Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Communiqué Taulier - Membres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 10 EmptySam 2 Juin 2012 - 10:33

Coucou Salut Riton

et le Kesaco alors.... MDR MDR MDR

clin doeil

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 10 EmptySam 2 Juin 2012 - 13:49

Bob a écrit:
Coucou Salut Riton

et le Kesaco alors.... MDR MDR MDR

clin doeil

Potes Biere

Encore 5 fois dormir Désolé

clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 10 EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:59

Coucou Bonjour à tous

Dans le soucis de maintenir notre Forum le plus clair possible, Je vous informe que je procède actuellement à un petit toilettage

- Certains sujets très proches ont été fusionnés
- D'autres changés de section
- D'autres ont été renommés de façon plus explicite
- Enfin certains sont dans la corbeilles où ils sont encore consultables avant disparition définitive

Alors ne criez pas à la censure si vous ne retrouvez pas un sujet, demandez moi clin doeil

Bob
Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 10 EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:50

Ouaiiiis MRD faut pas deconner ou il est mon sujet ou je presentais ma collection de marteaux et de faucilles ? C'etait meme pas politique et je le retrouve plus... Plein le c.. de la censure... C'est encore un coup de Bob j'en suis sur...


Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 10 EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:55

Coucou Salut Mimile

Les faucilles je m'en suis servi pour le jardin, vu le prix du carburant fini la tondeuse bah
Les marteaux je les ai cédé aux grecs pour qu'ils s'entrainent au lancé en vu des JO Rires

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Communiqué Taulier - Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 10 EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:17

Le compte "King en 210" a été supprimé Preuve

Non seulement, c'est un mytho, il vide son sujet de présentation, mais se connecte pour fureter à droite, à gauche ... des "membres" comme ça Siffle montrer Poubelle

Bye, bye Will Coucou

Marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 10 EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:30

Asca a écrit:
mais se connecte pour fureter à droite, à gauche ...
Ouh pitain, t'as même l'historique des recherches ..!? Mur Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 10 EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:45

Pô grave ça.

Dites Chef, ça peut rendre parano de tenir un forum ? c'est juste pour comprendre les mécanismes qui nous animent tous...

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 10 EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:35

wdb129 a écrit:
Pô grave ça.

Dites Chef, ça peut rendre parano de tenir un forum ? c'est juste pour comprendre les mécanismes qui nous animent tous...

Coucou

Ça dépend si on l'était déjà avant ou pas Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 10 EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:09

Coucou Bonsoir Wdb

desaccord desaccord Pas parano, juste un peu plus lucide et désabusé sur la nature humaine et la perversité de certains personnages.... bah

Tu as raté des épisodes.... clin doeil

Copier des sujets complets ici, pour aller faire le beau ailleurs.... une fois c'est déjà limite, mais deux fois.... et peut-être plus... : Degage

Perso je l'aurai Banni depuis longtemps Niqué Asca est beaucoup trop cool Amha Rasta

Pour quelqu'un qui ici se targuait d'ouvrir sa gueule..... s'inscrire sur Planète Mercedes.... Preuve

Communiqué Taulier - Membres - Page 10 3610

Communiqué Taulier - Membres - Page 10 6710

Tout cela après nous avoir chié dans les bottes et être venu chez moi..... ça commence à faire un peu, beaucoup dommage

Bref des cons il y en a dans la vie aucunes raison de ne pas les retrouver sur le Net bah

Potes Biere

PS : J'ai découvert que j'étais banni là bas... Discret comme si j'allais revenir.... MDR MDR MDR

Damien est ce qu'il est, mais mon compte chez lui est toujours actif... il faut le souligner clin doeil



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 10 EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:25

Bob a écrit:


Damien est ce qu'il est, mais mon compte chez lui est toujours actif... il faut le souligner clin doeil

C'est bien de le souligner, il est effectivement d'une tolérance presque anormale ...
Il aime pas les gros cons, et c'est respectable.
Après presque cinq année sur ce forum, j'ai tjs ma liberté d'expression, et c'est là l’essentiel, les connards vont et viennent comme presque partout, certains s’enracinent, mais on les connait à force et on fait avec Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 10 EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:43

Bonsoir,

Pour faire suite à ce qui précède, je suis tout à fait d'accord qu'il faille de temps à autre "faire un peu de ménage" afin que ce forum reste l'endroit de liberté et de convivialité qu'en ont fait leur(s) géniteur(s) (trices) Embarassé

Pour être inscrit comme beaucoup d'entre vous sur de multiples forum, force est de reconnaître que celui-ci frise la perfection tant au niveau des discussions, de la documentation, de l'esprit, de la liberté d'expression etc... et cela est du en grande partie aux modos ou plutôt techniciens de surface devrais je dire, car l'entretien qu'ils en font est parfait.

Maintenant Bob il est sûr que sur certains sites qui privilégient avant tout le nombre de membres tu ne risques pas grand chose quand au fait d'être banni, j'en ai fait la preuve. Discret

Maintenant loin de moi l'idée de passer la brosse à reluire, j'ai passé l'âge, mais de temps en temps encourager les "gens" qui font ce forum, je trouve cela normal.

Donc bye bye Will et que la vie continue à être belle.

Longue vie à ce forum. clin doeil

La dessus je me vais boire une Guinness.

Biere

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 10 EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:57

Merci pour les compliments Embarassé Embarassé Embarassé

J'ai pas de Guiness sous la main Riton mais je t'accompagne avec des cerises à l'eau de vie clin doeil

Alcool Brun Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 10 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:15

Je rebondis sur la Guiness ...

Celle qu'on trouve en France en canette est infiniment inférieure à la pression locale, c'est un scandale, faut absolument faire un rapport à l'autorité en charge du dossier.
C'est comme ça qu'on dit ? Hein !?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 10 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:20

Pierro 40 a écrit:
Je rebondis sur la Guiness ...

Celle qu'on trouve en France en canette est infiniment inférieure à la pression locale, c'est un scandale, faut absolument faire un rapport à l'autorité en charge du dossier.
C'est comme ça qu'on dit ? Hein !?!

Une Guinness qui se respecte ne peut être servie qu'à la pression! Choqué

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 10 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:38

Bien évidemment, la paranoïa évoquée n’est pas la pathologie au premier sens du mot… je parle juste d’une méfiance normale qui peut se trouver exacerbée par l’administration d’un forum. Et quoi de plus logique avec l’exemple cité…

Allez, tournée générale…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 10 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:40

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 10 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:41

... et re Biere pour Riton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 10 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:44

wdb129 a écrit:
Bien évidemment, la paranoïa évoquée n’est pas la pathologie au premier sens du mot… je parle juste d’une méfiance normale qui peut se trouver exacerbée par l’administration d’un forum. Et quoi de plus logique avec l’exemple cité…

Allez, tournée générale…

Aucune méfiance à priori de notre part, sinon nous ferions comme beaucoup, un Forum verrouillé avec inscription et connexion préalable et obligatoire pour consulter les sujets... clin doeil (un truc typiquement français... cmalade ) Ce n'est pas notre philosophie, on est pour le partage. Beaucoup d'infos ici viennent d'ailleurs, notre seul mérite est de les mettre en ordre et de façon cohérente... Pour les articles, les sources et les liens sont toujours cités, pour les photos... c'est plus difficile mais on essaye dans la mesure du possible. Quand les photos sont signées, on ne s'amuse pas non plus à les découper Rires

J'ai déjà retrouvé "nos articles" sur d'autres sites, s'il y a le lien vers notre Forum, pas de problèmes, c'est même plutôt flatteur.... Dans le cas de l'individu en question, il s'agit plutôt d'une question de savoir vivre... ou de savoir être... bah

D'autre part nous laissons la latitude permanente de corriger les posts, si cette facilité est utilisée à mauvais escient pour falsifier ou effacer ce qui a été écrit.... ce n'est pas correct.... nous n'avons pas que ça à faire d'aller nettoyer le Forum, c'est déjà arrivé à plusieurs reprises, nous n'avons pas enlevé pour autant cette possibilité clin doeil

Bref pas de quoi fouetter un chat Rires

Tournée général sur le compte du Taulier

: soulots soulots soulots

A la votre

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 10 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:51

Utiles précisions, claires, concises, ordonnées, du pur Bob quoi Ok Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Communiqué Taulier - Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 10 EmptyLun 16 Juil 2012 - 7:58

Pierro 40 a écrit:
Asca a écrit:
mais se connecte pour fureter à droite, à gauche ...
Ouh pitain, t'as même l'historique des recherches ..!? Mur Alcool Blanc

Non Pierro Rire Rire Rire , ce serait d'ailleurs une violation de vie privée Preuve . Je vois juste comme tout le monde, qu'il se connectait assez souvent, et n'a plus posté depuis qu'il a été démasqué il y a quelques mois. J'avais laissé son compte actif, pensant que soit il se barrerait de lui-même, se sachant découvert, soit qu'il aurait fini par un "mea culpa".

Mais non, il efface ses messages et se connecte pour fouiner, et le mot est faible, je rappelle que la totalité de ce qui concerne Mercedes-Benz est accessible sans se connecter ( ce qu'il fait très bien en recopiant nos sujets Niqué ) , et seules nos discussions "privées" demandent à se connecter .... cmalade

Il usurpe la paternité de nos sujets en les faisant siens ailleurs, ment de longue sur sa vie, ses voitures, retourne sa veste au grès du vent, et en mauvais dissident, retourne en douce chez Damien, ( comme pas mal d'autres cela dit) en bon toutou.
J'essaie d'être le plus tolérant possible, et je préfère les gens qui ont un caractère et des valeurs, même à l'opposé des miens, mais j'ai pas ici, à supporter ce genre de personne, sans convictions, sans valeurs, sans éthique, sans morale, le type même du "Juda", un jour le meilleur des potes, et qui le lendemain te dénonce pour 3 Dirhams.


Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 10 EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:37


J'avoue que je ne comprends pas très bien ces personnes qui écument tous les sites (blogs) Mercedes. Dont la plupart ( de sites) que je ne connais même pas. Hey Hey
Par curiosité, je suis allé voir le site "planète mercedes" effectivement "Tidji" semble sévir sur ce site bah bah :ba

Je constate également que le créateur ou administrateur est un certains "Umbre Tombe je sais plus quoi" mais de mémoire ce "UT" n'était il pas le bras droit du Damien scratch scratch scratch

J'avoue qui j'y pige pas grand chose.

J'ai déjà suffisamment à lire et écrire ici ( un peu) pour ne pas aller m'éparpiller façon puzzle ailleurs.

Potes Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Communiqué Taulier - Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 10 EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:50

Chers Membres, Mesdames et Messieurs, Bonsoir à Vous Ok

Dans un peu plus de 2 mois, nous arriverons à 2 ans d'existence de ce forum, 2 ans où Bob et moi, y avons passé des heures, journées, mois et donc années, près de 18h par jour à deux, plus ou moins, soit 8 à 10 h par jour, chacun. 2 ans de mis à jour, de reportage, de galerie, de modif, de jeux, de sondage, re réponse, de recherches parfois aux confins du web, nous avons été, sauf rares exceptions, présent tous le jours, l'un ou l'autre ou les deux.

Bien sûr, quelques uns participent, et postent sur des sujets qui les intéressent plus particulièrement, mais zappent le reste.

Bien sûr beaucoup viennent régulièrement, mais ne réagissent pas toujours, voir rarement.

Bien sûr d'autres viennent plus rarement, et réagissent à tous les sujets, au point de se demander si c'est pour participer ou par volonté de donner son avis.

Et j'ai parfois lâché les gants, et Bob m'a secondé efficacement, et parfois Bob était blasé et j'ai tenu la barre.

L'idée a toujours été axé sur une libre expression, une volonté farouche de lire le vrai avis des gens, (tant que c'était pas répréhensible) et en 2 ans, le résultat n'est pas franchement fameux, nous restons peu à taper du poing, peu importe les divergences. Pire encore, quelques-uns préfère râler ailleurs quitte a voir le message être effacé qu'ici où le message serait resté.

Le problème, je ne peux pas me permettre de fermer boutique au sens "du vide"; il y a eu trop de travail. Je ne peux pas me tirer comme ça et laisser ce forum , ça partirait en couille, (moi-je, insulte, mytho, HS, dérives ) c'est presque sûr. et ça niquerait la crédibilité du travail déjà accomplit.

Pas mal d'entre vous ont des comptes ailleurs, vous ne serez pas perdus, en cas.

La fréquentation en visiteur est en hausse, mais la fréquentation des membres a perdu du terrain, en gros de 8600 points on tourne à 6500 points. Pas la peine de rester connecté dans le vide clin doeil Les Infos sont lus, mais peu de retour ou de commentaires, Histoire, modèles, sport , F1, discut libre, suffit de voir le nombre de réponse et de lecture d'un sujet.

Et un forum où 85% sont des fantomes-muet, c'est pas ça l'idée.

250 membres voici le top 10 ...

Communiqué Taulier - Membres - Page 10 2012-07-22_00h52_08

56.000 messages par 10 personnes, certains ne postant que rarement ( c'est pas un reproche, mais un constat)

A quoi bon rester derrière le clavier, avec tant de reportages pour si peu de retour ou de réponses, moins d'une dizaine propose et les autres lisent .... comme des visiteurs; ce forum serait déjà en vacances que ça ne se verrait peu ou pas.

Ma lassitude devant ce constat arrivant au même point que l'avis de Bob, commun sur pas mal de points.

Dans la mesure où la fréquentation des membres continuerait de diminuer, d'ici au 6 Octobre 2012, 23h59, le forum passera en vacances permanentes.

Il restera accessible en lecture, mais personne ne pourra poster. Les infos resterons accessibles en lecture.

Ce n'est pas un ultimatum Preuve desaccord , car chaque membre est dans l’impossibilité changer les choses individuellement.

Le futur est simple, soit le forum est utile en tant que lieu d'échanges et les membres participent, soit il est simplement une source d'infos, une base de données, et une fois en "vacances", personne ne fera la différence.

ANNULEE>


Potes Alcool Brun


Dernière édition par Asca le Jeu 4 Oct 2012 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 10 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:23

Bonsoir Asca, bonsoir Bob,

Comme vous le savez, je poste ici et chez Damien... Comme vous avez pu le constater, les doigts me demangent plus volontiers pour exprimer mon desaccord que mon approbation... Ce qui fait que j'ai plus a dire au bistrot d'en face qu'ici ou je retrouve pas mal de personnes avec qui j'ai des affinites de pensee...

Je ne suis pas le posteur des "bienvenue" "Ca c'est vrai ca" "jolies photos" et "merci pour ce reportage"...

Ceci dit, si vous souhaitez jeter l'eponge, pas de probleme, prevenez simplement a l'avance, il y a certaines personnes ici dont je souhaiterais connaitre les coordonnees, ca laissera le temps a chacun d'entre nous de contacter les membres qu'il souhaite...

Asca tu en fais partie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué Taulier - Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 10 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:51

Salut Asca Coucou
Salut Bob Coucou

Je dois avouer que ton message n'est pas une surprise Asca. Triste Triste
Je m'y attendais depuis quelques jours déjà. Depuis mon retour ici début Mai, j'ai constaté comme beaucoup je pense une "perte de vitesse" lente mais certaines du forum. scratch scratch
Je ne suis pas non plus un contributeur hyper actif.... Désolé Désolé
Cependant, je note que 3 membres ont posté 72% des messages. C'est tout simplement énorme mais totalement disproportionné.
En tout cas, c'est votre choix Bob et toi, et comme l'écrit fort justement Jean Luc dans l'hypothèse d'un jet d'éponge définitif et "peut être" inéluctable un échange de coordonnées inter-membres est une bonne idée.

Potes Potes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué Taulier - Membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué Taulier - Membres   Communiqué Taulier - Membres - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué Taulier - Membres
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] La Syrie ...
» [Humour] Les idées de bricolage du Taulier
» [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)
» Garages Mercedes-Benz recommandés par les membres.
» [Rencontre] Membres dans ou vers Mulhouse, le Dimanche 20 Mars 2011 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: