultat de la MGP n'est pas fait pour le dissuader de rester, mais si cela se fait, il faudra qu'il accepte sa place de second.

Je pense que les rouges lorgnent plus vers PEREZ, qui coute moins cher, se débrouille pas mal pour un début, mais surtout est très agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 33 EmptyMer 2 Nov 2011 - 8:09

Rosberg chez Ferrari.... si le rôle de porteur d'eau d'Alonso le tente.... bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 33 EmptyMer 2 Nov 2011 - 8:12

Vettel sermonné pour son meilleur tour


Vettel a en effet signé son meilleur tour avec un régime moteur réduit et un KERS à l’arrêt, ce qui a soulevé quelques débats dans le paddock du GP d’Inde dimanche soir. Cependant aucune réclamation n’a été déposée.

Formule 1 2011  - Page 33 Arton32712-e22e3

Cette attitude a fortement déplu aux dirigeants de Red Bull. Horner avait déjà déclaré publiquement qu’il n’avait pas apprécié ce qu’avait fait Vettel, en ayant clairement désobéi aux ordres donnés en fin de course d’assurer la victoire.

En privé, Vettel s’est clairement fait sermonner par Horner et Marko. "Ce n’était vraiment pas le moment de prendre des risques non nécessaires. On lui a dit mais parfois il n’écoute pas," confirme Marko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 33 EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:23

Puisque ce sont les directeurs qui decident de tout ....a quoi servent les pilotes ...???.Remplaçons les par des robots ...ça marche très bien en modélisme ...il suffit de passer à la taille au dessus ...et quelle economie .....un peu comme les caisses automatiques dans les supermarchés .....Vive la deshumanisation !!! Grrr Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 33 EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:16

Bon, j'ai déja posté des photos du GP d'inde, mais il vient de sortir et c'est pas souvent un best of du week-end, avec des photos que j'avais pas trouvé ce week-end,

alors je vous remet ça

Formule 1 2011  - Page 33 001_medium
Formule 1 2011  - Page 33 006_medium
Formule 1 2011  - Page 33 010_medium
Formule 1 2011  - Page 33 012_medium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 33 EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:18

Formule 1 2011  - Page 33 014_medium
Formule 1 2011  - Page 33 019_medium
Formule 1 2011  - Page 33 017_medium

C'est uniquement la poussiere sur le circuit

Formule 1 2011  - Page 33 018_medium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 33 EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:19

Formule 1 2011  - Page 33 052_medium
Formule 1 2011  - Page 33 058_medium
Formule 1 2011  - Page 33 060_medium
Formule 1 2011  - Page 33 061_medium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 33 EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:23

Formule 1 2011  - Page 33 077_medium
Formule 1 2011  - Page 33 084_medium

Ces photos n'on rien à voir avec ce que nous montre la tele, et si je parle des commentaires des Laffite et Cie, alors la on explose la télé a écouter leurs conneries

Formule 1 2011  - Page 33 085_medium
Formule 1 2011  - Page 33 087_medium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 33 EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:24

Formule 1 2011  - Page 33 093_medium
Formule 1 2011  - Page 33 098_medium
Formule 1 2011  - Page 33 113_medium
Formule 1 2011  - Page 33 117_medium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 33 EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:35

Belle photos , excellent le camion comme dans le convoi de l'extrême. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 33 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:58

Coucou Salut Eric

Dans ta rubrique, faute de suspens sportif, ce que j'aime le plus ce sont les clichés en marge des GP , c'est vraiment sympa Bravo Bravo

Bon pour les femmes, je trouve affligeant de toutes les saper comme de p... alors qu'une indienne en Sari ou une chinoise dans une robe en soie est tellement plus désirable bah En fait la F1 n'est qu'un des nombreux avatar du mondialisme permettant d'imposer partout dans le monde, les mêmes produits et la même idéologie gerbante, celle du fric... Désolé

Enfin Button est un Brother Cool

Formule 1 2011  - Page 33 060_me10

Rasta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 33 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:42

Formule 1 2011  - Page 33 077_me10


il n aurait pas l aileron de la RED BULL lui par hasard Rire Rire Rire enfin je dis ça ..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 33 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:16

On ne sait jamais.. Amusé

Sinon je n'avais pas remarqué Bob Marley, excellent. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 33 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 5:31

Bob a écrit:
Coucou Salut Eric

Dans ta rubrique, faute de suspens sportif, ce que j'aime le plus ce sont les clichés en marge des GP , c'est vraiment sympa Bravo Bravo

Bon pour les femmes, je trouve affligeant de toutes les saper comme de p... alors qu'une indienne en Sari ou une chinoise dans une robe en soie est tellement plus désirable bah En fait la F1 n'est qu'un des nombreux avatar du mondialisme permettant d'imposer partout dans le monde, les mêmes produits et la même idéologie gerbante, celle du fric... Désolé

Enfin Button est un Brother Cool

Formule 1 2011  - Page 33 060_me10

Rasta


coucou bob,
C'est vrai que l'actualité est plate en ce moment, alors je me prends pour un de ces commentateurs qui parlent de rien pendant un GP Plat ou bien qui va essayer de faire croire à un possible retournement de situation ou autre, moi, je vous le fait en image.

Et je suis content que cela plaise.

Le brother , c'est hamilton et non button clin doeil


ensuite j'ai déja posté quelques photos pour les dames, bah oui il n'y a pas que les mecs qui regardent, mais je n'ai jamais eu de retour de leur part. est-ce par pudeur, donc la prochaine série je leur fait une dédicace très stéréotypé comme pour les grid girl

A+

Formule 1 2011  - Page 33 Hill_casque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 33 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 6:21

mercedes54 a écrit:
Le brother , c'est hamilton et non button clin doeil


Coucou Eric

Effectivement, je me suis trompé, je n'ai pas regardé la photo d'assez près, en plus c'est marqué sur les pneus Rire Rire Rire

Ce qui m'a trompé c'est la couleur du casque, celui d'Hamilton est habituellement jaune (hommage à Senna son idole)

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 33 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:57

Et que font les pilotes entre deux GP?

McLaren Mercedes a publié une nouvelle vidéo sympathique sur sa chaîne officielle YouTube, mettant en scène ses deux pilotes au air hockey. Premier affrontement d’un duel en quatre parties.


[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formule 1 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 33 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:44

Comme promis, je vais faire une page spéciale dames, alors ne m'en veuillez pas trop, mais il est difficile pour un homme (en tout cas pour moi)de trouver un mec bien, et surtout servant de grid boys.

Mais j'ai trouvé (1)

Formule 1 2011  - Page 33 Medium_grid_boy
à Brands Hatch, les organisateurs ont fait preuve d'un humour tout britannique avec ce juste retour des choses : Susie Stoddart , la pilote Mercedes écossaise était dotée d'un avenant "grid boy" en kilt écossais comme de juste...



Formule 1 2011  - Page 33 Grid-guys-5871067




Formule 1 2011  - Page 33 Grid-boy

Formule 1 2011  - Page 33 Lolly%20boy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formule 1 2011  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2011    Formule 1 2011  - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formule 1 2011
Revenir en haut 
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Actualités] Formule 1 2012
» Le retour des Flèches d'argent en Formule 1 2010
» De l'Art ou du cochon.....
» Mercedes SLK 55 AMG (R172)
» Le coin des motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Le Sport et Mercedes-Benz-
Sauter vers: