Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Communiqué Taulier - Membres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 7:13

Exactement et puis je pense que là où il se trouve,du coté obscur de la force,il est dans son élément bien que petit joueur avec son petit V8,ici c'est la bonne humeur avant tout,il y a les puristes,les passionnés,on a même un chat pour dire,et on se sent chez nous donc ne changes rien,c'est parfait et puis quand tu es absent il y a toujours du monde pour recadrer,quelque fois à l'arrache c'est vrai,mais quand on nous prend de haut on réplique de haut aussi,en orientant le membre concerné vers la sortie.Alors même si je fus insultant envers lui,tu auras remarqué que c'est la première fois,je ne regrette pas mon intervention car je suis comme ça dans la vie et si on mettait tous les cons en orbite,certains feraient mille fois le tour de la terre avant de se stabiliser. clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 7:16

Communiqué Taulier - Membres - Page 4 Cyr_9_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 7:25

D accord D accord D accord
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Communiqué Taulier - Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:40

J'ai pas eu à le bannir c'est déjà ça ! Rire Rire Rire Rire

Blague à part, je trouve ça quand même dommage, on avait pas tant que ça de V8 que ça, et ça me rappelle qu'il peut y avoir autant de forum que de gens, chacun pensant différemment de son prochain. Il finira par trouver l'info qu'il cherche ... après il fait sa vie. Petit Sourire

Perso, j'essaie de ne pas rupter au premier message à la con, et faire en sorte de ne jamais balancer d'insultes en retour, et plutôt inviter à aller consulter d'autres d'autres forums. De manière à ne laisser qu'une image de forum "vide" ou "creux" même à tort, plutôt qu'une image "de gros connards qui m'ont envoyé chier" Rire Rire Rire.
Si je prône un maximum de liberté d'expres​sion( dont peu se servent finalement, pour rester dans la majorité silencieuse ) , je prône également les bonnes manières, fussent-elles balayées par un sot, et par la même une certaine zénitude zen "Oh regarde la bas il y en a plein des comme toi ! Tu vas surement t'y plaire"
Par ce message, je vous propose un peu de retenue, en mon absence, pour gérer au mieux les cas de ce type, le type de gars qui s'est manifestement gouré de forum, probablement aigri par l'erreur qu'il a commise en s'inscrivant ici, pensant trouver le Graal Etoilé.

Mauvaise Pioche ! bah


Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:46

Rire Rire Rire

Tout à fait d'accord mais des fois ça fait du bien de se lâcher surtout quand on tombe sur un beau spécimen Amoureux Amoureux Amoureux

Puis c'était le premier, on a pas encore le savoir faire.

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:21

Bob a écrit:


Puis c'était le premier, on a pas encore le savoir faire.

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Communiqué Taulier - Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:37

A la demande de savarinoc, j'ai procédé à la suppression de son compte, de son annonce, de sa présentation et tous les messages en rapport.

Ceci est pour info, tout message ironique voir sarcastique sera supprimé. Loupe

Il n'était pas à sa place, il souhaite partir, point ... clin doeil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 4:38

Bob a écrit:
Communiqué Taulier - Membres - Page 4 Cyr_9_10

jolie phrase Rire Rire Coucou Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Communiqué Taulier - Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:31



Coucou

Durant l'été, j'ai de moins de moins de temps à consacrer au forum, je suis souvent dehors, et étant également le seul modérateur ici, pas mal d'entre vous sont ou vont partir aussi en vacances, comme moi-même je pense d'ici peu. Dans la mesure où l'info MB est calme, et que lorsque je suis absent, les dérives ne se font pas attendre ....

Le forum sera mis en "Vacances", à partir de la semaine prochaine je pense, j'ai trop de truc à la bourre.

En "Vacances" signifie consultable en lecture, mais pas de nouvelle inscription, et les membres ne pourront poster durant cette période.

Pour une réouverture le Jeudi 1er Septembre 2011.

Je confirmerai les dates d'ici Dimanche.

Potes Alcool Brun

annulé


Dernière édition par Asca le Ven 8 Juil 2011 - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:42

Bob a écrit:
Communiqué Taulier - Membres - Page 4 Cyr_9_10

Faut être con pour porter ça... Ce mec ne sait pas qu'un placard ça peut se fermer de l'intérieur ??? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:47

Asca a écrit:


Coucou

Durant l'été, j'ai de moins de moins de temps à consacrer au forum, je suis souvent dehors, et étant également le seul modérateur ici, pas mal d'entre vous sont ou vont partir aussi en vacances, comme moi-même je pense d'ici peu. Dans la mesure où l'info MB est calme, et que lorsque je suis absent, les dérives ne se font pas attendre ....

Le forum sera mis en "Vacances", à partir de la semaine prochaine je pense, j'ai trop de truc à la bourre.

En "Vacances" signifie consultable en lecture, mais pas de nouvelle inscription, et les membres ne pourront poster durant cette période.

Pour une réouverture le Jeudi 1er Septembre 2011.

Je confirmerai les dates d'ici Dimanche.

Potes Alcool Brun



Coucou


Triste même pas pas les discutions entre nous Etonné on va pas tenir Arrg

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:43

Ah non, non et non, je ne suis pas d'accord avec ça, laisse ( s'il te plaît ) le forum ouvert, après si Bob peut devenir et s'il peut ou souhaite le faire, il pourrait modérer à ta place?

Mais c'est pas possible de le fermer jusqu'au 1 er septembre!! Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Communiqué Taulier - Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:25

Rire Rire

Ok, je vais voir ça avec lui ...

Et Hakim, j'ai pas écrit Fermé, mais en Vacances. Ensuite si lorsque je reviens c'est le bordel, c'est pas vous qui allez nettoyer, c'est moi Snob à moi les dérives, les hors sujet, les insultes si ça se frite, et à 150 Messages/jour en un mois c'est 4500 messages à vérifier Suspect

Bob n'est pas obligé d'accepter ET il sera peut-être moins "souple" que moi ... cmalade Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Communiqué Taulier - Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:26

mimile a écrit:
Bob a écrit:
Communiqué Taulier - Membres - Page 4 Cyr_9_10

Faut être con pour porter ça... Ce mec ne sait pas qu'un placard ça peut se fermer de l'intérieur ??? Rire

Très bonne ta réflexion Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:59

Asca a écrit:
Rire Rire

Ok, je vais voir ça avec lui ...

Et Hakim, j'ai pas écrit Fermé, mais en Vacances. Ensuite si lorsque je reviens c'est le bordel, c'est pas vous qui allez nettoyer, c'est moi Snob à moi les dérives, les hors sujet, les insultes si ça se frite, et à 150 Messages/jour en un mois c'est 4500 messages à vérifier Suspect

Bob n'est pas obligé d'accepter ET il sera peut-être moins "souple" que moi ... cmalade Amusé


Ok c'est cool, j'ai confiance en Bob Ok .
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Communiqué Taulier - Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:21

Le forum ne sera pas "en vacances", c'est réglé clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Communiqué Taulier - Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:17

INFORMATION IMPORTANTE


L'Accès à la partie "INFOS - NEWS - NOUVELLES" est désormais sur simple demande par MP adressé à mon compte utilisateur.

Cette partie ne sera plus visible pour les visiteurs et également aux membres qui ne font pas la demande, par choix.




Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:22

C'est bien d'avoir fait ce choix! D accord
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Communiqué Taulier - Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:25

Malachite78 a écrit:
C'est bien d'avoir fait ce choix! D accord

Autant ne pas faire "peur" aux gens qui ne cherchent que de l'info MB et qui vivent dans un conte de fée clin doeil mais continuer à informer les rares inquiets à juste titre, question de point de vue ... Amusé


Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:45

Bonne initiative clin doeil

Mais rassure moi on garde l'Apéro Time Rire Rire Rire

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:54

Ne serait-ce pas là une manière déguisée de différencier les membres?Ceux qui vivent dans le monde des bisounours et les alarmistes Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:11

tidji35 a écrit:
Ne serait-ce pas là une manière déguisée de différencier les membres?Ceux qui vivent dans le monde des bisounours et les alarmistes Siffle

+1

Y en a pour qui la vie est foutu y a plus rien à faire, et d'autres la vie est encore belle et paradisiaque. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Communiqué Taulier - Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:25

tidji35 a écrit:
Ne serait-ce pas là une manière déguisée de différencier les membres?Ceux qui vivent dans le monde des bisounours et les alarmistes Siffle

Question de point de vue clin doeil Je ne différencie personne, je donne accès à un espace d'info, hors voie officielle, pour ceux que ça intéresse, et permet aux autres de ne pas subir ce flot d'infos qui ne les intéressent pas, sinon, ils s'inscriraient. Doute Chacun est libre de demander l'accès ou de ne plus le vouloir. Alors un monde de Bisounours, à mon avis oui, face à des alarmistes ? Faut voir ... passes tes vacances au Japon, fais-toi vacciner, pucer, achètes des plats préparés, respires le bon air des chemtrails qui ne seraient que de la vapeur d'eau, place en bourse, penses que les attentats du 9 Septembre 2001 sont l'oeuvre de 10 types avec des cutters dans le pays le plus surveillé et le plus militarisé au monde, penses que Kadhafi est un vilain tyran, et que l'otan ne cherche pas à lui piquer simplement le pétrole, et mettre en place un pantin à la solde des USA, que Frédérick Mitterrand et Jack Lang sont des mec biens, que Kouchner ne pensent qu'à un monde juste, que BHL est un vrai philosophe, que la Cote D'Ivoire est un pays libéré de l'autorité Française Etc ....

Si tout ça est vrai, bien oui, il y a des alarmistes ... clin doeil Sinon, il y a des gens informés.

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011 - 8:54


Moi tout m'intéresse Discret

Et pour les bisounours, ils ne sont pas arrivé jusqu'à Désolé chez moi pourtant je les attends!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Communiqué Taulier - Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011 - 9:10

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour avoir de tes nouvelles clin doeil

Bises Martine !

C'est fait Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué Taulier - Membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué Taulier - Membres
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] La Syrie ...
» [Humour] Les idées de bricolage du Taulier
» [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)
» Garages Mercedes-Benz recommandés par les membres.
» [Rencontre] Membres dans ou vers Mulhouse, le Dimanche 20 Mars 2011 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: